Quand les Gilets jaunes renaîtront, ce sera la guerre civile

Publié le 9 janvier 2020 - par - 104 commentaires - 3 933 vues
Share

Le texte qu’on va lire a été cité dans un commentaire sur internet mais il était cité sans mention du nom d’auteur ni du site de publication d’origine. J’ai remanié et augmenté l’original. Merci à l’auteur en tout cas.

Quand, dès les années 90, des groupes de rap appelaient à l’insurrection, ils ont fermé leur gueule – et ils leur ont remis des prix, des disques d’or, des médailles, des postes socio-politiques, des subventions.

Quand il y a eu les émeutes ethniques des banlieues en 2005, ils ont fermé leur gueule – et ont ouvert la pompe à fric pour que le petit peuple blanc continue à raquer afin d’offrir à ses remplaçants des équipements sportifs et des halls agréables pour pouvoir dealer.

Quand la France s’est vue meurtrie par des actions terroristes monstrueuses, ils ont fermé leur gueule – et ils ont mis en place des cellules de déradicalisation où on caresse des hamsters, ils ont dit que les appels au massacre des non musulmans contenus dans le Coran n’avaient rien  à voir avec l’islam.

Quand la France s’est vue ravagée par des prédations et des crimes racistes anti-Blancs, ils ont fermé leur gueule – et ils ont multiplié des stages poney, des stages planche à voiles, des programmes de réinsertion par le break-dance et des publicités géantes pour ne pas faire d’amalgames.

Quand par millions, des Africains ont déferlé sur l’Europe, mettant en danger sa sécurité, son économie, sa démographie, ses mœurs, ses cultures, ils ont fermé leur gueule – et ont augmenté les impôts, réquisitionné des bâtiments, persécuté ceux qui s’opposaient à cette invasion.

Quand il y a eu des manifestations gauchistes où des groupes d’antifas et autres anarchistes ont ravagé des dizaines de centres-villes, pillant, brûlant, tabassant, immolant des flics, ils ont fermé leur gueule – et ils ont expliqué que la violence n’était pas la solution.

Quand des milliers de Blancs ont dû fuir leur quartier à cause des persécutions des islamistes, des intimidations quotidiennes et des incendies de voiture, ils ont fermé leur gueule – et ils ont dénoncé les racistes du FN.

Quand des infirmières ont fait des grèves de la faim, ils ont fermé leur gueule.

Quand des étrangers ont organisé des réunions interdites aux Blancs, ils ont fermé leur gueule.

Quand des clandestins ont bloqué des facultés, ils ont fermé leur gueule.

Quand des agriculteurs se sont suicidés, ils ont fermé leur gueule.

Quand des professeurs se sont suicidés, ils ont fermé leur gueule.

Quand des policiers se sont suicidés, ils ont fermé leur gueule.

17 novembre 2018 : un appel de Franck Bühler à protester contre la hausse des taxes de carburants et la limitation à 80 km/h connaît un succès viral sur internet et met le feu aux poudres d’une France périphérique, banlieusarde, périurbaine ou rurale travailleuse (d’où les manifs le samedi et pas en semaine) mais exsangue financièrement et moralement car délaissée et pressurée depuis 50 ans au profit de la haute finance mondialiste, des nouveaux arrivants afro-musulmans qui nous coûtent la peau des fesses, d’une parasitocratie dépendante de l’État (subventions, aides) et d’une caste politicienne corrompue et déconnectée.

 

Avec les Gilets jaunes, le peuple français a ouvert sa gueule…

et ils lui ont envoyé…

– les mensonges d’État

– les militants gauchistes du PS, du PC, de la CGT, de LFI (La France Islamosoumise), etc. pour lui intoxiquer le cerveau avec des revendications socialistes et récupérer le mouvement : par exemple, demander plus d’aides de l’Etat, ce qui signifie une augmentation de la dette donc des impôts et des taxes (soit l’exact inverse des revendications initiales : baisser les taxes sur les carburants et le racket des automobilistes), empêcher que la question de l’immigration (100 milliards par an dépensés pour l’immigration afro-musulmane) soit posée, virer les drapeaux français dans les manifs, imposer les drapeaux CGT et essayer – mais sans réussite, de faire manifester les « banlieues » qui n’en avaient rien à secouer (banlieues : nom de code pour la diversité non blanche).

– les casseurs antifa et les casseurs de banlieue qui avaient la permission officieuse de tout casser pour mieux salir l’image des Gilets jaunes d’origine : quasiment aucune arrestation alors que les Gilets jaunes de base se prenaient des lacrymos, des prunes et des gardes à vue à tire-larigot.

– les chiens de garde médiatiques payés et contrôlés par les mêmes milliardaires qui ont fait élire le Fossoyeur en Chef de la France pour mentir et diffamer à longueur de temps d’antenne et de pages de journaux.

