« Quand mettrez-vous les sans-papiers dehors » ? Macron a menti au vieux soldat

Le cheval de trois, trois cents, trois cent mille…

Lors des salamalecs, quelqu’un a coupé court.
Et vite une question fleurant le désamour…
A l’homme qui le surplombait,
maKron répondit au rabais…
Et un cheval de Troie se cabra dans la cour…

 

PACO. Nous partîmes cinq cents…
08/11/2018.

 

Ce type est une ordure, un menteur, un traître, un manipulateur, un pervers. On ne se lassera pas de le répéter. Cela ne sert à rien ? Peut-être, mais cela fait du bien…

Surtout quand on découvre la toute dernière de ses prestations… à Verdun s’il vous plaît, histoire d’insulter un peu plus la mémoire de nos morts. Morts pour l’invasion programmée de barbares voulant imposer l’islam à tous…

 

Je ne supporte plus son air faussement à l’écoute, faussement proche de ceux qui l’interpellent.

Bravo à l’ancien qui a osé lui poser la question qui tue. Ce n’est pas facile, quand on est un ancien militaire habitué à obéir, à ne pas prendre d’initiative.

Quant à Macro-con, fidèle à lui-même, disant tout et son contraire, sachant que, bien sûr, l’ensemble du dialogue ne serait pas transcrit ni validé, il la joue chaleureux, rassurant tout en répétant son mantra « il faut accueillir les pauvres migrants », ou plutôt « il faut héberger ces pauvres malheureux », c‘est la liberté de chacun de quitter son pays….

Transcription du dialogue à faire circuler :

Quand mettrez-vous les sans-papiers hors de chez nous

-Ahhhhh ! Ceux qui n’ont pas de papiers et qui n’ont pas droit à l’asile, croyez-moi qu’on va les… on va continuer le travail.

Vous le ferez ?

-Mmmm

Je peux le dire aux autres ?

-Vous le pourrez. Ceux qu’on doit protéger…

C’est votre parole ?

-C’est la mienne. Mais ceux qui arrivent…

-Je la retiens.

-Ceux qui arrivent, il faut qu’on soit plus efficaces, dans la manière, d’abord, d’héberger les gens quand ils sont dans la nécessité...

-Quand ils sont honnêtes, d’accord.

Ceux qui fuient leur pays, parce que c’est leur liberté, il faut les protéger.

Peut-être.

-Et ceux qui…

Ce n’est pas le Cheval de Troie qu’on met en place ?

Mais ceux qui viennent alors qu’ils peuvent vivre librement dans leur pays, il faut les raccompagner.

Ce machiavélique personnage réussit, en 7 courtes reparties, à rassurer un homme inquiet mais lucide (bravo pour la métaphore du Cheval de Troie, ô combien bien vue), tout en maintenant sa ligne immigrationniste… En même temps…

Si on l’écoute, on lui donne le bon Dieu sans confession, et on croit, foi de Macron, s’il ment il va en enfer qu’il n’y aurait en France que des sans-papiers fuyant leur pays pour de bonnes raisons, qu’il n’évoque pas (la guerre, la faim, la pauvreté, le niveau de vie… tout est possible et, surtout, acceptable pour Macron).

« Croyez-moi, on va continuer le travail. » Et en plus il joue les gros bras, il utilise le vocabulaire des lépreux qu’il méprise…

Or, il peut bien dire et chanter tout ce qu’il veut, la triste réalité lui inflige un démenti flagrant.

Les mineurs isolés qui mettent les centres-villes à feu et à sang et que Macron n’est pas fichu de renvoyer chez eux , ils ont de bonnes raisons de fuir leur pays ? Macron les renvoie chez eux ? Macron menteur.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/18/collomb-fait-venir-des-policiers-marocains-pour-lutter-contre-la-delinquance-des-mineurs-etrangers/

Et les mineurs isolés dont il ignore, et pour cause, pourquoi ils fuient leur pays, puisqu’ils ont tous « perdu leurs papiers d’identité », il a autorisé pour eux le regroupement familial… Macron menteur et manipulateur.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/17/macron-autorise-le-regroupement-familial-pour-mineurs-isoles-cest-le-coup-de-grace/

Et les nombreux clandestins, parmi les agresseurs des nôtres, passés par la case police et justice de multiples fois, des dizaines de fois ? Ils ont de bonnes raisons de fuir leur pays ? Macron les renvoie chez eux ? Macron menteur.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/26/migrants-violeurs-migrants-pedophiles-migrants-assassins-on-a-la-haine/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/03/le-pere-dadrien-assassine-par-younes-et-yanis-el-habib-letat-ne-fera-rien-il-a-peur/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/19/liste-du-djihad-en-france-223-affaires-255-morts-1100-blesses-depuis-2015/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/12/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours/

On sait tout cela.

Mais ce que l’on sait moins, c’est le contenu du Pacte des Migrations sûres, ordonnées et régulières que s’apprête à signer le félon à Marrakech les 9 et 10 décembre prochains.

Voici quelques extraits fort intéressants, j’aurais aimé que l’ancien combattant les ait à sa disposition et les lui jette à la figure.

