Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie

Avec ces mots d’ordre et ces pancartes, « Ni pass, ni « vax », Liberté », depuis 5 heures ce matin, l’aéroport de Marseille Marignane est bloqué par des manifestants.

Dimanche, cent mille Italiens se rassemblaient à Rome, contre la décision de Mario Draghi, le Macron local, ayant décidé l’obligation du passe sanitaire pour tous les travailleurs italiens à partir du 15 octobre.

Contrairement à ce qu’affirment tous les Bornstein et autres propagandistes zélés des gouvernances bureaucratiques et des politiques ne représentant plus les populations, cherchant  par le mensonge absolu (France), par l’intimidation (Israël) et ici et là par la violence ouverte (Australie) ou s’y préparant (Canada), à imposer la pfyzérisation perpétuelle de la société, les mouvements de protestations ne cessent pas.

À l’inverse, les mouvements se structurent. Ils donnent naissance, de facto, à une sorte de parti universel, de type nouveau : le parti de l’auto-organisation pour la défense de la vie, le parti du refus du néo-servage (une gouvernance planétaire sous laquelle notre corps serait étatisé devenant un laboratoire pour toutes les expériences prétextées par la « santé publique »). C’est ce qui a commencé en Israël, au mépris de ses fondamentaux. C’est ce que veulent tous les Macron, Véran, Draghi, Biden, Bennet… c’est ce que veulent les nouveaux Diafoirus, les nouveaux Lyssenko, tous prétendant parler au nom de la « science », pour légitimer leur folle tyrannie.

D’autres faits…

Il y a quelques jours, mercredi 6 octobre exactement, la FHM (autorité de santé publique en charge de la vaccination en Suède) décidait et annonçait « la suspension jusqu’à nouvel ordre », par « précaution », du vaccin Moderna, le vaccin « spike vax ».

En France, l’ASNM (agence nationale de la sécurité du médicament et des produits de santé) recensait à ce jour, depuis le début de la campagne dite de vaccination : cent mille effets secondaires, dont 25 % d’effets secondaires graves, soit bien plus que les effets graves du virus, rapporté à l’ensemble de la population adulte vulnérable.

Dans le même temps, on apprenait que sur 296 études, dont 220 évaluées par des Pairs de leurs auteurs, 246 montraient, en comparant les groupes de traitement, que :

L’hydroxychloroquine – tant décriée par les Véran-Delfraissy et autres activistes du « vaccin », seulement le « vaccin », rien d’autre que le « vaccin », HCQ mise sur la liste des poisons dangereux par l’ancienne ministre Buzyn l’HCQ peut être utilisée avec succès, tant en prophylaxie qu’en thérapie précoce. C’est ce que disait le professeur Raoult, – qualifié de « gourou marseillais » par le délateur du docteur Théron -, c’est ce qu’affirment : les professeurs Zelenko, Ruby, Mc Cullough, le docteur Stella Emmanuel et bien d’autres sommités soignant et guérissant du C-19.

Macron, ses Diafoirus et ses Lyssenko, ainsi que leurs semblables dans d’autres pays, portent un lourde responsabilité, une culpabilité, qu’il leur sera demain bien difficile de nier, dans de trop nombreux décès, sans parler de la bousille, du saccage économique produisant les conditions d’un paupérisme généralisé pour de longues années.

Alain Rubin

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. SUR SUD RADIO 11 10 21 Zemmour a déclaré que la gestion sanitaire par macron était anormalement brutale et fondée sur une série de mensonges
    1- Qu’il était opposé à l’obligation vaccinale
    2- Que les effets du vaccin n’étaient pas aussi probants que souhaités
    3- Qu’il comprenait les interrogations des anti passe sanitaire, qu’il se méfiait de ce que pouvait cacher ce passe
    et qu’il manquait une honnête concertation
    J’aurais aimé qu’il dise ce qu’il pense de l’obstruction des crypto marxistes aux traitements
    Quant au retranchement derrière le fait qu’il n’est pas toubib, cela m’exaspère car
    a) les toubibs racontent n’importe quoi et sont des pleutres face à leur Ordre et aux labos
    b) Il est pertinent sur les sujets qu’il étudie et peut faire pareil avec le covid

    • tout à fait d’accord !

