Quand les femmes se font violer en masse par l’ennemi, c’est que c’est la guerre

Viols-Cologne

On pourra s’étonner de ce qu’à Cologne, Zurich et Helsinki les clandestins se soient accordés pour violenter simultanément des Européennes blanches.

Mais en même temps, Angela Merkel, très assidue à pratiquer la politique de dhimmigration massive, n’a t-elle pas dit que nous devions « accepter que les migrants soient plus criminels » que les autres ?

Au-viol-au-racisme-au-fascisme

unnamed-1

Un vaste viol collectif, une tournante digne des caves de banlieues ou de la place Tahrir rendue possible grâce à l’aide de collabos locaux, peut-être issus d’ONG prônant le métissage forcé et donc hostiles à la diversité des peuples, qui ont fourni à ces sympathiques clandestins célibataires venus se dégourdir les doigts un mini corpus d’expressions utiles traduisant de l’arabe vers l’allemand des « je veux baiser », « je veux te tuer » ou encore « gros seins ». Bref, le vocabulaire de base que tout touriste doit impérativement connaître quand il visite d’autres contrées, ou que tout réfugié doit apprendre s’il veut demander l’asile politique.

Note-retrouvee-Cologne

On se souvient qu’en septembre dernier le Routard avait édité un guide gratuit visant à « faciliter la communication avec ceux qui ne parlent pas notre langue, dans toutes les situations de la vie courante » et à « établir un contact » à l’intention de ces braves « migrants » à l’esprit si vif, si curieux, et incontestablement convivial.

Voilà qui rappelait la consigne élémentaire du bien vivre ensemble donnée par Jean-Pierre Bacri au chien Didier : « on ne sent pas le cul ! ».

Distribué gratuitement aux différentes ONG, le Routard justifiait son initiative par le fait que « ces réfugiés ne sont pas des délinquants, des chômeurs ou des marginaux, mais simplement des familles avec femmes et enfants qui fuient la mort ».

Mais le lexique du guide du voyage était sans doute trop réac et factuel, il fallait d’urgence quelque chose de plus adapté, de plus « refugees friendly », bref, de plus génital.

Pendant ce temps à Calais, ville assiégée à l’intérieur de laquelle les habitants ont été emmurés vivants, pour la seconde fois (la première c’était pendant la Seconde guerre mondiale par les Alliés pour protéger les Calaisiens de l’envahisseur allemand…), afin de préserver la tranquillité des Anglais et celle de Schengen, on prépare la guerre.

En effet, pour prévenir des attaques récurrentes sur l’autoroute A16 ou sur la rocade portuaire de la part de nos fraternels clandestins, la ville s’est équipée de trois véhicules blindés à roues de la gendarmerie, des VBRG.

Il s’agit de véhicules utilisés par l’Armée qui, même s’ils ont passé depuis longtemps la date de fraîcheur, restent parfois déployés au cours d’opérations extérieures, comme par exemple au Kosovo.

VBRG

Un officier du SIRPA (Service d’Informations et de Relations Publiques des Armées) a expliqué que ce type d’engin blindé, à but uniquement défensif et pouvant projeter du gaz lacrymogène, n’était utilisé que dans « les situations particulièrement dégradées », avec l’accord du Premier ministre au-delà de deux véhicules. Mais à part ça, à Calais tout va bien ou presque. Sur un site dédié des policiers témoignent de leur situation, de leur vécu quotidien :

« Les « no borders » incitent les migrants à nous tendre des embuscades (bien qu’ils n’aient pas besoin de conseil pour le faire) (…) Mais surtout, ils espèrent faire un maximum de blessés dans nos rangs ».

« des cris venant des fourrés dans des dialectes inconnus. Parfois un NIQUE LA POLICE ou FUCK THE POLICE se mêle aux ALLAH AKHBAR ! et à leur slogan favori : VIVE DAESH ! »

Là aussi le vocabulaire se travaille, des membres d’ONG favorables au principe de la colonisation y veillent.

Un internaute lâche un laconique « faudra faire autre chose que leur chanter le p’tit Quinquin !!! ».

L’Europe est donc bel et bien en guerre, agressée par des hordes venues de derrière des frontières qui n’existent plus, comme en témoigne une Française présente à Cologne :

« les perturbateurs / agresseurs que j’ai pu rencontrer, voir autour de moi parlaient pour beaucoup le français, l’arabe, ou un anglais et très approximatif ou l’allemand. Habillés en survêtement pour la plupart ou Jean et sweat. Âgés de 20 et 35 ans, d’origine maghrébine ou moyen-orientale »

« En tant que Française, ce n’est selon moi malheureusement que le début. En tant que fille ayant été élevée en banlieue, ces agissements ne me sont pas inconnus et j’ai appris à savoir comment plus ou moins réagir…».

