Le rap polonais durcit le ton face au naufrage de notre civilisation

Le rap n’est certes pas la tasse de thé de la majorité des Patriotes. Et on peut les comprendre quand on songe à Bernard Lavilliers ou Véronique Sanson. Mais le rap, c’est aussi le cri de l’indignation et de la révolte. Et quand il s’agit de vomir la sauce islamique ingurgitée de force, c’est carrément réjouissant même si vous ne connaissez pas la langue des électriciens présidentiables.

Plusieurs Polaks se sont livrés à cet exercice. J’ai évoqué récemment Basti le barde must anti-barbe muzz et j’aimerais avoir un tel frère, quitte à le visiter en prison s’il se produit en Belgistan. Toi le frère que je n’ai jamais eu…

Le morceau le plus sensass est « Stop à l’islamisation de la Pologne et de l’Europe » de Caban avec fond symphonique, rap et hiphop underground, 230.000 vues en Pologne : « Putain, ici c’est la Pologne, nous ne voulons pas d’islam / La Pologne ce n’est ni l’Allemagne ni la France / Ici la rue est prête comme une armée civile / La mort de l’islamiste est notre souhait »

Refrain

Nous crions haut et fort

C’est notre Pologne, notre pays aimé

Nous ne nous soumettrons jamais, laissez tomber

Nos grands-pères ont vaincu les Allemands

Et nous foutrons la raclée à l’islam

Ça vaut la peine de se violenter quelque peu les tympans ! Ça monte dans les tours, quelque chose de PUISSANT (valeur en hibernation en Macronie).

https://www.youtube.com/watch?v=bqGmky6iURk

Hélas, le second single Caban fait de la malfaisance à la bien-pensance et a été subséquemment censuré, évitant ainsi à Miss Avia de passer des nuits blanches devant un dico polonais-français.

Il est vrai que je vous sers là un steak sans frites ou une Alpine A310 sans moulin puisque tout réside dans l’immense charge émotionnelle du contenu textuel. Si vous compreniez la langue de Walesa, vous verriez un Français pur et dur en Basti et ce serait une ruée de 10 comme à l’École des Fans, parole de sucette de patriote ! À ne pas confondre avec l’École des Fanatiques fréquentée par tout élève banlieusard qui se respecte.

J’éprouve énormément de sympathie à l’égard de ces rappeurs polonais, c’est pas du réchauffé Voice of France multiculturellement mondialisé, ça vient du fond des tripes et j’te parle cash quand j’te dis ça (Les Inconnus, Y’en a marre du rap, 10/10)

Il est à noter que ces « râperies » se réfèrent aussi bien à la sauvegarde de l’identité polonaise qu’à l’islamisation de l’Europe. Excepté quelques ultras tout droit échappés des années 30, tout patriote polonais aura compris que si Berlin et Paris sombrent, c’est adieu, veau, vache, cochon, couvée pour Varsovie. L’autarcie du groupe de Višegrad n’est qu’un mythe : chacune de ces quatre nations est une base industrielle des Allemands et vous savez tous qui est le Karajan de l’U27,5. Qui comprend le modèle orbital de notre système solaire me saisira…

Même si la comparaison qui suit est une insulte à la technicité allemande, imaginons que l’islam soit un Tigre Royal version 70 tonnes. Seule la puissance de feu d’un Rafale sera à même de le neutraliser, l’oiseau métallique représentant ici toute l’intelligence française. Le rap anti-islam, ce sont ces rats qui durant la nuit s’immiscent entre les chenilles et rongent les circuits électriques pour le plus grand bonheur d’un Staline lassé de sacrifier huit T-34 pour annihiler un seul Tigre.

Bref, pour sauver nos terres gauloises, nous devrons être armés d’une palette étoffée d’armement lourd et léger. Le lourd, c’est le RN-RL-RR, en plus léger toute Marseillaise anti-islam est la bienvenue car ses sonorités sont parfois plus efficaces que celles des Canons de Navarone. Je crains hélas que nous devions remettre Charles Martel au goût du jour, cette fois au moyen des canons de Navarre.

Addendum

!!! Pour ceux qui auraient loupé l’article Basti, version short à traduction plus séante à l’œil.

