Le lundi de Pentecôte était férié depuis 1886. Mais en 2003, Raffarin, alors Premier ministre, eut une idée géniale. Rappelons qu’en 2003, il y eut une grosse canicule qui tua 15 000 Français durant l’été. Pelloux réussit un coup médiatique parfait, depuis les urgences, et Mattéi, ministre de la Santé, se fit piéger dans son jardin, en train d’arroser ses fleurs, pendant que les anciens mouraient.
C’est alors que le déclic se produisit chez Raffarin, que Sarkozy surnommait “Raffarien”. Les Français allaient travailler gratuitement le lundi de Pentecôte, pour permettre à l’État de prendre en charge nos anciens, lors des canicules, afin qu’ils ne meurent pas. Ce fut naturellement un fiasco monumental, qui en dit long, néanmoins, sur la démagogie dont sont capables des politicards comme Raffarin pour culpabiliser le bon peuple.
Devenu macroniste, comme tous les opportunistes, Raffarin paraît entretenir des rapports privilégiés, et pas désintéressés, avec la Chine.
Il est surtout le premier homme politique à avoir cette autre idée géniale : installer des familles d’étrangers dans nos campagnes.
Huit ans plus tard, Macron essaie de mettre en application les propositions criminelles de Raffarin…
Enflure !
Raffarin, c’est drôle, quand je vois ce mec, d’office je pense qu’il sent des pieds, c’est physique! C’est pas politique , (quoique!), c’est sa gueule! Il pue!
Fiasco fiasco. J’ai bien travaillé ce lundi, encore appelé Journée de la solidarité. Ca existe toujours.
Ce con qui s’est pris une porte vitrée 🤣
La journée de solidarité pour nos anciens comme ils disent !
Hier j’ai pensé à ma fille de 23 ans qui est allée bosser “par solidarité” envers ses 2 grands-pères, l’un parti en retraite à 60 ans et l’autre à 56, et qui ont tous les 2 voté Macron, pour qu’elle parte à 64 (voire bien plus).
Solidarité quand tu nous tiens !
C’est quand même à lui qu’on doit la fameuse phrase “la France d’en bas”.
Et sa conne de femme qui était venue chanter chez Drucker “prend un enfant par la main”. Un grand moment !
Raffa-rien est comme Gisc…, euh je veux dire Chi…, eh je veux dire son chef Sarko.. , la drouââte (sous faux drapeau) des médias, puis: petit coup de poignard dans le dos de la France des ploucs chrétienne tous les quelques mois, ça passera crème !
@ robert AC : en Français, ça veut dire quoi ?
Répondre à astrid: C’est la version courte d’ ANTI-CONFORMISTE !
P.S. Nikola Tesla était anticonformiste: “Je me fiche qu’ils aient volé mon idée… Je m’inquiète du fait qu’ils n’en aient pas eux-mêmes.” … Voilà, tout est dit.
https://www.ouest-france.fr/politique/jean-pierre-raffarin-veut-sauver-les-campagnes-avec-les-migrants-3488838
Une équipe de profiteurs
https://actu.orange.fr/societe/videos/jacques-chirac-des-femmes-nues-l-attendaient-dans-son-avion-CNT000001kfH80.html
Dans les milieux autorisés on s’autorisait(1) à surnommer Chirac “10 minutes douche comprise”
1) Comme disait Coluche!
Il applique le plan Kalergi, comme Michel Debré avant lui.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
ven
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Parlons en de michel debré (sans majuscule) et de la déportation des orphelins de la Réunion
https://www.europe1.fr/societe/enfants-de-la-creuse-jean-charles-a-ete-deporte-de-la-reunion-dans-les-annees-1960-4064754
Ce même Raffarin, maçon sans tablier (à moins qu’il en soit réellement) qui avait en 2015 proposé d’installer des familles immigrées dans les zones rurales “où se pose un problème de déficit démographique”, afin de “sauver des territoires”. Et si, abruti, pour “sauver les territoires” on incitait plutôt les Français à ne pas avorter chaque année 230.000 petits enfants à naitre !!?!
👍👍👍👍👏👏👏👏👌👌👌
Il paraît que ce gros porc a une maison à combloux https://www.letemps.ch/suisse/y-passant-vacances-jeanpierre-raffarin-debarrasse-combloux-lombre-megeve
Le baudet du Poitou de retour. Un cinglé. Il faut le voir chanter du Hallyday devant le micro d’un journaliste. Les mêmes journalistes qui le comparaient à Lino Ventura question physique. Ils devaient être aveugles.
