Quand le « criminel de guerre » Biden se vantait de massacrer les Serbes

Hier Biden a publiquement traité le Président Poutine de « criminel de guerre ». Écoutez cette vidéo où Biden se vante d’avoir fait bombarder Belgrade, d’avoir fait détruire les ponts sur le Danube !

« J’ai suggéré de bombarder Belgrade. J’ai proposé d’envoyer des pilotes américains bombarder tous les ponts sur le Danube. J’ai proposé de leur enlever leurs réserves de pétrole. J’ai proposé des actions très précises. »

Bombarder une ville, voici l’acte dont cette pourriture se vante, écoutez ses intonations ! Des centaines de milliers de victimes civiles et des millions de réfugiés sont sur la conscience de cet « homme ». Et c’est cette crapule qui ose se poser en « défenseur de la Paix » ? J.-F. Kennedy était un ange à côté de cette ordure ! S’il lui arrivait le même destin, cela ne ferait pas pleurer grande monde, surtout si cela arrivait avant qu’il ne donne un ordre fatal qui entraînerait la destruction de l’humanité !

Et voici maintenant les gens que soutient le criminel de guerre Biden, ceux à qui il envoie des tonnes et des tonnes d’armement. Vidéo tournée dans un « jardin d’enfants ». Où sont les enfants ? On n’y voit que des terroristes des bataillons « Azov » qui s’y cachent. Dans les commentaires, ils déclarent ouvertement qu’il n’y a pas d’endroit plus paisible pour leurs frères en Ukraine, à l’exception des écoles et des crèches. Voici qui le criminel de guerre Biden admire et à qui il vient d’ordonner l’envoi de un milliard de dollars d’armes !

Pour mentir, les Italiens ne font pas dans la dentelle : voici la « une » de « La Stampa », grand journal national

Cette photo a été prise à Donetsk lorsqu’il y a 2 jours un missile ukrainien a été tiré sur le centre-ville. Bilan, 21 morts, tous des personnes âgées, femmes et enfants. Et que disent les journalistes italiens ? Pour eux, cette photo montre Kiev après la frappe d’un missile russe en pleine ville ! Voici « l’information » servie en Occident et que les moutons avalent sans sourciller ! En Italie encore des citoyens russes sont pris à partie sur les réseaux sociaux (plusieurs vidéos de victimes, mais en russe uniquement) et en pleine rue. La chasse aux Russes est ouverte !

En Ukraine, on prépare le prochain « massacre commis par les Russes », admirez !

Une personne ayant réussi à quitter la ville de Marioupol raconte la situation.

« Les « Azovites » se cachaient simplement derrière nous. Nous étions leur mur vivant et c’est tout ». Si un lecteur a le temps de mettre la traduction complète en commentaire…)

Tous les témoignages en provenance de Marioupol se recoupent, les Ukrainiens bloquent les civils pour se protéger derrière eux. Une opération de nettoyage est en cours  par les forces spéciales russes et la ville devrait être entièrement libérée d’ici 2 ou 3 jours.

Sur le terrain, les forces russes consolident leurs positions et liquident les nids de résistance ukrainienne dans les grandes villes. Kiev est encerclée, et les forces russes n’entrent pas dans la ville car Zelenski semble maintenant prêt à une « décision importante » du côté des négociations en cours avec la Russie… Encore une fois, les opérations se déroulent grosso modo comme prévu, elles ne « traînent » pas comme le prétendent des spécialistes de stratégie militaire… dans les jeux en ligne ! Si la Russie avait voulu faire « vite », la « méthode Grozny » aurait été appliquée : tout raser. Donc elles avancent lentement mais sûrement, le but n’étant pas la destruction du pays mais son désarmement et la liquidation des extrémistes. Ceci est en bonne voie, et d’ailleurs les larmoiements et suppliques de Zelenski à chacune de ses déclarations en témoignent.

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

Les Occidentaux ne semblent pas comprendre que plus ils mentiront, diffameront, mépriseront etc. les Russes, et plus ceux-ci auront du ressentiment envers eux. Parlons clair : qui en Europe, qui aux États-Unis est prêt à prendre les armes contre les Russes ? Et maintenant qui en Russie est prêt à prendre les armes contre l’OTAN ?

