Quand la France sera-t-elle débarrassée du psychiâtre égyptien Omar Erkat ?

Publié le 27 juillet 2018 - par - 17 commentaires - 2 857 vues
Share

Les petits autistes du centre hospitalier de Nevers ont aussi été les victimes du prédateur Omar Erkat, comme en témoignent des infirmières du service pédiatrie de l’hôpital de Nevers

Les infirmières du centre hospitalier de Nevers ont démasqué Omar Erkat.

L’histoire que nous vous racontons est vraie, authentique. Jeudi 26 juillet 2018, 20 heures : toutes les chaînes de télévision françaises font « la Une » sur le retour des touristes français et européens en Egypte. Avec un mot d’ordre qui revient trois ou quatre fois en quelques minutes : « Il n’y a plus de risque pour les touristes français, le pays est sécurisé ». C’est une évidence ! Car tous les Egyptiens dangereux, ayant échappé à la pendaison ou aux geôles du maréchal Al Sissi, sont en France ou en Europe, avec le statut de réfugiés politiques… Avec à la carte une allocation mensuelle de 900 euros et quelques, et une priorité pour l’attribution d’un logement social. Et pas question pour le gouvernement Français et l’OFPRA de renvoyer ces braves gens vers la terre des pharaons, même si le gouvernement égyptien demande leur extradition.

https://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html

Et l’on retrouve ça et là quelques réfugiés politiques égyptiens, condamnés à de très lourdes peines de prison lorsqu’ils sévissaient au Caire, ayant déjà fait la Une des médias égyptiens, mais aussi de Riposte Laïque. De l’Ardèche au centre hospitalier de Nevers, en passant par Lyon et Strasbourg, l’un des plus emblématiques « réfugiés politiques égyptien », Omar El Katab Erkat, continue de sévir.

http://infosjusticeerkat.over-blog.com/2018/07/le-redateur-docteur-omar-erkat-demasque-au-centre-hospitalier-de-nevers-des-infirmieres-temoignent.html

Souvenons nous de cet homme qui ne fait pas de pélérinage à La Mecque, mais des victimes en France…

Novembre 2014 :

Le député maire PS Olivier Dussopt (devenu en 2017 secrétaire d’état à la fonction publique) interdit sa ville d’Annonay, par arrêté municipal, à Omar Erkat, qui se prétend psychiatre, après « avoir obtenu un master en Egypte » (déclaration d’Omar Erkat lors de son audition par les policiers de Strasbourg le 9 septembre 2014)

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://infosjusticenathaliegettliffe.over-blog.com/2018/06/en-ardeche-les-mysteres-de-la-societe-erkat-gettliffe-education-trainin-qui-affiche-un-deficit-de-14-634-euros.html

http://infosjusticenathaliegettliffe.over-blog.com/2018/06/nathalie-gettliffe-j-ai-des-sequelles.un-dereglement-psychologiques.des-flashs-et-des-etourdissements-en-journee.html

http://infosjusticeerkat.over-blog.com/2018/07/temoignage-de-madame-lang-une-des-victimes-du-super-predateur-omar-erkat.html

Après cette interdiction salutaire, Omar Erkat et l’une de ses compagnes adressent une lettre agressive au député-maire d’Annonay. Lettre relayée par le journal local « Le Dauphiné Libéré ». Intelligent, Olivier Dussopt ne répond pas à ce « torchon » qui déshonore l’organe de presse qui l’a publié et son directeur régional Pierre Fayolle. Mais, on n’allait pas s’arrêter là….

Juillet 2016 :

Celui qui aime se nommer « le professeur Erkat » apparaît dans les couloirs du centre hospitalier de Nevers. Omar Erkat vient de réussir « à se faire embaucher » dans le service pédiatrie du centre hospitalier de Nevers. Nathalie, une des infirmières témoigne : « En ce mois de juillet, avec mes collègues du service, nous avons vite compris que Omar Erkat n’avait aucune connaissance médicale en pédiatrie…. Il hurlait en arabe sur nos petits patients autistes, qui étaient terrorisés par cet homme ! ».

