Quand l’église catholique rejoint le parti socialiste…

Publié le 4 octobre 2015 - par - 19 commentaires - 927 vues
Share

HollandePapeRassemblez les brebis égarées. Tel fut le message durant des siècles mais dont l’interprétation prend aujourd’hui une toute autre tournure. Loin le temps où la charité bien ordonnée commençait par soi-même.

Depuis Vatican II, l’Eglise et ses cardinaux de Rome suivis par des électrons libres officiant dans des paroisses en manque de fidèles sont à la dérive sous l’autorité Papale qui a fait de cette religion le dogme socialiste du vivre ensemble : http://www.fdesouche.com/654121-auch-32-le-diocese-fait-don-de-5000e-aux-musulmans-pour-reconstruire-la-mosquée

Souvenons nous de l’intronisation de l’actuel Pape, un jésuite défroqué prétendu Franciscain qui une semaine après sa nomination s’était empressé d’aller laver les pieds d’un musulman en détention pour délivrer un message de paix en abandonnant des milliers de catholiques dans la souffrance. Incapable de défendre les catholiques dans le monde, l’Eglise a changé de camp, prenant alternativement la défense des Musulmans et des Juifs.

Faut-il croire à un ralliement insupportable à la cause des socialistes et du Grand Orient de France, leur bureau politique de toujours qui avec la révolution Française et quelques prêtres défroqués ont prononcé l’instauration d’un état prétendu laïque qui nous a conduits au KO total sur fond de diversité, au nom du vivre ensemble.

L’état n’existe plus, le peuple n’est plus souverain, soumis au dictat d’une Europe qui dans sa constitution a refusée l’égide de la chrétienté, livrant ainsi ses états membres à une invasion sans précédent d’un continent qui sera et deviendra un état islamique dans les années qui viennent, si rien ne se passe.

Antonin Bruniquel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fernand CORTES de CONQUILLA

A Divine qui lit et répond souvent à mes posts,
Le pape Bergoglio s’ est déjà distingué en tant qu’ archevêque de Buenos Aires en célébrant des messes païennes, des messes sportivo-concertistes…. et en fréquentant assidument la synagogue locale… tout en étant adepte de la théologie de la libération c’ est à dire l’ application locale du concile Vatican III en pire bien sûr!!!
Depuis mars 2013, il a déjà fait beaucoup de dégâts dans l’ Eglise Catholique Apostolique et Romaine… et il persiste à en faire avec le synode sur la famille… mais son règne demeure incertain… car Benoît XVI a gardé l’ anneau pontifical symbole du pouvoir et Bergoglio est sur la corde raide… je ne serai pas surpris s’ il tombait prochainement.

lommel

quand on pense que le juif jesus n’a pas plus d’existence que l’arabe Mohamed !

bataille de Tourtour

Faux: Jésus a existé.Il y a des textes Il C’est historique. Le reste, on en fait ce qu’on veut. Mais de son existence, on est certain.
On ne peut pas en dire autant de Mahomet : aucun texte ne le signale.Aucun.

herve de bougelles

et il a reveillé les morts c’est cela ?

Herbert Sogno

J’ai entendu dire qu’il y aurait certaines prophéties prédisant qu’il serait le dernier pape ; pourrait-on voir là quelques prémices à ce sombre présage ?……….

montecristo

Il y en a même qui vont embrasser le Coran ! ! !
Mon Pape à moi … pour le moment … c’est l’Abbé Guy Pagés !

Moutchette

Voyons, ce ne sera pas la première fois que l’église catholique se rangera du côté de l’oppresseur. Il nous reste à souhaiter qu’ils ne nous refassent pas un retour à l’inquisition…..
Quand elles sont dirigées par de mauvaises gens, la religion et la politique ont un trait commun qui s’appelle le fanatisme.
Donc à consommer avec modération sous peine de delirium tremens…

Romanin

Jésuite défroqué et franciscain, le fardeau doit être lourd à porter.
Pour le reste, court, concis et d’une limpidité. Tout y est: Vatican II et électrons libres, perte de fidèles, lavements de pieds et soumission, Grand Orient…
Bel article monsieur Bruniquel

