1

Quand le blaireau Aphatie nous annonçait Hidalgo à l’Elysée

Certes, c’était début septembre 2021… Retour de vacances, il est tout beau, tout bronzé. Ce Jean-Michel, qui ne s’était pas encore fait piquer son titre du Jean-Michel-le-plus-célèbre-de-France par un autre… déclarait sans ambages que la maire Hidalgo pourrait bien devenir Présidente de la République. C’est un régal que d’écouter sa démonstration flamboyante  expliquant son analyse pertinente.

https://www.youtube.com/watch?v=ctXqgGVB-7E&t=1s

 
Le ridicule ne tuant pas, un semestre plus tard, il est toujours vivant.
 
Le ridicule ne tuant pas, des décennies de télé plus tard, il est toujours vivant.
 
Son dernier trait de génie étant de déclarer que les électeurs de Zemmour puaient des chaussettes, ou à peu près… C’est subtil, élégant et efficace. Du grand Jean-Michel Aphatie… Après, la démolition du château de Versailles, c’est sa meilleure déclaration.
 
La loi française impose aux entreprises d’employer un certain nombre de handicapés. Les chaînes de télévision ont leur quota de crétins et leur charité en fait travailler énormément!
 
L’Express vient de titrer qu’”Anne Hidalgo touche le fond à 1,5% », Jean-Michel Aphatie tutoie toujours les sommets de la stupidité télévisuelle et de la nullité absolue.
 
Daphné Rigobert