Quand la digue de Vintimille va lâcher, ce sera un gros raz-de-marée migratoire sur la France

Publié le 10 janvier 2018 - par - 141 commentaires
Share

A Vintimille, la frontière Italie-France est une barrière qui bloque les migrants dans des « Calais Italiens » Evidemment la pression va atteindre un degré tel que cette barrière va céder et alors, eh bien oui, tous ces gens vont débarquer en France. C’est inévitable.

Vintimille, le « Calais italien » déborde

Ils arrivent par l’Italie mais n’ont pas vraiment envie d’y rester. Peu d’entre eux parlent l’italien. Ceux qui parlent le français veulent aller en France. Les autres parlent l’anglais et veulent traverser la France pour aller en Angleterre. De leur côté, les Italiens sont ravis de s’en débarrasser. Combien sont-ils ?

Selon ce site en juin 2017 ils étaient 147 370.

https://www.lenius.it/quanti-sono-i-rifugiati-in-italia-e-in-europa/

Selon ce site, les migrants recensés par le ministère de l’Intérieur sont au nombre de 78 784 dont 48 437 résident dans des structures d’accueil. En réalité ? personne ne sait…

http://www.lastampa.it/2015/06/19/italia/cronache/quanti-sono-e-dove-sono-gli-immigrati-in-italia-On030rp1sZBYgBNzpzgqsO/pagina.html

Mais, l’Italie, qui n’est pas la région la mieux gouvernée, ni la plus prospère du monde, compte énormément sur le tourisme surtout estival.

Les touristes, qui déjà chez eux, sont confrontés avec leurs Molenbeeks, ont-ils envie de passer leurs vacances dans une ambiance jungle calaisienne? Non. Quand on va en Italie c’est soit pour se faire bronzer sur les plages, et là les voucompra (marchands noirs ambulants) embêtent tout le monde, soit pour visiter les villes culturelles. Vous vous imaginez arriver à la gare de Milan en plein chaos entre migrants et descente de police ?

http://www.ilgiornale.it/news/milano/milano-invasa-dagli-immigrati-nuovo-blitz-polizia-stazione-1425068.html

Ou à Rome où la police en est arrivée aux canons à eau ?

https://www.ilfattoquotidiano.it/2017/08/24/roma-polizia-usa-idranti-e-carica-rifugiati-per-sgomberare-piazza-ci-tiravano-bottiglie-ong-violenza-inaccettabile-fotogallery/3813721/

Alors le dilemme…

Ces “asilanti” (chercheurs d’asile) vu la couleur de leur peau, on ne sait pas ne pas les voir… S’ils squattent les trottoirs, errent dans les parcs ou sont affalés sur les bancs publics, ils “danno fatsidio” (sont fastidieux).

Pire encore : il fait chaud, ils vivent sans hygiène, ils viennent de “pays imbéciles où jamais il ne pleut” (cf. Brassens) et ils voient  un nombre invraisemblable de fontaines magnifiques en marbre blanc dans lesquelles l’eau potable coule à flots jour et nuit à pure perte. A leur place, vous feriez quoi ? Ben moi, je m’y jetterais avec délectation, de toute façon, que voulez-vous qu’on leur fasse ?

Oui, mais ça cadre peu avec l’image de la Renaissance que les touristes veulent filmer avec leur smartphone. Il y a conflit. Les migrants rapportent peu aux  autochtones qui, en plus, risquent une perte de tourisme. Au Brenner les contrôles sont sévères. Les régions comme l’Alto Adige ou la Lombardie ne sont pas fort  refugiés-welcome…

A la frontière Suisse, les contrôles sont tout aussi sévères. En outre, ces gens ont peu d’envie de rester en Suisse dont ils ne parlent pas les langues, où les lois sont sévères et où le peuple a voté contre l’immigration, les minarets et les burqas. A la rigueur ils veulent traverser la Suisse pour aller vers le Nord, mais ça non plus ne marche pas à cause des accords style Dublin.

Depuis la Turquie, les frontières de Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Autriche, Nord de l’Italie, Suisse sont hostiles. Qu’est ce qui leur reste ? Vintimille…

Pour le moment c’est l’hiver, il y a moins d’arrivées en Méditerranée, aussi moins de pression touristique et aussi moins de tentatives d’immigration clandestine vers la France en passant par les bois ou la montagne enneigée, (nous en avons déjà parlé au sujet du col de l’Echelle) mais attendez la belle saison…

Quand la barrière de Vintimille sautera, tout ce beau monde se déversera sur la Côte d’Azur pour le début de votre saison touristique. Tant mieux ! Plus il y aura de migrants sur la Croisette, plus les pipel seront indisposés, plus ils réclameront et plus les autorités seront forcées d’intervenir.

Ne combattez pas cette situation absurde, mais poussez-la jusqu’à son paroxysme. N’essayez pas de bloquer Vintimille : ça va craquer de toute façon.  “Associez” ces migrants, par exemple pour un séjour à Cannes, au Festival, pour que les signataires des pétitions puissent s’en occuper concrètement en les invitant de monter les marches avec eux. Empêcher ces migrants d’aller au festival de Cannes serait un acte de racisme inouï, au retentissement mondial ! Et 500 migrants présents dans le Festival ça pourrait être étonnamment créatif ! Sans compter tous les autres festivals : Avignon, etc. où les artistes-réfugiés-welcome pourront finalement vraiment welcomer leurs protégés.

Les migrants veulent rejoindre l’Angleterre? Comment se fait-il que les passeurs soient si efficaces entre l’Afrique et l’Italie et pas entre la France et l’Angleterre?  Plus les Anglais seront embêtés, plus eux aussi réclameront.

