Quand les milices, armées du peuple, sauvent la Nation

Publié le 26 avril 2021 - par - 59 commentaires - 2 962 vues
Traduire la page en :

Par opposition aux armées levées par le pouvoir, les milices sont spontanées et émanent directement du peuple. À cause de l‘épisode des bérets au gamma, la milice serait synonyme de collaboration avec l’occupant. Au Liban, les milices ont été synonymes de résistance à l’occupant, à l’envahisseur, comme elles l’ont été tout au long de l’histoire de France.

La milice est une armée du peuple pour la défense de la terre, de la ville, du sol. Les milices Kataëb,  avouait le patriarche libanais Raï en bénissant, le 14 avril 2019, le nouveau musée de l’Indépendance de Jounieh, ont sauvé les chrétiens du Liban. « Sans vous », a dit le patriarche, à un petit groupe d’anciens combattants de ces milices qui assistaient à l’événement en même temps que l’ancien Président Amine Gemayel, « sans les milliers de jeunes gens dont les noms sont gravés ici dans ce marbre noir, nous, chrétiens, nous ne serions plus là. » Et l’histoire récente de la région lui donne totalement raison, qui a vu l’élimination quasi intégrale des chrétiens d’Irak et de Syrie en une dizaine d’années de guerre.

Les milices, sursaut ou acte de naissance d’une nation
Les milices ont ce rôle noble et crucial de suppléer militairement à l’absence ou à la démission d’un État. Former une milice n’est pas un comportement anti-démocratique, c’est au contraire la base de la démocratie, son point d’appui, parfois son acte de naissance. Les États-Unis d’Amérique sont nés des milices « insurgents ». Sans eux (et sans leur financement par le roi de France Louis XVI), les États-Unis ne seraient pas là non plus, fiers et puissants. Et le droit inaliénable de posséder des armes est un peu l’hommage éternel que cette nation rend à son peuple en armes, qui l’a créée. Ce genre de chose ne s’oublie pas. Les milices sauvent aussi les nations. Elles sont souvent bénies de Dieu. Saint Jean ne parle-t-il pas des milices guidées par saint Michel et saint Georges qui viennent sauver la Vierge et l’Enfant, terrasser la bête qui voulait dévorer l’Agneau – comprenez : la chrétienté ?

Les milices sont issues du peuple plus que des partis
Les milices sont-elles des armées de parti ? Rien n’est plus faux, même si au Liban ce sont des partis qui leur ont servi au départ de point d’appui, qui les ont aidées à se structurer. La plupart des combattants kataëb de 1975-76 n’étaient pas membres du parti du même nom. En outre, ces combattants de la première heure sont d’abord allés trouver leurs armes sur leurs ennemis ! Maroun Machaalani et Samy Khoueiry racontent encore aujourd’hui (*) comment, lors des combats de l’Holiday Inn de juin à septembre 1975, ils ont tous les jours collecté des brassées de kalachnikovs sur les hordes qui montaient nuit et jour à l’assaut de leur hôtel-donjon et qu’ils fauchaient par dizaines. Hallucinants combats de couloirs, d’étages, multipliés à l’infini pendant des mois, où des dizaines de jeunes combattants chrétiens d’une abnégation et d’un courage stupéfiants ont laissé leurs vies, et leurs cadavres livrés aux mutilations, aux profanations de toute sorte !

Volontaires, tous sans exception, et pas pour la carrière…
Et la super-milice formée par Bachir Gemayel après avoir fusionné les milices dans les Forces Libanaises, une armée en fait, n’appartenait pas non plus à un parti, au point qu’elles ont créé le leur qui survit encore aujourd’hui. La Milice, c’est le sursaut d’un peuple qui ne veut pas mourir alors que l’État l’a abandonné, et qui court aux armes. Volontaires, tous sans exception, ils se battent purement pour le peuple et le sol, pas pour la paye – encore moins pour la carrière ou pour la gloire, eux dont aucune décoration officielle ne va jamais récompenser la bravoure ou le sacrifice. C’est ce qui fait encore aujourd’hui, au Liban, le prestige du parti Kataêb et des FL. Eux seront toujours là si l’État, d’aventure, et malgré la superbe armée qu’il a formée aujourd’hui, abandonnait à nouveau les chrétiens à la haine islamique, maladie courante dans la région, épidémie toujours larvée.