Source : http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3 (merci à Laurent T qui nous a signalé le lien).

L’article 2 est explicite, il donne mille raisons de justifier les migrations et donc d’interdire le retour au pays, les droits de l’homme, le climat, l’économie, la culture…

Il s’appuie également sur : la Déclaration universelle des droits de l’homme ; le Pacte international relatif aux droits civils et politiques ; le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels ; les autres instruments internationaux fondamentaux relatifs aux droits de l’homme (1) ; la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale organisée, y compris le Protocole visant à prévenir, réprimer et punir la traite des personnes, en particulier des femmes et des enfants, et le Protocole contre le trafic illicite de migrants par terre, air et mer ; la Convention relative à l’esclavage et la Convention supplémentaire relative à l’abolition de l’esclavage, de la traite des esclaves et des institutions et pratiques analogues à l’esclavage ; la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques ; la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification dans les pays gravement touchés par la sécheresse et/ou la désertification, en particulier en Afrique ; l’Accord de Paris (2) ; les conventions de l’Organisation internationale du Travail sur la promotion d’un travail décent et les migrations de main-d’œuvre (3), ainsi que sur le Programme de développement durable à l’horizon 2030 ; le Programme d’action d’Addis-Abeba issu de la troisième Conférence internationale sur le financement du développement ; le Cadre de Sendai pour la réduction des risques de catastrophe (2015-2030) ; et le Nouveau Programme pour les villes.

 

Article 4

Les réfugiés et les migrants jouissent des mêmes libertés fondamentales et droits de l’homme universels, qui doivent être respectés, protégés et exercés en toutes circonstances.

Voilà, c’est dit. Même si la suite de l’article essaie de préciser la différence entre migrants et réfugiés, un droit inaliénable aux migrations est établi, la liberté de choix de son pays étant devenu, par les temps qui courent, un droit fondamental. Tant pis pour les droits fondamentaux des envahis…

Article 8

Les migrations ont toujours fait partie de l’expérience humaine depuis les débuts de l’Histoire, et nous reconnaissons qu’à l’heure de la mondialisation, elles sont facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable et qu’une meilleure gouvernance peut permettre d’optimiser ces effets positifs.

Il va être content, notre vieux soldat, quand il va lire ça…

Article 10, il faut naturellement anticiper le refus des autochtones et prévoir la désinformation-manipulation à mettre en œuvre.

Nous devons également veiller à ce que les migrants actuels et potentiels soient pleinement informés de leurs droits, obligations et possibilités en ce qui concerne des migrations sûres, ordonnées et régulières, et connaissent les risques de la migration irrégulière. Nous devons en outre mettre à disposition de tous les citoyens des informations objectives, claires et fondées sur des données factuelles au sujet des avantages et des difficultés que présentent les migrations, en vue de démonter les discours trompeurs qui donnent une image négative des migrants.

 

Et ce ne sont que des extraits… La suite à venir.

Quand je pense à la tête et aux sarcasmes de Macron, une fois rentré à l’hôtel, ravi d’avoir manipulé notre vieux soldat et les spectateurs de TF1, le sang bout dans mes veines.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/08/quand-mettrez-vous-les-sans-papiers-dehors-macron-sest-moque-de-notre-vieux-soldat-il-lui-a-menti/

image_pdf
0
0

104 Commentaires

  1. Au présumé mickael, T’es pas content que la France t’ai payé tes études pour venir nous insulter chez NOUS, dans NOTRE pays, toi et ta famille coranique vous avez bien profité des mannes de la France Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine !
    ALORS BOUCLE-LA ou DEGAGE DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE ESPECE DE SALOPERIE !
    Inutile d’employer des pseudos européens, on vous détecte, vous les trolls qui venez sur nos sites pour prendre la température de la colère des FDS.
    C’est ça, riez, moquez-vous de nous, continuez vos c… On verra la suite, il suffit simplement d’un changement de gouv. et le baril explose.

  2. mickael ? En réalité c’est mohammed el arabia pro-maquerau el makrout, génocidaire de la race européenne.
    mickael, tu parles !
    N’offence pas l’Archange avec ton pseudo !

  3. Oui et bien, l’Ancien n’a pas montré sa radicalisation contre les envahisseurs.
    Il s’est fait hésitant et puis il a admis qu’il fallait bien accueillir « ceux qui sont honnêtes » comme si c’était écrit sur le front, n’est-ce pas ?
    C’est navrant de le dire, mais il n’a pas tenu tête à maquereau el arabia.
    « Je peux le dire aux autres ? C »est votre parole ? Vous le ferez ? » Il lui fait encore confiance à une ordure pareille ?
    Si on n’est pas capable de tenir tête à une ordure psychopathe, on la boucle.
    Le dialogue est lamentable.
    Voilà ce que je pense.
    L’autre, l’a retourné comme une crêpe.
    Lamentable.