On est pas mal à voir été obligé de donner un jour travaillé, si ça n’était pas le lundi c’était un autre jour et ça continu toujours. Si l’argent va vraiment aux anciens moi je veux bien, mais si ça fait comme tt le reste avec magouilles et compagnie ???
@ patriote oui exact si c’est comme la vignette auto supprimée depuis mais à l’époque on devait en acheter une et l’argent devait aller aux anciens sauf qu’ils n’en ont jamais vu la couleur .
“Si l’argent va vraiment aux anciens”….hahaha, en tant qu’ancien, pour l’instant j’ai rien vu venir…..mdr
La journée de travail donnée ne va pas aux anciens ne soyez pas naïf, naïve , ou est ce que vous avez vu un gouvernement faire quelque chose de bien pour les retraités ou plutôt comme ils aiment à dire: nos anciens ? Cette journée de solidarité du Lundi de Pentecôte sert plutôt pour les clandestins et autres magouilles des pourritures qui nous gouvernent !Tant que les Français n’auront pas compris ça , rien ne changera dans ce shistoles qu’est devenue la France
Jean-Pierre Raffarin, le prototype du politicien con, incompétent, collabo, et traître.
ce type a une tronche à jouer les rôles de traitre, d’ailleurs c’est ce qu’il joue dans sa carrière politique
Rat foireux n’ a que 75 ans : l’ odeur de sapin n’est pas encore trop forte, helas au contraire de sa saleté François du Vatican 😁
Raffarin est-il arrivé à pied par la Chine?
La Chine se dresse à la vue des Nippons.
(Pour qui aime les contrepèteries qui sont, je le rappelle, l’art de décaler les sons!!!)
😄👍
https://www.facebook.com/photo/?fbid=728407669285351&set=a.466635568795897&locale=fr_FR
Ben voyons ,sucrer le lundi de Pentecôte et installer des familles d’étrangers à la campagne ,tant que ca ne les touchent pas eux ,ils ne savent pas quoi inventer pour emm…der les Francais, il ferait mieux de se taire et se faire oublier oui raffarien ça lui va bien .
HA qu’il est gros le pourceau , il en ait même gras , le roi de la rafarinade , le col de sa liquette dégouline de graillons , les restes gargantuesques de ses repas au resto de l’assemblée NaZIONALE ZoZialiste , ce n’est plus de la bave qui coule de ses fanons ,mais le jus hideux de son cerveau noir , bile cancéreuse de son hideuse infamie ..
Ubu fou de colère voit en cette engeance rafarine et inhumaine un sérieux concurrent …hélas même les chacals se bouffent entre eux
Un peu comme J.Dray qui a trop grossi grâce ou à cause de nos impôts !
Le mec n’a jamais rien fait que d’être socialo et même si il prend des gants lorsqu’il intervient, je constate que se foutre de la gueule des Français fait grossir.
On pense qu’il est bien sapé mais parfois, on aperçoit ses tennis car avec son poids, Non pardon, avec le poids de nos impôts, il ne peut plus mettre de vraies chaussures pour aller avec son petit costume bien trop serré !
Regardez bien tous ces politicards mâles véreux; vous les reconnaitrez à leurs gros ventres de suffisants et il y en a beaucoup qu’ils soient de pseudo droite ou de pseudo gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les femelles sont pas “mâles” non plus, au choix, chiapa, bacchelo, aubry, etc
C’est clair ! En bref, plus elles sont grosses et moches, plus on sait de quel parti elles viennent ! Promis, c’est vrai !
Regardez une tronche, et vous saurez si c’est une bonne personne ou pas.
Morphopsychologie.
“ses repas au resto de l’assemblée NaZIONALE ZoZialiste ,”…vous n’avez pas peur d’en faire trop ???
Excusez moi ,mais Mussolini créateur du FASCISME était bien d’obédience hyper socialiste , Hitler qui l’aimait beaucoup était le créateur du nazional-zozialisme , donc les deux vont ensemble intrinsèquement , il me semble d’ailleurs que le parti qui nous dictationne est socialiste avec des gens de l’extrême gauche , oui ou non ???
Et von derlayene et sorros et schwab se sont bien des socialistes-capitalistes a tendance fortement nazie ..
Bonjour Claude Germain , exactement le NSDAP ( Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei )et le musolini du même acabit , c’était des exterminateurs , ils liquidaient tous ceux et celles qui rejeter le fascisme socialiste et le nazisme . D’ailleurs comme tu le dis le nazisme n’est pas mort , il couvait ,il renait de ses cendres depuis quelques années , depuis la création du forum de Davos , et ceux qui ont ravivé la flamme sont les mêmes qui participent aux réunions du Bilderberg ,qui c’est tenu cette année du 18 au 21 mai . Non le nazisme n’est pas mort nous en avons un ersatz en Ukraine et nos ordures qui nous gouvernent le soutienne !
