Quand la police israélienne emploie la corruption contre la corruption

Publié le 10 mars 2018 - par - 13 commentaires - 838 vues
Share

Nir Hefetz, le 22 février 2018 au tribunal à Tel Aviv. — JACK GUEZ / AFP

Oyez, oyez, chers Mesdames et Messieurs, nous sommes désespérés au point d’être contraints de récompenser toute personne, même inculpée, qui serait prête à se présenter pour témoigner contre le Premier ministre israélien, Bibi Netanyahu.

Bibi aurait accumulé un nombre contestable de cadeaux reçus de ses amis, de chefs d’état, d’admirateurs, et de solliciteurs qui convoitent son intervention pour accéder à de hautes positions désignées… ce qui fait de lui automatiquement un suspect : Il aurait apparemment employé sa position de Premier ministre et ses influences pour octroyer des emplois de valeurs à ceux qui les sollicitent… ou à ceux qui ont payé le prix pour.

Pour l’instant, il n’existe aucune preuve de ces délits, et donc le Premier ministre, pourrait en effet, être l’objet d’une attaque préméditée de ses ennemis afin de le destituer.

Monsieur Netanyahu dément et déclare son innocence… et que fait la police, elle lance un projet qu’elle a employé déjà à maintes reprises dans d’autres cas : Elle demande à tous ceux qu’elle a inculpés pour corruption sur le même dossier de venir témoigner contre Netanyahu et en échange, elle leur pardonnerait toutes leurs infractions. Comment la police peut-elle prétendre à l’intégrité d’un inculpé et à la véracité de son témoignage lorsque ce même individu est poursuivi par la loi ? Lorsqu’il est aux abois… lorsqu’il cherche désespérément une échappatoire à ses propres crimes… ?

Je dois vous avouer être complètement abasourdie par ce genre de solution, de stratégie… Comment croire à celui qui est sous les écrous à son témoignage, à ses postulats ? Et au nom de quoi la police lui effacerait ses crimes ? C’est quoi d’après vous ? C’est simplement faire usage de la corruption pour lutter contre la corruption… c’est être désespéré… c’est fuir les lois, la justice, c’est glisser dans la corruption à pieds joints…

Alors, chers policiers, si vous êtes à court de preuves et d’éléments, pour accuser le Premier ministre, creusez un peu plus profondément dans vos cellules grises et trouvez une solution moins bancale que celle que vous ne cessez d’employer et qui est absolument AMORALE

Si Bibi a violé des lois, il faut savoir là où il faudrait fouiller pour trouver les preuves… Rien n’est absolument étanche en ce bas monde. Et si votre haine contre lui vous mène à contourner la moralité et les lois, c’est que vous n’êtes guère meilleur que ceux qui se trouvent derrière les barres d’une prison…

Je ne défends personne ici, ni Bibi, ni la police et sûrement pas ceux qui font usage de l’incapacité de la police pour se secouer de leurs propres méfaits, pour reprendre une blancheur qu’ils n’ont jamais eue. Je défends la justice et je parle en son nom. Ne flirtez pas avec le mal, pour vous guérir d’un autre…

Jouez le jeu franc et suivez le chemin de la droiture et si Bibi a violé sur quelques paramètres, il paiera pour, en temps voulu. Pour l’instant, fichez-lui la paix et laissez-le défendre ce pays déboussolé qui vadrouille dans des secteurs charriant le gros risque de le mener directement à sa perte.

Israël a suffisamment d’ennemis qui veulent l’anéantir… ceux de maison, sont les plus à craindre.

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

13 réponses à “Quand la police israélienne emploie la corruption contre la corruption”

  1. trafapa dit :

    Discours sans intérêt .

  2. ludo22 dit :

    Ben dis donc ! Avec une épaisseur pareille on ne peut plus parler de couche, c’ est un blindage que vous tenez…

  3. gigobleu dit :

    A Ballard. Le jour ou vous vous déciderez à réfléchir et vous instruire, voici la réflexion d’un homme qui a contribué à nous délivrer d’une tyrannie: » Certains aiment les Juifs, et d’autres non. Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu’ils sont, au delà de toute question, la race la plus formidable et la plus remarquable qui soit apparue dans le monde ». Winston Churchill

  4. dufaitrez dit :

    Ayant lu toutes les insultes vulgaires plus bas, restons en au Droit !
    Peut-on échanger une Délation contre une Liberté ?
    « Les heures les plus sombres… etc… »

  5. emile enrico dit :

    honte a vous le ballard povre d esprit ,,,, 20 millions de muzz bientot chez vous et vous serez a genoux et decapites ,,,si la conversion forcee ne marche pas , Alain a Raison vous vous attaquez au mauvais cheval c a dire vous perdrez la course et j aimerais pas etre a votre place ,, et prenez vos medics Teva ,,,tt se soigne avc meme etre con salut

  6. phil dit :

    Et bien sur la moderation laisse passer les delires injurieux de ce grand malade qu est balard/druide/sturel/octave de merdeville/le celte angevin et j’en passe et qui en veut aux juifs d’être complètement taré et fin de race. Le dieu des juifs est allah, mdr! On en apprend tous les jours sur RL!

  7. Alain Bobo dit :

    Ballard,
    Vous vous en prenez aux juifs, eux, ils s’en vont, ne vous inquiétez pas, d’ici quelques années il ne restera presque plus de juifs en France. Vous en serez libéré. Par contre les autres ils ne vous lâcheront pas, ils sont presque 2000 millions dans le monde, et eux ils savent comment s’occuper de vous.
    Vous vous trompez d’ennemi, mon cher, se sentiment doit vous venir surement de très loin enfui en vous comme beaucoup d’autres, hélas !

  8. Alain Bobo dit :

    Un bordel ce pays, balagan généralisé !
    Je me demande comment sera géré une guerre à venir ! Ca risque d’être encore une grande déception.

  9. patphil dit :

    israel est à ma connaissance le seul pays qui a envoyé en prison un ancien premier ministre corrompu; la justice israélienne est fiable!

  10. Yves ESSYLU dit :

    Lutte sournoise des bolcheviques juifs contre les juifs identitaires et libéraux

    • phil dit :

      Vous avez oublié « marxistes » et « progressistes ». Je ne savais pas qu’il existait encore des bolchéviques!

  11. Martin (du Gard) dit :

    « Israël a suffisamment d’ennemis qui veulent l’anéantir… ceux de maison, sont les plus à craindre. » C’est tellement vrai ! Et en Europe encore plus qu ‘en Israël car là bas on sait quand même mieux se défendre. Chère Thérèse ( d’ Avila? de Lisieux?…de la rue de Rosiers?) priez pour nous…Et pour Israël.

  12. melos dit :

    Netanyahou à lui tout seul vaut 3 macrons..