  4. Oui et bien, l’Ancien n’a pas montré sa radicalisation contre les envahisseurs.
    Il s’est fait hésitant et puis il a admis qu’il fallait bien accueillir « ceux qui sont honnêtes » comme si c’était écrit sur le front, n’est-ce pas ?
    C’est navrant de le dire, mais il n’a pas tenu tête à maquereau el arabia.
    Voilà ce que je pense.
    L’autre, l’a retourné comme une crêpe.
    Lamentable.

  5. On ne devrait reconnaître aux « migrants » le droit de profiter des droits de l’homme et des avantages de la République que s’ils s’engagent à les respecter également, et le font effectivement.

  6. Mickael
    Les français demandent seulement la réciprocité . Ex : en AS l’autorisation d’un lieu de culte chrétien . Ex : en Algérie les memes aides sociales que celles perçues par les algériens en France avec l’acces pour les français en algérie de la double nationalité ….idem pour la turquie , tunisie , maroc ,cameroun sénégal cote d’ivoire ect …Qu’en pensez vous ??? réciprocité aussi pour la justice !!! ça vous va ?

  7. Bonjour, Madame Tasin. Savez vous que le FN a perdu les élections présidentielles? Sur ce coup, Macron est en phase avec les Français qui ont massivement rejeté votre haine raciste dans les urnes.

    • Et vous, vous avez la haine raciste de votre propre ethnie et en votre qualité de pro-migrant, vous êtes associé avec les génocidaires de la race européenne.

    • tu va voir pauvre type si le RN va perdre les prochaines élections Européennes !!!!!là ton macreux va prendre la claque de son septennat

  8. Des idioties! Moi, retraité aisé, je n’ai pas le droit de m’installer dans la plupart des pays du monde, par exemple, aux Etats-Unis : je peux acheter une maison, mais ne puis y habiter que 6 mois consécutifs; et je ne parle pas de dizaines d’autres pays! Même si j’y dépense mon fric! En Inde, avec un visa, il faut 2 heures pour sortir de l’aéroport. Et vous osez justifier l’arrivée massive en France d’inutiles réfugiés aux prestations sociales? Mais soignez-vous donc, malade!!!
    Et pour votre gouverne sachez que je suis « de gauche », comme Christine Tasin.

  9. Ce pacte des migrations doit être signé en 2018, année du centenaire de la victoire de la guerre. C’est une curieuse coïncidence !
    Les poilus qui sont morts pour notre liberté et pour défendre la France vont finir par sortir de leur tombe. Je les implore…
    Macron croit cacher son jeu, il est pourtant transparent… Ce type est glaçant.
    Cela me rappelle un titre de film  » M. le MAUDIT  » !!!

  10. Au troll Mickael,

    Continuez de narguer les patriotes comme vous le faites, le jour où le chaos s’installera pour de bon, tous les mickael de ton acabit seront éliminés. Je serai parmi les bourreaux. Tu n’a rien d’autre à faire que de venir t’encanailler sur un site comme RL ? Il faut vraiment être masochiste !

  11. On est CHEZ NOUS et comme VOUS le soulignez très bien, il faut un PASSEPORT à tout Français qui veut aller à l’étranger. Or, ceux qui viennent nous envahir ne s’embarrassent pas de cette formalité que nous n’exigeons plus de notre côté, grâce à des cinglés de votre espèce. C’est hallucinant que TOUT pays dans le monde ait DROIT à la protection de son territoire SAUF la France : essayez d’entrer en Amérique, au Japon, en Chine, au Maroc, en Russie etc, etc… sans passeport et vous verrez !

    • Madame ,cessez de vendre des armes en Afrique,laissez notre pétrole,nos or,diamants,nos coltans,nos cobalt,cuivre,animaux,nos arbres,nos forêts,nos fleuves,nos rivières qui sont devenus de patrimoine mondial.
      Vous vous plaisez avec des voitures électriques mais sachez que les matières premières viennent de l´Afrique .
      Laissez l’ingérence en Afrique.
      Vous n’etes pas les seuls à se plaindre.
      L’Afrique se plaint.
      Vous avez l’industrie mais vous n’avez pas des matières premières.Sans l’Afrique vous n’etes rien.Et sans l’occident,l’Afrique est rien.
      Placez l’humain au centre,respectons l’autre et ses biens.
      L’amour doit primer.Personne est supérieure à l’autre.
      Nous sommes égaux ,nous avons les mêmes désirs,les préoccupations.
      Que la paix soit notre partage

      • Continuez comme ça avec vos « nos ci » et  » nos ça  » et quand vous vous serez faits avoir ou un de vos proches, malheureusement, vous n’aurez plus que les yeux pour pleurer ! Non assurément avec ces Imposteurs vous n’aurez JAMAIS la paix !

  12. Ce Pacte des migrations demanderait un Referendum, pour le moins !
    (Perdu d’avance !).
    Qu’allons-nous devenir ?
    Oui ! L’IDENTITE nous échappe totalement !

