Quand l’islam tue, on ne parle pas d’extrême droite, Nicolas Lebourg…

Publié le 16 mars 2019 - par - 52 commentaires - 2 125 vues
Share

 Nicolas Lebourg

Cet article du Parisien est particulièrement répugnant : http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-christchurch-une-montee-de-la-violence-d-extreme-droite-15-03-2019-8032479.php

Il n’enfumera que ceux qui refusent de réfléchir, ou les dhimmis, les collabos, les béats naïfs, même si Nicolas Lebourg nous prend pour des c…

Nicolas Lebourg se présente comme étant spécialiste de l’extrême droite. Mais pour être chercheur, pour être spécialiste, il faudrait avoir un minimum d’objectivité… et s’en servir.

Il faudrait surtout et d’abord définir ce qu’est l’extrême droite. Êtes-vous sûr, Nicolas Lebourg, qu’être pour l’avenir de la France et contre sa disparition c’est être d’extrême droite ? On peut être contre l’islamisation, on peut être patriote et ne pas être d’extrême droite. C’est justement ce qui vous ennuie. Vous utilisez ce terme comme une insulte, en croyant qu’en insultant les Français qui aiment la France ils se sentiront discriminés et cesseront de l’aimer, d’être patriotes.

Retenez bien ceci : la majorité des personnes que vous avez dans le collimateur, Nicolas Lebourg, repousse cette qualification d’extrême droite. Que vous utilisez à mauvais escient.

Quand les islamistes tuent, on ne parle pas d’extrême droite ni d’ultradroite, c’est curieux, non ? On n’a pas employé ce mot lors des attentats de Charlie, de l’Hyper Casher, de Toulouse, de Nice, du Bataclan, ni de Strasbourg… parce qu’il ne fallait pas stigmatiser, n’est-ce pas ?…

L’islam  paraît pourtant bien à l’extrême droite de l’extrême droite et plus encore avec ses thèses totalitaires, suprémacistes, séparatistes, antisémites, antidémocratiques, antirépublicaines, misogynes etc…

On n’a pas employé ce qualificatif d’extrême droite pour les meurtriers des policiers de Magnanville, pour ceux du Père Hamel, de Hervé Cornara, ou de Maurane et Laura…

Autre insulte éculée, pour vous, ceux qui ne pensent pas comme vous sont d’anciens antisémites et d’anciens néonazis devenus anti-islam. Faites attention, Nicolas Lebourg. Ces accusations sont graves et insoutenables intellectuellement et moralement.

Il vous a échappé que c’est surtout l’islam qui véhicule l’antisémitisme du Coran… Par qui pensez-vous que le médecin Sarah Halimi a été torturée aux cris de Allahu akbar puis jetée par la fenêtre ?…

Et que l’antisémitisme est toujours utilisé pour nuire au FN, comme dans la machination de Carpentras ?…

Cimetière de Carpentras, vandalisé sur ordre pour nuire au FN en 1990

 

Autre délire, pour vous les pseudo-cibles des pseudo-groupuscules d’extrême droite seraient… les migrants et les militants d’extrême gauche !…

Mais où et quand des migrants auraient-ils été attaqués en France, on aimerait bien savoir ? Ce sont plutôt eux qui attaquent, en France comme en Allemagne, et partout où ils s’introduisent. Les assassinats quasi quotidiens aux coups de couteau et aux cris de Allahu akbar sont signés.

Les militants d’extrême gauche attaqués ? Où, quand, comment ? On a plutôt entendu parler de militants d’extrême gauche attaquant ceux qui avaient le tort de ne pas être d’extrême gauche, comme le sieur anti-fa Méric attaquant par derrière Esteban Murillo, ou les frères Bernanos mettant le feu à un véhicule de police et cinglant de coups de fouet le policier bien baraqué obligé d’en descendre, celui-ci se gardant bien de se défendre de ces coups… sautant benoîtement à chaque assaut et écartant l’engin de sa tête comme on écarte une mouche, avant de s’éloigner.