L’Occident et les Occidentaux n’ont plus d’idéal ! La Russie et les Russes ont un idéal et c’est pour lui que nos forces se battent aujourd’hui, ce combat est un combat de civilisation. Et c’est pour cet idéal que nous nous battrons demain s’il le faut ! Enlevez les 10 millions de bobos nourris à la propagande occidentale, il reste 120 millions d’hommes et de femmes prêts à se lever. Puissent les Occidentaux le comprendre avant de prendre des décisions fatales.

Important
J’invite ceux qui désirent réellement aider la Russie à consulter mon blog régulièrement ou, mieux encore, à s’abonner à ma chaîne Telegram, certaines informations ne peuvent pas être diffusées sur Riposte Laïque. Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie. Une adresse mail pour un premier contact est indiquée dans l’entête et dans le pied de page de mon blog. Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne Telegram: https://t.me/boriskarpovblog

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

 

image_pdfimage_print
48
2

48 Commentaires

  1. Les pro zelinsky ( dont guy Millieres que j’ ai connu mieux inspiré) veulent mettre sous le Boisseau le genocide ukrainien au Dombass, même situation que pour les effets nocifs des vaccins anti covid

    • OH G Millière est pro Pfizer.
      j’ai supprimé Dreuz de mes favoris le jour où il en a fait l’éloge.
      Sa position sur l’Ukraine ne m’étonne donc pas.

  2. Ce bidon n’arrive même pas à monter dans son avion sans se casser 3 fois la gueule, c’est même bizarre que cette vieux débris ne soit pas encore crevé ! C’est ce vieux bordel que les states ont foutu président mais c’est toujours b obama qui tire les ficelles car contrairement à Trump, avec lui il y a déjà eu la guerre ça le gène pas lui, bien sûr mais jamais aux usa !!

    • @raslebol

      Les amerloques auraient pu aussi élire Boutéflika qui se chie dessus en permanence. De toute manière le résultat serait pareil.
      Bon, ils auraient eu des bougnes en plus, mais ils ne sont plus à ça près. 🤭

  3. La petite france, présidée par un… truc, devrait envoyer un bataillon d’étudiants gochiasse wokiste en Ukraine. En support aérien, des parachutistes en slip rose et bas résille, au lieu de défiler dans les rues avec un balais dans le Q sur des chars multicolores, ils seront plus utiles à tortiller du derch sur la ligne de front. Oui, c’est un combat de civilisations où seuls les plus intelligents s’en sortiront à peu près… Cela se « joue » dans tous les pays. Le nimportnawak contre les nobles valeurs.

  4. Bidon le gâteux n’est que la partie visible en 2022.
    Les « states » ont toujours été des tueurs, des Indiens à Hiroshima en passant par la Normandie (une fois la guerre pratiquement finie).
    Et je ne vous parle pas du napalm ou des bombasses de 1991.

    Sinon je le répète sur l’Ukraine et son président pianiste et sur papy Poutine je ne croirais que les archives qui sortiront dans 50 ans.

    Ah, on me dit que je ne serai plus là. Zut, c’est ballot…

    PS: Z a dit ce soir chez Salami (FR2) que ce sont nos amis. Et donc l’OTAN ? Erreur ou faute ?

  5. L’émission sur Lci de Brunet est un régal. Elle a pour objet de dénoncer la dictature/ propagande médiatique en Russie via des exemples comme l’interdiction de l’expression d’opinions différentes sur la guerre en Ukraine. Or les exemples donnés s’appliquent très exactement au traitement médiatique de cette guerre en Occident, du moins en France. En effet excepté quelques rares segments sur Cnews où des personnalités peuvent exprimer une opinion nuancée sur le conflit, l’expression d’une opinion différente est strictement interdite en France dans les médias.
    Brunet évoque l’holodomor…qui serait occulté en Russie. Mais là silence gêné sur le plateau puisque ça égratigne le communisme. Et un intervenant de dire « c’est pas la shoah quand même ».

  6. Pour mémoire, les bombardements de Belgrade ont été décidés suite aux exactions de l’armée serbe contre la Bosnie-Herzégovine qui a payé le plus lourd tribu durant la guerre civile balkanique. Rappelons-nous du siège de Sarajevo qui fut un épisode effroyable et sanglant de cette guerre. « Ouvrez le feu! Tirez! Tirez! Il faut les rendre fous », telle était alors la consigne du Général Mladic à ses canonniers postés dans les hauteurs autour de la ville. Ce siège de 1425 jours a duré trois fois plus longtemps que le siège de Stalingrad et un an de plus que le siège de Leningrad. A titre indicatif la ville croate de Vukovar avait été assiégée elle, durant 87 jours en 1991. C’est dans un tel contexte que l’Otan avait décidé de bombarder Belgrade.