Le fraternel colonisateur, cette « chance pour l’Europe », est introduit depuis des années par des dirigeants gavés de pouvoir, aux ordres de la grande finance mondialiste destructrice de peuples, avec l’aide zélée de faux nez anarchos-gauchistes et autres ONG bidons leur servant très utilement de couverture, sous couvert d’un pseudo humanisme frelaté et absolument hypocrite.

Tous ces exploiteurs aux visées similaires ne servant que leurs intérêts propres, ces faiseurs de conflits conchiant en réalité les peuples pour mieux les dénaturer en faisant émerger leurs instincts les plus bestiaux et les plus hostiles, ne pratiquent rien de moins depuis des décennies qu’un vaste trafic humain sans précédent depuis les Barbaresques.

Caroline Alamachère

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Ce qui se passe concrètement sur le terrain de l’invasion en allemagne à 3 heures de TGV de paris vet à 1 heure d’avion :

    https://www.youtube.com/embed/44vzMNG2fZc

    Les masses d’immigrés veulent de l’argent et des filles pour se dégorger les amidalles, et affirment qu’ils féconderont nos filles blanches et qu’elles devront mettre la burka , de plus ils disent qu’ils sont certains de devenir les maitres de l’europe puisque 1 musulman donne naissance à 24 enfants tous musulmans ,
    contre 1 ou 2 enfants laiques pour 1 homme blanc européen…

    • des migrants du monde entier profitent du flux migratoire pour envahir l’Europe…
      Des afghans, des érythréens… Pas seulement des syriens…

  2. Un pays qui ne défend pas ses femmes, ni ses propres enfants ne mérite pas de vivre,

  3. C’est malheureux à dire, en raison des victimes potentielles, mais force est de le constater, si la situation empire ainsi de plus en plus rapidement, cela entraînera un rejet massif, violent et salvateur.
    Le vrai risque c’est que les soi-disants modérés parviennent à modérer le rythme de cette emprise, pour continuer leur conquête lentement et sûrement, dans une relative indifférence.
    Pire et plus vite ce sera, mieux ça ira. Triste vie.

  4. on savait qu’ils étaient en retard en matière de religion, de sciences, d’industrie, on apprend avec ces petits mots traduits qu’ils sont également en retard dans ce domaine : ils en sont encore à la position du missionnaire.

  5. – la politique de dhimmigration massive –
    Pas mal le « dhimmigration », tout à fait adapté à la situation ! Il n’y a que le d’ qui n’a pas été mis et me chiffonne, mais ça… bof.
    Le métissage forcé ? Même pas forcés, nos zélites et politiques ont-ils le fameux métissage dans leur famille ? À les voir NON ! Ils s’accouplent entre eux dans le genre – pas de ça chez nous –.
    Lorsque les peuples réagiront de manière forte, par les armes à leur disposition et pas besoin qu’elles soient interdites, n’importe quoi fait une arme.
    Et puis, si l’un d’entre eux disparaît… qui le verra ? Qui s’en plaindra ?
    Oh, je sais, ce ne serait pas bien et répréhensible, mais qu’attendent-ils ? Que cela arrive pour réagir ? Comme ils ont attendu après le mois de janvier qu’il y ait le massacre de novembre ?

  6. Charles Martel, vous avez raison. Je crois bien que le Lys va refleurir, ce sera pas trop tôt…Il est annoncé…Rendez-vous à 10 heures, le 21 janvier à la Concorde…

  7. Oui comme certains l’écrit l’Europe est en train de disparaitre au profit de l’islam la nouvelle religion, cette religion de faux prophètes de faux écrits et beaucoup d’humains tombent actuellement dans le piège guidés par nos hommes politiques comme Hollande qui va dans les mosquées , d’ailleurs nous le voyons plus souvent dans ces lieux de cultes qu’à l’église, l’islam est la perdition du monde la preuve et sous vos yeux…

  8. 2ième degré : Elles les voulaient, elles les ont accueillis, elles les ont défendus contre PEGIDA. Eh bien maintenant, elles en profitent ! PLEINEMENT ! Avec un peu de chance, elles vont même bientôt en reproduire…Je les croyais tolérantes et en fait, elles stigmatisent une certaine catégorie de la population et font l’amalgame entre leurs chers amis réfugiés et leurs violeurs. Finalement, ne seraient-elles pas racistes ? Islamophobes ? D’extrêêêêêême droâte ? C’est pas beau, les filles. Et la tendresse, bordel ???

