Quand le blaireau Aphatie nous annonçait Hidalgo à l’Elysée

Certes, c’était début septembre 2021… Retour de vacances, il est tout beau, tout bronzé. Ce Jean-Michel, qui ne s’était pas encore fait piquer son titre du Jean-Michel-le-plus-célèbre-de-France par un autre… déclarait sans ambages que la maire Hidalgo pourrait bien devenir Présidente de la République. C’est un régal que d’écouter sa démonstration flamboyante  expliquant son analyse pertinente.
 
Le ridicule ne tuant pas, un semestre plus tard, il est toujours vivant.
 
Le ridicule ne tuant pas, des décennies de télé plus tard, il est toujours vivant.
 
Son dernier trait de génie étant de déclarer que les électeurs de Zemmour puaient des chaussettes, ou à peu près… C’est subtil, élégant et efficace. Du grand Jean-Michel Aphatie… Après, la démolition du château de Versailles, c’est sa meilleure déclaration.
 
La loi française impose aux entreprises d’employer un certain nombre de handicapés. Les chaînes de télévision ont leur quota de crétins et leur charité en fait travailler énormément!
 
L’Express vient de titrer qu’ »Anne Hidalgo touche le fond à 1,5% », Jean-Michel Aphatie tutoie toujours les sommets de la stupidité télévisuelle et de la nullité absolue.
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
14

22 Commentaires

  1. le match à gauche elle l’écrase !!!
    l’élection présidentielle c’est dans la poche
    cet aphatie (afati comme le prononce gw gldnadel) a eu bien fait de ne pas devenir pronostiqueur hippique

  2. Aplati, c’est ce provocateur trotskyste qui insulte la France et les français tout au long de ses apparitions télé !
    Il ne sait rien faire à part invectiver, insulter, cracher son intolérance et …. prendre l’argent de nos impôts en paiement de ses glaires -ses employeurs étant largement subventionnés par nos impôts.

  3. Magnifique petit article, mais le mieux ne serait-il pas de faire le plus total silence sur les productions corrompues de ce cerveau apathique dénaturé ?
    Le silence, voilà le vaccin (un vrai vaccin, pas un vaxxin Pfizer)qui nous débarrassera des virus de ce genre.

    • Juste mais voilà ‘on’ nous impose sur les écrans les Cohn-culotte, les Szafran, les Miller, les Askololo + la bandes des vieux schnoks: Duhamel, Cayré, Dély d’Opinion, Arlette, Mazerolle, Elbaggage, Saintcric (de Croque), Ripoline et le disparu Bourdinovitch, l’ineffable Zéribi et le Dassier-carton sans compter Dartigolle de chez Belles-Grolles, Salamé-Demordant et j’en passe qui nous endorment depuis des décennies…

  4. afati, j’ai adoré…. Merci GW Goldnadel ! Autrement, je n’ai aucun commentaire sur les crevures aplaties

  5. Apathie : guignol de l’info . S’il n’était pas aussi pincé de la frontale ascendante ( Zone du cerveau de l’intelligence) il pourrait être drôle ? Malheureusement, il est trop con .

    • Quarante mille euros par mois quand même !!! Avec une tel salaire , je veux bien me faire traiter de con tous les jours !!!!! Et c’est ce qu’il fait d’ailleurs……Pas si bête l’affreux aplati ……..

      • Votre analyse prouve l’insalubrité de votre pensée : vous êtes prêt à tout pour de l’argent, pas très glorieux comme philosophie et bien proche de tous ces ignobles corrompus …

  6. si son nom s’écrit bien Aphatie cela se prononce bien « afati » comme pharmacie non ?
    « farmaci »
    « éléfant »
    « foto »
    « orthografe »
    Non ?

  7. Clin d’œil :
    Il semble qu’en…Albanais Afati veuille dire : DATE LIMITE ! 🙂

  8. la gauche n’existe plus,le PS out ! aprés cette presidentielle le LR out ! aprés cette présidentielle LREM out,en 2022 ce sera bien le clan mondialiste et pro UE contre les patriotes.Les ramassis d’étrons ps,lr,lrem resteront ensemble et en face ce sera reconquete et le RN.

  9. Pour Aphatie les extrêmes puent des pieds !
    L’extrême centre c’est évidemment le trou du cul, il est donc naturel dans le milieu de la Macronie de sentir la merde !

  10. Mais quel con ce type ! Je me demande toujours pourquoi cet histrion a le droit de parole sur le sevice public !🤮😤

  11. cet abruti dont l’incompétence dépasse l’imagination n’a pas son équivalent ! il n’y a que sur la chaine publique déliquescente qu’il peut exercer ces talents !!

Les commentaires sont fermés.