Quand Macron va à Rungis, Sandrine entonne “la saucisse est bonne…”

La semaine dernière, au petit matin, Macron a rendu visite aux professionnels du marché de Rungis pour saluer des “Français qui travaillent tôt” et défendre la “valeur travail” en s’en remettant “au bon sens des Français” pour sa réforme des retraites, qui “permet de créer plus de richesses pour le pays”. Bla bla bla…

Ce qui n’empêche pas l’opinion publique de rester très majoritairement défavorable, car elle a compris que cette réforme est notoirement inéquitable et incohérente, surtout après les centaines de milliards que Macron a balancés par les fenêtres, particulièrement dans la gestion de la crise sanitaire…

Donc, comme tous ses prédécesseurs, Macron s’est fendu d’un déplacement à Rungis, commenté par tous les médias, et particulièrement par Sandrine Sarroche qui a trituré l’information à sa façon.

“Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à aller à Rungis ?

Les paraplégiques vont à Lourdes, les asthmatiques vont à La Bourboule, les obsédés sexuels vont aux putes et les Présidents vont à Rungis, mais ça ne les empêche pas d’aller…”

https://www.youtube.com/watch?v=jUFcbdoZUL0

Alain Lussay

image_pdfimage_print
16

4 Commentaires

  1. C’est le hasard qui fait que je tombe sur Sandrine que je trouve un peu molle du béret ? Difficile de faire différent à chaque fois mais avec ce qui se passe elle peut taper plus fort ! C’est tellement bon quand c’est plus fort, pour Macron rien ne le fera changer…Longue vie à Sandrine

  2. Sandrine je vous adore .bravo je vous écoute avec bien du plaisir .

    • Super Sandrine je l’adore et je regrette quand elle était a Paris Première et Restons Zen on a trop besoin de détente de rire c’est bon pour le moral, je préfère a présent ses passages a RTL avec Calvi que a C a vous je ne regarde plus c’est trop court et pas chaleureux.

  3. sandrine , celle là je l’écoute avec délice, sardine, non merci

Les commentaires sont fermés.