    • Vous n’imaginez pas ce qui se passait en Bosnie deux ans avant la guerre. Le président bosniaque musulman Alija Izetbegovic a fait venir des dizaines de milliers des moudjahidines, talibans et d’autres Moulouds prêts à se battre contre l’Européen.
      Originaire de cette partie de l’Europe, j,a vu avec mes propres yeux des Pakistanais, des Turques, des Arabes sur notre territoire. Nous étions effrayés à mort . Ne me parlez donc pas des exactions de Milosevic sans connaître DE PRÈS la situation.
      Leur but ? Nous combattre, nous exterminer et fonder un Califat, un État Islamique en Europe.
      S’il n’y avait pas Milosevic, Tudjman, Ratko Mladic et Karadjic, vous auriez été peut-être islamisés.
      Donc un peu du respect envers ceux qui ont combattu l’ennemi commun. Et qui ne voulaient rien d’autre que protéger leur Peuple et leur Patrie !!

      • Oui c’est vrai que grâce à Milosevic, Tudjman, Ratko Mladic et Karadjic nous ne vivons pas actuellement sous la charia en Europe. Il y en a qui devraient aller s’aérer plus souvent la tête,…

  7. J’espère que le président Poutine ne va pas faire confiance à ces traitres pour négocier. On connait bien comment finissent les traités avec les ricains ; je suppose qu’avec leurs fans, le résultat sera la même (exemple, les accords de Minsk).
    Comme ils le disent déjà, Poutine ne durera pas éternellement… on devine le fond de leurs pensées.

  8. il suggérait ! seulement de bombarder la serbie, et ils l’ont fait pendant près de trois mois et les villages d’afghanistan? et les petits enfants du vietnam ? etc.

  9. Les états unis sont un pays où les sectes , le sionisme, la fabrication sont tolérés comme ailleurs en occident, a partir de là, pourquoi s’étonner… Pourquoi ?

  10. D’ abord interrogé par un journaleux , Bidet répond non et s’ éloigne puis il revient vers le journalope un peu après et cette fois il répond oui .
    Ce gars a vraiment un trou d’ air dans le cigare .
    S’ il n’ y avait le risque d’ une guerre nucléaire , l’ horreur absolue, une bombe thermonucléaire explosant au – dessus la maison blanche , me réjouirait au plus haut point

    • Affirmatif ; mais je ne suis pas sûr que ça ferait réfléchir les amerlocks sur leur putasserie . Mais l’idée de porter la guerre chez eux plutôt que partout dans le monde comme il le font , ça me plait bien ; ça les secouerait un peu , vu comment Little Big Horn les traumatise encore …

  11. Merci Boris ; j’ai quand même mal de voir mon pays sous la coupe de ces gangsters d’amerlocks ; de voir que leur propagande fonctionne ( sur le cheptel seulement ) et est relayée par toute cette caste politico-mediatique dégueulasse … je suis convaincu que toutes ces ordures vont l’avoir dans le dos ; j’ai confiance en Vlad et les Russes ; ils ont prouvé par le passé maintes fois leur capacité à réussir leurs projets ; on peut pas en dire autant des yankees qui se sont pris des vestes un peu partout .

    • J’ai très mal moi aussi,de voir tous les imbéciles manipulés,intoxiqués par la propagande de la presse et surtout de la télé.Lorsque je parle à des gens ds la rue je reviens chez moi désespéré:ils ne comprennent RIEN,ils se rangent tous derrière macron ou le curé qui raconte les mêmes conneries.Les 14 000 morts du BONBASS ils n’en ont JAMAIS entendu parler,et,pire,ils n’écoutent même pas vos arguments:je n’ai plus d’amis.Nous sommes une minorité à soutenir la RUSSIE.J’ai bien peur que tous ces cons préparent une guerre,on va le savoir sous peu.COURAGE ET PERSEVERANCE POUR TOUS LES AMIS ICI,SURTOUT NE PAS LâCHER LA RAMPE…