– les tirs de Flashballs® dans la tête et dans les yeux (les forces de l’ordre avaient le commandement – ou au moins la permission – de viser et tirer dans la tête – je dis ça par expérience personnelle car, comme le monsieur ci-dessous, j’ai été mis en joue pendant plusieurs secondes et le canon du LBD était aligné avec mon regard. Heureusement pour moi, il n’y a pas eu actionnement de la gâchette, ce qui aurait un peu fait baisser ma vision de l’œil droit).

Les Gilets jaunes piégés par le régime de Macron et l’ultra-gauche

« Les yeux crevés, ce n’est pas de la faute du gouvernement. Les LBD sont imprécis. Il y a des mouvements de foule… » Mon cul, oui !

Quel que soit son résultat, la révolte des Gilets jaunes a montré que le peuple français n’était pas mort mais qu’il n’avait toujours pas trouvé son  Napoléon, Charles Martel, Jeanne d’Arc ou Vercingétorix pour le faire renaître de ses cendres et le reconduire au sommet du monde en compagnie des autres peuples européens, eux aussi trahis et traînés dans la boue par le même genre de pourritures qui détruisent la France.

En refermant le couvercle sur la marmite, les mondialistes, les immigrationnistes gauchistes et les autruches inconscientes bien-pensantes n’ont fait que retarder l’explosion du pays qui sera inévitablement terrible, terrifiante et sans équivalent dans l’histoire de l’Europe.

Le volcan couve toujours sous les cendres, mais de plus en plus furieusement.

Chaque attentat, chaque humiliation d’une chance pour la France, chaque insulte de Macron est du bois qui alimente le brasier de la colère.

La début de la Reconquista de la France et de l’Europe est plus proche que jamais.

Il suffit d’une étincelle pour que tous les Français, selon l’exemple de Charles Martel, se jettent sur les partisans de l’État islamique et sur ses alliés au plus haut niveau de l’État, leur fassent payer leurs avanies et les expulsent éternellement du royaume de France.

Gérard Collomb, lors de son discours de démission du ministère de l’Intérieur, en octobre 2018, (un mois et demi avant la crise des Gilets jaunes : quel flair !), a prévu que la guerre civile raciale et religieuse commencerait dans 5 ans.

« AUJOURD’HUI ON VIT CÔTE À CÔTE… JE CRAINS QUE DEMAIN ON VIVE FACE À FACE »

Citation évoquée par Éric Zemmour dans sa prestation magistrale d’hier face à l’imbécile heureux pavoisant Charles Consigny.

Avec le krach financier et économique abyssal qui se profile pour 2020 au pire, 2021 au mieux (voir sur YouTube Olivier Delamarche, Charles Gave ou Pierre Jovanovic), la possibilité n’est pas du tout absente que la grande boucherie halal commence cette année.

À moins d’un revirement à 180 degrés de Macron et de ses donneurs d’ordre vers une politique pro-française délaissant le génocide anti-français et choisissant au contraire la reconstruction de la France et du peuple français (avec comme mesures prioritaires le démantèlement des centaines de zones de non-France, le retour à la case départ de millions d’Afro-musulmans et autres immigrés surnuméraires qui sont de trop ici, en premier lieu les criminels et délinquants, la fin du regroupement familial, le droit du sol), la guerre civile raciale et religieuse est pour demain.

Au lieu du débat et d’un référendum sur l’immigration qui n’a jamais eu lieu – car Macron, comme ses prédécesseurs remplacistes, l’a refusé aux Français lors de son grand débat-pipeau-, il y aura une guerre civile au sujet de l’immigration.

Tous ceux qui ont voulu gagner plus d’argent sur le dos des Français par cette politique génocidaire d’invasion migratoire perdront tous leurs biens matériels : leurs maisons, leurs voitures, leurs entreprises. Voir Yougoslavie. Voir Liban.

Espérons qu’il y ait le moins de morts possible.

Moins d’un million, ce serait déjà bien.

Julien MARTEL

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gaspard de CASSAGNAC

TOP 19 des SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES au MONDE  » ©
http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?id=278

ROLLAND

OUI, c’est inquiétant, et cependant justifié . HELAS!!!!

Tom

Les causes qui ont conduit à la guerre civile au Liban puis en ex-Yougoslavie n’ont rien à voir avec ce qui pourrait se passer en France. Le feu couvait depuis des décennies dans ces pays là, aggravé par des difficultés économiques insurmontables.La corruption y était endémique et aucun lien de fraternité nationale n’existait plus. Beaucoup de gens ont senti le vent venir et sont parti juste à temps à l’étranger avec leur familles. Ceci étant, un embrasement de la France aurait probablement des conséquences bien plus dévastatrices que pour les petits pays cités plus haut. Il s’agit d’un très vieux pays, membre de l’Otan, détenteur de l’arme nucléaire. Il est probable que toute l’Europe en serait affectée avec un engagement des USA et ceux d’Europe centrale.