      Zemmour n’est pas historien ni démographe et pourtant il connait ces sujets.
      on le traite de négationniste quand il parle de Pétain. il s’en fout car il a ses arguments et les quelques historiens qui vont dans son sens…

      dire qu’il n’est pas docteur est une lâcheté .
      Il sait , il connait les sombres ramifications de bigpharma et de tous ces docteurs et « spécialistes » arrosés pour mentir…

      Raoult , perrone et tant d’autres pourraient être ses références !

      sinon il n’a qu’a écouter en tant que juif le docteur Zelenko, juif qui a guéri Trump, Borsolano et tant de célébrités du covid !

      https://odysee.com/$/embed/dr-zelenko/a6d1f62ee70cefd74d04efc5c0d2d0f7a75875bc?r=GFRhaygMD6HSeVbJw9ho6zX8GJiuzWjR

  2. Les pays qui rejettent la vaccination comme certains pays africains et états de l’Inde au bénéfice des traitements protocole Raoult et Ivermectine ont acquis une immunité naturelle sans se ruiner en confinements et achats de vaccins outre retro commissions

    https://www.dur-a-avaler.com/inde-dechaine-les-passions-ivermectine/
    https://fr.theepochtimes.com/italie-manifestations-massives-contre-le-pass-sanitaire-et-lobligation-vaccinale-1856576.html
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/07/des-medecins-allemands-etablissent-un-lien-de-causalite-eleve-entre-vaccins-anti-covid-et-deces-de-patients/

  3. Deja qualifier un produit qui n a qu une efficacité de 6 mois, de vaccin sans que personne ne relève l escroquerie me laisse pantois. Voila près d un an qu ils piquouzent, puis viennent avec une seconde dose, puis à présent une troisième et sans doute à vie alors que personne ne connait la composition de cette mixture. Et on continu de vacciner sans se poser la moindre question de quand va s arrêter cette folie. Et toujours pas de réponse pourquoi sénateurs enseignants et FDO n ont pas l obligation vaccinale. Quelle en est la raison?

    • Quelle en est la raison Marie France ? La destruction de l’Occident et de sa population blanche en grande majorité .

    • la police = pas d’obligation
      La gendarmerie = obligation
      Ce genre d’incohérence pue la manipulation

    • aux ordres de BIG PHARMA,qui encaisse des milliards d’euros de benefice,qu’il y a des morts a cause du vaccin par milliers,ils s’en foutent,seul les benefices comptent,rappelez vous le sang contaminer de FABIUS,des centaine de morts,pas condamner,ils imposent le pass sanitaire pour obliger a se faire vacciner,sans cela plus de travail,plus de chomage,restaurants,cinema ect..alors qu’un vacciner peut transmettre le vaccin comme un non vacciner,alors a quoi sert le pass?les francais un peuple de moutons qu’on ammenent a l’abattoir hallal,en guadeloupe,que 30% de vacciner,confinement,pass,hopital complet et maintenant,sans etre vacciner,tout va bien,comment sont arretez la peste,le cholera et autres sans vaccins a cette epoque,toute seule,il est vrai que big pharma et macron n’existait pas

    • Pareil pour moi.
      Et il faut voir avec quel autoritarisme on veut nous imposer ces produits bizarres, indûment nommés « vaccins « .
      Dictature !!

  4. Tout le monde présente Z comme le sauveur de la France, ce qui me gène ce sont ses donateurs.(Rothschild, Bolloré). Il n’ira pas à l’encontre du business juteux des Pfizer et Moderna faisant partis de sa diaspora. Soyons logiques!!!!!!!!!!!

  5. Je vais répéter une foi de plus : Le « Covid » c’est l’arbre qui cache la forêt .

  6. Quand on a eu le covid-19, modéré, ( ne pas dramatiser non plus ), on est IMMUNISÉE. -E.
    Donc, pas de vaccin !
    Quand on a eu la rougeole, oreillons, on est IMMUNISÉE. E. Pas de vaccin ! Et on ne les a pas 2 fois.

Les commentaires sont fermés.