Les trafics payent le coût exorbitant de la guerre
Mais voilà que surgit l’accusation ultime : les milices couvrent toujours des trafics. Au Liban, les milices ont trafiqué ? Oui ! Et alors ? Il faut bien payer les armes, les munitions surtout, le coût exorbitant de la guerre que l’on fait à la place de l’État qui se cache, dont l’armée pourtant a un budget mais refuse de participer à une guerre dite « civile », ce qui revient à dire qu’elle laisse aux civils le soin de se protéger eux-mêmes. Et si l’on doit prendre encore l’exemple du Liban, les milices n’ont jamais autant taxé que l’État corrompu jusqu’à la moëlle. Elles ont eu aussi à gérer les infrastructures : Beyrouth connaît aujourd’hui plus de coupures de courant que pendant la guerre ! On peut dire ce qu’on veut de Bachir Gemayel, de Camille Chamoun ou de Samir Geagea, mais aucun d’entre eux n’était corrompu, aucun d’entre eux n’a jamais eu l’argent pour maître. Quand on voit aujourd’hui au plus haut niveau de l’État une corruption aussi impudente, aussi énorme…

La milice au secours de l’État
Je le redis, alors qu’il se pourrait bien un jour prochain que les Français y soient contraints : lever une milice n’est pas un acte de défiance envers l’État, cadre social de la nation, c’est venir à son secours. C’est faire ce qu’il ne peut pas ou n’ose plus faire, quand son autorité est bafouée, sa police submergée et son armée paralysée, pour se sauver lui-même. À certains moments de leur vie, les milices se heurtent parfois entre elles. Trop d’énergie, de sang bouillonnant, alors que manquent les cadres, mais trop de sang encore et toujours prêt à être versé pour la patrie, pour son morceau de province, pour une montagne, pour une ville, voire parfois pour un quartier seulement, que la milice locale s’est mise en tête de défendre à tout prix contre un envahisseur qui ne fera pas de cadeaux. Tout au long de la Guerre de Cent ans, elles ont sauvé bien des villes, et qu’était d’ailleurs la première troupe de Bertrand du Guesclin, sinon une milice ? Les milices méritent plus d’honneur que le mépris dont les professionnels de la guerre les accablent trop souvent. Elles pourraient bien être un jour le cri et le sursaut de la nation qui ne veut pas mourir.

Emmanuel Albach

* Maroun Machaalani et Gaby Gemayel : « Croix de guerre » Beyrouth, janvier 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pascal Olivier

L’été 1975 a plutôt été une période de cessez-le-feu. La bataille des hôtels commence à l’automne 1975 et prend fin au début du printemps 1976. Avoir héroïquement tenu l’Holiday Inn aussi longtemps à quelques uns dans un milieu hostile (la partie de la ville aux mains de l’ennemi) relève en effet de l’épopée.

Emmanuel Albach

Juste: je me suis un peu emmêlé dans les dates. Quand j’arrivai a Beyrouth, le 4 janvier 76 l’Holiday inn tenait encore et de l’avion j’ai vu des files de traçantes qui convergeaient vers ce bastion des Kataeb. Ils ont tenu jusqu’en mars

thierry

la milice, c est la sauvegarde d une nation. c est pour cela qu il y a le 2eme amendement a la constitution des etats unis d amerique. avec le libre acces a la detention des armes et le droit a l insurrection contre 1 gouvernement de tarés. Avant avec la conscription et le service national militaire, y avait cela en france. Maintenant c est termine. Il y a des francs mac partout, meme dans l armee, une armee de nervis au service du pouvoir qui n hesitera pas a eborgner assassine son peuple comme d autres l ont fait ailleurs (khmers, regime scelerat de Vichy et plein d exemples). Donc la milice ainsi rehabilitee, elle reprend sa place de dernier rempart contre l absurdite d un pouvoir devenu con et inarretable. Ceux qui ont supprime le service militaire savaient ce qu ils fausaient!