Pedro de la Mancha

Je voudrais vous faire remarquer qu’en cas de guerre ethnique, nous serons défavorisés. Les Muzzs auront des grands frères revenus de Syrie et aguerris au combat qui pourront les entrainer efficacement alors que nous… Zobi! Vouloir s’armer c’est bien, savoir tirer et savoir combattre c’est mieux. Bien viser la trouille au ventre n’est pas chose aisée. Je dis juste que la lutte sera bien inégale.

Gaspard de CASSAGNAC

 » TOP 19 des SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES au MONDE  » ©
http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?id=278

Raspoutin

Croire que les Français non gauchistes sont capables de se battre, quel naïf optimisme ! Pas assez courageux ni organisés pour ça. Ou alors il va falloir qu’ils souffrent beaucoup, beaucoup… jusqu’à n’avoir plus rien à perdre. Et encore ! Si le confort consumériste ne les a pas avilis au point de préférer se faire massacrer que de se battre.

THE-END

malheureusement c’est pas le cas , peut être le contraire un jour …… j’en rêve chaque soir ,……..gilets jaunes tenez bon .

jonathan

Il fait arrêter payer des impôts, magouiller, du jour au lendemain les français coupe les impôts dont plu de revenu pour les racailles.

Laurent Droit

Excellent article !
Même s’il y a plusieurs millions de morts, ce qui compte c’est que ce soient les « bons » morts, bronzés, muz, migrants parasites, islamogauchistes, antipatriotes, macronistes, membres du gouvernement, traîtres, etc…

Patapon

La révolution française,augmentee des guerres de Vendée,c’est au bas mot trois cent mille morts.Monjoie,Saint Denis!!!

angora

pas besoin que les gens soient unis; c’est ça qui augmente encore le chaos, comme au Liban avec ce qui est dangereux: les renversements d’alliance.

jirel

toujours amusant de lire la prose des Tartarins. Paroles, paroles, paroles ….

Altruiste

La question qui se pose est: QUE FERONT LES FORCES DE L’OTAN en cas de guerre ethnique, ou plutôt génocide des français par les allaouakbarbares kalachnikofés ? Vont-elles réagir en déversant des tonnes de bombes sur les shitholes banlieues , ou attendre que ça se passe ?
Perso, tant qu’à faire, vaut mieux tout raser comme l’Allemagne en 1945 et puis, pour ne pas faire de jaloux, raser aussi l’arabie saoudite et le qatar, repaires de Satan et Belzebuth.

Clovis

Dans les pays à raser vous oubliez : l’IRAN !
Faiseur de « merde » dans toute la région, et ailleurs…..

POLYEUCTE

« Quand la Chine s’éveillera » disait Peyrefitte, il y a 40 ans.. C’est fait !
Quand la France fera de même ? On attend !
A la même époque JMLP et Ponia alertaient ! 40 ans de retard !
Macron est le dos au mur.
Peletons-le !

R2D25

Alors qu’ils renaissent et vite avant qu ‘il soit trop tard.

breer

Tous ceux qui sont plein de fric : milieux d’affaires, des élus engraissés par nos impôts, des médias, patrons du cac 40, artistes et sportifs friqués, etc… iront se planquer à l’étranger dès que le pays s’effondrera, laissant les foules s’étriper entre elles. Vu le niveau de confusions et d’idéologies contradictoires et conflictuelles qui règnent au sein même de la population française, vu les niveaux de délinquance, d’anarchie nourrie de violence virtuelle et cinématographique, de bêtise arrogante chez nombre de jeunes, et avec en prime la propagande islamiste dans les milieux d’origines étrangères inféodés mentalement à leurs cultures d’origines.. Le chaos qui couve, finira bien par se généraliser dans peu d’années…

R2D25

Mais comme le mosad il n’est pas exclu qu’ils soient récupéré même au bout du monde .

Laurent Droit

Une guerre civile sera la seule « possibilité » de sauver la France.

THE-END

pour retrouver la France la vraie , faut il investir dans l’armement ou une bonne assurance vie ? , malheureusement les gilets jaunes sont comme les autres sont ils déjà vendus ? .

jirel

les GJ n’ont jamais parlé d’immigration. Ils voulaient, quoi au fait ? le savaient ils eux mêmes ? un peu plus d’argent ? un peu moins d’individualisme ?