  13. Bravo à cet ancien combattant qui a eu le courage de poser LA bonne question au PR, puis de la pousser dans es retranchements !
    S’agissant du Pacte des migrations sûres, c’est un texte colonial ! Obligations asymétriques. L’Etat admet sur le sol national des étrangers CONTRE l’AVIS de son propre Peuple ! C’est un TRAHISON ! Exigeons un REFERENDUM comme pour le TCE européen du Traité de Nice et sa Charte des Droits fondamentaux que les français ont REJETé en 2005 ! No pasaran los estranjeros !

  14. Non mais vous êtes sérieux là, vous n’avez pas honte de vous, la France a toujours été une terre d’asile, comme l’europe, ils n’ont pas le choix, on ne peut creer des guerres sans pouvoir l’assumer, et cette migration comme vous le dite va travailler pour vous au smic afin de continuer à votre retraite car les jeunes issues de toutes sortes dans ce pays ne veulent plus travailler pour des personnes qui passe leur temps à les critiquer , en 1980 avec un salaire on pouvait s’acheter une maison aujourd’hui aller travailler pour voir ce que vous pouvez acheter avec un salaire qui sert surtout à cotiser pour les retraites.

    • 1) La France n’a jamais été une « terre d’asile » : du XIe au XIXe siècles, il n’y a eu quasiment aucune immigration en France !
      2) Les guerres sont créées par les musulmans, qui, sur toute la planète, envahissent, massacrent, violent, pillent, détruisent tout, à cause de leur religion génocidaire !
      3) L’écrasante majorité des immigrés qui squattent la France ne travaillent pas, au contraire ils vivent des aides sociales, aux crochets des Français qui les entretiennent !
      4) La France n’a pas besoin d’arriérés au QI de 80 (Arabes, Maghrébins, Africains, etc.) !

      • Parfaite réponse, que j’appuie. Tant de bêtise et de méchanceté que France triste » me rend triste.

    • 14 siècles d’histoire de l’islam vous regarde sans etre triste,elle.depuis le debut ils envahissent,colonisent,mettent en eslavage,massacrent tous ceux qui ne sont pas d’accord,poser donc la question aux coptes d’Egypte,et ce qu’ils leur arrive depuis des siècles.pauvre France,triste France,qui ne voit rien venir14 siècles que cette religion a clouer a l’immobilisme,tous ces pays,pas d’inventions,pas de creations.franchement moi qui est vecu 20 ans et plus aupres d’eux,je peut dire et affirmer,qu’ils ne vont rien amener de bien,surtout pas le savoir.France triste et ignorante.

    • Stratoferix a raison: il faut être un ignare pour croire (comme en l’immaculée conception), que « l’immigration a fait la France ». Idioties! Les derniers « migrants furent les Vikings, envahisseurs sanguinaires jusque vers l’an mille. Aucune migration importante jusqu’à la pleine révolution industrielle. Mais vous devez penser que ce qui s’est passé en France avant 1900 ne concerne pas la France, c’est trop vieux pour votre petite caboche de silex.

    • Mais où on va avec des phrases pareils ! Comme si les étrangers qui venaient chez nous par choix étaient tous des pauvres ! De un, sachez que non ! De deux, ils ont une belle maison qui les attend de l’autre côté du continent. Alors oui ils peuvent bien faire les pauvres ici dans leurs appartements ! De trois, combien d’hommes et de femmes manipulés pour accéder à un mariage gris, voir blanc, au but migratoire ! Combien de victimes, sans compter le nombre de bb papiers cela fait il, le savez vous ?! Croyez vous que quand il y aura la France au bas, tous ces gens resteront, parce qu’ils pourraient être reconnaissants !? Leur retraite leur sera versé dans leur pays, vivant comme des rois, heureux d’avoir fait des victimes, car peu importe s’ils ont fait du mal ici.

    • Encore une troll décérébrée, lobotomisée, atomisée au « pasdamalgame », au « cépaçalislam » , au « vivrensemble » et au « haro-sur-les-Blancs ».
      Une associée du génocide européen en liberté et dangereuse pour les patriotes.

    • Relisez l’Histoire de France, l’Histoire de l’Espagne et l’Histoire de l’Europe et pourquoi pas, l’Histoire du monde.
      Et vous verrez que partout les coraniques ont commis des atrocités pour convertir de force.
      Vous n’avez pas dû aller à l’école bien loin, ou alors vous étiez nulle en Histoire, ou alors vous devez avoir une mémoire de bigorneau…

  15. On a une ordure à la tête de l’état, la seule chose à faire c’est de tenter de le foutre dehors. Mais ça ne sera pas facile…!!!

  16. « …en vue de démonter les discours trompeurs qui donnent une image négative des migrants ».
    Ça ne va pas être facile de donner une image positive des vols, viols et égorgements…

  17. Bon j’ai pas lu, mais j’ai regardé la photo , et je vois simplement que les portes drapeaux serre la main à ce charlot et ça me suffit…..

    • Seul le dialogue entre l’Ancien et l’ordure m’a suffit.
      Il a réussi à retourner l’Ancien comme une crêpe.
      Voyez mes posts ci-dessus et vous serez plus amplement informé.

  18. On pourrait mettre tous les sans-papiers dehors,
    qu’on ne verrait même pas la différence. Ce serait
    un bon début, à condition d’y ajouter les criminels
    et grands délinquants ayant une double nationalité ;avec leur famille si ils sont mineurs.