Frank Magnitz, militant de l’AfD, gravement attaqué par l’extrême gauche en janvier 2019

 

L’assassinat du P. Hamel pendant sa messe, on nous aurait caché que les meurtriers étaient d’extrême droite ?

Ces groupuscules d’extrême droite seraient fanatiques de la « blanchité ethnique ». Nicolas Lebourg, vous avez l’obsession vraiment fertile. Sachez que la « blanchité ethnique » nous indiffère copieusement. Seul compte à nos yeux le respect de nos lois et de nos valeurs, de notre civilisation. Nous préférons une vraie « personne de couleur » qui nous respecte et nous apprécie (ça existe) à un blanc mou, imprégné d’idéologie gôchiasse multiculturaliste et de trahison de nos idéaux, de votre genre.

Eh oui, Renaud Camus « comme un publicitaire a trouvé une formule qui fait mouche : le Grand remplacement ». Cela vous gêne ? Visiblement si vous n’avez que cela à dire, cela démontre votre manque de talent…

Vous vous attaquez aussi à Robert Ménard, coupable de ne pas vouloir trop de kebabs dans sa ville. Avez-vous lu ce que raconte Lydia Guirous ? Recevant de la famille algérienne à Roubaix, cette famille pleine de bon sens lui déclare qu’elle n’a pas besoin de venir à Roubaix si elle veut voir Bab El Oued et que dans ce cas elle va tout simplement à Bab El Oued… pourquoi Robert Ménard serait-il obligé d’accepter la transformation de sa ville en Bab El Oued ?

Il s’agirait selon vous de « veiller à ce que chaque groupe ethnique ne se mélange pas ». Du grand n’importe quoi. Comme si beaucoup de circonstances ne nous avaient déjà pas mélangés entre nous : les blonds et grands descendants des Vikings avec des Provençaux bruns d’origine romaine, des Celtes avec des Alsaciens et des Bretons avec des Languedociens… Le mélange ne pose aucun problème si nous sommes unis autour d’une même civilisation, une même loi. Oui on défend la pureté… celle des intentions uniquement.

À la question : « la France est-elle susceptible de subir un attentat semblable à celui de Christchurch ? »  Nicolas Lebourg répond : « Pourquoi serions-nous épargnés ?… »

Oui en effet pourquoi ?… Mais justement, Nicolas Lebourg, nous sommes épargnés. Pas le plus petit attentat d’extrême droite à se mettre sous la dent depuis des décennies. Une autre époque, des gens et des circonstances que nous n’avons pas connues.

Certes il y a eu l’attentat de Norvège, Pittsburgh… mais rien en France. En ce qui concerne l’attentat qui aurait été déjoué cet été, tous les doutes sont permis. Il aurait été inventé pour mettre à l’ombre ses participants. À côté de cela, on sait que les armes pullulent dans les banlieues racaillisées, mais on ne fait rien…

Non Nicolas Lebourg, nous n’avons connu depuis longtemps que des attentats musulmans. Faut-il vous les énumérer ? Vous en trouverez la liste ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

Les journaleux prétendus spécialistes feraient bien de revoir leur copie. Ils ont tout faux.

Nicolas Lebourg, accusé il y a quelques années d’être trop doux avec les patriotes et d’avoir le syndrome de Stockholm, essaie-t-il de se racheter une virginité dans cet article complaisant, mensonger et tenant du déni de réalité ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

tout ce fatras cache mal une simple guerre de territoire ; avant, ce territoire appartenait aux Celtes et Franc-Germains ; aujourd’hui il est en phase de dépeçage avancé au profit des franc-tireurs étrangers (dont certains viennent même d’europe du sud) ; combien de Gaulois actuellement aux manettes de Notre Pays ?

DUFAITREZ

L’extrême droite n’est plus que le réceptacle, la poubelle, de l’InKorrect » !
De même pour ces affreux « anti » et phobes » en tous genres.
Seul, le « Ministère de la Vérité » peut trancher, la Justice suit !