Favre

C est pourtant cette immigration de masse qui détruit le pays depuis plus de 40 ans .Les G .J du début n avait aucun but final cohérent , aucun chef non plus , et disait ne pas vouloir faire de politique : c était absurde , et donc ce mouvement , ne pouvait , de toute façons , que finir dans une impasse . De plus il a servit la soupe aux gauchistes dé tous poils qui l ont récupérer vite fait par la suite . Tous les G .J et d ailleurs tous les Français devraient se poser la question suivante : dans quelques années , la France sera musulmane , quelle importance auront alors les prix a la consommation ou le système des retraites ? C est sur cette question et sur celle la prioritairement que le peuple de France , mais aussi les peuples d Europe , devraient se pencher sérieuseme

asterie85

Jirel : les gilets jaune n’ont jamais parlés d’immigration ? Vous n’avez pas dut aller sur les ronds points dès le départ avant que ce soit infiltré par les gauchistes !!

angora

c’est bien le problème: ils n’ont pas osé en parler car paniqués à l’idée de perdre leur job, leur réputation….
quand on est entourré de pauvres cons qui s’interessent plus aux autres qu’aux notres……………pas facile d’agir…

platipus

Si, peu, très peu, 40 ans que le peuple est muselé, un GJ,un homme mur sur un rond point du nord a dit: .Où va l’argent? On ne parle que de petites choses et on ne parle jamais des choses importantes, l’IMMIGRATION! C’est passé 2 fois (LCI ou Cnews puis TF1 ou TF2) puis black out définitif!

DePassage

Vous mentez comme un arracheur de dents, jirel ! Bien sûr que les GJ parlaient d’immigration ! Sur les ronds-points, sur le site Internet créé pour l’occasion ayant pour nom « le Vrai Débat ». Par ailleurs, votre mépris pour ces braves gens est particulièrement détestable. Les GJ savaient ce qu’ils voulaient, vous aussi manifestement : prendre des baffes.

Sniper83

Il n’y a pas de nation au monde qui fasse plus pour sa ruine que la française !

Charles Quint 1500 – 1558

Un visionnaire !!!

platipus

C’est à cette époque qu’il fallait faire l’Europe, la France était encore trop puissante, de plus ce bellâtre de roi François 1er
(humaniste) que nous servent sans cesse les média n’est pas un modèle. (bien sûr, normal qu’il ne se fasse pas manger par Ch Quint.)

Van Glas

Encore plus visionnaire que JEAN-MARIE !

Damien

Absolument! C’est notre plus grande faiblesse: nous ne tenons pas ensemble. Si je violais une fille au Népal, pays où je passe 3 mois l’année, les Népalais me lyncheraient. Ici, on détourne le regard…

Damien

C’est pas demain la veille. De toute façon, c’est trop tard. La démographie, depuis 50 ans, nous bouffe.
Et puis, l’UE, emmenée (de force) par l’Allahmagne, va faire venir 140 millions de noirs d’ici 2030. Le führer du parti vert en Allahmagne, Habeck, l’a annoncé. Confirmation en fait de ce qu’a avait annoncé cette pouffi..e de Mogherini à Malte en 2017!

Pierre 978

BRAVO !!! Excellente analyse !!!
Nous allons le payer extrêmement cher, et tous tous ceux qui dorment, aveugles et sourds, qui préfère jouer au standing social seront pour la plupart les premiers morts. La situation est irréversible quelque soit les solutions politiques, se sera l’embrasement car il font déjà la loi chez nous, se sont eux qui commande. Il est plus que grand temps de faire l’inventaire de nos troupes à travers le territoire et que tous les groupes se rassemblent, il y en a marre de ces problèmes d’égo, de différences de points de vues etc… A ce rythme, nous allons perdre. Nos ennemis eux sont déjà prêt et rassembler et équiper !!! Nous, nous continuons à se chamailler pour savoir qui commande !!!
5 ans était un maximum et ce discours remonte à 2018 !!!

platipus

Oui, tout est sombre, très sombre et irréversible, mais il faut quand même reprendre notre pays; Israël a réussi ce tour de force de faire revivre une langue morte ou presque, en l’enseignant à l’école dès le jeune âge; l’hébreu, je crois.
N’étant pas de cette communauté, excusez si je me trompe, mais voilà ce que disait un esprit brillant dans la famille et militaire de surcroît.. (c.a.d. une véritable langue vivante, non pas réservée aux érudits ou à qques uns)

André LÉO

Beau texte de poète où l’espoir N’A PLUS SA PLACE!
Nous vivons l’aboutissement de la mondialisation financière, organisée depuis les US par les bilderberg et autres cartels de multimilliardaires.
Dénoncer les atteintes à nos Libertés, à notre Culture, à nos vies de plus en plus souvent, est utile, mais insuffisant. Pour lever l’ARMÉE Populaire qui doit combattre l’occupant islamiste et ses complices de l’intérieure, il FAUT une structure politique d’Union Nationale, un tribun capable de rassembler tout ce que la France compte de Citoyens Patriotes, Laïcs et démocrates, et la police, la gendarmerie et l’armée aux côtés du Peuple Résistant en armes.
Un rêve? Une gageure? Non! Nos ancêtre l’ont fait en 1789, et 1830, en 1848;en 1914, en 1944… Les Français le feront en 202x!

angora

en 1989, ce sont ceux qui nous foutent le chaos qui l’ont organisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adrien

« …..et la police, la gendarmerie et l’armée aux côtés du Peuple Résistant en armes…. » : non, car tous ceux qui sont payés par l’Etat ne feront rien, de peur de perdre leur boulot . L’individualisme , toujours l’individualisme. . ..