    • Bravo ! Et rajoutons les sans papiers aux mariages gris et blancs ! Tous dehors, on s’en fou que des profiteurs et hommes et femmes, pas d’inégalité voyons ! Lol

      • Il faudrait y adjoindre tous les FDS complices de ces faux mariages ainsi que les adhérents de ces associations génocidaires de la race européenne.
        (je sais que je me répète).

  19. L’ancien combattant qui s’adresse à Emmanuel Macron doit être grand-père et se fait du souci pour l’avenir de ses petits-enfants et de son pays. Emmanuel Macron qui n’aura jamais d’enfants se moque totalement des français. Cette situation est anormale.

  20. ils ne les « raccompagnent » jamais! sauf à mayotte et en guyane (pour les brésiliens) mais les gars reviennent le lendemain! ouvrir les yeux dans les rues pour le constater

  21. Vérifier bien, lesquels qui travaillent beaucoup surtout pendant l’hiver, pour votre réponse les gens que vous appelez migrants

    • Sans Les migrants dans la France actuelle je vous assure que ce n’est pas la peine pour l’économie française sincèrement 🇫🇷

      • Les « migrants » (qui sont des clandestins entrés illégalement en France) vivent quasiment tous grâce aux aides sociales, aux crochets des Français de souche !
        Ces envahisseurs musulmans coûtent chaque année à la France plus de 84 milliards d’euros !
        84 milliards d’euros qui sont volés aux Français de souche, et donnés à ces envahisseurs criminels que sont vos prétendus « migrants » !
        Voir le rapport Posokhow :
        84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow
        https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2013/05/rapport-posokhow.D%C3%A9f.K.pdf

        • Strato,
          Ils n’ont donc rien d’illégaux puisqu’ils touchent des aides royales.

        • Strato,
          Donc, pas si illégaux que ça, puisqu’ils touchent des aides royales…

    • Vous voulez dire combien de migrants travaillent beaucoup au noir !? Et combien de français sont dehors et qu’on ne fait rien hein?

  22. C’est facile à dire, c’est parce que vous n’avez jamais été migrants, c’est normal que vous ne pouvez pas comprendre la douleur et la réalité qui se passe dans les pays des autres, tout ceux qui mettent le centre ville à feu et à sang , ne sont
    pas que des migrants ??? ,

    • Ce sont les dirigeants de ces pays pauvres qui s’en mettent plein les poches qu’on devrait attaquer. Quelle honte d’être obligé de partir parce que votre président est un incapable. Ces dirigeants sont corrompus à un tel point qu’ils se fichent bien mal de leurs concitoyens.

    • si Pavilie,moi je comprends,et ce depuis 1979,9 pays ou j’ai travaille chez eux,a reparer refaire,construire,des choses qu’ils ne peuvent pas faire,sauf la guerre,civile,ethnique etc..etc.. ils ne savent rien faire,c’est un constat et des faits.votre migration est la continuation et l’immobilisme de ce qu’ils font chez eux,c’est a dire rien.ils seront donc chez vous inviter et demandants,a ne rien faire,ou si vous ponctionner votre fric,et envoyer chaque mois un mandat,au pays,ce qu’ils font depuis 40ans,et vous appauvrissent

    • On voit que vous n’avez pas vécu dans ces pays.
      Je pourrais vous en parler durant des heures.
      Alors, avant de vous apitoyer, informez-vous, mais informez-vous bien…

  23.  » Croyez-moi, on va continuer le travail.  »
    Ça rappelle le fameux  » Vous en avez marre de cette bande de racailles ? Eh bien on va vous en débarrasser !  »
    Même fanfaronnade, mais en pire.
    Les années ont passé, le regroupement familial se porte bien, et la racaille prolifère, le Grand Remplacement va bon train. Si on ne trouve pas vite pour la France l’équivalent d’un Salvini, le pays est définitivement foutu, on ne pourra pas les déloger quand le larbin Macron aura réussi comme le lui demandent ses chefs à faire en sorte que les français deviennent minoritaires dans leur propre pays.

    • Au contraire les français seront plus riche et vivront plus mieux dans Les pays Pasquier économiquement la France sera l’un des pays Les plus riche du monde 🇫🇷

    • Si les étranger comme tu dit n avais pas sauver la france durant les grandes gerre tu ne serait pas la pour en parler alors monsieur un peux de respect enver eux.

      • Ce sont les Français qui ont sauvé la France. Regardez les archives et les monuments aux morts qui se trouvent dans tous les villages de France. Et c’est à vous à dire merci à la France, puisque vous êtes chez elle.

          • vous pouveez me montrer où j’ai dit que les Français étaient « à dormir » pour reprendre votre expression?

