Quand la racaille se permet d’expulser l’intelligence…

Invité à l’émission « Touche pas à mon poste », Booba s’est retrouvé face à Jean Messiha. Et, comme le règlement de l’émission l’y autoriserait (paraît-il), il a immédiatement et courageusement appuyé sur le buzzer pour expulser Jean, contraint de quitter le plateau au bout de deux minutes, sous les rires crétins de chroniqueurs tous en pâmoison devant le rappeur. Un rappeur qui, il faut le rappeler, avait « privatisé » l’aéroport d’Orly pour se livrer, avec sa bande de racailles, à une vraie bagarre de rue avec son collègue de mauvais aloi, Kaaris. Et aurait à son palmarès d’autres affaires de droit commun. Sans parler, bien sûr, de ses chansons antifrançaises, ses prêches racistes anti-Blancs, et tant de choses encore.

Certains parlent d’une humiliation infligée à Jean Messiha. Mais de qui se moque-t-on ? Booba n’a même pas voulu débattre avec lui, se réfugiant derrière son appartenance au « Front National » (alors qu’il n’en est même plus membre). Cet immonde personnage se permet donc de censurer un parti qui représente un quart au moins de l’électorat, au motif que cela ne lui plaît pas. Surtout, Booba a ainsi voulu se dérober à une confrontation qu’il n’aurait eu aucune chance de pouvoir soutenir convenablement : la bêtise et l’inculture font rarement le poids dans ce genre de confrontation, même sur le plateau d’Hanouna. Booba le caïd, la gloire des racailles de cité, n’a pas peur de s’écharper comme un chiffonnier avec Kaaris, par contre, il fuit la joute verbale avec Messiha.

Il est vrai que, comme une partie de son public, ce n’est ni le verbe, ni l’intelligence et la subtilité qui le caractérisent. Une telle scène est un manque total de respect pour le public qui était en droit d’assister à un débat. Mais aussi et surtout pour la France patriote, qui au travers de Messiha, s’est vue insultée par cet énergumène insane et abject, ce délinquant patenté. Le pire est encore les ricanements des chroniqueurs, qui ont démontré, si besoin en était, quel est le parti pris de « l’élite médiatique » : la racaille délinquante plutôt que la France du talent et du travail. Je propose d’ailleurs, au vu de cette séquence, de modifier la règle de l’émission : de laisser au public le choix de celui qu’il voudrait exclure du plateau. Je suis à peu près sur que nous aurions assisté à une réplique post-moderne de l’arroseur arrosé : il suffit de lire les milliers de commentaires publiés sur le compte Facebook de TPMP qui accompagnent la vidéo, quasi unanimes pour condamner l’attitude de Booba…

Que Jean Messiha se rassure : il n’a reçu aucune humiliation. Il aura ainsi montré, une fois de plus, vers quel abîme de bêtise et de décadence la télévision nous conduit.

Olivier Piacentini

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. c’est sur dans l’emission d’anounah intellectuellement ca vole pas trés haut,je regardai cette emission tout au début quand il y avait encore jm maire,énora malagré,ch carriére etc….ca se regardé encore mais depuis c’est de pire en pire,c’est devenue une emission trés politisée a charge contre celui qui est « d’en face »..

    • Apparemment, les émissions que vous regardez n’apprennent pas l’orthographe…..

  2. Il faudrait ajouter aussi à votre titre : quand les participants sélectionnés laissent faire en gloussant… : Dieu que la France est défigurée !

  3. pourquoi donc les invités à se faire massacrer acceptent ils encore d’aller se faire étriller à un contre une meute?
    boycotter ce genre d’émission comme le font les gens non débiles qui ne les regardent pas

  4. L’intelligence de Messiah n’allait pas jusqu’à le mettre en garde contre le ridicule de cette émission grotesque ?
    Ah bah merde alors ! Ça sert à quoi d’être intelligent ???

  5. Ce pitoyable crétin, qui vit à Miami, n’oserait jamais faire dans un aéroport des USA ce qu’il a fait à Orly.

    Parce que là-bas, ça lui coûterait facilement 10 ans de prison ferme, voire davantage.