Suricate

De Charles Martel à Sainte Jeanne d’Arc, c’est par Dieu qu’ils ont combattu. (Devise de Ste J.d’Arc : « Dieu premier servi »). Il en est de même aujourd’hui, ce ne peut être que par Dieu Trine (et pour Dieu) que nous pouvons vaincre et redonner le vrai visage de la France, Lumière spirituelle du monde. Loin de cette ripoux-blique de M—- Aux armes citoyens, mais prenons les seuls armes possibles et efficaces, celles du chapelet; faisons comme en Pologne, remettons toutes les frontières et soyons-en les gardes armés du rosaire. Si chacun se met à son poste et ferme les frontières en suppliant Dieu d’intervenir radicalement, il le fera, comme avec Ste J.d’Arc, Ch. Martel et les évêques qui combattent avec lui les armes à la main.

Raspoutin

Vous êtes un violoneux virtuose… dieu dira le chapelet avec vous.

Miles Gregarius

J’aime bien la conclusion de cet article parut en 2006 :
« combien pire seront les conséquences des développements politiques et religieux, qui attiseront la fureur des nations historiquement catholiques d’Europe contre les nations d’un islam reconquérant ? » https://tinyurl.com/y6vwkjrq

platipus

Réaction: N’oubliez pas que les croisades (templiers, hospitaliers) sont la réponse légitime à l’invasion musulmane en Europe, l’Espagne et la prise de Jérusalem. Simplement ils ont attendu 400 à 500 ans pour répondre. Aujourd’hui la démographie africaine (nord et sud )est bcp plus périlleuse. Combien de lieux saints leur faut-il à ces musulmans: la Mecque, Médine, puis Jérusalem puis en Yougoslavie!!?? Ils sont insatiables. Peut-être en ai-je oublié? Sans oublier la partie occidentale d’Istanbul!! …

Pascal JUNG-LEDOUX

consigny???Un merdeux à la botte de l’autre merdeux de l’Elysée???
Sans aucun doute…

Aube Pierre

Comme vous avez raison, le vivre ensemble, n’est pas de signer des cheqes en blanc. Tous les resortissants, sont invites a user de nos coutumes que je qualifie d’un bonheur d’acceuil, mais esperer retrouver les vies d’origine relevent du reve . Je voyage beaucoup , mais je n,ai jamas impose a personne mon style de vie. Alors ,quand la France vous acceuille, respect et vous serez respectes. Sinon si cette vie n’est pas votre coutume retournez vite chez vous, la ou vous etiez heureux.

Sniper 338

MR Julien Martel. …
.je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !

Une excellente prose pus 100.000%👍👏👍👏👍👏😆

patphil

faire grève, c’est peut être bien
faire des défilés dans les rues, c’est peut être bien
mais aller voter, c’est surement plus efficace!
s’abstenir c’est laisser les mêmes aux manettes!

Sniper 338

Pathil. ..
T’a raison onts a vue l’efficaciter du vote non a la constitution-europeenne !
Escuses moi mais ….t’a vraiment de la merde dans les yeux…..pour encore croire que le vote va changé quoique se soit…..tu croie vraiment qu’ils (les parasites de la mafia des mondialistes )
Vonts donner se qu’ils considéré comme leurs pouvoire légitime. ..
aux peuple français heleno-chretien blanc ?….tu peux toujour rever
….non les peuples heleno-chretien blanc occidental devras reprendre par la force un pouvoir ussurpé par la terreur de 1789 ….une guerre civile est inéluctable !

Pamela

« Si les élections pouvaient changer la vie , elles seraient interdites depuis longtemps  »
Coluche

jeannot

Voter pour les mêmes ordures pendant 45 ans, en sachant qu’on creuse la tombe de ses enfants (à tous les sens du terme) pour enrichir d’une façon extravagante la ploutocratie maçonnique, ça ne change pas tellement la vie non plus.

Patapon

Voter donne au moins un droit,celui d’ouvrir sa gueule,ce qui n’est pas rien.Les abstentionnistes ,contents ou mécontents,n’ont qu’a la fermer.

christian lagouardette

EXACT

exoset

FAUX les abstentionnistes sont majoritairement muzz

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000
Ils ont raison car la droite et la gauche les couvent de la meme façon .Par contre aux municipales il n’est pas dit qu’ils s’abstiennent pouélire un maire « muzz »
https://www.humanite.fr/azzedine-taibi-maire-de-stains-attaque-par-une-organisation-sioniste-609399

Serge

Tu a voté Sarkozy donc tu ferais mieux de te taire et voter ne sert à rien. Quand tu aura compris ça tu pourra agir au lieu de l ouvrir. Action!