Claude Germain

ou 8 a 10 millions de musulmans , l’invasion commenca grace a DE Gaulle et les accords d’Evian Secrets , De Gaulle laissa entrer volontairement vers les années 62/63 tous les combattants du FLN qui mirent a la porte les pieds noirs et les Harkis , les gens du FLN se virent offrir tous les emplois CHEZ TOUS LES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES DE L’epoque , pendant que d’une facon ignoble et innommable et traitre DE GAULLE fit parquer les HARKIS dans des camps …Ne pas oublier les bons gouvernement américains de l’époque + le communis qui aidèrent le FLN en leur fournissant des armes et la destruction des chrétiens du Liban fit parti du plan mondialiste qui se dessinait a l’époque ..
L’Histoire du monde est terrible organisée par les luciferiens .DIEU reconnaitra les SIENS le moment venu …

thierry

eh oui. ficher dehors ses amis d hier pour effacer les dettes de sang, accueillir ses ennemis pour garantir 1 paix “quoi qu il en coute😂”…toujours les bonnes vieilles recettes du diable et de ses suppôts franc macons. Et ca marche. “omo est là, la saleté s en va” parait il car il lave plus “blanc que blanc”…😂😂😂😂😂

Mörback

“Quand les milices, armées du peuple, sauvent la Nation”….comme en Irak ???

Xavier

Comme les SA et les SS en Allemagne…
La thèse de l’auteur s’applique au Liban et aux Etats-Unis, elle n’est pas universelle.

Marc

Le francais doit rester maitre chez lui et le patriote est l’exemple a suivre. On a mis les boches dehors en 1918 et 1940, qui nous etaient bien plus proches (et qui reste un peuple doué et chretien) que ces hordes d’egorgeurs islamistes qui font l’actualité tous les jours et importés en masse sur le sol France pour entretenir la tension.
Que ce gouvernement de renegats ait interdit generation identitaire sans motif valable demontre leur haine de la France. La France est helas a nouveau sous un regime d’occupation dont les dirigeants ne cachent plus leur haine de la France.

René

Retournez en cours d’histoire, ça vaudra mieux

andre

Très bon texte. en France aujourd’hui il faut dissoudre “la soit disant police nationale” qui n’est qu’une mafia aux ordres des milliardaires tels les Rotschilds qui gouvernent la France. Il faut créer des milices ouvrières sans les gauchos qui pourrissent tout. Il faut redonner un sens à notre nation qui a été façonnée par le christianisme.

kouffar

une petite milice chretienne comme au Liban ce serait TOP

FM.:

Vaccinons en masse tous les francs-Maçons, cela fera du vide dans quelques années.
le chaos va s’installer dans peut de temps, après la mortalité du à la vaccination, comme disait LOUIS DE FUNES, mon programme le plein emploi

thierry

ah ah ah🤣🤣🤣

Didier Labaune

Didier Labaune
Important de mesurer l’avenir de la France en parlant de libanisation ou guerre civile… Par pudeur, par modestie, E Albach ne dit pas ici son rôle absolument désintéressé dans le conflit libanais… Son expérience, s’il l’exprime plus avant sur RL fera “froid dans le dos” à ceux qui pensent que la France de civilisation chrétienne restera éternelle sans combattre. Les milices légalement constituées ne remplacent pas l’armée régulière, elles complètent avec ” souplesse” ( guérilla urbaine) des dispositifs plus puissants techniquement mais souvent plus lents à mettre en œuvre voire inefficaces sur “le terrain” urbain… Le sacrifice de ces hommes, souvent anonymement tombés est admirable.. Ils n’ont pas donné de leçons, ils ont donné l’exemple…Merci monsieur Emmanuel Albach.

Jacques Barrio

Didier Labaune, vous avez raison de souligner la modestie d’ Emmanuel Albach, un monsieur exceptionnel.
Quant à l’émergence de milices patriotes si la France était sur le point d’être submergée par l’Islam, je n’y crois pas trop.
La jeunesse, à part les identitaires très peu nombreux (et dissous!), est en état de mort cérébrale et n’a ni sens de l’honneur, ni patriotisme, ni courage.