Au lieu de vous battre pour votre culture, vous préférez chasser les Pokémons

https://www.youtube.com/watch?v=Id4OkkGQXOc

TuoQ • Stop Islam

L’islamisation n’est pas pour l’être humain

https://www.youtube.com/watch?v=IBKIVoTpvBY&list=PLFjfPOvy4H80oR3L442-sjUm69DUYHdCs

Stopa • Virtuti Militari 02 – Salam alejkum

Va voir en France, silence radio au sujet de l’islam

https://www.youtube.com/watch?v=qvkQI_4WiwM

Richard Mil

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. La censure est en marche, la 1ere video inexploitable ds le pays…

  2. Les Polonais se bougent le cul, eux au moins.
    Pendant que nous, en france , on comptemple les abrutis lever leur cul vers la mecque 5 fois par jour …

  3. Facilement traduisible à partir de l’anglais. Il dit des trucs très justes. Merci de nous le faire connaître. En fait, ces gars, non encore amochés par l’anti-masculinisme qui sévit en Europe Occidentale, se débrident et parlent de leur angoisse face à ce phénomène absurde de l’islamisation de pays qui ne sont pas musulmans et qui se sont toujours battus pour ne pas le devenir. On est dans la destruction totale. HELP

  4. Je serais vous cher Richard, je serais prudent avant de faire l’apologie de ces lascars.
    D’abord je savais pas que les Polaks avaient vaincu les nazis lors de la dernière, mais c’est pas la question.
    Moi ce qui me gène beaucoup plus, c’est la dégaine de ces gugus qui se la jouent méchants mais qui sont à mon avis surtout des branleurs de néo-nazis et les pays de l’Est sont très ouverts à cette idéologie et pour cause, après 50 piges de communisme, y z’ont revisité l’histoire mais restent totalement antisémites et se prennent pas franchement pour des merdes alors que l’époque de Copernic est révolue depuis bien longtemps et qu’à ma connaissance, ce pays n’a pas particulièrement brillé dans quelque domaine que ce soit ces dernières décennies.

    • Maria Salomea Skłodowska je sais pour vous une femme déjà c’est un crime qui plus est Polonaise …

      • Ne te méprends pas Kounnar, j’ai rien du tout contre les nanas et j’ai même vécu avec des Polonaises en Pologne et bien avant toi quand y y’avait encore le mur. Je parle le polak et je connais très bien ce pays que j’adore mais justement, je connais aussi les gens, les ravages de l’alcool et maintenant de la came. Les très pieux sujets qui font les pires plans, les nanas adorables qui se conduisent comme des vraies salopes dans la vie, bref je connais.
        Les pays de l’est ont souffert d’un décalage inouï et essayent de le rattraper mais c’est comme les convertis qui sont pires que les originaux, les leçons de démocratie et cette arrogante fierté sont bien mal placés.
        Quand à Marie Curie, c’était bien entendu pas une tâche mais je suis pas certain que sans Pierre elle y serait arrivée…

    • « D’abord je savais pas que les Polaks avaient vaincu les nazis » bien sur que si …comme les Français 🙂
      Enfin « comme » c’est une façon de parler car, morts lors de la seconde guerre mondiale en pourcentage de la population de 1939
      Français : 1.35 %
      Polonais : 15.5 %

  5. J’approuve l’initiative de ces jeunes qui ont entrepris de défendre leur pays et l’Europe avec leur moyen d’expression.
    Mais ce qui me dérange chez eux, c’est que leur apparence, avec crâne rasé et tatouages, va renforcer l’idée, chez ceux qui ne partagent pas leurs idées, qu’ils sont d’esstêême droââte violente parce qu’ils ressemblent à des skins.
    Lorsque des barbus en chemise de nuit sortent avec leurs mouquères, ou lorsque de jeunes beurs portent une coupe de cheveux ressemblant à la coupe des jeunesses hitlériennes (rasés sur le côté, cheveux un peu longs et coiffés en arrière sur le dessus), personne n’y trouve à redire, mais dans le cas de ces jeunes, ils risquent d’être catalogués et de faciliter par là le travail des islamogauchistes

  6. Comment peut on lutter contre l’expansion de l’islamo-racaille tout en s’evertuant à les imiter sur tous les points, dégaine, attitude, voix vulgaire, gestuelle, allons allons messieurs, nous apprécions vos paroles mais par pitié ne nous déchirez pas les tympans avec des eructations de rapeurs racaillesques.

  7. Les textes sont percutants. Dommage qu’ils utilisent la même pseudo-musique à la con que les racailles.
    Il est quelque peu paradoxal de défendre sa culture en utilisant une « sous-culture d’analphabètes » (dixit Zemmour). la Pologne a une tradition musicale ancienne et riche, tant savante que populaire, pas besoin de singer ceux que l’on veut combattre.

