Quand le lèche-babouches Dieudonné qualifie Macron de criminel, je l’apprécie

Publié le 13 avril 2020 - par - 21 commentaires - 1 247 vues
Share

Avant de fournir les raisons qui m’ont conduit à faire soi-disant la promotion de l’humoriste controversé, Dieudonné M’Bala M’Bala, je vais tout d’abord aggraver mon cas en recommandant son dernier live intitulé « Castaner coupable ». 181 000 vues, 400 000 abonnés sur YouTube.

« Jusqu’où le peuple français est-il capable d’encaisser ? » Dieudonné accuse Macron de criminel et le gouvernement Philippe de génocide. Il reprend mes propres paroles depuis un mois

https://www.youtube.com/watch?v=mSmWn51aDCE

Je vais maintenant répondre à quelques interrogations suscitées par la publication de mon article : Dieudonné excellent contre Macron et Pénicaud

Publié le 10 avril 2020 –

par Jacques Chassaing – 95 commentaires – 4 085 vues 

https://ripostelaique.com/dieudonne-excellent-contre-macron-et-penicaud.html

Je n’ignore rien des opinions de Dieudonné vis-à-vis d’Israël, de la « Palestine », de l’Iran et des adeptes du Coran. Je ne les partage pas*. Pas davantage au demeurant que celles émises sur ces thèmes par Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol.

Pour autant, je ne m’interdis nullement de commenter par écrit les dires de l’un ou de l’autre, publiquement et sous ma véritable identité, lorsqu’il m’apparaît que cela puisse être utile à la cause patriotique, identitaire, nationaliste et souverainiste française. Ce qui est actuellement le cas lorsque Dieudonné confiné se déchaîne quotidiennement contre les sinistres acteurs de la gestion du Coronavirus en France. J’aimerais entendre de telles charges de la part de ceux qui s’expriment au sein de notre mouvance. 

Or, de Boulevard Voltaire à Polémia, en passant par Debout La France, le Siel, la Marine du Rassemblement national, la « Belle » Marion insipide et lassante encore récemment,  Collard, l’équipe du gouvernement de Relève nationale du général Martinez, la Dissidence française, TVL et des radios qui nous sont proches etc., je n’entends que de prudentes circonvolutions sur l’incompétence, l’incurie, l’impéritie de la macronie. Même un certain article « Le refus obstiné de la chloroquine devient un crime d’État » fait l’économie d’énumérer les noms des criminels.

Rien sur la culpabilité pénale de l’assassin Macron, que seul Pierre Cassen a eu le courage de dénoncer dans cette vidéo.

Trois raisons pour moi de lui dire : « Macron t’es un assassin » et d’assumer ces propos. Pierre Cassen 

https://ripostelaique.com/2-morts-a-romans-chloroquine-ehpad-macron-tes-un-assassin.html

À tous ces frileux que je n’ai pas entendu qualifier la macronie de criminels, d’assassins, de gouvernement génocidaire, je préfère un Dieudonné et son tombereau d’accusations fondées, agrémentées de quelques insultes, envers Pénicaud, Macron, Philippe, Buzyn, Castaner et bien d’autres, au fil de ses vidéos.

Je note au passage que, suite à mes commentaires sur son site, Dieudonné, a repris mes termes de criminels et génocidaires envers les intéressés. Cette « coïncidence » augure peut-être aussi de la reprise de : Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État.

Publié le 9 avril 2020 par Jacques Chassaing   https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-les-criminels-detat.html et puis de la reprise de cette idée à répandre aussi sur le net : https://ripostelaique.com/cest-aux-chinois-de-payer-la-crise-pas-aux-francais-bruno-le-maire.html

Tatiana Ventôse (en perte de vitesse depuis sa dernière vidéo mièvre), et à qui j’ai adressé les mêmes éléments qu’à Dieudonné (et à beaucoup d’autres sites) contre la bande à Macron, n’a pour l’instant, rien publié en ce sens.

Partant ainsi du même esprit, je n’ai pas hésité à rédiger un article sur le soutien de l’humoriste controversé, Jean-Marie Bigard, au professeur Didier Raoult. Pour autant, je n’approuve pas Bigard dans tous ses points de vue.

Bigard : en France, il est désormais interdit de rire

Publié le 4 décembre 2019  par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/bigard-en-france-il-est-desormais-interdit-de-rire.html

Dans la même logique de pensée, flatterai-je un Bernard Tapie, ex-fossoyeur d’entreprises et de salariés ? Certes non. Mais rapporter que Nanard soutient le professeur Raoult et son traitement contre le Covid-19, certes oui.