Alain Carrasco

Oui, l’ extrême droite assassiné, et les assassins se revendiquent de celle ci et de ses idées puantes, telles le grands-parents remplacement. De Breivik en passant par la tuerie de Québec,cet d’ autres encore, le bras des assassins est armé idéologiquement par cette extrême droite, mais aussi, souvent, par la droite classique, qui lui court après. C’ est la même logique que pour les assassins islamistes (pas tous les musulmans, bien sûr). Les pires criminels, pousse au crime, ce sont les le Pen, salvini, Trump, Orban jamais avares de démagogie raciste, sous couvert de dénonciation d’ une religion. L’ extrême… lire la suite

Sophie Durand

@Alain Carrasco
« le grands-parents remplacement » : kesaco ? Un symptôme de la confusion de votre pensée ?
Et la démagogie antiraciste, vous la placez où ?
L’extrême droite un tas d’ordures à combattre : mais pas l’extrême gauche ?
Allons, on vous a connu meilleur…

Alain Carrasco

Au temps pour moi, ça arrive quand on ne se relis pas. Vous aurez compris que je parlais du grand remplacement, bien sûr. Rassurez vous, ma pensée va bien, contrairement au correcteur automatique qui me joue quelques fois des tours😁. J’ aurais du mal à combattre l’ extrême gauche, encore que les médias y mettent tout et n’ importe qui. Je me revendique Communiste, internationaliste, révolutionnaire, sur, au moins, de ne pas me retrouver avec le nationaliste Mélenchon. L’ antiracisme, je m’ en revendique également. Le racisme, en général, est un poison qui divise les classes populaires. Rien de démagogique… lire la suite

Sophie Durand

@Alain Carrasco
Mais comment pouvez-vous vous revendiquer communiste ?!…Les cent millions de mort du communisme, ça ne vous dit rien ? La criminelle collaboration des communistes avec les Allemands jusqu’en 1941, non plus ? Le goulag ?…J’ai vu de mes yeux l’échec du communisme en Russie où j’ai habité en 1991, je peux vous dire que ce n’était pas beau du tout…

Alain Carrasco

Vous aurez bien compris qu’il s’ agit d’ un mauvais tour de mon correcteur d’ orthographe, et non d’ une confusion de la pensée. Faut juste se relire avant de lancer le message😁. Pour le reste, vous imaginez bien que je ne combat pas l’ extrême gauche, encore que ce terme est fourre tout. Quant à l’ antiracisme, si certains l’ utilisent par démagogie, lorsqu’ils sont au pouvoir, le masque tombe bien vite.

Marvin

comment peut on être aussi aveugle??? aussi dogmatique…aussi déconnecté de la réalité…aussi con… De tout mon coeur, je souhaite que vous vous fassiez dépouiller violemment par vos petits protégés… quoique non, à ce point de connerie et de soumission, vous seriez encore bien capable de leur trouver des excuses… Vous êtes le triste exemple du niveau de soumission, de bassesse, de veulerie d’une bonne partie de notre population…tout comme ces pacifistes d’avant guerre qui se vautrèrent avec délectation dans la colaboration la plus active et la plus ignoble avec les nazis…En tous points semblables… Pauvre type va’

le Franc

ne t’imagine pas qu’un carrasco est aveugle, ou soumis ; il fait partie de la bande à soros qui veut une France sans frontières, mais hispanique si possible ; ils ont la grosse tête depuis qu’on les a essayés à gouverner.

geronimo

ouais encore un specialiste de rien, qui se croit specialiste de tout….un gros con de journaleux à deux balles, bien boboisé, gauchisé, droitdel’hommisé, lobotomisé….son analysé ne vaut rien, parce qu’il ne sais pas de quoi il parle et il a déjà une prise de partie…contre nous, à savoir ceux qui ont le droit de defendre leur pays contre une invasion, qui n’est pas un complot ni une theorie, mais bien une réalité, ceux qui ont le droit de ne pas avoir envie de dsiparaitre…et d’etre remplacé…surtout par des muzz !!!!