Otto Ktohn

J’ai toujours trouvé les propos de cet homme trop à gauche, sans aucun doute en raison de ses origines, pour y adhérer. Reconnaissons toutefois que l’église n’a pas attendu son élection pour se fourvoyer dans sa dérive gauchiste. En conséquence, depuis des années, je n’y mets plus les pieds que lorsqu’elles sont vides et que j’en trouve une ouverte, ce qui me permet de rester seul en tête à tête avec ma très chère amie, la Vierge Marie, sous la protection de laquelle ma Maman m’avait placé, comme Louis XIII l’avait fait pour la France.Toutefois au vu du résultat, je commence à avoir quelques inquiétudes.

montecristo

Magnifique réponse !

Robert

Comme si le « Parti Socialiste » n’avait pas été infiltré et démoli par les bourgeois cathos bien avant 1981…

Fernand CORTES de CONQUILLA

En tant que catholique traditionaliste, je tiens à rappeler qu’ un jésuite n’ a pas à devenir pape cars a raison d’ être est de servir le pape, principalement dans la diplomatie et l’ enseignement.
Par ailleurs, Bergoglio est directement inspiré par la théologie de la libération ravageant l’ Amérique latine il est aussi hyper-œcuméniste en bon conciliaire duo-vaticaniste: autant dire qu’ il n’ est pas catholique.
Il s’ ajoute donc à cette (hélas trop longue) liste de mauvais papes ayant succédé à Saint Pierre au fil des siècles. Ainsi après la dernière série de bons papes de Saint pie X à Pie XII, seul Benoît XVI est ensuite à la haute de la fonction.
Rappelons aussi que, dans la liste de Saint Malachie, Bergoglio est le dernier pape… ce qui indique certainement la fin de cette très mauvaise série de papes… ce qui implique la reprise en mains de la sainte Eglise par Dieu Qui refondera la papauté.

divine

j espère que se pape ne restera pas trop longtemps ,il ne m inspire aucune confiance surtout quand je lis qu il lave les pieds d un musulman pour moi c est honteux il aurait pu avoir l obligeance de laver des pieds d un chrétien non .il doit être pour l islam et la religion de Satan on a bien dans le passe comment fessait le Vatican il savait bien se taire devant les horreur que fessait Hitler ,et tout sa pour le saint fric .il ne défend même pas la religion catholique je me demande ou ils ont été le chercher celui la .je préfère m adresser a la vierge qu a des gents comme lui ,et ma voix me dit qu il nous trahira il sera du cote de l islam pur et dur et nous chrétiens on va souffrir .j espère que DIEU QUI EST TOUT PUISSANT VA Y REMÉDIER .

hathoriti

Entièrement d’accord avec A. BRuniquel et le commentaire de filochard. Je le dis et le répète, ce pape ne me plaît pas, je ne l’aime pas et le seul fait qu’il soit encensé par les socialauds et les journaleux est très suspect. Catholique pratiquante, je préfère également m’adresser au « Big Boss » plutôt qu’à cet homme, même si je vais à la messe le dimanche, par foi et conviction.

filochard

Je l’ai déja écrit il y a quelques temps, mais je me répète, ce pape est un JESUITE , ce qui veut tout dire pour ceux qui les ont fréquenté. Aussi tout le monde ( de gauche) l’encense c’est un signe…Bien que catholique croyant mais plus pratiquant, j’ai décidé de m’adresser directement au Patron , et ne plus m’occuper des employés.

Hugues

Le chaos a commencé avec la Réforme, la Renaissance, et enfin la Révolution. Le coup de grâce fut la séparation de l’église et de l’état…

numa

Que venez-vous faire ici ? ça s’appelle Riposte laïque pas « bénitier pour abriter les grenouilles »…

France

Moi aussi. Bienvenue à l’Eglise primitive: retour à la véritable Tradition de l’Eglise, celle qui part de l’expérience de Dieu présent en l’homme et éprouvé par lui!

divine

comme vous je suis de votre avis