Action pragmatique : conduire ces migrants à l’adresse privée des 500 pipel qui ont signé la pétition refugiés-welcome. Chacun de ces 500 bienfaiteurs ne peut faire moins qu’héberger 10 de leurs protégés.  Ou bien se présenter avec 100 “petits pays chauds” (cf. Daudet) à l’Elysée ou au Sénat ou à l’évêché. Le tout accompagné par des photographes et cinéastes pour documenter les réactions et zou! tout ça sur les youtube, twitter & Co.

Vous imaginez le buzz : l’Elysée qui refuse de recevoir ces pauvres migrants ?

Si un pipel accepte des migrants chez lui, cela va faire appel d’air et le lendemain d’autres vont venir sonner à sa porte. S’il les refuse… olala le scandale, la honte, rebuzz ! Il y a fort à parier qu’après quelques jours d’accueil réel, les hôtes ne deviennent encombrants, c’est là que cela va devenir intéressant.

Somme toute : aux grands maux, les grands remèdes, mais l’affaire Vintimille, c’est inéluctable, alors autant s’y préparer avec humour en poussant l’absurde à son comble.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Une douche pour Zoubida et Mamadou

En Autriche, le nouveau ministre de l’Intérieur propose de « concentrer » les gnoules dans des sortes de camp,,,
Il n’y a rien de mal à concentrer les clandestins.
Herbert Kickl (FPÖ, extrême droite) a suscité jeudi la polémique en proposant de cantonner les demandeurs d’asile de façon «concentrée» dans des centres dédiés, un terme interprété comme faisant écho aux camps de concentration nazis.
https://www.lematin.ch/monde/Il-veut-placer-les-migrants-de-facon-concentree/story/16917007

Les affaires reprennent…

Hovid

DEux ou trois FM en batterie suffiront

zabou

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/25/ouistreham-nouvelle-etape-dans-le-reve-anglais-des-migrants_5205882_3224.html voilà ce qui se passe à quelques kms de chez nous, en plus du problème de ces migrants de plus en plus nombreux il y a aussi ces assos de vieux bobos de gauche sur le retour qui les aident (nourriture, vêtements, parfois hébergement). Je me demande ce que va devenir cette ville surtout à la période estivale, les retombées négatives sur le commerce, le tourisme, l’immobilier , se font déjà sentir. Le raz de marée arrive lentement chez nous et franchement c’est pas beau à voir, que des soudanais et Erythréens, ils me font peur.. mais ai-je encore le droit de dire cela sans être cataloguée raciste ?

Stratix

Que fait la droite, nom de Deu??? on ne l’entend pas . Elle laisse les délires de la gauche se mettre en place : destruction des frontières, destruction des nations, des civilisations, des peuples, des traditions etc…L’utopie communiste a été remplacée par l’utopie droits de l’hommiste: tous les individus du monde sont pareils et sont interchangeables: ils ont les mêmes droits. La violence ne va pas tarder. Seule la droite peut empêcher le bain de sang mais elle est elle même contaminée par les utopies gauchistes (changer le monde de force).

tom

La droite ? Vous voulez dire la tendance politique conservatrice et patriotique ? Elle n’existe plus, tout simplement. Depuis l’escroc chirac jusq’au collabo juppétain, en passant par l’ignoble sarko, ces figures prétendues « de droite » dans les médias de gauche ne sont qu’un ramassis d’ordures mondialistes et cosmopolites. Et le FN se complaît dans son rôle d’éternel poulidor bien utile aux zélites pour donner l’illusion d’une démocratie. Il n’y a pas d’utopie gauchiste, mais il y a un renoncement généralisé des français en face des moyens énormes mis en œuvre par les zélites pour dissoudre notre nation.

angora

quelle droite? il n’y en a pas! ce qu’on appelle à tort la droite n’est qu’une gauche bis.
le curseur change un peu mais ils font la meme politique gauchiasse depuis 50 ans.

Douglas Mortimer

C’est sûr que c’est l’Apocalypse à venir
Mais pour micron le danger c’est le 80 km/h et Lactalis !!!

Sitting bull

faudrait que les italiens rétablissent leurs légions pour rejeter tous sa a la mer mais ou est …..JULES

le Gaulois

JULES est parti rejoindre César mdr !!! mais avec tout cela le paysage sera noir de monde et pas seulement sur les plages ou les abrutis de parisiens viennent groupir aprés avoir passé 11 mois groupir a travailler puis rentrer groupir dans le métro prennent groupir l’A7 pour venir se bronzer groupir au soleil lorsque les Black groupir viennent pour le climat froid et pluvieux de PARIS .

Lotus bleu

2-Tandis que vous, les patriotes, vous qui avez un esprit sain, un esprit non programmé aux Droits de l’Homme et à l’humanisme, vous vous dites: Ça n’a plus aucun bon sens, il faut fermer les frontières. Voyez-vous le problème?
On est gouverné par des fous.

le Gaulois

le proverbe dit : le borgne est roi au royaume des aveugles !!

mais la !! la rupture est grande

Lotus bleu

Au royaume des aveugles les borgnes sont des rois.
La rupture est grande entre les patriotes sains d’esprit et les salauds de Français gauchistes.

angora

pas des fous, des salauds conscients de ce qu’ils font.

