Quand l’Occident démocratique sombre dans une apathie totale…

Le fédéralisme à coups de plans de sauvetage - Voxeurop  

Cela avait débuté avec la fameuse déviation sur la suprématie blanche qui servit au fil des ans de moyen indéfectible de culpabilisation. Puis vinrent les prétendues colonies et l’inévitable martyrisation des colonisés. Leur succédaient la répartition inégale des ressources mondiales et finalement l’agnosticisme/athéisme. La démolition de tous les identifiants, suivie de très près par la soif inassouvie de  liberté, le déchaînement de tous les liens, nationaux, ethniques et spirituels.

Il faut vivre pour rafler les plaisirs les plus extravagants pour finir blasé et sans amarres et surtout sans continuité. On ne fait plus des enfants, on en importe au besoin.

Cela ressemble à un complot de grande envergure… Non, c’en est pas un. Ce qui viendra après l’est.

L’Occident démocratique observe sa décadence sans lever un sourcil, sans s’insurger comme s’il suivait un programme prévu, une prédestination, un maléfice qu’il s’accorde tout simplement parce qu’il a cessé d’aimer et de s’aimer. Il se détruit avec une ardeur insensée. Il renie son passé, démolit ses idoles, ses héros, ses glorieux ancêtres qu’il découvre comme par miracle, saturés de racisme, d’esclavagisme, de patriotisme… Oh, quelle honte !

Il faut absolument propager la diversité. Il faut importer chez soi toutes les races et les couleurs et aussi les religions. Bizarre n’est-ce pas ? Un pays, un Occident qui se dit LAÏC, qui refuse tout cadre religieux mais qui accueille à bras ouverts un islam envahissant, ambitieux et arrogant qui n’attendait que les fruits de la récolte démocratique lui offrent la tiare du pouvoir.

Et c’est ainsi que les démocraties participent activement à leur extinction. Aux USA, les musulmans ont compris la règle du jeu et l’appliquent en leur faveur. Pourquoi s’étonner de voir une prétendue Palestinienne au congrès américain demander l’arrêt de l’aide à Israël ? Ou qu’une autre musulmane qui a fui la Somalie et sa dictature, venir beugler son antisémitisme ? Et la chute vers l’abîme de la soumission avec chaque jour qui passe, devient plus tangible, dangereusement proche.

Israël se prétend démocratique et se veut identique à l’Europe, aux USA, tant pis si cela le contraint à adopter le laïcisme, le mariage pour tous, les Gay Parades, à permettre une démographie abusive musulmane en son sein. À imiter ces pays d’Europe qui refusent de nommer le mal par son nom. À oublier qu’au début, il voulait un « État juif », un refuge pour les Juifs qui fuyaient une Europe qui les traquait à mort, des pays arabes qui les soumettaient à leurs caprices… Tout cela est parti en fumée.

La voie pour un État pour tous ses citoyens est en train de se profiler. Abbas observe la faiblesse et les failles dans la communauté juive d’Israël et de la diaspora et se permet d’énoncer son ultimatum sur l’estrade de l’ONU : dans un an Israël doit libérer les territoires palestiniens de 1967 et vider les implantations de Judée et Samarie. Avec un gouvernement qui inclut des partis arabo-palestiniens, la fin de l’État d’Israël est plus qu’évidente. Abbas aura son État palestinien, alors que les Arabo-Palestiniens d’Israël forment déjà plus de 20 % de sa population.

Demain, ils viendront réclamer leur autonomie, à moins qu’ils ne réussissent à ployer le petit État à l’aide de la terreur de maison.

Au sud, les bédouins et leur quota de violence et d’infractions pose déjà un sérieux défi à la police locale. Au centre, des villes arabes gouvernées par des gangs de brigands arabo-israéliens tentent de se déverser dans les villes à majorité juive. Nous avons vu et souffert récemment des émeutes dans les villes mixtes…

Mais ce n’était alors qu’un hors-d’œuvre, une façon de gauger la riposte du Juif israélien et mieux programmer une révolte qui se prépare en silence…

Que restera-t-il d’Israël ? Des poussières.

Chers Occidentaux, l’islam est gagnant sur tous les plans.

N’en jetez plus, la cour est pleine.

Le mal est en dedans.

