Les islamistes conseillent le camion pour faucher les ennemis d’Allah

FranceexplosePubliée le 11 octobre 2010, la deuxième édition du magazine en langue anglaise d’AQPA, « Inspire », proposait aux musulmans américains plusieurs manières de mener des attaques terroristes y compris en utilisant un camion.

https://azelin.files.wordpress.com/2010/10/inspire-magazine-2.pdf

Un article intitulé “La meilleure machine pour faucher” suggérait d’utiliser un “camion comme faucheuse, non pas pour faucher l’herbe mais pour faucher les ennemis d’Allah”.

Extraits :

“L’idée est d’utiliser un camion comme faucheuse, non pas pour faucher de l’herbe mais pour faucher les ennemis d’Allah. Vous aurez besoin d’un camion 4WD. Le plus puissant sera le mieux. Vous aurez aussi besoin de souder des lames d’acier à l’avant du camion. Vous pourrez utiliser des couteaux de boucher ou des fines plaques d’acier. Il n’est pas nécessaire qu’elles soient très affûtées, parce qu’avec la vitesse du camion au moment de l’impact, même un bord émoussé trancherait des os très facilement. Vous devrez placer les lames aussi haut que les phares. Cela permettra aux lames de frapper vos cibles au niveau du torse ou plus haut”.

Choisissez votre emplacement et votre timing avec soin. Prenez les endroits les plus peuplés. Les lieux étroits sont également préférables car ils laissent moins de chance de s’échapper. Evitez les endroits où d’autres véhicules pourraient vous intercepter.

Pour obtenir le carnage le plus grand, vous devez parvenir à la vitesse la plus élevée, tant que vous conservez le contrôle de votre véhicule, afin de maximiser votre inertie et d’être en mesure de frapper autant de personnes que possible dès la première lancée. N’oubliez pas que, dès que les gens comprendront ce que vous faites, ils vont se disperser et courir dans toutes les directions pour se protéger. Ils vont chercher à se planquer là où aucun véhicule ne peut les atteindre. C’est pourquoi il est important de préparer votre trajectoire à l’avance. Le lieu idéal est celui où se trouve un nombre maximal de piétons et un nombre minimal de véhicules. En fait, si vous pouvez atteindre des espaces piétonniers, comme il y en a dans certaines zones du centre-ville, cela serait idéal. Il existe certains lieux fermés aux véhicules à certains moments en raison des gens qui grouillent. Si vous pouvez vous procurer des armes à feu, emportez-les avec vous pour pouvoir finir le travail si votre véhicule est immobilisé pendant l’attaque.

Après une telle attaque, nous pensons que vous aurez beaucoup de mal à vous échapper de manière sûre sans être reconnu. Aussi cela doit être considéré comme une opération martyre. C’est une voie à sens unique. Vous continuerez à vous battre jusqu’au martyre. Vous commencez votre voyage dans ce monde et à la fin, vous êtes auprès d’Allah. L’idée peut être mise en œuvre dans des pays comme Israël, les Etats-Unis, l’Angleterre, le Canada, l’Australie, la France, l’Allemagne, le Danemark, la Hollande et d’autres pays dont le gouvernement et l’opinion publique sont favorables à l’occupation par Israël de la Palestine, l’invasion américaine en Afghanistan et en Irak, ou des pays qui ont joué un rôle important dans les calomnies contre Mohammed…”

Dans de tels pays, nous pouvons frapper la population. Tant qu’ils ciblent nos civils, nous ciblerons les leurs. C’est une des nombreuses manières de mettre en œuvre cette idée.

Vous pouvez la modifier, y ajouter ou en retirer des éléments, selon ce qui convient le mieux à vos conditions particulières. Si Allah guide votre cœur pour une opération de cette envergure, veuillez laisser un mot, pour dire au monde pourquoi vous l’avez fait”.[3]

Danièle Lopez

[3] Voir MEMRI JTTM report, AQAP ‘Inspire’ Magazine’s ‘Open Source Jihad’ Section: ‘Use a Pickup Truck… [to] Mow Down the Enemies of Allah’; ‘A Random [Lunch Hour Shooting] at a Crowded [Washington DC] Restaurant… Might End Up Knocking Out a Few Government Employees… Targeting Such Employees Is Paramount’, 12 octobre 2010.

 

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1.  » Tuer les mécréants mais les tuer en traitre ». Tel est le 1er commandement donné aux musulmans par leur premier assassin en chef. Aucun gouvernement de débiles ne comprendra cela.Surtout pas Cazeneuve .

  2. Et avec ça les médias continuent à nous servir la « soupe du déséquilibre »? une question simple : pourquoi ces déséquilibré s ne sont-ils pas pris en charge par les services sociaux au moment même où on leur paye telle ou telle allocation? Et quand bien même que faire face à cette épidémie ? C’est pire que le sida ça va à la vitesse du rhume ce truc . L’histoire de la grenouille qu’on tue dans l’eau bouillante sans qu’elle s’en aperçoive est à la Une de l’actualité…

  3. On ne pouvait pas trouver mieux que la Promenade des Anglais un soir de 14 Juillet pour appliquer ce scénario à la lettre … Tout les ingrédients sont rassemblés !
    Ce salopard savait donc lire ???

    • Lia,
      Je viens de cliquer sur le lien et il fonctionne pourtant. Essayez de le copier/coller, c’est un PDF du magazine. A moins que vous deviez installer Adobe sur votre ordinateur pour le lire.

Les commentaires sont fermés.