    Il a bien montré à tout le monde ce qu’il était; un lamentable idiot. Mais bon, ça, tout le monde le sait, sauf ceux qui écoutent sa diarrhée sonore, parce qu’ils sont encore plus imbéciles que lui.

    Jean a quant à lui été très digne, c’est tout à son honneur,

  6. Cette émission est un exemple. Elle impose la preuve que l’on ne peut pas parler avec n’importe qui. Est-ce qu’un psychiatre aurait une conversation philosophique avec un des ses patients dont le QI ne dépasserait pas 10 ?

  7. Et que penser du con (Mr « comme j’aime ») qui s’esclaffait comme un abruti, il a descendu plusieurs échelons cette buse en allant se commettre dans cette émission de merde, quand à la raclure de bidet, la seule chose qu’il a su faire, c’est appuyer sur le buzzer, bonjour le niveau.

  8. qua va faire jean dans ce repaire de merde ????…..ne nous abaissons pas a ces racailles islamo collabo gauchiste ces idiots verolés par le systeme a la mode macronniene ped…… satanique ….les francais les vrais ne regardent pas cette pseudo emmission ……………….levons nous francais et virons toute cette racaille de merde qui essaie de cangrener nos jeunes a travers cette pseudo emmission de vermines bavant la haine du francais ils seront le jour J jugés comme il se doit pour collaboration avec l ennemi justice sera faite . toute ma sympathie a tous les vrais francais et a riposte laique

    • je ne regarde pas cette merde mais Messiha aurait refusé la bande de gus aurait dit « il a peur » même méchant con l aurait dit méchannnnnt con préfère booba l ours mal lêché

  9. pour moi ce n’est pas une émission c’est de la bêtise a l’état pur ce qui n’est pas compréhensible c’est qu’il y a des gens comme Castaldi qui se prête a cette mascarade je pense que ça ne les sert pas et surtout de se moquer de MESSIHA comme ils l’ont fait c’est purement honteux mais avec de telle émission on voit se dessiner le nouveau visage de la France « pauvre de nous « quel gâchis

    • Castaldi a un pois chiche à la place du cerveau. Tout en rigolant comme une baleine, il a eu l’heur d’être un peu gêné. ( non pas que j’ai vu l’émission, je vous rassure puisque c’est boycott total mais vu l’extrait)

  10. M.Massiha allais dans l’émission de l’abruti danouna pour apporter un peu d’intelligence,mais c’est pas possible,donc M.Audiard avait raison impossible de éduqués des C…

  11. Elle est du même tonneau que les ahuris imbéciles muzz qui nous arrivent du Maghreb

  12. Non je ne me sens pas insultée par ce guignol analphabète et bien que n’ayant jamais regardé cette émission cet épisode révèle à quel point la bêtise humaine nous rapproche de l’infini. Bravo à J. Messiha c’est un vrai résistant et il est l’honneur de la France souillée par ces moins que rien.

  13. Une pétition s’impose afin que ces racailles islamo-gauchistes-collabos , la clique d’hanouna ! soit exclue ! pour moi pas de souci j’ai BOYCOTTE ces crevures qui vivent sur le dois des français !!!!

  14. M. Messiha n’avait sûrement pas anticipé le niveau de l’émission. Quand les singes font la loi, cela devient inquiètant ;et même pas des singes savants qui plus est.
    Pauvre France, dans quel merde ces salauds gaucho-islamo-collabos l’ont mise.

  15. Racaille et islam Horsde France !
    Seule solution pour un nouvel essor de la France

  16. Jean MESSIHA serait-t-il si désœuvré pour perdre son temps en allant dans cette émission totalement insipide ? SURPRENANT qu’il ait accepté l’invitation d’y participer !

  17. Booba alias elie yafa fils d’une avocate tres a gauche et fils d’un sénégalais szns cerveau le donneur de leçon qui est né avec une cuillère d’argent dans le fion se permet de dire de la merde .. réfugié aux etats unis car il ne peu plus rien faire en france comme son pote homard sy… je ne paye pas d’impôts mais je viens vendre des albums de merde en france un peu lunatique ce trou de balle

Les commentaires sont fermés.