Omar Erkat congédié du Centre Hospitalier de Nevers moins d’un mois après son arrivée

L’infirmière Nathalie poursuit son récit : « Avec mes collègues, nous avons mené une petite enquête qui a permis de démasquer cet homme. Omar Erkat était inconnu parmi les médecins Français, ou les équivalence de diplômes, ou même parmi les étudiants en médecine… En plein mois de juillet, nous avons fait part de nos doutes à la direction du CH Nevers, doutes qui complétaient les plaintes sur les drôles de méthodes utilisées par Omar Erkat auprès des petits patients autistes. Moins d’un mois après son arrivée, la direction du centre hospitalier de Nevers reconnaissait son erreur et congédiait le dénommé Omar Erkat ».

Mais la chute de cette histoire vraie est inimaginable pour le commun des mortels, comme le confie l’infirmière Nathalie : « Quelques semaines plus tard, la direction de l’hôpital de Nevers a reçu un appel téléphonique de routine d’un grand hôpital parisien. Omar Erkat avait juré aux recruteurs de cet hôpital parisien qu’il avait exercé, avec compétence, pendant huit années dans notre service. Un petit mois s’était transformé en huit années dans la tête d’Omar Erkat ! Qui aurait osé un tel mensonge lors d’une tentative d’embauche ? ».

Novembre 2016 :

Après avoir été congédié de l’hôpital de Nevers, Omar Erkat reste dans le secteur et continue d’habiter à la « résidence Médicis », 4, avenue de la gare à Pougues-les-Eaux. Puis, comme indique une de ses anciennes voisines de la résidence, « Le dimanche 13 novembre 2016, les habitants de la résidence le Médicis, avenue de la gare, sont libérés de celui qui se fait appeler « professeur Erkat. Aidé de ses deux femmes, Isabelle Mikhael et Nathalie Gettliffe Grant, il déménage « secrètement  » avec un camion de location Europcar. Dans la résidence, nous avions remarqué qu’il n’allait plus au travail le matin. Une voisine, ayant une fille infirmière à l’hôpital de Nevers, nous avait indiqué que Erkat avait été licencié par le Centre hospitalier de Nevers après moins d’un mois de présence, démasqué par les infirmières du service. Omar Erkat avait essayé, un mois plus tard, de commencer à travailler pour un hôpital parisien, en prétendant avoir travaillé comme « Docteur  » pendant huit années au centre hospitalier de Nevers.

« L’hôpital de Paris a téléphoné au centre hospitalier de Nevers. Et, une fois de plus, le faux docteur psychiatre Omar Erkat a été démasqué. » ajoute l’ancienne voisine d’Omar Erkat. Elle confie aussi : « Il a déménagé « à la cloche de bois », avec un camion de location, aidé par deux femmes et un jeune homme barbu, ces individus étant arrivés dans deux BMW immatriculées en 67… Nous ne seront plus dérangés dorénavant par les discours inépuisables et interminables du faux docteur Omar Erkat. Questionné sur le fait qu’il n’allait plus au travail au Centre hospitalier de Nevers, il nous répondait « parce je n’ai pas réussi à m’entendre avec les uns et les autres, avec mes collègues « . Mais, nous savions tous par les employés de l’hôpital qu’il avait été congédié, à la suite de ses faux diplômes ». explique encore cette ancienne voisine très bien informée et qui ironise « Tous les voisins riaient en voyant sa plaque adresse sur sa boîte aux lettres du Médicis « Doctor Omar Erkat « . Une vraie plaque, mais des faux diplômes qui n’ont pas trompé pendant longtemps les agents de la direction de l’hôpital de Nevers…. »

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

https://ripostelaique.com/a-frejus-un-clando-tunisien-viole-une-sexagenaire-dans-un-parc-public.html

https://ripostelaique.com/le-patron-du-dauphine-libere-sera-juge-pour-violences-le-28-mai.html

Migrants dans l’Ardèche : Francis Gruzelle dénonce les mensonges de l’Etat

Attaque terroriste de Paris : Khamzat Azimov est passé par Strasbourg

29 % des musulmans contestent la République, 70% mangent toujours halal

Sandra, 44 ans, meurt de froid dans la rue, les clandestins musulmans dorment au chaud…

Islam à l’université de Strasbourg : la drôle de potion du Dr Beretz

Encore une zone de non droit et des émeutes à Carpentras

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patphil

900€ par mois!
que les retraités agriculteurs qui ont cotisé toute leur vie se déclarent migrants!

