Quand Macron encule les mouches sans leur consentement !

 

Boris Vian me pardonnera-t-il d’enjamber son propos selon lequel : Il y a deux façons d’enculer les mouches : avec ou sans leur consentement” ?

Mais il me comprendra après l’incrustation de Macron sur la pelouse de Doha, anticipant la journée mondiale de l’orgasme du 21 décembre, jour de son anniversaire, et annonçant la journée internationale de la préparation aux épidémies, décrétée en 2020 par l’ONU en raison de celle du Covid, et de celles qui ne manqueront pas d’advenir, pour continuer à enculer les mouches à l’insu de leur plein gré…

Car en cette journée internationale de préparation aux épidémies, force est de constater que Macron, avec un plaisir non dissimulé, fait tout ce qu’il faut pour continuer à désosser l’hôpital en voie d’effondrement, sans parler de l’exclusion des personnels non-vaccinés, en supprimant sur son premier quinquennat plus de 21 000 lits, soit deux fois plus que sous Hollande qui en a fermé 10 000, mais nettement moins que Sarkozy qui en a fermé 37 000.

Mais pour la vaccination, Macron, qui prend son pied en continuant à emmerder les mouches à l’inoculation sans leur éclairer le consentement, n’en peut plus de balancer par les fenêtres les milliards pris dans nos poches qui tombent dans celles de Big Pharma, chargé de nous défoncer l’immunité avec des fioles douteuses aux effets indésirables graves voire mortels, pour un virus très peu létal qui n’aurait pas résisté aux traitements antiviraux précoces si la clique d’enculeurs ne les avait pas interdits.

Il serait temps que les mouches commencent à sentir le désagrément de la situation qui embourbe leur consentement, pour aller au bistro et au resto, mais conduit au malaise, quand elles ne tombent pas de mort subite :

https://www.youtube.com/watch?v=j680aUtiJCo

Sinon c’est le cauchemar assuré :

https://www.youtube.com/watch?v=nhfZi4DLbqw

Si Macron tentait de m’enculer, il aurait pour le moins « une bonne paire de claque dans la gueule, un grand coup de savate dans les fesses, un grand coup dans les tagadas » façon Boris Vian :

https://www.youtube.com/watch?v=ELXvfoFGVNY&list=OLAK5uy_nOELdL5lDn7-SDTppma0iJREm3LtzRR84&index=32

Boris Vian dont je salue la trompette :

https://www.youtube.com/watch?v=bojlS4jBPpY&list=OLAK5uy_nOELdL5lDn7-SDTppma0iJREm3LtzRR84&index=1

Alain Lussay

image_pdfimage_print
17
1

6 Commentaires

  1. C’est un futé le gamin…il dit à la mouche qu’il s’apprête à enc*****:《pas d’inquiétude ça va bien se passer puisque je ne vais te mettre que la tête…》ce que la mouche ignore et découvre trop tard, c’est qu’une bite n’a pas d’épaules 🥵

    • P. Elle résume la situation QUE LES FRANCAIS ONT CHOISIS. MAIS il y a quelques mois ils avaient la possibilité DE TT CHANGER, de reprendre leur destin en main, ils l’ont fait ???? NON, ils ont préférés jouer les cigales, laisser faire et surtout laisser faire les cassos, les corrompus et tt ceux qui d’une façon ou d’une autre VOULAIENT REMETTRE le psychopathe au pouvoir. Aujourd’hui ils chialent sur LE SORT QU’ILS ONT CHOISI, c’est pas une fois que l’on a fait dans son pantalon qu’il faut venir pleurer alors qu’ils auraient pu mettre tt ces pourris dans les toilettes et TIRER LA CHASSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE? C’est leur co…., leur lâcheté et pour d’autres leur corruption qui finira par détruire ces crétins !

      • Et vous continuez votre propagande ignoble pour votre parti de traître !!! Repondez à cette seule question : comment un patriote (je parle d’un véritable patriote pas celui qui usurpe un pseudo) peut t’il voter pour un parti dont la dirigeante déclare : l’islam est compatible avec la République. De deux choses l’une ou vous êtes totalement aveugle ou bien menteuse et opportuniste

        • V. Jo. VOUS de toute évidence vous avez la mémoire d’un poison rouge. Depuis 40 ans D / G / MACRON ne vous disent PAS QUE L’ISALM EST COMPATIBLE, ils vous L’IMPOSE DE FORCE, tt comme ils vous IMPOSENT LEUR ENTRETIEN de la naissance jusqu’après la mort, puisque nos impôts payent des retraites à des 120 ans. Et maintenant l’entretien des envahisseurs en plus. Une fois de plus les lâches ont baisser leur froc, nous avons été la risée des italiens QUI NOUS ONT MONTRES QU’EUX AVAIENT DE C…… en votant massivement pour LE CHANGEMENT RADICAL. Aujourd’hui eux refusent les envahisseurs pendant que Macron CONTINUE à nous les IMPOSER et ensuite les laisser partir dans la nature SANS CONTRÔLE. Si des terroristes en faisait parti, il n’en a rien a foutre, puisqu’il a renforcé deux fois sa garde rapprochée. OUVREZ les yeux, pas de propagande MAIS LA VERITE QUI DERANGE CERTAINS !

Les commentaires sont fermés.