        • Heureusement la bêtise et L’ignorance ne tue pas.
          Je vous plains mon pauvre.
          Vous connaissez même l’histoire de votre propre pays.
          Et votre chère France vous l’avez construite comment avec vos raisins et fromage puisque c’est la seule resource que vous avez.
          Les ressources qui ont aidé à reconstruire ce sont les resources que la France a pillé dans les divers pays africains

      • La France a été sauvée par les Français blancs de souche !
        Plus de 1.500.000 Français blancs de souche sont morts pendant les deux Guerres Mondiales, en luttant contre les ennemis de la France !
        Les étrangers n’ont eu aucun rôle important. Au contraire, les Maghrébins de l’armée du général Juin ont commis d’énormes crimes de guerre en Italie en 1944 et ensuite en Allemagne en 1945 ! Ils ont massacrés les civils italiens et allemands, pillé et brûlé leurs maisons, violé les femmes et les enfants italiens et allemands !
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Freudenstadt
        « Le 16 avril 1945, la 4ème division marocaine de montagne qui occupe la ville se rend coupable de nombreuses exactions sur la population civile. »

      • Ca depend,vous parlez des violeurs,pendant la campagne d’Italie,?
        ce n’est pas un honneur pour la France ,mais une honte.donc aucun respect.1000 agressions gratuite chaque jour,y compris des viols encore et toujours,ca c’est aujourdh’ui,leur reputation les precedent.que comptez vous faire pour ameliorer cela,changer de religion ca ira plus vite,qui sait.??

      • Encore un troll coranique qui prêche pour sa paroisse dont la façade est faite pour éblouir, mais l’intérieur est minable et désastreux.

  24. la France a pourtant longtemps occulté la mobilisation de ces hommes venus d’Afrique. Le continent noir a fourni à la France 165.000 citoyens de l’Afrique Occidentale française (AOF), 18.000 de l’Afrique Equatoriale française (AEF), plus de 172.000 Algériens musulmans, près de 100.000 Tunisiens et Marocains, et 40.000 Malgaches. Ils ont été engagés à la fois sur le front de France, aux Dardanelles et sur le front d’Orient (les Balkans).

    • Ceci n’a jamais été occulté. Les gens de l’époque ont pu voir les soldats, les livres d’Histoire les avaient en photo.

      • Surtout, ne pas oublier qu’a l’époque, ils étaient FRANCAIS, et ils défendaient LEUR pays et leurs avantages d’étre Francais

    • occulté???vous plaisantez, ne réécrivez pas l’histoire!
      ils ont voulu être indépendants, pourquoi fuient ils leurs pays au lieu de les développer?

      • Vous êtes tous ignares à tous vous acharner contre les sans papiers migrant etc… Quel être humain peut vivre sous les bombes. Ce sont les bombes de la France et ses alliés qui les ont faits venir. Vous ferez le même chose si vous êtes à leur places messieurs les ignares égoïste et sanguinaire..

        • La France bombarde l’Albanie? L’Algérie ou le Maroc? La Somalie? Donnez-nous des liens, vite!

        • Les racailles racistes anti-françaises comme vous n’ont rien à faire en France !
          Vous venez dans notre pays, et pour nous remercier de notre générosité, vous massacrez les Français en commettant des attentats terroristes musulmans, comme les nazis massacraient les juifs !
          Alors fermez-la, et dégagez de notre pays ! Parce que, si vous ne partez pas de vous-même, nous vous expulserons, tôt ou tard ! Préparez vos valises, bande d’envahisseurs racistes criminels !

          • La France nous l’aimons , nous la protégerons, et nous y resterons c’est les imbéciles comme toi qui devrait quitter cette planète

            • Tes propos (« quitter cette planète ») prouvent ta haine RACISTE et GENOCIDAIRE envers les Français !
              La France est le pays des Français, pas le pays des racailles islamonazies comme toi.
              Les Français en ont assez des attentats terroristes musulmans ! Vous avez toujours tout fait pour détruire la France, vous venez pour nous assassiner et nous exterminer, vous voulez réaliser le génocide des Français comme vos amis nazis réalisèrent le génocide de 6 millions de juifs, vous êtes des barbares et des assassins et des massacreurs !
              Prépare tes valises, car tôt ou tard, les raclures islamonazies comme toi seront toutes expulsées hors de France !

              • Je ne peux pas mettre un pouce (le système déconne depuis hier mais je vous APPROUVE, stratoferix.

                • C’est le site qui a un problème, mon informaticien me l’a confirmé.
                  Ce que je fais : je ferme l’article sur lequel je suis, et je le rouvre.
                  Et pour ne pas perdre ce que j’ai posté et qui ne passe pas, je fais un copier-coller dans un doc. word et quand je rouvre, je refais un copier-coller du post.
                  Et pour le pouce je ferme et je rouvre et je mets le pouce.

              • Strato, il ne faut pas oublier tous les COLLABOS de ce génocide français !

            • Nan !! vous aimez les avantages que l’état, c’est à dire nous, vous donne !!!

              Comment pourriez-vous produire ce que vous êtes INCAPABLES de produire dans vos pays de MERDE, hmm ?

              L’autre enculé, le macron, a dit « venez me chercher », nous arrivons bientôt à  » bouge pas, DUCON, on vient !!!  »

              Pour vous, quand la France va entrer en conflit à l’intérieur du pays, ce sera la « valise où le cercueil » !!!