Lotus bleu

Ce sont des esprits impurs, vicieux, mauvais, tordus, corrompus. Le malin est en eux. Ils haïssent Dieu et Sa Justice. Ils sont à l’extérieur du royaume de Dieu. Là où ils sont, ils détiennent le pouvoir sur terre, et ici, en France, ils dominent le petit peuple. Ils sont extrêmement hypocrites et menteurs et manipulateurs et le petit peuple n’y voit que du feu. Ils jouent la carte des bons gars, du côté du peuple, mais en vérité, ils les méprisent, ils méprisent leurs compatriotes et s’organisent pour les faire chier à petites doses. Et attention, ils ne sont Français que de nom, eux sont avant tout des anti-christs ou… lire la suite

Lotus bleu

Qui est à l’origine des Droits de l’Homme? Les Français. Ou plutôt des Français ultra brillants, ultra sains d’esprit. Et ensuite qui approuva ce principe païen ou cette doctrine païenne? Le peuple parisien, puis toute la population Française, sauf les Vendéens, des têtes dures. Puis, les Français païens, qui lavent plus blanc que blanc, ont glorifié l’humanisme. Puis, les Français socialistes se sont emparés des Droits de l’Homme et de l’humanisme et en ont fait leur religion et le peuple païen a suivi, le troupeau de moutons a suivi leur berger (Mitterrand, Hollande, Macron et avant eux, il y en a eu plein d’autres). À cause de leur humanisme et… lire la suite

angora

nous n’étions pas nés il faut balayer tout ça.on n’a rien demandé.

Lotus bleu

Nous n’étions pas nés. D’accord, mais c’est devenu notre héritage. Nos aïeux, nos grands-parents, nos parents ont accepté les Droits de l’Homme et cet Humanisme à la con, que veux-tu que je te dise, ils ont ACCEPTÉ, ils ont donné leur ACCORD, ils n’ont pas PROTESTÉ, ils n’ont pas dit: On est chrétien, on n’a pas besoin de ça.
Oui, il faut balayer tout ça, les patriotes l’ont compris, mais on est toujours très minoritaire en France, en conséquence, rien ne change.

Lotus bleu

On n’a rien demandé. Tu es née en France, donc dans tes vies antérieures tu as fort probablement dit oui aux Droits de l’Homme et cet Humanisme à la con. Donc, tu as participé à la folie Française. Maintenant, dans cette vie-ci, ta conscience a évolué, là tu vois les dégâts, parce que Dieu t’a redonné la vue. Remarque moi aussi, je vois ou revois, Dieu m’a redonné la vue, et de là, ma conscience a évolué. Maintenant qu’on voit, on rigole moins, as-tu remarqué?

sergio

allez les ASSOS!!!!! c’est le moment de passer a l’acte si vous avez des filles,ça va donner ou meme les vieux, Vos trés chers invités ne feront pas de différence

40 ans de 93

Mon ancien directeur, habitait un village près de Toulouse. Il venait la semaine à St-Denis pour travailler et louait un studio sur Pantin. Il me dit qu’il en avait marre, de ne voir ces enfants que le week-end. « Déménage et élèves tes enfants dans le 93, ils profiterons de l’enrichissement culturel » lui dis-je. Bien évidement, il n’a pas voulu, le vivre-ensemble c’était bon pour les autres, pas pour sa famille. Pourtant, il n’a pas hésité à essayer de me faire passé pour un raciste auprès de certains Français de fraîche date (et tous les affres qui aurait put en découler… vous me suivez !??) Se type me rappel furieusement les… lire la suite

kabout

si ca craque ce sera comme une nuée de sauterelles qui envahissent les champs,ils vont déferler dans nos villes et campagnes et l’insécurité va exploser ! enfin nos dirigeants vont s’apercevoirent l’erreur qu’ils ont commis a vouloir tout ces creuvés de migrants sur notre sol,ca finira que ce sera le Français qui foutra les migrants hors de nos frontieres car les politicards ne sont pas foutus de le faire.

angora

arretez de les prendre pour des idiots; ils sont plus malins que vous.ils sont payés pour détruire la France et y parviennent sans problème. ce sont des nuisibles pas des idiots.

HARGOTT

Demandez à JMG Le Clézio ce qu’il en pense: il paraît que ce Niçois (qui mal y pense) est écœuré de voir comment la police traite les « migrants » du trottoir à Paris. Le pauvre prix Nobel timide, qui ne dis jamais rien, cette fois il parle : « ils viennent de pays où ils meurent de faim » (le « à cause des Français » n’est pas explicite, mais largement sous-entendu)

HARGOTT

excusez le « dis » au lieu de « dit »

mac gyver

ILS ne sont pas si bloqués que ça ! allez voir à Nice, tous ces bronzés qui circulent ….et ils ne le sont pas à cause du soleil,….bronzés. C’est un flot continue, qui passe à pieds ou par le train. Vous croyez aux frontières intérieures de l’Europe ? alors vous êtes bien naïfs , car les frontières , depuis Maastricht , n’existent plus.

sergio

TU AS ¨PARFAITEMENT RAISON LES GENS SONT AVEUGLES

romulus

Les gens sont surtout décérébrés dans tous les domaines: pas une once de raisonnement ou d’intelligence. Ajoutez à cela le courage d’un escargot qui s’attaque à une salade, vous avez le peuple français qui va se faire écrabouiller en premier lieux par ses propres con-citoyens. Et finalement ce ne sera que justice car qu’aura t-il fait de la liberté qui lui a été octroyée: la liberté de consommer, de jouir de tout à tout moment! Il vallait mieux rester légume et se faire dévorer par l’escargot.

Christiane Chavane

Vintimille est une passoire depuis longtemps. En plus il y a des associations de malfaiteurs françaises baptisées ONG qui vont les chercher.

