Quand les bisounours découvrent que les islamistes sont très méchants…

le-ptit-journal

http://rutube.ru/video/fdc49171e2c431396f525f8b8a330739/?ref=logo 

http://www.islamisation.fr/archive/2015/02/17/le-petit-journal-decouvre-la-charia-et-s-etonne-que-des-musu-5560889.html 

Au lendemain des derniers attentats de ce week-end à Copenhague, il est particulièrement jouissif de voir l’ébahissement des bobos-désinformateurs, découvrant “le fil à couper le beurre” lors d’un micro-trottoir, dont les participants énoncent sans la moindre possibilité de mauvaise interprétation … que les islamistes du quartier se réjouissent des actes perpétrés par les terroristes !

Dans ce document il est clairement précisé que le parterre de fleurs jonchant le sol devant le lieu des attentats, où le forcené revenu le lendemain sur les lieux de ses “exploits” s’est fait abattre par les policiers en faction, provient des islamistes venus “rendre hommage” à celui qu’ils considèrent comme un héros !

Nous ça ne nous étonne pas, vu que c’est exactement la teneur de nos avertissements depuis des lustres … mais la valeur de ce document vient de la tronche du célébrissime prétentieux présentateur du Petit Journal … Yann Barthès en personne, affichant un air ahuri qui nous console de ses habituels attitudes méprisantes envers ceux qui ne partagent pas ses vues de bisounours à cent lieues des réalités.

Mais comment s’étonner que les VRP du hollandisme s’ébahissent lorsque la vérité leur éclate au visage, ils sont tellement habitués à véhiculer un langage convenu, totalement déconnecté des situations vécues par ce citoyen lambda, qu’ils finissent par y croire … jusqu’au jour où l’évidence les submerge.

Pourtant, Hollande, Valls, Taubira, Belkacem… qui n’ont rien anticipé des attentats,  ne changeront rien ! La meilleure preuve en est leur empressement à travestir les faits, à inverser les responsabilités … en bref à manipuler les citoyens, selon un scénario bien rodé !

Pendant cinq ans ils ont tiré à boulets rouges sur la politique de Sarkozy … pour finir par faire exactement la même, en pire !

Depuis presque trois ans ils pataugent allègrement dans la semoule, parfaitement incapables de réaliser ne serait-ce qu’un dixième des promesses inconsidérées du dégénéré à qui une minuscule “majorité” de citoyens a confié la direction du pays … et dont une grande partie s’en mordait les doigts jusqu’au coude, seulement quelques mois après son intronisation !

Vous croyez qu’ils ont honte de leur descente vertigineuse dans les sondages ? Que nenni ; avec un conseiller en communication aussi machiavéliquement habile, ils se pensent à l’abri de tout.

Il faut dire que, hasard ou véritable coup-fourré (*), le carnage dans les locaux de Charlie-Hebdo, puis à Montrouge et Vincennes le lendemain, a été récupéré de main de maître par l’équipe de conseillers en tous genres (avec une très nette préférence pour l’enfumage maison, seul domaine où les énarques qui pullulent au pouvoir présentent de grandes aptitudes et peuvent briller). Ceux-ci avaient même réussi à retourner intégralement une situation dramatique, dont nos benêts sont responsables en premier lieu (avec leurs prédécesseurs certes, mais l’huile sur le feu c’est bien eux qui l’ont assidûment jetée depuis deux ans et quelques …) à l’avantage du plus nul d’entre eux, qui en a sorti immédiatement les marrons du feu, avec une remontée hallucinante dans les sondages (même les sachant vraisemblablement bidonnés ça restait hallucinant !), et dont les retombées bénéficient également dans la foulée, à quelques têtes de l’équipe de barjots !

http://lagauchematuer.fr/2015/01/25/attentats-partout-ailleurs-le-gouvernement-aurait-saute-en-france-il-gagne-20-de-popularite/ 

(*) http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-complot-elysee-attentat-enquete-calculette

Afin de nous démontrer leur honnêteté et leur volonté d’agir pour lutter contre ce qu’ils résument en chœur sous le mot “terrorisme” sans jamais faire une relation de causes à effets avec l’immigration en général, et l’islam en particulier … ils ont véritablement l’air  ébahis par ce qu’ils découvrent (les pauvrets) !