Didier Labaune

Alors cher Jacques, les anciens devront s’y coller… Je serai heureux d’offrir ma peau
si l’on me propose une place en première ligne.

bati

Que des milices aient joué un role dans l’Histoire, je veux bien le croire. Mais bon, l’exemple du Liban comme illustration de l’interet des milices, je ne suis pas sur que le resultat soit bien probant. Elles sont en plus bien souvent communautaristes par nature…

Claude Germain

la batine , vous ne connaissez pas l’histoire du Liban , moi j’ai visité la région , pas vous !!!! les milices Libanaises CHRETIENNES étaient couillues , Les chrétiens étaient là bien avant l’islam , et en 1970 les chrétiens trop bons , trop chrétiens ont laissé venir s’installer les terroriste d’Arafat dans la Beka , mal leur en a pris , c’est encore des étrangers qui sont venus foutre le bordel dans ce paradis . Il n’y avait que les druzes a cette époque qui étaient arrivé là a la création de l’islam et jamais ou rarement des problèmes avec eux t
LES MILICES CHRÉTIENNES ÉTAIENT CHEZ ELLES ET ULTRA PROPRIÉTAIRES DE LA TERRE DU LIBAN , point barre !!!!
Allez demander aux Gemayel qui y ont laissé combien des leurs ?
Eux étaient les vrais propriétaires de cette terre .

Père2Claques

“Allez demander aux Gemayel qui y ont laissé combien des leurs ?
Eux étaient les vrais propriétaires de cette terre” .

Je pose la question à Claude Germain:comment se fait-il qu’un peuple ou un individu,une civilisation se fait déposséder de sa terre?
Il y a eu une faille quelque part!

Claude Germain

Il y a des siècles et des siècles plusieurs cultures vivaient sur les terres libanaises , les chretiens formés par plusieurs ethnies , on y trouvait des arméniens , quelques coptes ( he oui ) des kurdes , des druzes . Jusque dans les années 70 , le Liban ÉTAT consolidé par la France , etait en grande majorité CHRÉTIEN , orthodoxe , catho etc etc .le pouvoir etait resté au Chretien , alors que des hordes musulmanes commencaient a s’infiltrer dans le pays ? Et je ne vais pas le repeter ,partout ou ils sont c’est destruction tueries et grand bordel pour prise de pouvoir au nom de l’Islam…Il existe beaucoup de documents sur le sujet .Avant mahomet le Liban etait chretien a 80 % environ et bel et bien propriétaires de cette terre .les Gemayel qui dirigèrent le pays longtemps très longtemps

Claude Germain

subirent les premiers la violence des envahisseurs qui ne firent qu’appliquer les principes de leur religion , une révolte souterraine devait couver depuis des siècles dans ce pays pour l’application future de ce qui va se produire en France plus rapidement que cela ,Le Liban a perdu son patrimoine chrétien , l’argent et la population chrétienne ayant quitté le pays pour vivre en paix et faire des affaires .Ce ne sont pas forcement les plus courageux qui sont restés sur place , mais ils sont resté parce qu’il aiment leur pays et veulent préserver SON ORIGINE CHRETIENNE avant tout .
Maintenant grâce a macronescu , sans oublier Sarko et tous les autres derrière , sont en train de sacrifier la France , pour deux raisons , une parce qu’ils sont trop laches et terrorisé pour virer 7 ,

Prouvencau

Ok merci.

zéphyrin

Nous ferons mieux que les libanais….nous accepterons la loi du nombre et nous nous soumettrons sans violence ni fessée.
plutôt musulman que mort non ?

Pierre Malak

Sale crétin, triste lâche… Tu est déjà mort, mais tu ne sais pas encore.

Prouvencau

ENFIN UN…PIERRE….! ..vous êtes méchant avec Zephirin….

Sniper 338

Zephirin…très mauvais calcul…car les mahomethans ne te feront aucun cadeau….car tu peux toujours te la raconté pour eux tu est et tu restera qu’un sale kouffar de lâche bon à être égorgé…avant tu assistera sans pouvoir rien y faire au viols par les hords d’orcs mahomethans de ta mère, tes sœur , et t’es filles…….
.très mauvais calcul sous-merde de soumises !