Draner

Pas du tout d’accord avec vous : s’abstenir de VEAUté est un devoir lorsque tous les gugusses ont trahi ,et leurs électeurs et leur programme ; même et y compris hélas le FN. Le premier parti de notre France est celui des abstentionnistes dont il serait démocratique de comptabiliser le résultat afin de montrer à l’évidence qu’un élu est l’élu d’une minorité de mous,de faibles, de tièdes. Ceux qui disent sans cesse : faut voir, faut les comprendre, je ne suis pas raciste mais…, on est tous des frères et autres stupidités car sortis de leur contexte.

Serge

Je n ai pas dit qu’il ne fallait pas voté mais que cela ne servira à rien car c est trop tard.

Draner

Serge : Ce n’est pas à vous que s’adressait mon commentaire. Bien au contraire car je suis bien d’accord avec vous contre celui qui y croie encore dans son commentaire.

angora

tout est verrouillé.

adrien

Les élections sont truquées car les votants sont mentalement conditionnés avant les votes….

Pedro de la Mancha

Ce ne sont pas les élections qui sont truquées, c’est la forme médiatique q

Pedro de la Mancha

La forme médiatique qui l’est. Les forces médiatiques altèrent le débat et disqualifient toute candidature dissonante. Ceci dit ne pas voter revient à laisser sa voix à celui qui se déplace pour le faire. Votez blanc ou nul, même si votre vote n’est pas comptabilisé valide votre participation et diminue le score des votes exprimés. Choisissez votre camp. Après voter revient à donner au peuple l’expression de sa voix. C’est pas le plus mauvais des systèmes…

François Desvignes

Maintenant que nous savons que la guerre est certaine car en cours,il ne faut pas la craindre mais la vouloir.

Ça nous causera moins de morts.

Si vous aimez vos enfants, armons-nous.
Et pas avec des fusils de chasse ou de vaines lamentations.

Car ni le bon sens ni le plomb à lapin n’arrêtent les balles.

Sur le montant prévisible des pertes humaines de la guerre en cours, le nombre de morts sera = au nombre d’allogènes (12 000 000 ) répartis a priori en 6 000 000 chez les blancs, et 6000 000 chez les colored.

Si nous voulons modifier ce rapport à notre avantage (12 000 000 d’allogènes morts et 0 blanc), il n’y a que 3 façons :

– s’organiser et désorganiser nos 2 ennemis (collabos et afro musulmans)
– être technologiquement supérieur à eux
– les haïr

Sniper 338

François desvigne ….pour la haine qu’ils onts suscité dans nos coeur
40ans de haute-trahison 40ans de provocation 40 d’humiliations. ..t’inquiête le plein est fait !

christian lagouardette

LES MUSULMANS SONT EN GUERRE DEPUIS LONGTEMPS

THE-END

les muzz contrairement a nous sont sans doutes moins cons!!!.

Draner

D’accord avec vous. Mais où et comment se procurer les armes avec leurs munitions ?

THE-END

Salut Draner on en trouve dans les pays de l’est et en Yougoslavie , mais dépêchez vous car elles sont en soldes ( exemple une AK 47 achetée = 2 caisses de cartouches offertes et – 70% )…….on en trouve également en alfrance dans les cités mais c’ est plus cher + 200 % , ou se convertir a l’islam + 20 % les tarifs sont a l unité évidement et moins risqué car dieu est grand.

jirel

paroles, paroles, paroles ….

adrien

pour le moment il n’y a que la division, l’éloignement territorial et le manque de communication qui fasse que ce ne sont que des paroles ….

dalida

Dalida et Delon

adrien

Je ne sais pas comment vous pouvez mettre en parallèle le nombre allogènes et le nombre total de morts au cour de a guerre à venir, en écrivant qu’il sera égal …
Pour les 3 façons de de modifier ce rapport: désorganiser et être technologiquement supérieur aux collabos va être compliqué, le pire collabo étant l’Etat Français lui-même. Cela dit il suffirait que ces lâches de flics cessent de défendre l’oligarchie au pouvoir, là le premier rempart tombe et le tour est joué pour la Ripoublique. Pour la haine de haine, je crois que c’est fait.

Leduc

Le revirement à 180 degrés de Macron, il ne faut pas espérer.
Le mouvement des GJ a été infiltré par l’islamo-gauchiasserie, c’est son problème majeur.

Olivier Monge

Exactement.

