1

Quand le lèche-babouches Dieudonné qualifie Macron de criminel, je l’apprécie

Avant de fournir les raisons qui m’ont conduit à faire soi-disant la promotion de l’humoriste controversé, Dieudonné M’Bala M’Bala, je vais tout d’abord aggraver mon cas en recommandant son dernier live intitulé « Castaner coupable ». 181 000 vues, 400 000 abonnés sur YouTube.

« Jusqu’où le peuple français est-il capable d’encaisser ? » Dieudonné accuse Macron de criminel et le gouvernement Philippe de génocide. Il reprend mes propres paroles depuis un mois

https://www.youtube.com/watch?v=mSmWn51aDCE

Je vais maintenant répondre à quelques interrogations suscitées par la publication de mon article : Dieudonné excellent contre Macron et Pénicaud

Publié le 10 avril 2020 –

par Jacques Chassaing – 95 commentaires – 4 085 vues 

https://ripostelaique.com/dieudonne-excellent-contre-macron-et-penicaud.html

Je n’ignore rien des opinions de Dieudonné vis-à-vis d’Israël, de la « Palestine », de l’Iran et des adeptes du Coran. Je ne les partage pas*. Pas davantage au demeurant que celles émises sur ces thèmes par Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol.

Pour autant, je ne m’interdis nullement de commenter par écrit les dires de l’un ou de l’autre, publiquement et sous ma véritable identité, lorsqu’il m’apparaît que cela puisse être utile à la cause patriotique, identitaire, nationaliste et souverainiste française. Ce qui est actuellement le cas lorsque Dieudonné confiné se déchaîne quotidiennement contre les sinistres acteurs de la gestion du Coronavirus en France. J’aimerais entendre de telles charges de la part de ceux qui s’expriment au sein de notre mouvance. 

Or, de Boulevard Voltaire à Polémia, en passant par Debout La France, le Siel, la Marine du Rassemblement national, la « Belle » Marion insipide et lassante encore récemment,  Collard, l’équipe du gouvernement de Relève nationale du général Martinez, la Dissidence française, TVL et des radios qui nous sont proches etc., je n’entends que de prudentes circonvolutions sur l’incompétence, l’incurie, l’impéritie de la macronie. Même un certain article « Le refus obstiné de la chloroquine devient un crime d’État » fait l’économie d’énumérer les noms des criminels.

Rien sur la culpabilité pénale de l’assassin Macron, que seul Pierre Cassen a eu le courage de dénoncer dans cette vidéo.

Trois raisons pour moi de lui dire : « Macron t’es un assassin » et d’assumer ces propos. Pierre Cassen 

https://ripostelaique.com/2-morts-a-romans-chloroquine-ehpad-macron-tes-un-assassin.html

À tous ces frileux que je n’ai pas entendu qualifier la macronie de criminels, d’assassins, de gouvernement génocidaire, je préfère un Dieudonné et son tombereau d’accusations fondées, agrémentées de quelques insultes, envers Pénicaud, Macron, Philippe, Buzyn, Castaner et bien d’autres, au fil de ses vidéos.

Je note au passage que, suite à mes commentaires sur son site, Dieudonné, a repris mes termes de criminels et génocidaires envers les intéressés. Cette « coïncidence » augure peut-être aussi de la reprise de : Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État.

Publié le 9 avril 2020 par Jacques Chassaing   https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-les-criminels-detat.html et puis de la reprise de cette idée à répandre aussi sur le net : https://ripostelaique.com/cest-aux-chinois-de-payer-la-crise-pas-aux-francais-bruno-le-maire.html

Tatiana Ventôse (en perte de vitesse depuis sa dernière vidéo mièvre), et à qui j’ai adressé les mêmes éléments qu’à Dieudonné (et à beaucoup d’autres sites) contre la bande à Macron, n’a pour l’instant, rien publié en ce sens.

Partant ainsi du même esprit, je n’ai pas hésité à rédiger un article sur le soutien de l’humoriste controversé, Jean-Marie Bigard, au professeur Didier Raoult. Pour autant, je n’approuve pas Bigard dans tous ses points de vue.

Bigard : en France, il est désormais interdit de rire

Publié le 4 décembre 2019  par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/bigard-en-france-il-est-desormais-interdit-de-rire.html

Dans la même logique de pensée, flatterai-je un Bernard Tapie, ex-fossoyeur d’entreprises et de salariés ? Certes non. Mais rapporter que Nanard soutient le professeur Raoult et son traitement contre le Covid-19, certes oui.

* Pour mémoire, mes articles publiés sur Israël

Israël se dote d’un char spécial pour le combat urbain (vidéos)

Publié le 7 août 2019 – par Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/israel-se-dote-dun-char-special-pour-le-combat-urbain-videos.html

L’armée israélienne a 71 ans et grâce à elle Israël existe encore

https://ripostelaique.com/larmee-israelienne-a-71-ans-et-grace-a-elle-israel-existe-encore.html

Grâce à Uziel Gal, Israël a donné à son peuple la mitraillette de sa défense

https://ripostelaique.com/grace-a-uziel-gal-israel-a-donne-a-son-peuple-la-mitraillette-de-sa-defense.html

Israël : la preuve qu’il faut armer les Français

https://ripostelaique.com/israel-la-preuve-quil-faut-armer-les-francais.html

Le tourisme contre-terroriste existe et c’est en Israël

https://ripostelaique.com/le-tourisme-contre-terroriste-existe-et-cest-en-israel.html

Le Mossad à la pointe du combat antiterroriste

https://ripostelaique.com/le-mossad-a-la-pointe-du-combat-anti-terroriste.html

Des victimes auraient pu être épargnées grâce à des barrières spéciales

https://ripostelaique.com/berlin-des-victimes-auraient-pu-etre-epargnees-grace-a-des-barrieres-speciales.html

* Et L’Iran principale source de financement du terrorisme

Publié le 21 mars 2018 – par Jacques Chassaing    https://ripostelaique.com/liran-principale-source-de-financement-du-terrorisme.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.