On en parle encore de celui-là, la retraite c’est pour les autres.
Et oui !!! Quand vous avait des milliers d’euros à rien foutre, comme tous ces Jean-foutre d’ailleurs, vous allez au resto tous les jours avec l’argent des autres et donc ça fait grossir d’autant plus qu’ils fraient avec nos loukoums importés.
Et comme on le sait tous, le loukoum est gras et prend beaucoup de place si vous l’acceptez dans votre corps.
Pendaison !
De plus, la Pentecôte suit de 50 jours Pâques donc c’eut été n’importe quoi !
Ces charognards sont prêts à vendre leurs mères pour Baiser les Français !
Le “jour gratuit” a bien été imposé mais sous une autre forme : pour les employés des entreprises par des horaires aménagés et lissés correspondant à une journée de travail, pour les retraités par une taxe de 0.3%.
Et il y a des mauvaises langues qui l’avaient traité de “ferarien” ?? alors qu’il a fait tant de mauvaises choses.
Si mes souvenirs sont bons, les employés la SNCF ont “fait don” de cette journée en travaillant 1 minute de plus par jour travaillé. J’en ri encore.
Raffarin , un des fossoyeurs de l’industrie française , se vantant il y a quelques temps dans une émission télé d’avoir ” aidé ” 1600 entreprises françaises à se délocaliser en Chine !
Rien ne sert de s’énerver ponctuellement sur les différents actes de trahison de la part des uns et des autres, tous macronistes ! Le Grand Remplacement est En Marche, il fallait voter FN en son temps, maintenant on n’a plus que les yeux pour pleurer, sauf si les zémmouriens arrivent à capter et REUNIR les derniers patriotes éparpillés, dans une seule alliance anti-invasionisme de masse.
Ce Raffarin est « impayable » ou plutôt trop payé. Gros poussah, jouant au mandarin, en fait « chien de manchon »qui dans la tradition chinoise « engloutissait » les crachats de ses maîtres. Soit en ce qui le concerne Teng hsiao Ping en Orient et Chi-Tsu enFrance.
C’était pas Michel Debré qui voulait repeupler le Cantal ou la Corrèze dans les années 60, avec des enfants arrachés à leurs familles reunionnaises ou mauriciennes ?
C’est vraiment dommage qu’on ait pas de pétrole, parce qu’au niveau des idées, nos politiques sont vraiment trop nuls…
Merci Monsieur Cassen pour vos vidéos que je regarde très souvent.
Vous avez du talent.
Bref, Raffarin, ce gros Raffarin, gros plein de soupe , nous aura bien amuse.
Est-il encore vivant ou devenu un fossile de l’aire primaire ?
Pourriez vous nous développer un sujet , a l attention des bobos-écolos, au sujet du climat. Je m explique: en 1970, il y avait déjà des prédictions futures sur le climat de l an 2000 . Aire glacière comme il y a 10000 ans. Terrible: Retour des Mammouths et autres lions a dent de sabre. Ha j oubliais le retour de l homme de Neandertal, un individu sans papier et SDF. Aujourd’hui c est réchauffement climatique.
Qu’en pense le GIEC ? Et la couche d ozone ? ça j ai aime a l’époque.
Une vidéo ? Mhhh.
Merci Monsieur
rafarien lèche le qq du poudré! Qu’espère t il un poste de ministre pour se gaver un peu plus?
Ces gens sans conviction en ont pourtant une chevillée au corps, faire carrière en politique coute que coute!
Ils n’ont même pas honte, c’est même tout le contraire!
décidemment il représente bien les collabos de la droite molle, qui fait le lit du gauchisme depuis 40 ans, avec de brillantes idées immigrationnistes maintenant reprises par le paltoquet, ce qui démontre bien qu’ils sont tous du même tonneau !
L’enflure. Rien à rajouter.
Ce type a toujours été une imposture. Comme beaucoup de gens émanant des “centristes”. Toujours le derrière entre deux chaises. Il a percé par un concours de circonstances qu’il a saisi. Il a su s’imposer. Comme quand il était commercial au “café Jacques Fabre”. Il a un os à ronger : la Chine. Ca fait illusion.
Un temps.
J’entends encore cet abruti dire qu’il “sentair le vent de la reprise gonfler les voiles de l’économie”. Il n’est plus rien. Ouf.