Quand le papa de Laurent Joffrin-Mouchard était le copain du papa de Marine Le Pen

Publié le 27 juin 2011 - par - 2 800 vues
Share

De nombreux téléspectateurs ont été stupéfaits de constater l’incroyable agressivité dont fit preuve Laurent Joffrin à l’encontre de Marine Le Pen, lors de l’émission de France 2, « Des paroles et des actes », animée par David Pujadas. Paul Le Poulpe le qualifia, lui et Caroline Fourest de « roquets », pour qualifier une attitude peu compatible avec celle d’un journaliste, par ailleurs patron du Nouvel Observateur, officiant sur une chaîne de télévision publique.

En consultant l’excellent site « Préchi Précha », on en apprend de belles… pour celles et ceux qui ne le savaient pas ! Le papa de Laurent Joffrin était le meilleur ami du papa de Marine Le Pen ! Donc, là, on n’est plus dans le débat politique, on est dans la psychanalyse ! Tels les convertis, Joffrin se croit obligé de donner des gages au système, pour bien montrer qu’il est étranger au parcours d’un père dont il doit avoir honte ! A savourer sans modération…

Martine Chapouton

http://www.prechi-precha.fr/2011/06/24/quan-le-papa-de-joffrin-mouchard-etait-le-copain-du-papa-de-marine-le-pen/#more-671

[youtube m3S35a35GpI?]

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.