Leduc

Ben oui puisque les islamos-gauchiasses sont des Français « commevouzémoi » !!!!!!

joel (1)

Très beau texte! Réaliste, cohérent, sans état d’âme ni autres désinformations ou message subliminale anti patriotique! Bravo!!! Le malheur des Français revient principalement à l’invasion migratoire à son coût financier (140 milliards /an) en plus de la violence qui en découle! On n’en peux plus, nous crevons sous les charges, et se déplacer est devenu un sacerdoce que ce soit par le prix du pétrole affolant couplé à la traque policière afin de pillage étatique. Les prisons Françaises sont composées de 85% afro/maghrébines sans compter ceux sous bracelets. La Remigration est incontournable, inéluctable!!! Ne pas l’aborder est un déni de réalité et une lâcheté infâme! La guerre sera ethnique non civile car les populations extra-européenne 18 millions sont nos ennemis de fait!

unknown

« le démantèlement des centaines de zones de non-France »
Ca me parait impossible, l’invasion est trop importante, certains territoires ont déjà basculé démographiquement et contre le NOMBRE on ne peut plus rien !!!

Sniper 338

Ben voyons dejas ils y a eu des precédant qui prouve le contraire. ..si des million de pseudos-refugier onts etais capables de venir nous envahire…le retour est donc certain …quand aux nombre soit-disant determinant je te signal que ils suffit d’y mettre la pression plus d’allocas plus de caf plus de mosqué plus de hallal ecteras …et pour ceux qui voudrais se croire en territoire conquis la gatling a etais inventé pour se genre de problême. ..deplus les mahometans ne sonts courageux que devant la lacheté et les faibles. .d’alleurs c’est leurs unique cible !
Devant les guerriers spartiates d’occident ..ils se fonts et se ferons toujours défoncé !
Joué de la kalach contre des civile ..c’est beaucoup plus facile que de se la joué guerriers de la mecque contre une section de combat

adrien

ce que vous écrivez serait vrai si l’Etat était avec le Peuple, ce qui n’est pas le cas. Donc pas de Gatling, pas de sections de combat , pas de suppression de mosquées ni rien de tout cela.

BobbyFR94

Très très bon article, Julien !!

HELAS, 3 fois HELAS, il y aura bien plus d’un million de morts, dans un premier temps du moins !!

La HAINE qui m’habite, pour prendre un exemple que je connais bien, est telle, que je ne ferai AUCUN prisonnier !!

J’ai une liste d’ENCULES (politique & banksters) ; pour ceux-là, si je les croise je serai juge, JURE et…BOURREAU !!! en comparution IMMEDIATE comme la sentence !!

Le problème est que tout est fait pour que les vrais Gilets Jaunes ne fassent le rapprochement direct entre INVASION MUZZ & AUGMENTATION exponentielle des impôts, taxes, et toute augmentation de ces derniers !!

RAPPEL : tout cela fait parti d’un plan global, est réfléchi, VOULU par nos ennemis mortels, les MONDIALISTES, et leur outil de destruction, le NAZISLAM !

christian lagouardette

EXACT

Jean-Marc

On commence quand? Moi j’ai une idée du sort qu’on réservera aux femmes et enfants.

Olivier Monge

Pire qu’en nier le coût, ils nous disent qu’ils sont une richesse !!! L’inversion des choses est courante en gauchiasserie.

Ghislaine

Les Gilets Jaunes sont un mouvement antisémite car j’y ai vu beaucoup de musulmans dans certains rond-points de ma région. D’ailleurs, certains gilets jaunes très actifs commencent à viser les banques Rothschild ou à employer des termes comme « à bas l’usure », terminologie antisémite on ne peut plus islamique puisque leur religion interdit l’usure! Si guerre civile, les Gilets Jaunes seront nos ennemis car ils seront alliés avec les musulmans et les chrétiens croyants.

joel (1)

Arrêtez de nous enfumer avec des soit disant convergences d’intérêts…. Si vous voulez enfin vivre libre et en paix dans notre Pays de France il faut le courage de ses opinions loin de la vision féminine stérile et insoluble! On ne tire jamais de règles générales sur des cas particuliers et il ne faut pas tomber dans la sensiblerie gauchiste malfaisante. Nous n’avons plus de temps à perdre avec des pignouseries de gamins éduqués par la république anti-Française!

Victor Hallidée

N’importe quoi Ghislaine…

christian lagouardette

vous déraillez Ghislaine

Jeanaymar

Ghislaine
Vous cherchez le bâton ! Les gilets jaunes sont en partie de bon et loyaux français retraités pour la plupart
Si un certain nombre à cru aux mensonges de Macron et ont voté pour lui en 2017 la majorité de ceux ci ne sont pas tombés dans le panneau . Une personne comme vous avec ce que vous venez de publier ! pour moi vous êtes suspecte

patphil

les gilets jaunes sont vos ennemis, c’est sur! ils réclament un peu de justice
alors que les « quartiers » dont vous êtes surement originaires croulent sous les subventions et les gestes bienveillants du pouvoir

Ghislaine

Raté pour vous, j’habite l’Aveyron dans un petit village à 20 minutes de Rodez. Moi j’appelle ça la campagne, pas les « quartiers ».