Nathalie JORGE LAICK

PAS DE PANIQUE CHERS FRANÇAIS,
LA FRANCE EST SAUVÉE NOUS AVONS MACRON POUR SAUVER LA FRANCE ;-((
Nathalie JORGE – LAICK (Nice)

lafore

merci manu pour le panda sommes heureux,avec la hausse des prix csg on mange beaucoup de riz c’est pas cher et en meme temps on pense a Brigitte avec son nounours dont elle est la marraine

Torpillator

J’adore votre acerbe allocution sur le béat macronisme primaire !!! … et je la partage au plus haut niveau à vos sublimes cotés très chère Nathalie JORGE LAICK !
Nous sommes faits (personne n’en doute) pour nous entendre sur cette notoire question essentielle (et même voire bien plus si affinités réciproques partagées ensemble !!!)
Directes salutations patriotiques et nationales !!!

dufaitrez

Il existe plein de « Parcs naturels » en France. Choisissez en Un ! Un « Sur Naturel » !
Bien froid, loin de tout, entassez-les, un Calais sans Calais ! qq barbelés en plus !
Destination finale de leur Club « Méditerranée » !
Dissuasion!

Fleur de Lys

Un couple de policiers tabassé devant ses enfants : les agresseurs laissés libres (VIDEO) un peu HS désolée Anne mais CE QUI SE PASSE EST BIEN TROP GRAVE ET INADMISSIBLE

Les violences subies par les policiers s’étendent désormais à la famille. France 3 a recueilli le témoignage d’une femme de policier. Le couple a été sauvagement agressé sous les yeux de ses enfants.

http://www.fdesouche.com/935831-couple-de-policiers-tabasse-devant-enfants-agresseurs-laisses-libres

.Vindicta

Il y a longtemps qu’ils passent à Vintimille poussés par la police ou l’armée italienne qui leur demandent d’aller en France . Cela ne nous regarde plus , il en arrive de partout les autres pays ( Allemagne compris les repoussent ) , alors la France , pays des droits de l’homme accueillent , jusqu’à quand . Cela ne nous regarde pas , c’est aux Maires des villages concernés , aux élus de la République de résoudre le problème . Bon courage . Ils avaient été averti du Jihad , maintenant qu’ils règlent leurs problèmes , ils sont élus pour ça .

Yvon

Cette référence perpétuelle au pays des droits de l’homme me hérisse le poil. Quatre ans après 1789, la France vivait sous les terreurs blanche puis rouge …..alors les droits de l’homme!
Mais rassurez vous, je ne vous en veux pas personnellement.

angora

et nous n’étions pas nés alors rien à f….

Anne Lauwaert

quel bordel ils nous préparent… et les gens votent pour eux!

Anne-Marie G

De toute façon, c’est ce que veulent nos zélites : nous inonder de migrants, et la « crise humanitaire » est une aubaine que jusqu’à présent, elles préfèrent laisser pourrir pour arriver au point où il faudra trouver des solutions dans l’urgence. Les nombreux villages de France et d’Europe qui se sont vidés par la nécessité de trouver du travail à la ville apparaîtront alors comme autant de solutions d’asiles. Comme disait il y a quelques années Aznavour, les migrants sont la solution pour repeupler les campagnes. Patientons encore, cela ne tardera plus longtemps.

Anne Lauwaert

Cher Charles! J’attends ce moment idyllique où on va voir des « petits pays chauds » cf. Daudet labourer à la sueur de leur front nos champs et siffloter en marchant derrière le cheval qui tire la charrue, ensuite moissonner et même restaurer nos moulins sur nos rivières… Quel bonheur de les voir élaguer nos vieux arbres fruitiers qui étaient à l’abandon et inonder nos marchés de poires et pommes de notre terroir qui depuis longtemps avaient été oubliées au profit des fraises espagnoles. Sauf que…

Belenos

Rapatrier l’armée, l’expurger, la déployer, remigrer en masse.. voilà ce qu’il faut faire, assez de pleurnicheries ou de ricanements histériques!

France-org

good

Anonymous

Pitié pas migrants (anglicisme ) mais clandestins !

Anne Lauwaert

le verbe migrer est frrançais http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/migrer.php
et le gerondif est « en migrant » et ceux qui migrent sont des migrants, clandestins ou pas, en l’occurrence ce qui se passe actuellement n’a plus rien de clandestin, c’est officiel

Belenos

Avec humour? et puis quoi encore? Vous n’avez qu’à les prendre chez vous, on va voir si vous allez rigoler longtemps.

Anne Lauwaert

l’ironie, vous connaissez?

Belenos

L’ironie est l’humour des domestiques. Alors assez de soumission! il faut leur rentrer dans le lard, au propre comme au figuré.

pierre estrelka

Napalm.

Belenos

Excellente idée, c’est d’ailleurs une invention Française.

Sniper83

Je crois que face à cette situation on va devoir utiliser des méthodes « hitlériennes » pour solutionner ce problème, sinon c’est la guerre civile assurée !!!
Certains français ne laisserons pas faire et la chasse sera ouverte ! les vendeurs de chevrotines vont se faire des couilles en or !!!

Zoé

Oui, nous aurons malheureusement bcp de morts de part et d’autre. Et dire qu’on nous conseille de nous munir de bombes au poivre et surtout pas de fusil et de révolvers.

Marcel A.

Je me pose sérieusement la question souvent si les Français qui ont voté Macron et les pro-immigration ils réfléchissent par rapport l’avenir de leurs enfants et petits enfants

Regis31

Le fait seul d avoir voté Macron vous donne la réponse à votre question .