– C’est ainsi que Hollande, le plus minable des présidents de la République s’étant refait (pour un temps) une santé dans les sondages, se prend pour le chef du monde, et n’en peut plus de parcourir la planète où, se pavanant avec les grands … il est le seul à ne pas voir à quel point il est ridicule.

le-president-du-monde

– Manuel Valls, a constaté avec stupéfaction qu’il existait une mouvance islamiste radicale dans les prisons !

https://fr.news.yahoo.com/terrorisme-hollande-valls-%C3%A0-manoeuvre-082814619.html 

Entre nous monsieur le premier ministre, cela ne pouvait-il pas être fait depuis longtemps ? Il vous a fallu attendre 17 morts pour prendre la mesure du danger auquel les citoyens sont soumis ? Ne vous sentez-vous pas, vous et vos minables collègues, un tantinet fautifs ?

Sincèrement, devant un tel manque de discernement, une telle absence d’anticipation, au niveau qui est le vôtre, beaucoup de citoyens attendaient la démission immédiate d’un gouvernement aussi inutile !

Ah oui, parce que figurez-vous que tous les Français ne sont pas des Charlie, et encore moins des charlots qui gobent tous vos mensonges, et bien au contraire voient de plus en plus clair dans vos manipulations.

Ainsi vous avez fait interdire une manifestation de citoyens pacifiques, qui ne voulaient rien d’autre qu’exprimer à leur façon (c’est à dire, contrairement aux antifas, dans le respect des règles républicaines) leur ras le bol des exactions, que peu de jours avant la tragédie Charlie-Hebdo, vous vous appliquiez à minimiser comme toujours.

Belkacem a découvert avec ahurissement que des jeunes n’avaient pas respecté la minute de silence à la mémoire des victimes des 7 et 8 janvier : “mais comment est-ce possible ? des enfants si paisibles pourtant …j ‘ignorais … on ne me dit jamais rien !” doit-elle penser. Elle en déduit donc que “les” religions (sic) posent problème à l’esprit laïc de l’école … qu’à cela ne tienne, elle a la solution : le ministre de l’Éducation nationale a annoncé que les élèves du primaire à la terminale bénéficieraient d’un “enseignement laïc des faits religieux” à la rentrée prochaine.

Bon, bah tout baigne alors ! Plus de problème de comportement … dès lors que les racailles islamistes en herbe qui polluent les salles de classe, auront réfuté les enseignements des autres religions, pour n’écouter que ceux de la seule religion … la leur !

Il n’y a vraiment que l’inepte Belkacem pour trouver une solution aussi stupide qu’inefficace ; la seule réponse à opposer aux enfants de tous âges dans le cadre de l’enseignement (et à la maison aussi d’ailleurs) étant la fermeté, rien que le fermeté, point barre !

LA REPUBLIQUE DE PLATON

Le rôle des profs étant d’ailleurs de leur apprendre en priorité à lire, écrire, compter … et éventuellement penser … en évitant de leur inoculer les théories gauchisantes, chères à la plupart d’entre eux !

http://www.bvoltaire.fr/veroniquebouzou/non-les-profs-nont-pas-vocation-enseigner-le-fait-religieux-lecole-publique,154337 

Mais à mon humble avis, ils ont beau avoir dernièrement découvert l’eau tiède, nos bouffons toutes catégories ne sont néanmoins pas près à modifier leur comportement, et ce n’est pas demain la veille que nous pourrons “déposer les armes” … bien au contraire !

Josiane Filio

image_pdfimage_print