Jacques Barrio

Bien envoyé, Sniper 338 !

LE REVEIL

Petite précision : rêver de lever des milices en France avec nos “têtes blondes” qui n’ont jamais fait leur service militaire et qui n’ont jamais vu une arme sauf en virtuel, c’est vraiment se leurrer…

thierry

exact les francais n ont pas le 2e amendement et les 200ooo tarés de francscmac qui tiennent le pays (y en a meme dansl armee maintenant…) ont pris la precaution de verouiller la detention, l acquisition des armes qu elles qu elles soient jusqu a leur maniement et l apprentissage desormais interdit avec la suppression de la conscription et du service militaire obligatoire.Le tout sous pretexte “d evolution” et de “modernite liberatoire” comme de bien entendu a l instar d autres ” libertés” du genre avortement (rebaptise droit a dispser de son corps) eutanasie (droit a mourir dand la dignite) mariage omo (droit au mariage egalite pour les sodomites et detraques de tous poils) pma gpa (droit a lenfant) etc…Il faut commemcer par virer ces francs mac et leurs idees de merde.ils tuent le pays.

R. Ed.

Le mariage ” omo ” ce n’est pas pour l’égalité mais pour la propreté …
Omo est là, la saleté s’en va.

thierry

effectivement, omo lave plus blanc que blanc 🤣, avec les blattes lives matter et les poubelles qui restent, les “ordures” qui le peuvent s en vont ( y a que ca a faire) il y a ceux qui ne sont rien mais qui valent qq chose, et ceux qui ne valent rien meme s ils sont qq chose. question de point de vue quoi! 😂

thierry

en tout cas, nous “on vous a compris”, au nettoyeur omo compatible😂. ca vous parle ca non?😎

jojo

ça pourrait être de très bon soldat, suffit de leur donner des manettes et des jeux vidéos de guerre,un canapé et de la bière………

Sniper 338

Le réveil…..tu apprendras pour t’a gouverne que quand il est question de survie ….onts apprend très très vite sur le tas…..ceux qui onts la science des armes aprendrons aux autres qui croie moi bien seront très vite des guerriers spartiates d’occident !

Camerone

Fusil KSG tres bien pour la guérilla urbaine. Sniper 338 tu dois connaître 👍

thierry

helas, le guerrier qui possede la science des armes reste soumis par essense au shogun duquel il prend ses consignes et qui lui assure sa charge. 1 chevalier sans maitre, 1 ronin, finira comme au japon dans l oubli. C est pour cela que la milice, le peuple en armes ( aux armes citoyens…) fait peur et qu a moins d un miracle, l aide que vous appelez de vos voeux ne viendra plus. les americains, cette salete descendants de deportee par les anglais, sont moins cons que les francais. avec le 2eme amendement ils ont jamais rendu les armes et ne le feront jamais. pauvre france.

LE REVEIL

Oh, quelle bel article sur les milices libanaises… J’ai vécu là-bas pendant la guerre, et les combats entre milices étaient courants. Geagea contre Hobeika nous a barré la route en 1986, puis Geagea contre Aoun nous a fait quitté le Liban en 1989. La conquête du pouvoir obsède les esprits, y compris des miliciens. Geagea a fait 11 ans de prison, ce n’était peut-être pas le pire, mais j’ai lu un livre qui s’appelle le cèdre et la croix, ce qu’en dit Jocelyne Khoueiry n’est pas élogieux, mais en contexte de guerre les vieux démons sont là. Je me souviens bien que la milice des forces libanaises taxait beaucoup et dans tous les lieux, y compris les restos, les concerts ect. C’est vrai que c’est en parti grâce à eux que le Liban est resté chrétien mais à quel prix !