Zoé

Vous rendez-vous compte le matraquage qui a été fait afin que Macron soit élu. Sur des cerveaux faibles …. cela a un certain impact et on a vu le résultat, bien que Macron a été élu avec seulement 20 % des voix et c’est comme l’histoire de l’Europe, bien que personne n’en voulait on nous l’a imposée et on voit le résultat alors pour quelle raison nous a t-on demandé notre avis puisqu’on en tient même pas compte. on voit combien on a de l’estime pour le petit peuple.

sav73

Les associations vont être contentent et n oublié pas que les terroristes peuvent tranquillement se planquer sans être contrôlé dans les associations ,pour cela qu ils sont contre les contrôles ,nous savons qui sont les collabos le jour ou ca va péter

daniel champy

si les francais votaient mieux et non pour les traites de UMPS ET MACRON LE PIRE D’ENTRE TOUS, ce sont eux qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans,ce sont eux les responsables des attentats,,ce sont eux qui les font rentrer par millier chaque semaine,alors si vous les connaissez ses francais qui votent pour eux,allez leur dire merci car la france dans a peine 20ans sera musulmane avec toutes ses atrocites,honte au traite qui vont faire disparaitre la france dans la guerre civile

sav73

vous êtes optimiste Daniel moi je dirais beaucoup moins de 20ans , actuellement si ca Pete nous ne faisons pas le poids ,il y a que dans certains endroits comme les campagnes que les personnes se défendrons , et ne compté pas sur les gendarmes ou les policiers se serons les premières victimes la preuve et la , avec leurs familles

angora

et ils auront l’ordre de tirer sur nous.

angora

les associations sont le bras du gouvernement leurs larbins.
le procédé est le suivant:
1 ils assurent leurs arrières: engagement des assos à aider les migrants à passer en France ou y rester.
2 on fait celui qui tape du poing sur la table pour faire croire au bulot qu’on essaie de controler l’invasion.
3 les arrières entrent en scène ………………….et le tour est joué.
parfois les arrières sont les juges ou la LDH etc…

MOI

Et les français attendent sagement d’être débordés au lieu de faire ce qu’il faut avant que ça arrive.
La valise ou le cercueil ? Mais la valise pour aller où ???……….

daniel champy

faites comme mes amis retraites qui sont partis au portugal,le soleil,pas d’impot pendant 10ans,la vie moins chere, pas d’attentats,pas de , ils retrouvent la france de 30ans,sans cela vous n’aurez pas d’autres choix le bateau ou le cercueil

MOI

Et j’abandonne tous les miens ???…….. Ainsi que mon Pays ?
NON, IMPOSSIBLE.
Faire la guerre cela ne veut pas dire aller se faire tuer mais aller tuer l’ennemi !

Zoé

Vous avez raison – ce n’est pas à nous de partir mais aux envahisseurs. Si certains veulent prendre des clandestins, qu’ils le fassent, Moi j’ai assez de mes problèmes.

recette miracle !).

Et non seulement venez au Portugal, mais aussi vendez tout ce que vous avez en France tant que ça vaut quelque chose… car avant la guerre civile anti-mauvais-immigrés il y aura le crash financier mondial dû aux dettes, ne l’oubliez pas !

Zoé

C’est justement ce que je crains : le crash financier dû aux dettes. En fait ce qu’on risque c’est de se faire spolier nos économies afin de rembourser la dette abyssale que nous laisserons à nos enfants.

romulus

oui, le meilleur du pire sera de se faire spolier nos économies; après il faudra survivre et se défendre par « réseaux autarciques », et repousser non seulement qui vous savez mais aussi tous les traîtres. Ceux-là sont non seulement les bobos-gauchistes mais surtout les plus vils sont ceux qui actuellement nous font courir toujours plus vite pour bientôt plus qu’une bouchée de pain. Il faut dire qu’ils se sentent invulnérables en lêchant constamment les bottes des puissants. Et ils ne sont pas forcément pro-migrants! Ah ça va en faire du monde dans quelques temps à se protéger.

françois

au Portugal , en Hongrie, en Pologne, en Thaîlande, au japon :-))

angora

et vous croyez qu’en grand nombre on vous accueillera les bras ouverts.? vous déchanterez vite.
on vous dira : »vous aviez un beau pays, vous l’avez donné; alors ramasse la m… ou fou le camp ». il n’y a qu’en France que les étrangers ont le droit de la ramener.

MOI

C’est vrai angora ! Ils ne vont pas accepter des gens qui n’ont pas été capables de conserver leur pays. Alors celui des autres encore moins et avec raison ils n’auront aucune confiance en nous.

Zoé

Tout à fait d’accord.

romulus

effectivement, commençons à nous appliquer ce que l’on décrie

Zoé

Oui pour aller où …. Hongrie, Pologne, Russie, à notre âge (nous sommes retraités), nous n’avons plus le courage de bouger, d’apprendre une nouvelle langue tout ça de la faute des gouvernements successifs qui ont été d’une laxisme criminel et on voit où tout cela nous a mené.

Allobroge

« Plus il y aura de migrants sur la Croisette, plus les pipel seront indisposés ». Certes mais eux auront les moyens d’aller se faire bronzer sur les plages de l’adriatique encore peu fréquentées, tandis que le citoyen lambda ne pourra que supporter car s’il se rebelle d’une manière ou d’une autre COLLOMB ne manquera pas de le tancer vertement ce vilain populiste qui fait le jeu de qui vous savez !

angora

il y en a déjà pas mal!sur la Croisette justement! entre les racailles en goguette et les migrants voire certains touristes……ça se colore de plus en plus.

Une patriote

Il n’y a que L’ARMEE pour arrêter cette invasion et fermer les frontières ! Le dictateur usurpateur va toujours en faire entrer plus ! Il y en a 2000 / jour et il en ramène 3000 c’est bien la preuve QU’IL NOUS NARGUE, qu’il n’en à RIEN A FOUTRE DU PEUPLE FRANCAIS ET DE SA SECURITE ! Il poursuit le programme que les francs-maçons et lui ont concocté. A savoir ; le remplissage de leurs comptes en banques par l’argent du Qatar et NOTRE FIN programmée par l’envahissement de millions de FAUX MIGRANTS, qui aboutira à NOTRE DESTRUCTION par des hordes de musulmans incontrôlables car barbares ! C’est pourquoi ON… lire la suite

Marcel A.

