Quand Mélenchon sera président, la ministre Danielle Simonnet portera donc le voile…

Publié le 24 février 2017 - par - 17 commentaires - 3 067 vues
Share

Mélenchon et son quarteron de trotskistes dégénérés qui l’entourent sont ennuyés : en refusant de porter le voile islamique, Marine Le Pen a fait plaisir à la majorité des Français, qui en a marre de l’offensive du voile et de l’islam, en France et dans le monde, et de l’arrogance des disciples d’Allah.

La garde prétorienne de Mélenchon se résume à quatre trotskistes : L’ineffable Corbières et son adorable épouse Raquel Garrido, avocate du chef, le conseiller régional Coquerel et l’ancienne élue municipale Danielle Simonnet.

Celle-ci, devant l’auditoire complaisant des Grandes Gueules, s’est livrée à un véritable numéro de dhimmi, reprochant à Marine de ne pas être une vraie laïque, puisqu’elle ne s’attaquerait, selon elle, qu’à l’islam.

Et elle concluait sa brillante démonstration par cette phrase, qui pourrait lui valoir une plainte si le FN était procédurier : Marine Le Pen est une délinquante qui encourage la guerre civile ».

http://www.fdesouche.com/825661-marine-le-pen-est-une-delinquante-qui-encourage-la-guerre-civile

On doit donc comprendre que pour le fan-club de Mélenchon, défendre la laïcité, quand on est une femme politique, c’est mettre le voile au Liban. Sur ce terrain là, ces dhimmis seront donc en accord avec Michel Onfray. Si Mélenchon était donc élu président de la République, il faudrait donc s’attendre à ce que les deux grandes « Insoumises » Simonnet et Garrido, qui seraient inévitablement ministres, porteraient le voile, comme de vulgaires Clinton, Parizot, Royal, Ferrari, Boutin, Trierweiler ou Belkacem. Charmant programme, qui ne fait que confirmer la soumission de Mélenchon et sa clique à l’islam.

Par ailleurs, sur la notion de guerre civile, faut-il rappeler que c’était l’exquise Raquel Garrido elle-même qui l’appelait de ses vœux, dans une autre vidéo où l’épouse Corbières expliquait qu’entre le FN et eux, ce serait un combat à mort jusqu’au dernier survivant…

Sur la dhimmitude, faut-il rappeler que le tandem Corbière-Simonnet, longtemps élu à la mairie de Paris avec tous les avantages de la fonction (salaire d’adjoint et appartement de fonction pour le premier), n’a jamais organisé la moindre protestation quand Delanoé, puis Hidalgo, célébraient le ramadan à la mairie de Paris. Ces grands laïques voulaient sans doute préserver leur maroquin municipal…

Corbière fera encore mieux puisque, après avoir demandé l’interdiction des « Assises internationales contre l’islamisation de nos pays », il fera interdire de Salon du Bnai Brith le livre de Pierre Cassen et Christine Tasin, menaçant le pleutre Goasguen, maire du 16e, dans un courrier que nous avons gardé sous le coude.

Cette fine équipe est bien évidemment de tous les rassemblements en défense des clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, qui envahissent Paris et la France. Ils étaient bien sûr aux premières loges de la manifestation de soutien au malheureux Théo, dont les exploits commencent à sortir…

N’oublions pas que leur chef, l’ineffable Mélenchon, glapissait, à Marseille, en 2012, que Marseille, ville islamisée dans des proportions effrayantes, était la plus française des villes de notre pays. Est-il allé à la porte d’Aix, ce lèche-babouche ?

Il est vrai que selon le logiciel de Mélenchon, si Charles Martel avait laissé les musulmans gagner à Poitiers, la France aurait évité le christianisme, et aurait été plus heureuse…

Bref, chacun aura compris que la « France insoumise » de Mélenchon et de son quarteron de trotskistes, c’est une France islamo-collabo, ouverte à l’invasion migratoire. Et chacun aura deviné que la laïcité de ces insoumis de pacotille (qui n’envisagent toujours pas de quitter l’Union européenne), ce sera encore davantage de voiles dans les rues, toujours plus de mosquées et de boucheries halal.

Bref, une France qui ressemble aux quartiers Nord de Marseille, cette ville que chérit tant Mélenchon…

Joël Locin

PS : dernière minute, prenant le contre-pied de Simonnet, Mélenchon donne raison à Marine Le Pen sur l’affaire du voile au Liban. Le camarade Jean-Luc serait-il en train de mal tourner ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
esus

melenchon a reconnu sur a2, qu’il utilisait de façon irrégulière :
une pour LE PEN et FILLON
et une pour melenchon.
Magistrats attention au retour de boomerang.

catherine

Djamel Enchon le Converti…J’ai pas mieux pour l’instant ..

Conophobique

Bien que de votre côté et soutenant fermement le fn et mlp en priorité, j’ai du mal à être d’accord avec la thèse qui ferait de ne pas mettre un voile quand on va voir un mufti dans un pays quelconque. On réclame à corps et à cris et j’en suis, que le voile soit interdit dans l’espace public en France et mlp ne se plierait pas aux coutumes quand elle va voir un mufti? Au Liban le voile n’est pas obligatoire dans l’espace public, mais voir un religieux impose le respect de la coutume. On ne peut demander aux… lire la suite

JACOU

« On ne peut demander aux Musulmans vivant en France de respecter notre laïcité si en visite officielle dans un pays non laique »

Le Liban est un pays Laïque. Il n’est nul part fait mention dans sa Constitution que l »islam est la religion de l’Etat » comme l’Algérie par exemple..

http://democratie.francophonie.org/IMG/pdf/Liban.pdf

sylvie d.

JL Mélenchon a donné raison à Marine le Pen pour son refus de porter le voile au Liban.

Lys

Merci à RL de nous rappeler tous ces événements: la mémoire a besoin de rafraîchissement , d ‘informations surtout que le temps des élections approche. Informer les jeunes, jeunes électeurs,…

jacksoul

Concernant cette histoire de voile au Liban, l’article ne colle pas trop avec ce que j’ai pu voir ou entendre par ailleurs…

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/l-emission-politique-melenchon-defend-le-pen-et-son-refus-de-porter-un-voile_1882453.html

spartac

Dans son cas, porter le voile relèverait de la salubrité publique.

Allobroge

« Raquel Garrido elle-même qui l’appelait de ses vœux, dans une autre vidéo où l’épouse Corbières expliquait qu’entre le FN et eux, ce serait un combat à mort jusqu’au dernier survivant… »
Imaginez un instant de tels propos tenus et dans la bouche de quelqu’un du FN ! Cette personne serait IMMÉDIATEMENT devant les tribunaux !

Torpillator

C’est pas possible ces têtes de consanguins !! … c’est le critère d’adhésion au FDG ?

GZIM47

MELENCON, TRAITRE COLLABO ,FRANMAC COCO FILS SPIRITUEUX DE POL POT STALINE ET DU GRAND CALIFAT. QU IL CHOISISSE LE PAYS POURRIS DES SES CAUCHEMARS,QU IL SE BARRE LUI ET TOUTE SA CLIQUE DE DEGENERES,MELENCON, VITE LA VALISE,OU LE TAPIS VOLANT.

Spipou

J’aime bien le fils spiritueux.

spartac

Faut l’inviter à l’apéro.

GZIM47

PLUTOT A L OPERA, DANS LE MAITRE CHANTEUR.

esus

Puis au lac des cygnes. FIN.

gzim47

excellentissime, esus;

Conophobique

Ça s’arrose?