  12. Le sénile fouteur de merde et sa bande n’ont pas encore assez semé de bordel, ils la veulent leur vitrification ces aboyeurs qui font monter les tensions tout en se retirant comme des lâches dès que ça bronche sérieusement en face après avoir déclenché des cataclysmes.
    Est-ce que les européens vont continuer à suivre ces connards au prix de leur propre sécurité?
    https://www.valeursactuelles.com/monde/guerre-en-ukraine-washington-menace-pekin-de-represailles-en-cas-de-soutien-a-la-russie/

  13. les usa sont devenus depuis la fin de la guerre froide les vrais dangers de la planète : leurs crimes de guerre sont nombreux mais ils osent, sans vergogne, accuser les autres de tels faits – l’UE étant le valet des usa on peut s’attendre au pire

      • Pou une fois, je serai d’accord avec mon ami Lafronde, car si « Robinette » décède, ce sera sa vice présidente Kamala Harris qui prendra la Maison Blanche. Et là, ce sera un feu d’artifices grandiose avec tous les coups fourrés qu’elle a dans ses cartons.

    • Lafronde est un dictateur portant le masque du Ripoublicon et du Démoncras

  14. Chaque jour, en lisant et commentant RL, j’essaie de faire le tri entre OPINIONS et PROPAGANDE…
    Mais P. Cassen, depuis son « avertissement », semble avoir fait son choix.
    C’est dommage pour un site, que je suis, et où j’écris, depuis plus de 10 ans, pour qu’il en arrive là…
    Publié ?

  15. c’est l’incarnation du Diable ce Biden Satan l’habite
    et Satan est le propriétaire de son esprit
    qui squatte son corps charnel enfin plutôt une ruine
    . . . une ruine hantée par Satan en personne !..

  16. Voici ce que Joe Biden affirmait en 1999 quant à l’agression criminelle de l’OTAN contre la Serbie :

    «  »Les Serbes sont des dégénérés analphabètes, des tueurs de bébés, des bouchers et des violeurs. »

    « Tous les Serbes devraient être mis dans des camps de concentration comme les nazis »

    Voici ce qu’affirmait nos pseudo élites en 1999, c’est du même acabit que l’antisémitisme. :

    – Vous devriez bombarder les Serbes – Pape Jean Paul II.

    – Les Serbes sont un peuple sans loi et sans foi. C’est une nation de bandits et de terroristes – Jacques Chirac.

    – Les Serbes ne sont pas particulièrement intelligents… Les enfants serbes ne riront plus – Lawrence Inglberger, ancien secrétaire d’État américain.

    – Les Serbes font le commerce des organes humains de leurs victimes afin de fournir de l’argent à leur guerre… Nous devrions bombarder diablement Belgrade – Paul Jackson, rédacteur en chef du journal « Calgary Dream ».

  17. – Les Serbes sont des connards criminels – Richard Holbrooke

    – Les Serbes sont un peuple bidimensionnel avec une tendance à la vulgarité… Les animaux utilisent leurs ressources de manière beaucoup plus ordonnée que ces créatures à l’envers, dont l’appartenance à la race humaine est très tardive – Sir Peter Justinov.

    – Laissons les Serbes céder à leur propre puanteur – Helmut Kohl, chancelier allemand.

    – La guerre contre les Serbes n’est plus seulement un conflit militaire. C’est une bataille entre le bien et le mal, entre la civilisation et la barbarie – Tony Blair, Premier ministre britannique.

    – Les Serbes doivent être bombardés calmement, car ils vont vite tout oublier – James Shay, porte-parole de l’OTAN.

    – La semaine dernière, neuf Serbes ont été tués, cette semaine – huit. C’est un net progrès
    – Bernard Kouchner, Chef de la Mission civile des Nations Unies au Kosovo-Metohija.

  18. Nous le faisons déjà on a besoin de vraies infos comme les vôtres mais on est censurer automatiquement la censure est totale comme pour Trump vérité et la réalité c’ est pour eux des fake news de complotistes comme pour la COViD….ils sont en guerre et donc tous les moyens sont bons ..ils imposent leur docs a la’ population c’ est leur narration qui est diffusée …c’ est sérieux Boris ils vont se servir de la Ukraine pour enliser les soldats russes il faut maintenant prendre Mariupol et Karkiv ce weekend impérativement ainsi que severoDoneskt et Zasporoje.il y a eu trop de erreurs Boris c’ est pas normal..la frontière Polonaise et Roumaine avec ses aéroports.. arrivent mercenaires et armes…

Les commentaires sont fermés.