Tout à fait d’accord,on a besoin de l’intervention de l’armée comme ce se passé déjà dans autres endroits du monde surtout pendant les années 70 en Chili ou en Argentine par exemple, mais si les Généraux ne réagissent pas sera de leur fautes aussi et faire le ménage aussi avec les franc-maçons les responsables de cette situation depuis longtemps

lafore

on n’envoie dejà pas l’armee dans les quartiers de Marseille nord pour desarmer les bandits qui regnent, là bas il y a de l’armement a recuperer il faudrait pas une benne mais des bennes ,en plus la legion n’est pas loin,ils attendent le feu vert

daniel champy

n’oubliez pas que MACRON EST un YOUNG LEADERS,comme hollande,association creer par giscard et gerald ford,en 1972 ,finance par la banque lazard,ils font des stages de formation aux etats unis et sont destines a prendre le pouvoir aussi bien dans la politique,que mediats,presse,associations, ils sont aux ordres de la finance mondialiste, allez sur internet et tapez YOUG LEADERS, vous serez surpris des tous ses noms

Franek71

Un nouveau Poitiers ?

Marcel A.

Tout à fait d’accord il faut que ces envahiseurs soient dans des endroits touristiques et les quartiers oú habitent ces collabos immigrationistes pourquoi pas les faire pousser et avec un sourire lui dire voilà vos refugiés maintenant c’est à vous de jouer et d’en profiter de cette chance ;)

Anne Lauwaert

exactement, aussi dans tous les festivals !

ADLER

S ils déboulent en France ils faut les guider jusqu au domicile des humanistes qui demandent l accueil de ces sangsues : acteurs, chanteurs, humoristes, politiques gauchos et les idiots utiles. Moi personnellement s ils arrivent dans ma commune je les dirigeraient vers le domicile du maire et de ses conseillers municipaux ……des gauchos collabos islamos.

Marcel A.

Excellente idée !!!!!!!

inconnue

à Gap, l’invasion commence et ils sont éparpillés dans les campagnes, le trop plein va débordfer et cela va chauffer, attendont nous au pire

Joël

Je serais curieux de connaître le montant des dons aux assoss de ces 500 bienfaiteurs.
Ah mais non, pas besoin de dons puisque c’est le contribuable qui s’en charge. Faire avec l’argent des autres est toujours très motivant.

Allobroge

Faites un don à une association et une partie sera défalquée de vos impôts donc payée par tous même ceux qui ne veulent rien donner !

lafore

notre CSG quoi

Joël

Et les migrants au Vatican, c’est pour quand ? C’est pourtant bien le jésuite qui en veut encore plus. Et la digue ? ben elle est sabotée de l’intérieur avec des herrou, cotta et autres magistrats bienveillants.

JILL

Les Français ne veulent pas de cette immigration essentiellement islamique ;de quel droit la leur impose t’on ? Au nom du droit d’asile parait il …Sauf qu’en l’occurrence ces  » migrants  » ne sont pas concernés par cette disposition .Le droit d’asile est individuel et s’applique à des personne expressément menacées dans leur pays,et pas simultanément à des milliers d’individus .La guerre n’est pas un motif ;et tous ces jeunes gens qui bovinent dans les centres feraient mieux d’être chez eux afin de défendre leurs propres valeurs …en admettant qu’ils en aient .

Zorglub

Quelques migrants à Saint Tropez en pleine saison , oh la rigolade ….Pour de bon De Funes va sortir de sa tombe!!!!

lafore

hier soir sur la 5 un ex terroriste (qu’il dit ) parlait sur le plateau,petit on les apprend a égorger,ils s’entrainent sur des peluches, bien venu chez nous.

lafore

comme disait Charles Pasqua,il faut les embarquer dans des charters et retour a l’envoyeur.

ADLER

Et les lâcher dans une zone a requins, sinon ils reviendront.

lafore

les requins sont aux gouvernements

Joël(1)

Ces africains n’ont absolument pas les moyens intellectuels de maîtriser leur natalité! Ils sont la fin du monde car ils ne peuvent que déverser leur brutalité primaire sur notre continent civilisé! Le mondialisme veut le chaos et après l’avoir planifié en son temps le mets en place à ce jour! La guerre qui ethnique qui vient nous ramènera de nouveau vers la caverne car il nous faudra réapprendre à tuer quel que soit l’âge et le sexe! Malheur aux gens désarmés psychologiquement et matériellement, ils seront exterminés même avec le pantalon baissé!

Anne Lauwaert

Et pour détourner l’attention des gens des problèmes aussi graves… on invente quoi ? toute la presse est pleine des midinettes qui se plaignent du harcèlement sexuel…

lafore

ou de Brigitte Macron et ses pandas

helene

Vous croyez qu’ils attendent sagement à la frontière qu’on veuille bien les laisser passer ?? Vous êtes bien naïve ! Ne vous inquiétez donc pas pour eux, ils ont des collabos prêts à les faire passer par d’autres chemins plus tortueux. Le premier est Cédric Herou (tiens d’ailleurs que devient-il, celui-là ?)
Il y en a même qui, l’année dernière, se sont retrouvés carrément sur l’autoroute. Les flics avaient bloqué les automobilistes.
J’habite Nice, croyez moi.

Allobroge

HERRIOU doit sans doute les faire passer par la montagne mais avec toute cette neige et les risques d’avalanches !!…..

helene

Si seulement…..