Marie Claude

HS ,enfin pas forcément!
Je m’en doutais depuis 2 jours,maintenant j’en ai la certitude,et c’est une bonne nouvelle:
LA RECONQUETE a commencé à CHRITCHURCH……la preuve? allez de toute urgence sur ce site avant qu’il ne soit censuré: https://breizatao.com/2019/…..
La mosquée de Christchurch n’a pas été mitraillée ….par hasard!
Mosquée salafiste où le prédicateur a enseigné le djihad et formé les combattants d’allah (entre autre les frères kouachi…) de Charlie -hebdo,du Bataclan…Et si notre valeureux mitrailleur était un agent des Services de Renseignements de N Z….donc de sa Très Gracieuse Majesté Elizabeth II?

ven85

nicolas le bourg est aux ordres de son journal le parisien,qui comme toutes la presse sont en faillites et subventionne par l’etat,le parisien a recu plus de 65 millions de subventions de 2012 a 2017,mais cela n’a pas suffit LVMH SON PATRON BERNARD ARNAULT a injecte plus de 500 milles euros dans le parisien,j’ai un chiffre que de 2013 sur la presse francaise subventionnee,presque 300 000 000 euros,combien en 2019,comme quoi il ne faut pas s’etonner qu’apres ca et quel que soit le gouvernement,la presse soit obligee de se plier et baisser le froc sinon pas de subvention

Anne Schubert

Bravo, Sophie, je vous lis pour la troisième fois ce matin. Il fallait le dire !

patphil

ah le syndrome de stockhom
le suicide de deux balles dans la nuque des populistes!
n’oubliez pas de voter

Arthur 68

« Provençaux bruns d’origine romaine » (sic)
Je n’ai rien contre les Romains, mais les ancêtres lointains des Provençaux, bien avant l’arrivée des troupes de Rome, sont des Celtes et des Celto ligures. Les Grecs sur la côte et des Romains, comme ailleurs en France, se sont ajoutés par la suite.

Sophie Durand

@Arthur 68
Oui bien sûr les Provençaux descendent des Celto-Ligures. Mais il n’empêche que l’héritage qu’ils nomment le plus, c’est celui de l’occupant romain, qui marque encore de nos jours tout le territoire.

bernard

Trop long cher ami. Ce genre d’expert’ est là pour distiller les mêmes arguments qu’il y a cinquante ans contre JMLP (qui a finalement eu raison). Il
les répètera tant qu’il pensera que cela ‘porte’…Inutile de le raisonner: c’est un vendu ou un convaincu.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir patriotique. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur… lire la suite

Alain Carrasco

Toi, ancien combattant en afn? La grande majorité ont passé les 80 balais et ne sont sûrement pas sur le net . Tu un ancien d’ afn comme moi je suis un ancien de 14 18…

BERNARD

Oui mais quand même, la résilience des Français (j’ai horreur du mot résilience, je préfère « la lâcheté » ) risque de ne pas durer.
Pendant combien de temps en FRANCE , on supportera les assauts islamiques sans qu’il n’y ait d’expéditions punitives ?
Bizarre quand même que suite aux gros attentats de Nice ou du bataclan, il n’y ai pas eu le papa d’une victime qui ait utilisé une sulfateuse… (ça doit être du fait que le glyphosate est interdit peut-être ?)
Bizarre aussi : En Israël ça ne se passe pas DU TOUT pareil qu’ici !

Josyane

Sachant la propagande qui allait être éructée à longueur de journée suite à l’attentat de Christchurch j ‘ai éteint radio et télé. Cela dit cela fait longtemps que je n’écoute plus rien. Mare.

andrea

Comme ces médias mainstream n’ont pas dû mentionner le fait que cette Mosquée a fourni deux convertis radicalisés, Christopher Harvard et Daryl Jones, à la cellule d’Al Qaeda qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo.
(Dont faisait partie Anwar Al-Awlaki qui a financé l’entraînement de Chérif Kouachi au Yémen).
Source: Stuff.co.nz / Traduction sur Breizh atao

Jill

Quand l’Islam tue, on parle de déséquilibré;ce qui
constitue un pléonasme ;en effet ne faut il pas être déséquilibré pour reconnaître et imposer les
abominables sourates du coran.