    • je suis d’accord, mais je crois que les types « voient large » en choisissant le canal musical censé être le plus écouté par les masses, donc, celui d’atteindre le maximum en matière d’écoute ; perso j’aurais préféré du « post punk indépendant » genre « Unwound, Chrome, Cows, Big Black » très créatifs, mais bon…..il doit y avoir des choix que seuls ceux qui appartiennent à « la » génération, comprennent…..

  8. Il est incongru de dire que ces gens défendent la civilisation au moyen de cet infâme mode d’expression que leurs ancêtres auraient mis dehors s’ils en avaient été affligés

    Je rappelle que le RAP (Rock against police) est une manière barbare et inculte de lutte contre la société des jeunes noirs des faubourgs des métropoles américaine et qui ont anéanti le jazz qui était la forme la plus aboutie de la culture musicale des noirs, et surtout avec Duke Ellington.

    Vraiment vous voulez sauver la « civilisation » avec cette horreur?

    • Je plussoie à votre commentaire. Le RAP Est vraiment l’expression musicale la plus pauvre …
      Savez vous qu’à l’origine JAZZ signifie « sperme » en argot américain ? Et Rock and roll «  baise et jouit » ?

      • D’accord avec vous, @Clément, mais si ces rappeurs veulent atteindre la jeunesse et lui faire comprendre ce qui est en train de passer, il faut utiliser une musique qu’elle connaît et écoute : le RAP.
        Avec une autre musique, pas de message et donc pas de prise de conscience des jeunes qui continueront à déposer des nounours, des poèmes et à aduler Greta

  9. difficile de comparer un Etat 100% au service de son propre Peuple, la Pologne, et dont le résultat fait que 90% de ce Peuple est prêt à se mettre au service de cet Etat, et un Etat 100% en guerre contre le sien, la France actuellement sous guillemets, et dont le résultat fait qu’à peine 20% de ce prétendu « peuple » serait prêt à se ranger pour la conservation, stricto sensu, de ses privilèges dictatoriaux exclusifs…..quoique, un bon pourcentage de l’ext-gauche se verrait bien à défendre jusqu’à la mort les intérêts bien compris du capitalisme sauvage international soutenant cet état, sous le fake flag de la « révolution prolétarienne ».
    donc ? la Pologne = 1 Peuple Uni, fronce = 0, peuple au point de se foutre sur la gueule, une fois la mèche, déjà allumée, ayant produit son parcours.

  10. Europe , lève toi, défends tes valeurs! merci à ces rappeurs polonais COUILLUS !

  11. La Pologne est un pays qui n’existe pas sans les aides européennes. Il fut un temps où c’étaient les Hongrois et les Polaks qui voulaient devenir Français et non l’inverse…

    • les polaks ou les hongrois qui voulaient devenir français. c’est pas tout a fait vrai, mais javanais surement,de sumatra exactement.c’est bien connu. tout le monde est francais. car la ripoublique est universelle

  12. très bon article Richard ..tu vois je n’ai jamais ou presque aimer le rap mais là j’ai écouter essayant de lire les traductions en anglais(presqu’illisible)mais ça m’a plu et d ailleur y a t’il des traducs en français? merci en tout cas

  13. quoi? des gens qui veulent conserver leur us et coutumes! un crime contre l’humanité progressiste!

    • @ Sniper : va d’abord apprendre à écrire le français après tu pourra railler ! Dans ton commentaire sur 10 mots 2 fautes !!!
      Voilà ce que cela donne !!!!
      Bossuet : « Islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. » (Bossuet /1627-1704)

      Chateaubriant : « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » (Chateaubriand / 1768-1848)

    • Et en français de France ça donne quoi ?
      4 fautes en 8 mots ? Arrêtez de vous prétendre français et patriote !

  14. Je déteste le rap mais ce rappeur polonais ❤️❤️❤️
    A nous aussi de crier haut et fort : La France c’est notre pays aime et nous foutrons une raclée à l’islam avec des équipes de paras et la légion 😎

    • Le rap qu’il soit américain, français ou polonais demeure ce qu’il est : un art de bas étage qui ne peut évoluer vers le beau; et ceux qui le pratiquent sont invariablement des cons ! Et si le rap est présent en Pologne, c’est que ce pays est atteint, moins profondément que le nôtre, mais atteint tout de même…

      • D’accord pour la médiocrité du rap, mais toutes les bonnes volontés sont bienvenues dans la Résistance.

Les commentaires sont fermés.