Anne Lauwaert

Je suis justement le contraire de naïve puisque dans un article précédent j’ai longuement expliqué l’immigration clandestine par le col de l’Echelle et les “gens de montagne” qui vont secourir les migrants –

helene

Bon, je n’ai pas lu vos articles précédents… Ceci dit, je peux vous certifier, que lorsque je vais à Vintimille – au moins une fois par mois – je n’ai vu qu’une seule fois un « troupeau » à la frontière. Par contre, dans la ville, ils déambulent par 4 ou 5, et fréquentent les cafés, l’I-phone à la main. Je ne devais pas y être au bon moment pour constater le raz de marée migratoire. Je suis plutôt persuadée qu’ils évitent – avec les conseils avisés des collabos – de passer par ce chemin.

angora

ils évitent peut-être le vendredi(jour de marché de Vintimille) et samedi San Remo.car la police traque les faux sacs Vuitton.les fausses montres rolex………………..mais ils font beaucoup à plusieurs la manche sur les grands parkings et ils se retrouvent beaucoup au square qui a une position centrale par rapport au marché.
ceci dit je n’ai pas vu d’agressions.
j’oubliais: devant la gare ; alors là ils sont en nombre impressionnant.
beaucoup de Blacks mais je ne sais pas si ce sont des migrants vendaient des baskets pas cher(imitation bien faites) cet été sur le marché.

angora

c’est arrivé plusieurs fois!

helene

Oui, je m’en doute ! Il ne faut surtout pas que les automobilistes écrasent nos « chances pour la France » !

PATRIOT

C’est pas faut ce que vous dites….on en est arrivé a un point ou faut que ca pete!!

Lys

J habite à côté de Nice je trouve déjà que les gens sont très bronzés et de plus en plus ce n était pas ainsi il y a 1 an. Il y a le festival de Cannes, le Jazz à la pinède de Juan les Pins,….On ne sort plus le soir et ce depuis 2ans c est plus sur. Tristesse.

Cochet

Leur bronzage est peut être du au réchauffement climatique ???

BobbyFR94

Merci Anne, pour cette information que beaucoup ignoraient, à commencer par moi :-((

BobbyFR94

Vivement que le « barrage » pète !!!

Mais plus longtemps « ça » tiendra, plus le nombre sera important, et avec lui, les « emmerdes » pour les boboChiottes iront crescendo !!!

Tant mieux !! cela ne pourra que pas être caché, trop gros !!!

Il faut, de toute façon, en passer par là !!! tout comme le MEGA ATTENTAT – je me réfère au livre de Samuel LAURENT « al-qaeda en France » paru en 2015 …

Beaucoup de morts dans un premier temps…

Joël

Plus le nombre sera important, plus cela sera visible. Malheureusement, ce ne sont pas les boboChiottes qui auront les emmerdes, comme d’habitude.

ADLER

Quand ils vont débouler, il faudra les emmener devant le domicile de ceux qui sont pour l’accueil des migrants (acteurs, chanteurs, politiques, humoristes, et pro-migrants). Personnellement si cela se passe dans ma commune, avec des collègues nous allons les diriger et forcer l’entrée du domicile du maire et de ses conseillers municipaux gauchos collabos islamos. Ainsi que du domicile de notre députée LAREM (parti de JUPITER). Pour être élue elle a fricotée avec la communauté musulman et leur promettant d’accepter toutes leurs doléances en retour. Voila par qui la FRANCE est gérée.

romulus

Très bon! J’ai déjà ma petite idée sur une de leur destination, car GAP n’est qu’à 300KM au sud et ils ont déjà débarqué dans le Formule1. Je ne sais pas si c’est lié à cela mais j’ai remarqué depuis quelques jours des comportements très douteux de jeunes blacks en voiture (zig zag, pas de clignotants). D’ici à ce que Macron ait intègré cette nouvelle donne dans le durcissement prévu. Ne riez pas il y a 3 ans un kossovar (sans permis je le saurai ensuite) me coupe la route et me fait atterrir (pour l’éviter) contre un poteau en ville. Ayant daigné s’arrêter, il a non seulement trouvé comme… lire la suite

ADLER

Le livre est AL-QUAIDA EN FRANCE. Je l’ai lu. Si tous les français en prenaient connaissance, je pense que les pseudo-humanistes à deux balles, les idiots utiles et les naïfs changeraient le fusil d’épaule.

angora

ils passent régulièrement ; à Menton on a vu des coconnes leur apporter du café et des croissants chaudsle matin sur les rochers au niveau de la frontière ; il y avait un article sur nice matin.

Une patriote

Pas PIRE QU’A CALAIS où tout un groupe sert DE BONNICHE AUX FAUX MIGRANTS, ils étaient tellement grevé de nettoyer toute leur M……. , qu’ils avaient passé une annonce pour avoir l’aide de 70 BENEVOLES ! AU LIEU DE demander aux faux migrants, en leur donnant le nécessaire, de nettoyer leurs ordures. Personnellement je ne les pleins pas, quand on est assez C…. pour aller ramasser la M……. de tout ces gens qui ne bougent pas pour vous aider et qui en plus vous méprise car ils pensent que vous êtes là pour nettoyer leurs M…….JE DIS  » PLUS C… TU MEURS « 

Nemrod

C’est quand l’ouverture de la chasse dans le Midi ?

cri

JE SUIS PAS POUR L IMMIGRATION ALORS QU EST CE QU ON ATTEND ON VA SE REVEILLER ET FAIRE UN COUP D ETAT ILALIEN FRANCAIS BELGE SUISSE ALLEMAND

lucie clavijo

je comprends votre cri….mais ne rêvons pas!
ces français ahuris et anesthésiés au macronax qui ont voté pour la destruction du pays ne bougerons pas. trop de lâcheté et d’égoïsme…Des vues si mesquines, si étroites…
trop de pauvres (très pauvres) en esprits persuadés d’être bons….
ça fait tellement de bien de s’imaginer que l’on est bon, et de l’infliger au reste du pays….
en oubliant d’être bon avec les SDF français…
on ne sait toujours pas pourquoi ceux-là ne mérite pas l’intérêt du camp du bien.
on trouvera bien un sociologue de gauche pour nous pondre une thèse sur le sujet.
en attendant, nous sommes passés de minuit moins 5 à minuit moins une!