Pour Israël, il s’annonçait déjà du départ en 1948. Le manque de courage, de perspective et de fermeté des chefs d’État successifs d’Israël, ceux qui tenaient la barre, ont perdu en route le compas qui devait les guider vers un État juif sans concessions.

Soyez certains que ce scénario se répétera dans tous les pays démocratiques jusqu’au triomphe total de l’islam.

  Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Bien raisonné ! Toutefois, en ce qui concerne la France c’est l’ensemble des partis politiques, y compris de nombreux français de confession juive, qui favorisent et soutiennent les musulmans. Or, tout a été donné à ces gens : logements, instruction, etc. Ils rejettent tout ce qui concerne ce pays et vont jusqu’à faire des attentats, des égorgements, des propos de haine, des viols, etc C’est une véritable malédiction.

  2. Rien à ajouter , sauf que les élections de 2022 seront en France un événement important, mais pas suffisant pour combattre la lèpre !

  3. Moi je dis, Merci à cette grande dame qu’est Bat Ye Or pour « Eurabia » que tout le monde en Occident devrait lire pour comprendre…

  4. L’occident, est un organisme vieillissant, donc, apathique.
    De plus, le problème des humains, c’est de toujours vouloir améliorer son confort matériel, avant le spirituel ; ce qui fait qu’avec le temps, après avoir écarté ou éliminé tout ce qui nuit à sa vie d’homme charnel, il s’enfonce inexorablement dans la décadence, puis, détruit et crache sur tout ce qu’il a accompli autrefois, quand il était en lutte pour améliorer son confort quotidien : ces choses qui le ramène à sa déchéance propre.
    La force des croyants, c’est de se satisfaire de ce qu’ils ont et d’œuvrer à nourrir leurs âmes pour la vie éternelle.
    Les musulmans sont fort, car ils font passer les choses célestes avant les terrestres, ils font aussi partie de l’oumma ; choses en carence totale chez nous.

      • Madame bonjour.
        Que se passe t il en Israël sur la vaccination.
        Que font vos politiques ? C est absurde.
        Les palestiniens n ont plus besoin de vous agresser.
        C est grave pour votre petit peuple.
        Pouvez vous nous éclairer svp.
        Un Pied-Noir d Algérie Française.
        Cordialement Madame.

  5. hureusement bayrou a un plan pour que la hausse des naissance en france recommence : l’immigration de jeunes maes viris arrivent d’asie centrale, du maghreb, d’afrique

  6. LA CHUPTZAH SEMITE ( juive et arabe) ET LA NAÏVETÉ ARYENNE : Sans aucune pudeur et sans la moindre gène , comme si c’est le plus naturel du monde , ils aspirent à un état juif en Israël et font tout pour que l’état français soit Cosmopolite et pour que la France soit une nation sans identité un hôtel ,un bordel , une poubelle pour les hordes migrantes qu’ils les font venir avec leurs LOIS JUIVES IMIGRATIONNISTES ET TOTALITAIRES . Pareil pour les arabes et gens d’Islam , chez eux , les Aryens sont pas les bienvenus, on les égorgent et ils trouvent CA normal et même bien s’agissant d’infidèles .Mais Eux , il viennent vivre en Europe avec cette même haine et reprochent aux Aryens de contester leurs nuisances et leur presence . AINSI EST LA MENTALITÉ ET L’IDÉOLOGIE TRIBALES SEMITIQUES

    • Pratiquement plus aucun chrétien dans l’islam. Mais de plus en plus de musulmans en Europe et dans l’Occident. A la TV la parole est donnée constamment à ces ennemis que sont les musulmans. Les européens sont des sans couilles et des perdants qui s’agenouillent devant ce qu’il y a de plus monstrueux : ceux qui nous font des guérillas urbaines, des attentats et qui profitent un maximum de nous.

  7. On est d accord je partage votre point de vue sur du court terme Israël restera une nation indépendante et forte sur du moyen terme Israël sera un Liban bis sur. Du long terme Israël est foutu et ce constat là est le même dans toute l Europe de L ouest seul L est s en sortira mais le problème c est que ces pays ne représentent rien en terme démographiques militaire ou économique donc oui l’avenir s annonce bien incertain et pour l’instant pour ceux d en face c est victoire sur Victoire !

Les commentaires sont fermés.