Dupond

Il faudrait marier nicolas lebourg avec miss goulag ….par contre il est inutile de m’en garder un !! vous connaissez mon grand coeur (mdr)

sitting bull

Faudrait que Obélix lui mettent des baffes ..

François BLANC

quand c’est un blanc chrétien excédé d’être envahi qui flingue il est forcément d’ultra droite (puisque chacun sait que les marxistes ou complices sont les importateurs des musulmans)
Petit problème avec le Néo Zélandais, Dreuz révèle que c’est un adorateur du communisme chinois, pas vraiment de droite comme idéologie !

Alain Carrasco

N’ importe quoi. C’ est un adepte du grand remplacement.

Alain Carrasco

Dreuz est un monceau de conneries.

thorgal

L’Islam ne tue pas. Une idée ne peut pas tuer, c’est les hommes qui tuent au nom d’une idée. Il y a une vraie communion d’idée entre les islamistes et une certaine extrême droite française même une communauté d’intérêt. Les Islamistes souhaitent dresser la population occidentale contre l’Islam, il en va de même pour l’extrême droite française.

Le Blob

Pendant que la gauchiasserie baisse son froc…pas vrai ?

EPONINE

Mais bien sûr ! Et la marmotte emballe le chocolat dans le papier métallisé…

Vincent L.

J’avoue ! Vous la sortez d’où cette expression. Cela m’a bien fait rigolé. C’est vrai quand même que le Thorgal a besoin d’une bonne paire de lunettes. Mais bon, il faut sans doute se lever de bonne heure pour lui remettre les idées à l’endroit. L’idéologie, à ce stade, est incurable. Il y avait par exemple en Algérie les pieds rouges qui voulaient œuvrer dans l’Algérie indépendante.Ils ont pratiquement tous déchanté et pour la plupart sont rentrés au bercail (la France) mais pour autant ils n’ont pas changé d’avis. Ils pensent toujours que la société musulmane et occidentale sont compatibles.… lire la suite

BERNARD

Je ne vois pas trop la communauté d’intérêt entre islamisation et patriotisme, c’est une divergence fondamentale au contraire. Maintenant que les moyens soient identiques pour arriver à l’objectif n’est qu’une grosse blague, les moyens de l’islam sont bien supérieurs pour arriver à leur objectif : ils ont l’État Français, l’argent de Soros, les armées des Cités, leur fanatisme, leur système commercial (drogue, armes) alors que les patriotes n’ont que quelques banderoles et calicots que d’ailleurs l’État islamique Français souhaite interdire.

Fradth

Mais qu’est ce que vous racontez comme bêtises? Vous la voyez ou la collusion entre islamistes et extrême droite? Attendez? Donc si j’ai bien compris à chaque fois que des racailles musulmanes attaquent une ville et crament des voitures, ceux qui les accompagnent sont non pas des Black Bloc mais des Néonazis? L’extrême Droite en France, ce sont une centaine de néonazis décérébrés et violent et c’est tout. Il n’y a personne d’autre dans notre pays qui mérite ce qualificatif. Alors que l’extrême gauche violente, elle, elle existe bien, et s’en donne à coeur joie dans toutes les manifestations depuis… lire la suite

Vincent L.

Et d’ailleurs l’extrême droite française de 1930, à la Maurras, était viscéralement anti-boche et même Pétain était viscéralement anti-boche. Ce n’est pas demain la veille que extrême droite française (à hauteur de 3 % de la population, rien à voir avec ceux qui vote Le Pen 30 %) rejoignent l’islamisme.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Encore un idiot utile de l’islam, ce thorgal! Les textes fondateurs de la religion islam, notamment de nombreux passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers… lire la suite

La Hire

@ thorgal
Je vois que vous connaissez votre coran sur le bout des doigts :

http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_008.html

L’islam ne tue pas ? Cette « religion » n’a été faite que pour permettre à un assassin pillard de satisfaire ses instincts les plus ignobles et en absolvant à l’avance ceux qui voudraient l’imiter.