Claude

…/… anesthésiés au macronax…

+ 100

Stratix

Les signataires de la lettre ( refugee welcome) pensent qu’ils font partie de l’élite et qu’ils sont supérieurs au petit peuple : le remplacement ne les concerne donc pas. pour eux il faut imposer un homme nouveau par la violence si nécessaire ( comme le communisme l’avait fait) mais l’oligarchie n’est pas concernée car elle doit diriger le processus… dans l’intérêt de tous.Cette oligarchie va bientôt légitimer le droit de tuer les récalcitrants ( comme en URSS ou au Cambodge autrefois) que sont les petits blancs conservateurs.

Nemrod

Lisez « Le camp des saints », ouvrage tristement prémonitoire de Jean Raspail et vous saurez précisément ce qui nous attend …

ADLER

Le possède. Jean RASPAIL était un sacré visionnaire. Ce qu’il avait prédit se réalise malheureusement, avec la collaboration de nos élus. Et ce n’est que le début.

victoire de Tourtour

ADLER
Enoch Powell, en Angleterre, et en avril 1968, avait vu venir la catastrophe ( Discours des fleuves de sang)..Il a été voué aux gémonies par l’oligarchie, tandis que le peuple le soutenait, faisait des manifs et des pétitions en sa faveur. En dépit de cela ,Powell, cet homme brillant ,y a laissé sa carrière politique. Une fois de plus, la classe dominante a gagné contre le peuple , et contre la réalité.

lucie clavijo

Total accord! c’st même le livre que j’offre le plus…mais les français sont dans leur triste majorité devenus si pleutres et désinvestis…

porteetroite

C’est bien ce qui va se passer bientôt d’une façon ou d’une autre. Mais l’idée d’Anne est à creuser : foutre la merde dans les grands évènements comme les festivals, ce doit être assez facile.

victoire de Tourtour

Encore faudrait-il réussir à infiltrer les migrants.

butterworth

les expulses d israel et d arabie saoudite arrives en europe muktiplication par 10 PREVUE http://geopolis.francetvinfo.fr/arabie-saoudite-un-million-d-immigres-africains-menaces-d-expulsion-145255

Dobermann

Ton intervention est bien mais tu oublies l’essentiel :

1-Rapprochement familial et là c’est afflux NON STOP
2-Par exemple l’Allemagne régularise à tout va, et bien le tout va pourra allez partout en europe , donc chez nous !!!

Voilà les deux grandes « BAIZES » que l’Europe nous a fait pour noyer le poisson.
Et ne perdons pas de vue qu’il s’agit à 99% de musulmerdes !!!

mariedonadieu

vous venez de m’apprendre 2 expressions qui m’ont bien fait rire mais lorsqu’on réfléchit, on ne rit plus ……

tinot

bientot la France sera musulmane tous nos politiques sont pour eux sa les arrangent tout a été fait pour qu’ils puissent venir en Europe en Libye grace a Sarkosi et a Bernard Henri Lévy qui ont été foute la merde dans un pays qui ne demandait rien a personne mais qui a été fait justement pour que toute cette migration puisse passée plus rapidement en Europe les Libyens vivaient vraiment heureux il a fallut que ces deux pourris foutent la merde en rance ce sont les juifs qui gouvernent la France c’est le crif qui chaque années reçoit en un grand diné tous les pourris de notre politiques pour se… lire la suite

BobbyFR94

Le CRIF ne représente que lui-même !!!

Vous oubliez que les juifs sont les premières cibles !!

Les GAUCHOS juifs le savent, comme TOUT gauchos qui se « reconnaît » !!!

Les GAUCHOS en ISRAËL, c’est encore PIRE !!

Tenez, pour vous informer :
http://www.dreuz.info – lisez ce qu’ils pensent des GAUCHOS JUIFS !!

Vous allez sans aucun doute être surpris !!!

angora

je sais je lis régulièrement Dreuz info.
mais le crif et toutes ces organisations merdiques sont sur une autre longueur d’onde.et ce sont eux qui ont de l’importance et influent sur les grandes décisions.

angora

concernant la Libye je n’oublie pas que 80% des Français étaient POUR l’intervention.pourquoi? parce que les Français n’aimaient pas khadafi.donc fallait aider les « gentils » rebelles.
les Français sont vraiment CRASSES en politique.

Allobroge

Lisez le journal officiel et vous verrez des pages complètes de naturalisations. Donc ces gens pour les trois quarts ne viennent que pour les avantages auxquels ils ne participent pas, maudissent notre nation mais en profitent. Jusqu’à quand ? Ah c’est vrai , se sont maintenant de nouveaux français avec autant de droit que vous (et même plus pour finir) !…Quant aux devoirs ? Ils ne savent pas ce que c’est et on ne le leur dit sans doute pas , ça pourrait les froisser !…

;orion

ces mémes personnes ont des droits, et méme pas de devoir envers les nations poubelles a équarrissages, qui les accueillent ,ceci faisant afin de les protégés et de les dorlotés. tout ceci au nom de la bien pensance au nom des droits de l’inhumain.une manipulation grotesque au yeux de qui s’est voir ,tout ce cirque se déroule devant nous.