Francis Gruzelle

Pourquoi « Yves Essylu » se dissimule derrière un pseudo ? Pourquoi se cache-t-il s’il dispose d’un élément sérieux sur ce dossier ? Peut être que « Yves Essylu » déteste les petits autistes de l’hôpital de Nevers, victimes du prédateur Omar Erkat….

Francis Gruzelle

la seule question qui vaille et qui est vérifiable auprès du CH Nevers est la suivante : Pourquoi le « pseudo Docteur Omar Erkat a été viré au bout d’un mois de présence durant l’été 2016 » ?

DUFAITREZ

No comment, pour un fait divers trop long…

Fomalo

Les personnes dont les noms suivent, classées par ordre de mérite, sont reçues pour la profession de médecin, à l’issue des épreuves prévues à l’article L. 4111-2 (I) du code de la santé publique, sont inscrites sur la liste d’aptitude établie pour la profession de médecin à titre dérogatoire en qualité de réfugié politique, apatride, territoire national à la demande des autorités françaises https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000792536&categorieLien=id

Fomalo

Allons, bon! Réveillez-vous de votre torpeur estivale! Je viens de découvrir, recherchant la spécialité d’un chirurgien exerçant impromptu ce week end en cardiologie pour un ami dans l’Hérault, sa vraie spécialité – chirurgie viscérale – Vous êtes surpris? Allez-voir où recrutent les hôpitaux français des agences régionales… Vive les vacances!!! Et ça (où j’ai trouvé le nom du nommé, date de 12 ans, durant lesquels il est dans le même hôpital)
Par arrêté du ministre de la santé et des solid

Yves ESSYLU

Un petit bémol à cet article à charge : la compagne actuelle Omar Erkat a été … celle de Francis Gruzelle, avec une séparation douloureuse à la clé. Restons prudent quant aux prétendus faits révélés ci-dessus. La jalousie est mauvaise conseillère, M. Gruzelle.

Francis Gruzelle

Mon cher toxique Yves Essylu, la seule question qui vaille et qui est vérifiable auprès du CH Nevers est la suivante : Pourquoi le « pseudo Docteur Omar Erkat a été viré au bout d’un mois de présence durant l’été 2016 » ? Pour qui roulez-vous ?

Francis Gruzelle

Et le secrétaire d’état Olivier Dussopt était peut être jaloux en interdisant la présence d’Omar Erkat à Annonay, par arrêté municipal ?

limone

séparation ou pas , les faits !!uniquement les faits ! et donnez vous votre version alors !!

limone

car voyez vous , quand on demande à des étudiants en médecine de faire 10 ans d’étude , en France, et que des étrangers sont embauchés , ,juste parce qu’ils sont payés moins , de qui se moque t on ? je sais cela depuis longtemps et jamais au grand jamais je ne laisserais un membre de ma famille aller seul à l’hôpital car suis très attentive ! ( ce fut le cas il y a peu ) et pour tout vous dire je n’accepterais pas d’être soignée par ces personnes , ne connaissant pas leur cursus ! alors veuillez

limone

suite ..;veuillez ne pas mélanger vie privée et professionnelle sur ce site , je ne comprends même pas que le médiateur est laissé passer cela .. ces magrhébines n’acceptent pas d’être soignées par des hommes , moi je n’accepterais pas d’être soignée par des pseudos médecins !!

Allobroge

La Taqqyah portée à incandescence !

antidote

C’est à se demander si le Français aura le courage et la volonté de se rebeller . De ne plus prendre pour argent comptant tous ces journalistes faux cul et de ne plus avaler les couleuvres diffusées en boucle d’un gouvernement lèche babouches persuadé que l’islam est une religion de paix .Les japonais beaucoup plus visionnaire n’en veulent pas sur leur territoire et interdisent toute construction de mosquées .

daniel champy

la faute a qui? qui votent umps et macron le pire d’entre tous,ce sont bien les francais,la france est devenue une poubelle de l’immigration et pas l’immigration d’apres guerre,des italiens,espagnols,portugais,polonnais,qui ont faient de bon francais,maintenant les magrebhins,les africains sont tous musulmans et crachent sur la france et sont la pour imposer l’islam,le retour a l’arriere n’est plus possible,notre mort est programmes, jehanne au secours sauve la france

sucemateubvalls

Hallucinant

robert ferraris

tout est dit