Quand le sage montre la Lune, l’imbécile écolo regarde le doigt

Publié le 23 novembre 2018 - par - 10 commentaires - 793 vues
Share

Il devrait être clair que le réchauffement climatique n’est pas d’origine anthropique (par la faute de l’homme). Le dieu Soleil en est le seul responsable de toute éternité. Demain, il nous fera grelotter s’il le décide.

Grâce à l’écologie politique, la faute du réchauffement nous est attribuée. Dire que la planète est en danger aide à faire passer le message. Houlà ! Si notre vie en dépend, alors…

Le message, abondamment relayé par les médias, avalé par les gogos, forme l’opinion à ces niaiseries pourtant patentes. La taxe carbone ainsi vendue à profusion était censée passer sans difficulté. Mais voilà, il y a un os imprévu : le PEUPLE ! Saloperie de peuple inculte, alcoolique, illettré, sans conscience de la chance qu’il a d’avoir un président qui veut son bonheur reporté à la fin du mandat… ou plus tard, en cas de réélection, ce peuple criminel, génocidaire, qui ne comprend rien à rien.

Ce que ce pauvre peuple a enfin compris, c’est qu’on veut le dissoudre dans une bouillie mondialisée et que toutes les taxes et impôts qu’il subit servent à entretenir les plus riches. Macron n’a d’autre solution que de continuer sa politique confiscatoire pour maintenir le niveau de vie des agents de l’État les plus haut placés dans la hiérarchie aux ordres, la rentabilité des banques, les subventions aux médias obéissants et l’entretien des nouveaux électeurs venus de l’extérieur. Les économies promises sont absentes, la gabegie croissante. La dette s’amplifie, lui qui disait vouloir s’en débarrasser. C’est pour ça qu’il refuse de plier devant la révolte populaire. Il ne peut pas faire autrement, sinon toute sa théorie économique fumeuse s’écroule et il disparaît avec elle. Alors, il persiste obstinément. Va-t-il nous faire une crise d’hystérie comme pendant la campagne présidentielle ? Ce serait à se tordre de rire !

Après avoir invectivé, insulté le peuple, comment ferait-il pour reculer, se déjuger ? Il essaie bien, mais sans convaincre. Il s’est piégé lui-même.

La fièvre jaune le met en péril. Il en fait une jaunisse. Il va devoir employer les grands moyens pour tenter de s’en sortir. C’est pour ça qu’il faut persévérer pour le mettre échec et mat. Il y aura sans doute des victimes collatérales, ce qui ne fera que renforcer la détermination populaire.
Macron veut mettre fin à cette crise par la logique et la concertation. Quand il annonce que, de toute façon, la concertation ne servira à rien, où est la logique ? Quelle logique ? La sienne, celle des premiers de cordée qui vont faire ruisseler leur pognon superflu sur la plèbe, ou celle de la plèbe qui gave les premiers de cordée ?

Le peuple insoumis, sans chef, sans représentant est ingérable. Ça rend Macron jaune de peur. Ce résidu de grandes écoles n’aurait jamais imaginé ça.

Persévérons !

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

10 réponses à “Quand le sage montre la Lune, l’imbécile écolo regarde le doigt”

  1. Serge dit :

    La France « devrait » accepter la réduction de vitesse des voitures, l’augmentation du nombre de radars, accepter la réduction des paies, retraites, payer d’avantage de taxes afin de « transiter écolo » alors que l’Allemagne fonctionne au charbon, voiture au diesel (grosse Mercedes WV à 200 km/h) je les ai vu. Restauration, vêtements, ustensiles ménagers coûtent deux fois moins cher qu’en France. C’es le fonctionnement écologique au charbon qui veut çà ? Continuons GJ. surtout qu’il faut se comparer à l’Allemagne.

  2. DUFAITREZ dit :

    Anti écolo dans mes gènes, nourris par la Science, je fus catastrophé de voir les Français adeptes d’une écologie imbécile.
    Ils se réveillent enfin ! Voient le piège, le mensonge, l’asservissement à une Konnerie !
    La France minuscule, paie pour le reste du Monde !
    Nouvelle Folie de l’an Mille ? Qui s’est bien passé !!!

  3. Porphyre dit :

    Nous le savons toutes et tous, il y a urgence : écologique, politique, sociale, européenne.

    Pour y apporter des solutions concrètes, nous avons décidé de nous rassembler et de créer un mouvement politique réellement à la hauteur des enjeux. https://www.youtube.com/watch?v=4akIoyJxFnI&feature=share

    • Porphyre dit :

      Dans un texte daté du 22 novembre, des écologistes associatifs affirment leur soutien aux gilets jaunes :

      « Nous écologistes, responsables associatifs ou militants, engagés dans l’action pour la défense de l’environnement, la préservation de la biodiversité et de la planète apportons notre total soutien au
      mouvement des gilets jaunes qui occupent depuis 5 jours les ronds-points de France.

      (…) Nous sommes tous conscients des enjeux climatiques et environnementaux et vouloir faire de l’écologie, la responsable de la détresse sociale, est une imposture utilisée par le pouvoir afin de détourner l’attention.
      https://reporterre.net/Des-ecologistes-proclament-leur-soutien-total-aux-gilets-jaunes?utm_source=actus_lilo

  4. Frederic REYNIER dit :

    sentence qui s’applique aux marxistes lesquels refusent de voir que leur idéologie de merde n’apporte que la destruction depuis 1917 partout où elle passe

  5. duglimbule dit :

    et dire que 5% des français votent pour des cons pareils? je croyais la merde marron en fait elle est verte , dans tous les domaines !

  6. Genevieve dit :

    Avec ma chaudière au fioul qui tourne à fond , je suis bien contente que ça se réchauffe un peu .
    L’adaptation, le principe fondamental des êtres vivants , fera le reste

    Pensent-ils ces dirigeants que l’on a besoin de leurs conseils …! de nous dire ce qu’il faut faire …!!
    Ouste ! …foutez-nous la paix …!
    Nous le savons très bien avec notre bon sens et notre instinct de survie .

  7. jaannot lapin dit :

    Les ECOLOS sont tous des trouducs.
    Ils sont écolos comme moi je suis la reine Elizabeth !

  8. obelix dit :

    et cela continue les chaudieres a fuel seront interdit dans 10 ans !!