Claude Germain

@Le Reveil ,Vous avez parfaitement raison , mais le bordel a commencé quand Hussein le petit roi de Jordanie , homme supérieurement intelligent ,se fut rendu compte que les troupes d’Arafat qu’il avait accueilli chez lui allaient tenter d’y faire un coup d’état , Hussein les pris par la peau du cul et les vira , mal en pris aux libanais trop gentils qui les accueillirent vers 1970 et c’est là que le bordel , le gros , démarra avec la triste guerre du Liban , partout ou sont les musulmans en nombre partout ce sont des tentatives de prises de pouvoir et le BORDEL QUI DÉMARRE , c’est ce qui attend la France avec la complicité destructrice de macron et des gens de gauche et d’extrême gauche Heureusement que le Liban eut des milices chrétiennes malgré les abus quelles firent une époque …

LE REVEIL

Je suis bien d’accord avec vous Cl. Germain, mais quand nous sommes revenus en France en 1989 et que nous avons (tristement) constaté que Mitterrand n’arrivait pas à bout de trois lycéennes en “mal de voile islamique” on s’est dit, mon mari et moi, que c’était fouttu pour la France et quand,à l’époque, en 1989, j’osais dire à mes connaissances que l’Islam allait nous mettre dans la m…e, on me riait au nez. Le déni, même de nos jours, à la peau dure. Ces gens là (mes connaissances) défendaient bec et ongle Arafat… et le vivre ensemble bien entendu.

Le Faste Fou

De ce que m’ont dit plusieurs libanais chrétien, Aoun était, et est pire.

J’admets que je connais mal la question, mais c’est bien Aoun qui s’est allié au Hezbollah ces dernières années.

a.hourquette d'arre

Article magnifique! Archivé et divulgué. Merci

Stanislaw Czerwinski

Je pense depuis plusieurs années et je suis prêt
Amitiés a vous tous

Didier Labaune

Important de mesurer l’avenir de la France en parlant de libanisation ou guerre civile… Par pudeur, par modestie, E Albach ne dit pas ici son rôle absolument désintéressé dans le conflit libanais… Son expérience, s’il l’exprime plus avant sur RL fera “froid dans le dos” à ceux qui pensent que la France de civilisation chrétienne restera éternelle sans combattre. Les milices légalement constituées ne remplacent pas l’armée régulière, elles complètent avec ” souplesse” ( guérilla urbaine) des dispositifs plus puissants techniquement mais souvent plus lents à mettre en œuvre voire inefficaces sur “le terrain” urbain… Le sacrifice de ces hommes, souvent anonymement tombés est admirable.. Ils n’ont pas donné de leçons, ils ont donné l’exemple…Merci monsieur Emmanuel Albach.

Partir

Des milices, il y en a, et elles sont très bien vues par le pouvoir. Ce sont les Antifa, Back Block et compagnie:
https://lahorde.samizdat.net/Groupes-antifascistes-en-France-2017

Dans le camp d’en face, seulement dans vos rêves… même un Génération Identitaire qui agit dans la légalité est dissous.

thierry

c est ça helas. il reste les francs mac et leurs idees de merde (avortement des françaises, euthanasie, mariage omo, gpa pma etc.)
“Omo est là, la saleté s’en va”il parait…
effectivement “omo ca lave plus blanc que blanc”😂 A force de nettoyer, a coup d avortement et de mariage omo, avec la vermine des FM vous en deviendrez sales😎. la saleté n est parfois pas ou on croit. l histoire est la pour le rappeler. Bon courage donc.

patphil

les français soumis et pacifistes !
qui peut donc croire qu’ils iront au front ?

Le Faste Fou

Ouais… Si c’est pour se retrouver au bout du compte avec un Michel Aoun qui s’allie au Hezbollah, est-ce que ça vaut le coup ?

LE REVEIL

et oui, Aoun le mégalo-salop qui a lâché traitreusement ses officiers, qui ont goûté aux geôles de Assad, pour venir se réfugier en France et repartir de plus belle au Liban pour le “démocratiser”. Quel fouttu menteur,lâche et traître à sa patrie (digne de Macron). Lors de l’explosion à Beyrouth il n’a même pas versé une larmichette pour son peuple !
Il est pourtant chrétien mais je ne pense pas que ça aille plus loin que son portefeuille et sa position personnelle de président à tout prix.

Le Faste Fou

Je connais des libanais chrétiens qui disent à peut près comme vous. Ils lui préfèrent mille fois Geagea.