Rems

Heureusement le vrai Thorgal n’est pas aussi abruti que vous.parce que si l’islam ne tue pas qui est l’auteur des massacres en Europe sinon les islamiques ! Et la population occidentale n’a pas besoin d’une  » certaine droite  » pour se dresser contre cette sois disant religion de merde, il n’y a qu’à ouvrir les yeux ! ….

ven85

l’idiot utile,repart dans ta cage de gauchiste,ce sont tes copains qui detruisent paris

Vincent L.

« Une idée ne peut pas tuer », elle est rigolote votre phrase. Hitler avec l’idée d’éliminer les juifs et ils ne l’a pas fait car les idées ne peuvent pas tuer. Mais vous la sortez d’où celle-là ?

Alain Carrasco

Ou ce n’ est pas l’idée qui fait l’ individu, mais l’ individu qui fait l’ idée.

Vîncent L.

Carrasco en politique, il ne faut pas raisonner uniquement en fonction de son âme mais en partant des faits. L’enfer est pavé de bonnes intentions. Voir le communisme : l’idée est excellente mais le résultat est pour le moins très décevant. Je peux avoir d’excellentes relations avec des musulmans mais mon constat est que les sociétés musulmane et occidentale sont incompatibles. Je ne veux pas deux peuples dans mon pays.

pointe percée

regarde du coté des islamos gauchistes tu auras la réponse.

pointe percée

va chez afflelou

Vincent L.

Les musulmans et ou maghrébins, à 80%, piétinent directement ou indirectement la France et les Français. Et durant ces dernières années, ils se sont radicalisés. Il est logique que, moi, patriote français, ne voulant pas que l’on m’impose des coutumes qui me sont étrangères, je réagisse. Rien à voir avec un projet belliqueux. Je suis en légitime défense.

torghal

La plupart des musulmans qui vivent en France ne se sont pas radicalisés bien au contraire. Dans notre vie de tous les jours, dans notre travail dans les commerces, dans notre voisinage, nous en côtoyons pleins qui vivent à la française à l’exception de quelques interdits alimentaires qui ne regardent qu’eux. Beaucoup d’entre eux d’ailleurs ne pratiquent plus. Après il y a toute une grande partie de la jeunesse d’origine musulmane qui vit dans des quartiers ghettos et cette jeunesse pose problème au même titre d’ailleurs que d’autres jeunes vivant dans ces quartiers et quelque soit leur origine. Ils font… lire la suite

Vîncent L.

Il est beau votre discours. Mais ce n’est pas ce que je vois où ce que j’ai vu dans ma vie de tous les jours. L’islam, déjà avec le hidjab, est une religion arrogante, sectaie et hégémonique. Discours en complète contradiction avec ce que l’on peut CONSTATER dans tous les pays où l’islam majoritaire.

torghal

Lutter contre l’Islam en tant que tel est complétement improductif voir pire est complètement productif d’une réaction de repli sur soi de la communauté musulmane modérée qui se sentirait exclue. Interdire l’Islam comme certains le prône n’aurait de sens que si on expulse tous les musulmans de France comme l’on été par le passé les protestants avec l’ensemble des problèmes économiques et la diminution de la richesse nationale qui s’en est suivi. Bref les discours violents contre l’Islam ne peuvent conduire qu’à une impasse et les gens qui les tiennent sont complètement irresponsables. En fait soit ils utilisent le discours… lire la suite

thorgal

Je me répond à moi-même. Juste une remarque sur tous les commentaires, il n’y a que la vérité qui blesse.

Marvin

et en plus de ça, môssieur à un égo surdimensionné… Con et prétentieux… Un jour proche viendra où il perdra ses illusions… ça lui piquera le cul…

Marvin

Mais qu’il est con!!! êtes vous con par nature ou par choix??? ce n’est pas Thorgal que vous auriez du choisir comme pseudo, mais plutôt isnogoude…