* Pour mémoire, mes articles publiés sur Israël

Israël se dote d’un char spécial pour le combat urbain (vidéos)

Publié le 7 août 2019 – par Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/israel-se-dote-dun-char-special-pour-le-combat-urbain-videos.html

L’armée israélienne a 71 ans et grâce à elle Israël existe encore

https://ripostelaique.com/larmee-israelienne-a-71-ans-et-grace-a-elle-israel-existe-encore.html

Grâce à Uziel Gal, Israël a donné à son peuple la mitraillette de sa défense

https://ripostelaique.com/grace-a-uziel-gal-israel-a-donne-a-son-peuple-la-mitraillette-de-sa-defense.html

Israël : la preuve qu’il faut armer les Français

https://ripostelaique.com/israel-la-preuve-quil-faut-armer-les-francais.html

Le tourisme contre-terroriste existe et c’est en Israël

https://ripostelaique.com/le-tourisme-contre-terroriste-existe-et-cest-en-israel.html

Le Mossad à la pointe du combat antiterroriste

https://ripostelaique.com/le-mossad-a-la-pointe-du-combat-anti-terroriste.html

Des victimes auraient pu être épargnées grâce à des barrières spéciales

https://ripostelaique.com/berlin-des-victimes-auraient-pu-etre-epargnees-grace-a-des-barrieres-speciales.html

* Et L’Iran principale source de financement du terrorisme

Publié le 21 mars 2018 – par Jacques Chassaing    https://ripostelaique.com/liran-principale-source-de-financement-du-terrorisme.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Requiem

Je n’ai rien contre Israel, c’est le rêve de tout racialiste. Des murs, des frontières, interdiction (ou au moins réprobation) des marriages mixtes.
Une armée puissante, les gauchistes mis au pas.
Faut-il pour autant occulter le fait que les juifs ont une main-mise évidente dans des pays où ils ne sont qu’une minorité, dans les domaines de la finance, médias, santé, gouvernements ?
En France ce serait trop long de faire une liste exhaustive, mais je vais rappeler les acteurs les plus récents : Buzyn, Levy, Salomon, Darmanin, Hazan…
Les bi-nationaux musulmerdes ça choque, mais pas les franco-israéliens comme le sac d’huile trafiquant de diamants (merde encore un cliché antisémite) Meyer Habib ?
L’état d’Israel accepte-il des non-juifs, des bédouins ou des cannibals au pouvoir ?

Christian Mentagui

Je suis très amusé quand je lis sous mon commentaire « Commentaire en attente de modération ». Finalement ici la censure est « modérée » comme le sont les ouailles de la religion d’amour de tolérance et de paix.

Christian Mentagui

De courageux patriotes anonymes peuvent clamer ici « ci pas nous ci li siounistes ».
Mais quand sous ma véritable identité je souligne le déshonneur de tels commentateurs, mon commentaire est mis à la trappe par un modérateur anonyme.
Et je parie que le courageux censeur de mon commentaire va au mieux rester anonyme et au pire sabrer en douce ce commentaire. LOL

Rems

Bravo M Chassaing ! il est question de défendre des idées pas toujours des hommes et là je vous suis. Pour ma part j’adore Dieudo qui me fait rire et par exemple Soral pour ses analyses mais pour autant il ne faut pas tout gober et faire la part des choses ce que vous faites très bien. SORTONS TOUS…………..

ISIDORE DE TRIVAGNAC

FAUX MR CHASSAING !!! VOUS AVEZ PEUR DU LOBBY, ALORS POUR FAIRE PLAISIR A VOS BOURREAUX VOUS CHARGEZ MR DIEUDONNE . JAMAIS DIEUDONNE N’A ETE UN LECHE BABOUCHES ; IL A TOUJOURS DENONCE LES RELIGIONS IGNOBLES DU SEMITISME ISLAMIQUE ET JUDAIQUE ET C’EST UN PAIEN AFRO-ARYEN ! il n’a jamais cautionné , l’islamisme et l’islam contrairement à ses ennemis du CRIF et du PS et ses lyncheurs et leurs larbins de la presse et merdias . CE SONT SES ENNEMIS ET SES LYNCHEURS ET LEURS SOUS- FIFRES UMPS qui ont installé l’Islam et l’islamisme en France par l’immigration et profitent du vote des immigrés arabes et islamiques . C ‘est le Régime de Julien Dray , Badinter, BHL , Fabieus et consorts qui sont les amis de l’Arabie Saoudite et DAESH ( qui leur faIt du bon boulot !!) pas DIEUDONNE

Paskal

https://www.youtube.com/watch?v=TPzgWB46iek
D’où sortez vous ? Il confond judaïsme et sionisme (les « sionistes » ont crucifié le Christ ?). Le moins qu’on puisse dire est que l’islam (surtout chiite) ne lui inspire pas la même horreur que le sionisme.
Les liens entre son ami Soral et l’Iran (également la Corée du Nord) sont quand même notoires.
Païen afro-aryen ? Entre le druidisme et l’animisme africain, en cherchant bien on doit pouvoir trouver des ressemblances mais quand même…