Montreal

Ne confondez pas les chrétiens (ortodoxes,coptes,protestants et j’en oublie) et les catholiques le pape actuel me met en colere par ses prises de position et pourtant je crois en Christ

adrien

Idem. Amen.

angora

c’est un preche?

Patapon

Les G.J qui sont la chair et le sang de notre Patrie ont montré leur courage et leur valeur.Leur révolte légitime est celle de la Françe abusée,reniée,spoliée,dénaturée,dépecée.Ils sont entrés dans l’histoire,mais ce n’etait qu’un préambule.Ils ont ouvert la voie.

adrien

Du grand n’importe quoi . . .

Viktor

Vous oubliez l’armée ! L’armée, en principe dans le cas d’une guerre civile resterait dans son rôle de force de maintien de l’ordre, c’est à dire d’interposition entre les belligérants et de protection des infrastructures permettant la continuité de l’action étatique. Les anciens qui ont vécu les 13 mai 1858 et plus particulièrement le 21 avril 1961, à Alger ont encore en mémoire comment ça s’est passé, ou pis encore comment cela s’est terminé en particulier pour l’OAS. On peut toujours rêver d’une armée de libération nationale, voire autre scénario d’une sécession à l’américaine. N’oublions pas que l’OTAN prépositionnée en Europe resterait en dernier recours dans la main de Macron ! « L’Archipel français » de Jérôme Fourquet montre combien nous sommes divisés ce qui est bon pour Macron

joel (1)

Aux internautes…En plus de la composition de l’armée composée de 30% d’afro/maghrébins mis là pour réfréner tout sentiments rebelles patriotique ! La république je vous le répète sans cesse est anti-Française rabique!!! Elle a détruit tout depuis 230 ans et comme le soutient le sieur Peillon ancien ministre de l’éducation nationale traître parmis les traîtres: la révolution n’est pas terminée (sic) Que vous faut-il de plus pour accepter la vérité… Il faudra se battre pour notre Peuple et faire payer les responsables sans pitié aucunes! Ça se rapproche.

Sniper 338

Victor …tu confond guerre civile et insurection. ..une guerre civile c’est chacun choisi son camp
Tu auras des policier contre d’autre policier des gendarmes des militaires dans tous les camp se Tirana dessus des civiles et surtout le camp des patriotes contre celui des mahometans
Quand collabos eux ils seronts les premier a se faire massacrer par les deux camp..pour nous se sonts des traitres pour les mahometans des kouffar qui ne leurs sonts d’aucune utilité

Serge

La guerre civile n aura jamais lieu. Reportez vous au bouquin de Laurent Obertone. La guerre contre tous aura lieu. A cause de l egoïsme de trop de petits français qui ne pensent pas pour l avenir de la France mais pour leur seul bien être.

François Desvignes

Ce n’est pas parce que la guerre est trilatérale qu’elle n’est pas civile :

– pays reel vs pays légal et pays allogène
– pays légal vs pays reel
– pays allogène vs pays reel et pays légal

Ainsi présenté, vous voyez bien que c’est le pays légal qui a trahi.

Sniper 338

Legal …vraiment…?…..Ben vue qu’ils onts employé la terreur est la violence des massacre (les colonnes infernal de leurs ripoublique messianique luciferienne ) pour s’imposé par la force…. ( 1789)…..et bien sa seras toujours aussie legal est legitime dans faire de même contre …..LEURS TYRANNIE !

Serge

Francois Desvignes
A vous entendre parler on voit bien que vous faites parti de votre pays légal imaginaire.Aux
belles phrases les grands mots. Ca parle bien mais n agit rien. Pauvre France avec des gens comme vous.

Sniper 338

Serge. ..tu te rassure comme tu peux ….le camp des patriotes est organisé depuis fort longtemps. ..se n’est pas parceque nous ne sommes pas merdiatisé …qui faut en conclure que nous n’exist on pas ..je pense que sa vas leurs faire tres drole …
de connaitre le gout de leurs propre sang !

Simon Cussonet

Jamais le gérontophile ne fera un 180′ !….il doit renvoyer l’ascenseur à tous ceux qui l’on mis en place !…les Soros, Rotschild et autres médias ont investi beaucoup de pognon sur leur poulain….pardon leur HONGRE… et veulent un retour sur investissement !….donc, aucun espoir !

joel (1)

Hé bien…. Quelle abnégation suicidaire……

Victor Hallidée

Hélas, vous avez raison Cussonet.

Patapon

Le locataire de l’Elysee a trahi.Soit! Mais il a aussi tremblé un certain Samedi revêtu de jaune ,dans son château en état de siège.Aucun régime ne peut résister à un peuple en colère,sur de son bon droit.