Natou

Merci pour cet excellent article qui réhabilite les Milices .
Moi j’ai la naïveté de croire que en France des milices vont naître pour sauver la France du déclin , d’une mort certaine ….

thierry

Que Dieu vous entende, puissiez vous avoir raison. moi j y crois plus. la vermine maconnique est, tel le ver dans le fruit. Ces saloperies omo compatibles et leurs idees de merde (avortement de masse jq 9e mois bientot , euthanasie, gpa pma, mariage omo, guerre des sexes, destruction de la famille, de l eglise, etc.) ont tout verrouille avec une kakistocratie vicieuse organisee. C est mort. les jeunes hommes sont castres et la culture des armes leur est interdite ( plus de conscription). 40 annees de paix sociale racketee aupres d une classe moyenne au profit d une majorite de cassos ont anesthesie le pays. immigration chomage insecurite pauvre france. je donne pas cher de la peau de ceux qui resteront.

kabout

en tout cas pour ce qui est des états-unis si un jour les blattes live water veulent en découdrent avec les blancs ils vont avoir des surprises car les blancs sont sur- armés vont mettre une tannée aux blacks,et comme ils disent “tout ce qui se passe aux USA arrivera en France”,a bon entendeur …..

thierry

sauf que les francais n ont pas le 2e amendement et que les 200ooo francscmac qui tiennent le pays (y en a meme dansl armee maintenant…) ont pris la precaution de verouiller la detention, l acquisition des armes qu elles qu elles soient jusqu a leur maniement et l apprentissage desormais interdit avec la suppression de la conscription et du service militaire obligatoire.Le tout sous pretexte “d evolution” et de “modernite liberatoire” comme de bien entendu a l instar d autres ” libertés” du genre avortement (rebaptise droit a dispser de son corps) eutanasie (droit a mourir dand la dignit) mariage omo (droit au mariage egalite pour les sodomites et detraques de tous poils) pma gpa (droit a lenfant) etc…Il faut commemcer par virer ces francs mac et leurs idees de merde.ils tuent le pays

Chassaing Jacques

Enfin un excellent article sur la réalité des milices quand les généraux sont planqués comme aujourd’hui, transformés en scribouillards en pantoufles. Une remarque cependant concernant le « gamma », il faut lire le livre Histoire de la Milice de Pierre Giolitti ed Perrin. Tempus. Et même le lire entre les lignes.

nitiobriges

quelles milices font front dans ce pays de narbonoides.quand à poutine votre sauveur.cette salope fait passer les clandos par la finlande afin de d’establiser l’Europe.source.triangle.eklaglob.com.poutine avec la kippa à jérusalem de même trumpette, dirigé par l’aipac au états-unis.meme pas le nom d’un pays.biden n’est que le président de washington district corporation,mais pas des états-unis d”amérique du nord, canada n’on inclus. qui veut maintenant faire parti du 51 états d’Amérique,tout comme le vatican veut intégrer l’italie.bizarre,l’on attend la city de londrès,et wall street état minuscule mais états indépendants.paradis fiscaux,france et europe enfer fiscaux.

Emmanuel Albach

Merci Jacques. Il y eut même dans les années 50 un petit livre intitulé : “Pour la Milice, justice!” et sous-titrée “La vérité réconcilie”, sur la couverture duquel s’entrelaçaient très audacieusement une Croix de Lorraine et le fameux “gamma”!

Le Faste Fou

Généraux planqués. C’est le cas de Michel Aoun aujourd’hui.

Et même ses actions pendant la guerre civile sont très critiquées, notamment sa guerre contre Geagea. Beaucoup de libanais s’en souviennent et ne lui ont pas pardonné.

Maximilien

Ceux qui votent les islamo gauchistes sont aujourd’hui des soumis, des collabos de l islamisme le plus obscurantiste…

nitiobriges

maximillien,regardez plus haut, car toutes ses salopes de politocards font la finition de notre pays.le grand remplacement de population est voulu et accentué à nos dépens.à quand le grand rassemblement.je vous conseille le blog d’Antonin campana (terre autochtone) pour plus d’informations.cordialement,nitiobriges.

Lire Aussi