              Dans un premier temps, vous allez faire un maximum de victimes – MASSACRES, VIOLS, etc… !!

              Mais, dans un second temps, tout ceci étant IMPOSSIBLE à cacher, tentez donc d’imaginer la COLERE, la HAINE, trop longtemps refoulée, par une unjustice CORROMPUE, achetée par les MUZZ des pays POUBELLES du Golfe …

              Les armes, nous les prendrons sur les 1ers cadavres de MUZZS !!!

              • Si les pays africains n’arrivent pas à decoller par ce que vos dirigeants sanguinaires ont tjrs la Main mise dans nos pays pour préserver leurs intérêts et continuer à les piller.
                Vos dirigeants continuent à déstabiliser nos pays pour nous piller sans scrupules
                Donc continuez à jouer l’ignorant, et croire tout savoir de la politique de votre pays.

                Bande de boléro

            • En quoi vous la protégez, vous qui laissez vos bouteilles de bières salient vos pays, venez saltire le notre ! Aimer je n’en doute pas, vu les aides par paquet, c’est sur que vous l’aimez ! Et que dites vous ensuite entre vous ? Quitter la planète, mais c’est à celui qui dit le premier qui devrait ! Au mieux c’est votre cher et tendre bled qui vous manque que vous devriez retourner. Les gens biens sont salis à cause de vous tous, vous n’avez pas compris !?

            • TOI AUSSI DEGAGE ! NOUS ON EST CHEZ NOUS !
              VOUS N’AVEZ PAS VOIX AU CHAPITRE !
              Tu aimes la France ? Alors, dégage, retourne chez toi, dans TON pays de merde qui a voulu l’indépendance !
              Vous voulez protéger la France ? Alors dégagez dans VOTRE pays de merde indépendant et corrompu jusqu’à la moelle !
              Vous voulez rester ? Ca ne durera pas ! De gré ou de force ce sera la valise ou le cercueil !

        • On ne parle pas ceux qui viennent en droit d’asile ! La Nuance est faite pour les profiteurs et yen a un paquet !

        • DEGAGE DE LA FRANCE SI TU N’ES PAS CONTENT ET SURTOUT SI TU N’AIMES PAS CE PAYS !
          ON T’A JAMAIS DIT DE VENIR OU D’Y NAITRE !

    • L’occultation ne vient que de votre imaginaire. L’apport de ces populations est une réalité mais aujourd’hui on a tendance à raconter des blagues. Ces populations n’ont jamais été de la chaie à canons la proportion de morts au combat est la même quelles que soient les origines.

      • Ces Sénégalais, Marocains et Tunisiens, qui avaient par erreur été enrôlés dans l’armé française, ont surtout assassiné, pillé et violé les femmes et les enfants, en Italie en 1944 et en Allemagne en 1945 :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Freudenstadt
        « Le 16 avril 1945, la 4ème division marocaine de montagne qui occupe la ville se rend coupable de nombreuses exactions sur la population civile. »

        • Tu peux me dire comment l’Afrique a pu s’installer en France ?
          C’est parce qu’en 1934 les européens plus précisément la France partait pour découvrir l’Afrique et mettre en place comment exploiter leurs ressources . Et c’est le même chemin qui continue en l’envers !

        • Il y a eu un reportage, l’an dernier, lors de la commémoration des deux grandes guerres.
          Et on a pu écouter les témoignages des femmes allemandes et autres européennes sur les noirs américains et sur les africains.
          Ils se sont comportés comme de véritables bêtes.
          Beaucoup de viols de femmes blanches dont ils se vantaient.

    • Oui et alors ? C’est presque symbolique au regard
      des forces engagées. C’était une guerre mondiale…

      • Il est tout a fait glorieux d’honorer ces misérables venus de terre lointaines défendre leur mère patrie de l’époque (même si le nombre est symbolique).
        Il est navrant par contre de minimiser l’immense sacrifice des nôtres !!!

    • Merci pour votre leçon d’histoire, on a oublié tout ça, aujourd’hui on se fixe juste sur les sans papiers qui sont les petits enfants de ses hommes morts pour la France pour que certains ignares s’acharnent sur le sort des arrivant fuyant les bombes, la ou l’armée française essaye ses nouvelles armes.. Lybie, Irak, Afghanistan, Syrie, Mali, le Niger, etc… Soyer respectueux envers ses gens.. Pour ma part je vous emmerde à tous et je vous le dis à haute voix sans me cacher… Je vais vivre à vos dépend car le sang de mon grand père a coulé sur les colonnes à VERDUN..

      • Je pense que derrière ce pseudo très rythmé se cache un professeur de Français à en croire l’orthographe châtiée!…

        • 4 fautes recensés ! Mdr
          Et encore je suis sur que tonton Googl y est pour beaucoup, sinon sans ça combien de fautes on aurait lu ! Ils ne peuvent pas se cacher, on les voit de loin et 0 pour le tango ! Lol

      • Justement c’est vous qui n’avez pas compris, on vous parles des Profiteurs d’immigrants, vous savez, ceux venus avec de faux mariages, des femmes de l’autre côté, des mariages de complaisance, des bb papiers ! Si vous ne connaissez, fait lire ! Vivre à nos depends, c’est intéressant. Vous estimez avoir du cœur pour des migrants demandant le droit d’asile et ensuite vous dites, je vais vivre à vos depends. Voyez votre pensée mauvaise..