Mantalo

Il est amusant de constater que Dieudonné déteste ceux qui ont favorisé notre invasion par ses amis.
Autrement dit, les juifs qui gèrent le cinéma et les médias mettent bien en avant les africains et maghrébins que Dieudonné s’empresse de soutenir.
Quel paradoxe !
(mais j’ai ma petite idée)

FRANCE PILLEE

M Chassaing qui s’allie avec Dieudonne qui devrait être en prison pour fraude fiscale à l’instar de Mme Le Pen alliée à Melenchon pour la réforme des retraites c’est vrai que la France est riche
Traiter Macron d’assassin n’est pas sérieux
Toute la classe politique est responsable

Rochefort

Dieudonné, c’est un comique… antisémite, certes ! Sur ce point, je ne l’approuve pas. Ni sur sa détestation d’Israel. Mais je ris à ses saillies contre la macronie. La colère est telle contre ces criminels que l’on applaudit le bouffon. Il a l’art de résumer en quelques formules hilarantes l’indignité de ces ordures !

Anton

Israël ne peut être une référence en politique mondiale si l’on considère la faon dont a été créé son Etat, c’est-à-dire sur le terrorisme anti-arabe et anti-anglais (voir l’historique de 1945 à 1948).
D’autre part, ce pays « dominateur et sûr de lui » s’appuie essentiellement pour survivre financièrement sur la diaspora étasunienne qui tient la haute-finance mondiale qui elle-même nous impose ses diktats (Lehman brothers, Morgan, Rothschild et Cie, etc.).
Comment peut-on aimer ce pays et le prendre en modèle, lui qui n’a JAMAIS respecté aucune des plus de 250 résolutions de l’ONU et où aucun soldat onusien de la Paix n’a JAMAIS été envoyé pour tenter de régler un, sinon le seul, conflit mondial où cela serait urgemment utile pour la paix dans notre pauvre monde?

Christian Mentagui

En résumé vous reprochez aux israéliens d’avoir les couilles qui vous manquent.
Les grandes gueules anonymes qui glapissent « ci pas nous ci li siounistes » ne manquent pas sur internet, mais bizarrement tous ces enculeurs de chèvres qui prétendent défendre l’honneur n’ont même pas le courage de dévoiler leur identité.

Gabriel

250 résolutions de l’ONU dirigée par les arabes et t’as toujours pas compris ?

Christian Mentagui

Vous noterez aussi Morgan qui tout comme Rockefeller devient juif, alors qu’ils sont protestants. Comme quoi les « patriotes » lécheurs de babouches qui viennent ici diffuser la haine coranique du juif sont aussi incultes que leurs petits protégés arabo-musulmans palestiniens.

Anton

Bon OK, retirons Morgan mais jgajoute Lazard. Je ne suis nullement un lèche babouche mais un patriote qui ne met pas son nom en avant car je ne suis pas, comme vous certainement, protégé par le CRIJF, le B’nai B’rit, Licra et autres officines qui prétendent faire la Loi dans notre pays.

Revenge

Je n’apprécie aucun lèche-babouches quel qu’il soit. Ça reste un ennemi qui en tant voulu me plantera un coup de couteau.

21/20 Mr Chassaing

Vous avez raison de montrer patte blanche en montrant que vous êtes bien un lèche heu pardon un ami d Israël parce qu ici à RL le président du site vit en Israël on a régulièrement des articles pour lesquels on se demande si on est bien sûr Riposte laïque et pas sur Riposte israélienne. Pareil on peut parler du coran et des hadiths mais alors par contre surtout pas un mot sur le Talmud ni sur l extrémisme … (vous voyez même moi je n ose prononcer le mot, un peu comme voldemort dans Harry Potter). C est bien Mr Chassaing vous aurez un bon point, vous avez montré que vous êtes un bon soumis et un bon lécheur comme on les aime sur RL, vous pouvez donc continuer à publier !

Chassaing Jacques

Si vous n’êtes pas content monsieur le planqué du clavier anonyme, vous pouvez toujours aller voir ailleurs si j’y suis.

Anton

« 21/20 » a dit la vérité, il doit être fusillé !
Paix aux hommes de bonne volonté. Seule et unique réponse à nos maux.

reuri

Je suis tout à fait d’accord. Autant je n’apprécie pas son côté pro-mahométan et victimaire afro-pleurniche, autant je trouve sa dissection sur macrouille très juste. Et je n’adhère pas du tout aux sestrels-à-vot-bon-cœur.

Anton

Dieudo est un bateleur, rien qu’un bateleur et parfois, nous fait bien rire, comme aussi, parfois, Bigard. Mais cela s’arrête là.

Christian Mentagui

Dans un autre commentaire vous pleuriez parce que Israël, malgré les résolutions de l’ONU continue de stigmatiser les arabo-musulmans et vous prétendez maintenant le contraire ?
Hypocrite vous êtes politiquement engagé en faveur des arabo musulmans tout comme Dieudonné.