  9. Environ 800 voitures brulées en France contre 400 agressions sexuelles en Allemagne : 2 voitures brulées valent donc 1 femme agressée.
    Pour ceux qui se posent la question de l’irresponsabilité des politiques UMPS, la réponse possible est aussi à trouver dans le pétrole et le gaz. Demain, vous arrêtez les importations de pétroles et 95% du PIB se trouve déstabiliser. Il faudra quand même prendre en compte ce fait quand il sera question de se fâcher avec le monde musulman. Si vous ne le prévoyer pas attention…

  10. Malgré les discours martiaux de Hollande, Valls et Cazeneuve, on voit que rien n’est fait à la hauteur nécessaire pour combattre un terrorisme de masse engendré par une partie de la population qui rejette les valeurs de l’occident.

    Ainsi, les dizaines de mosquées qui incitent à la haine de l’autre sont toujours en activité. Il n’y a rien à propos de la création d’une milice nationale, sous contrôle de l’armée ou de la police, pour palier à la faiblesse des effectifs de ces institutions. Il n’est pas question de la création de camps pour mettre à l’écart des gens qui sont reconnus dangereux par leur adhésion à une idéologie de haine.

    On préfère manipuler la population avec des commémorations à donner la nausée. « Les heures les plus sombres de notre histoire, c’est maintenant », pour préciser le slogan de campagne de Hollande.

    • Rejoindre la discussion
      Lire Valeurs actuelles oui mais n’oubliez pas RIVAROL et PRESENT, les autres papiers
      à C….ne les touchez même pas

  11. Il faut faire comme le collectif #onferme. Systématiquement, ils ferment les entrées des associations d’aides aux réfugiés ou les asiles pour migrants avec des cadenas, colles et mousse expansive… etc. Il faut des heures pour enlever le tout et comme ils recommencent systématiquement les associations bobos se découragent et sont de plus en plus exaspérés. Et ça c’est une excellente nouvelle….

  12. elle est pas belle la vie en Europe depuis que certains partisans et politiques l’ont voulue ,on en voit les conséquences dramatiques ,nos fillettes ,filles,femmes sont violées sans que personne ne réagisse vraiment voir même qu’on les accuse de provoquer ces saloperies de barbares c’est incroyable ce déni de nos politiques et je ne comprend pas pourquoi nos jeunes hommes a nous Européens ne réagissent pas en allant traquer ces pourritures et surtout en interpellant les politiques et leurs familles partout et chez eux afin qu’ils réagissent?

  13. Je ne sais pas à quoi jouent nos dirigeants en faisant venir tous ces islamo-migrants incompatibles avec nos sociétés apaisées. Peut-être trouvent-ils justement que nous sommes trop apaisés et ils veulent nous faire réagir de manière violente ? Peut-être, veulent-ils qu’après la campagnes de viols massifs d’Allemandes par les envahisseurs islamo-racailles, il y ait une campagne d’émasculations massives de ces envahisseurs par les Allemands qui sont les frères ou les compagnons des victimes des viols ? Ils veulent quoi au juste ? La résurgence des chemises brunes pour dissuader les envahisseurs islamo-racailles de rester en Allemagne ? Que les Calaisiens débroussaillent leur jungle au lance-flamme, pour retrouver le Calais d’antan ? Je voudrais comprendre pourquoi ils mettent tout en œuvre pour que nous devenions aussi des barbares en réaction à ce qu’on nous fait subir lorsqu’on sera au pied du mur. Quelqu’un pourrait-il m’aider à comprendre ?

    • comprendre ? ce n’est pas certains ,trop de directions stériles dans le sens ou c’est pour le changement des populations principalement hélas les terroristes et les barbares en ont profiter avec l’aide du « quatar de l’arabiséoudite ,turquie » qui fournissent argent et toute la lie de l’humanité africo-arabique vieux rêve de cette secte de tarés du VI et VII ème siècle provaquant ainsi cette invasion grâce a nos politiques de tous bords soumis et vendus et qui sont débordés par les évènement qui vont en s’emplifiant un peu plus chaque jour attentats agressions viols en réunion etc..

  14. Je suis « banni temporairement » du blog du Figaro, probablement parce que je trouve qu’être violée par un « migrant » n’est peut-être pas le rêve de toute femme européenne, et en plus, je le dis. Manifestement, pour ce journal, le Padamalgame est une valeur sûre ! Il ne sont pas près de me revoir, parce que, heureusement, il y maintenant d’autres moyens beaucoup plus efficaces et honnêtes de se renseigner.

    • faites comme moi,allez sur internet sur tele libertes,un regal,et acheter chaque semaine, valeurs actuelles,le seul hebdo qui ne recoit aucune subventions mais qui est le plus vendu,les seuls choses qui nous reste de liberte de l’information

  15. Je suis étonné du manque de réaction des Allemands.
    Si ma femme avait été violée ou agressée par des clandestins, je passerais chaque nuit à tourner dans la ville pour dégommer à la batte tout ceux qui me paraissent suspect.