    • Plus de 1.200.000 Français blancs, de souche, sont morts pendant la Première Guerre Mondiale ! Tous les villages de France ont un monument aux morts, qui porte la liste des centaines de villageois morts pour la France, et ces villageois étaient tous des Français blancs de souche !
      Les enrôlés d’Afrique n’ont eu aucun rôle important. Vous pouvez donc remballer votre propagande révisionniste !
      La France a été sauvée par les Français, pas par les Africains, ni par les Martiens !

    • Vous êtes allé à l’école jusqu’à quelle classe ?
      Quelles étaient vos notes en Histoire ?
      Et votre place ? Au fond de la classe ?

  25. L’ancien combattant aurait du lui dire: « Les muzs doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et parce que tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire. J’ai votre parole que vous allez tous les expulser et interdire cette religion? ».

    • Il a fait tout le contraire de ce qu’il a dit. C’est un traitre. Il est indigne d’être à la tête de la France.

  26. J ai peut être une solution. Vous dites . L immigration va tirer les salaires vers le bas. Ok.
    Alors voilà. Abandonnez tous votre poste . Comme à une certaine epoque ou l armée prenait le contrôle des poids lourd les routiers en grève ayant paralysé la France entière. De même si vous abandonnez votre travail on vous remplacera par les migrants qui eux ne veulent pas bosser mais juste vibrent d assistanat et sur le dos des travailleurs. Vous inversez la vapeur. Vous vivrez confortablement de l assistanat et eux devront se mettre au boulot et bossez pour nous. Ce serait chouette non?

    • Marie France Cheikh
      Les entreprises qui délocalisée , relocalisent en France ( tres peu 5%) n’embauchent que tres peu etant robotisées a outrance ,leurs bénéfices se faisant sur l’économie du transport et de la distribution .Le probleme est compliqué a résoudre dans un pays avec un taux de chomage élevé (quand je parle chomage ,j’ignore la couleur de peau du chomeur)

    • Très bonne idée ! Ils font ceux qui bossent mais combien déclarent ils alors et déclarent ils leur maison au pays ? Oh pardon, au bled ! Oui c’est comme ça qu’ils disent hein ! Dans la France de merde hein combien j’ai entendu cette phrase ! Triste oui mais n’oubliez pas, eux pratiquent dans votre dos pendant ce temps que nous nous parlons. Autant dans la vie pers ils sont 0 autant que pour la haine qu’ils dejectent c’est 10 ! Oui les migrants qui viennent par confort devraient venir d’abord que si ils aient trouvés un travail avec obligation de déclarer leur propriété et obligation à vérification de leur papiers. Bref ça en éliminera pas mal. Et tous ceux qui ont été déclarés par leur conjoint ou famille de mariage gris soient RADICALEMENT Expulsés !!!

  27. Avec ce Traité sur les migrations, on a vraiment là le Pacte diabolique d’acceptation de l’invasion par la marée du Tiers-monde.
    Qui eut cru que l’on vivrait une époque dominée par un tel machiavélisme de nos dirigeants, traîtres à leur peuple et à leur civilisation.
    On n’a pas assez d’immigrés, ni assez de terrorisme, de viols, d’attaques au couteau, de communautarisme, d’islam conquérant, il nous en faut encore beaucoup plus !

  28. Ces migrants sont la 5ème colonne de l’islamisme. Mais nos énarques ignares ne veulent pas le voir, se refusent à l’admettre, prêtant à ces migrants les mêmes processus de réflexions que les européens. Ils n’ont rien compris. Ces gens venus d’ailleurs pensent autrement que nous et par atavisme et ayant par ailleurs le temps pour eux, ils ne songent en fait qu’au moment où ils pourront se servir sur la bête comme dans un vulgaire pays conquis !.Mais pour imaginer ce nouveau type d’invasion il faut de l’imagination, et à l’ENA l’imagination ??!!…Déjà qu’ils ne lisent pas l’Histoire des peuples et civilisations !….

    • je pense que ont vous manque tellement de sujet pour discuter ce pour cela que vous parlez de migration es ce que ya t’il une nation dans cette monde qui ces immigre pas???

      • Va prendre des cours de Français et d’orth. parce qu’on ne comprend rien de ce tu dis.
        Ca devrait être interdit d’accepter des posts pareils.

        • On leur apprend les lois lors de formation à faire, payé sur le dos des contribuables et quelques lecons de francais et hop voilà qu’ils ont bien retenus qu’ici ils sont libres derrière nos lois de faire comme ils veulent, profiter des caisses d’état et associations et voilà la belle vie! Mais l’écriture, quoi qu’ils fassent c’est ZERO!

Les commentaires sont fermés.