    • Rejoindre la discussion
      Les médias se gardent bien de nous parler des réactions de la gente masculine :CHUT…cela pourrait froisser ces gentils migrants, et pire les faire fuir ,ce qui aurait pour résultat , une Allemagne sans jolis bambins bronzés et surtout sans travailleurs de haut niveau…..ne sous-estimons pas les habitants d’outre-rhin, PEGIDA nous montre qu’ils sont plus réactifs que nous ,quand serons-nous aussi nombreux en France pour réagir? Pour avoir participé à chaque manifestation de RR et Résistance Républicaine ,si chacune d’elle comptait des convaincus et des prêts à combattre , de quoi être désespéré quant au nombre de participants!!!

  16. Souvenez-vous de la France d’il y a 20 ans, regardez bien a France d’aujourd’hui et imaginez la France de demain (dans 5 à 10 ans). Le welcome deviendra vite un cauchemar avec en plus des fréquentes boucheries genre « bataclan ». Droit du sol, rapprochement familial, pondeuses super-actives, immigration de masse imposée par Bruxelles, déferlante immigration actuelle et à venir, le vivre ensemble deviendra vite un enfer. D’ailleurs ll l’est déjà. Merci à nos responsables mais pas coupables. Heureusement pour eux, les français en redemandent comme on a vu aux dernières élections.

    • certains francais creusent eux meme leur tombe en votant umps depuis 40 ans,je ;lisais dans le parisien ce matin,au siege de ump les nouveaux encartes ump etaient recu par sarko et un disait ,j’ai pris ma carte car je suis contre le fn,pauvre con,charlie,le bataclan,les deficits,le chomage,c’est eux,je crois que les anti france ont de beaux jours devant eux avec ses cerveaux lobotises,je crois que certains francais n’ont toujours pas compris,on tu leurs enfants,on viole leur fille et ils continuent a voter pour ces traites de umps

      • Dites merci à la république de 1789 qui substitua à la souveraineté des PRINCIPES qui durant plus de milles ans gouvernaient la conscience de nos Rois, celle d’un peuple manipulé et manipulable par définition.

        Ce même peuple dit « souverain » que le Général Degaulle qualifiait à juste titre de « veaux avec une cervelle de colibri ».

        Mais qui sait… il se peut qu’un jour le « Lys » (1) finisse par refleurir en France.. finalement.

        (1) c’est à dire le lien perdu entre la France MIllénaire dite « d’ancien régime » et celle d’aujourd’hui.

  17. Vous écrivez , je vous cite: « gaver de pouvoir » je dirai plutôt gaver de dollars je pense que c’est plus juste….

    • Je le dis implicitement dans les mots qui suivent immédiatement. Etre au service de la grande finance c’est forcément gagner un maximum d’argent au passage. Les deux vont de pair.

  18. @ l’auteur de l’article.
    Me permettrez-vous de rectifier le titre de votre article ? écrire que « les femmes se FONT violer » laisse présumer qu’ il y aurait un consentement alors qu’elles sont agressées, elles SONT violées !

  19. Si sur la moitié droite de la toute première image illustrant cet article vous avez l’impression de voir Charlotte Rampling embrassée par un hominidé africain, vous n’êtes pas raciste, vous êtes simplement cinéphile : vous vous souvenez de l’affiche du film MAX MON AMOUR. Et si Charlotte Rampling vous fait en plus penser à Jack Lang, ce n’est pas que vous soyez pervers, c’est que vous vous souvenez de l’immonde éclat de rire gras de cet actuel président de l’institut du monde arabe quand la journaliste TV Dominique Poncet s’est faite embrassée de force en direct du Palais de Tokyo par un exemplaire représentant du dit monde en mai 2014 :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2014/05/25/max-mon-amour-2014/

  20. Il est tout de même inouï de constater que les peuples européens de l’Ouest sont en train de disparaître aussi rapidement, sous la férule de leurs propres dirigeants … au bénéfice de barbares qui les remplacent ! Sachant également que ces dirigeants seront bien entendu emportés par la vague qu’ils auront crée ! Cela dépasse mon entendement …
    Où est le fin mot de cette « histoire » ? Pourquoi cette volonté de nuire ? Et pourquoi le peuple se laisse t-il faire ?

    • je crois personnellement qu’ils le savent,ils ne seront pas emportés par la vague, ils y trouvent leur avantage, ils mettent du pognons de côté pour quand viendra le final, que tous les occidentaux seront balayés, ils se convertirons, et avec notre argent ils se mettront du côté de ces gens et ne risquerons plus rien, à part profiter du pognons quitte à faire quelques prières, ou obligés les derniers occidentaux à les faire

Les commentaires sont fermés.