Quand NDA qualifie Cohen de « cireur de pompes » de Macron, c’est du pur bonheur…

Publié le 7 mars 2019 - par - 164 commentaires - 5 192 vues
Share

Il y aura bientôt deux longues années que la France a hérité du plus minable président qu’elle se soit donné, et ce par la faute de bas du front se nourrissant exclusivement des nouvelles « zofficielles » (les seules recevables, les autres, à la niche !), bien aidés, il faut le souligner, par ceux qui ne veulent toujours pas comprendre que s’abstenir c’est forcément donner des voix au pire d’entre les candidats se présentant sous diverses couleurs… pour mieux se précipiter à la soupe auprès du lauréat, fût-il à l’opposé du programme qu’ils avaient brandi !

Tant pis pour les principes d’humanité, d’égalité et d’équité (dont certains ont d’ailleurs totalement oublié le sens, si tant est qu’ils l’aient connu un jour) la seule chose qui vaille c’est de faire partie du sérail… et de profiter au maximum !

Pour cela il n’y a qu’une seule loi : être totalement au service du pouvoir en place et donc de celui qui le représente, usant de toutes les ficelles dont la plus grosse est le mensonge (plus c’est gros, plus ça passe !), dûment assaisonnée de flagornerie

Malheureusement, cela ne vaut pas que pour les pros de la politique politicienne, mais également chez certains journaleux, préférant « cirer les pompes du pouvoir »… qui leur en sera reconnaissant à titre personnel, à la stricte vérité ; oubliant totalement la déontologie de leur profession.

Alors qu’un élu du peuple qui se comporte honnêtement vis-à-vis de ses électeurs profite d’une des très rares invitations sur une chaîne « officielle » pour faire passer un message fort, clair et net en ne mâchant pas ses mots, et c’est immédiatement une levée de boucliers, chez ceux qui ne cessent d’insulter les citoyens, étalant leurs idées politiques dont pourtant on se moque !

Et précisément la meute des courtisans serviles… se sentant indirectement visés, se lâchent dans leur numéro favori : l’inversion des faits ; cela devient donc pour un certain nombre de désinformateurs :

  • Pour Ouest France :

https://www.ouest-france.fr/politique/nicolas-dupont-aignan/video-nicolas-dupont-aignan-prie-de-quitter-le-plateau-de-c-vous-apres-s-en-etre-pris-aux-6251784

  • Pour l’Express :

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-nicolas-dupont-aignan-insulte-patrick-cohen-c-a-vous-le-presse-de-partir_2065765.html

  • Pour Le Point :

https://www.lepoint.fr/medias/c-a-vous-nicolas-dupont-aignan-vire-du-plateau-06-03-2019-2298785_260.php

Bien évidemment, « Rance Info » ne pouvait faire moins que mêler son sale grain de sel en prétendant que Nicolas Dupont-Aignan « s’en prend à l’équipe de C à vous » :

https://www.francetvinfo.fr/politique/nicolas-dupont-aignan/video-dupont-aignan-s-en-prend-a-l-equipe-de-c-a-vous-et-doit-quitter-le-plateau_3221031.html

Aux yeux de ces serviteurs zélés du pouvoir (se targuant par ailleurs d’être libres, quelle bouffonnerie !) il est intolérable de se voir traiter comme eux le font avec le citoyen lambda, quand ils applaudissent les paroles méprisantes du chef de l’État ; mais si c’est douloureux pour eux, et pour cause, ce genre de scène étant précisément rarissime puisqu’ils bâillonnent avec soin tout opposant au régime macronien, ce n’est que du pur bonheur pour les citoyens à qui justement il n’a guère échappé la réalité soulignée par NDA.

La vérité sans fard est comme souvent chez Valeurs Actuelles, dont le compte-rendu est nettement différent du chœur des journaleux teigneux, s’arrogeant le droit de vilipender par tous les moyens un adversaire du pouvoir… pour mieux se scandaliser quand un courageux ose leur tenir tête… et même la leur mettre dans leurs immondices !

Leur titre alors devient « NDA dit ses quatre vérités dans C à vous, il est chassé du plateau ! ».

Après une brève empoignade verbale en début d’interview au sujet du Ceta, le très controversé traité de libre-échange entre l’UE et le Canada, durant laquelle le président de Debout la France a nié formellement les chiffres avancés par Patrick Cohen, les qualifiant de « propagande », le ton est monté entre les deux hommes, qui ne se tiennent pas en amitié. Le député a alors eu des mots durs à l’égard du journaliste, suscitant l’ire de la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs, tous demandant son départ du plateau.

https://www.valeursactuelles.com/politique/nda-dit-ses-quatre-verites-dans-c-vous-il-est-chasse-du-plateau-104633

Sur le compte Twitter Avec NDA on peut trouver une minividéo d’une partie du clash, et plusieurs commentaires affirmant que ne partageant pas les idées de NDA ils approuvaient néanmoins ses propos.

https://twitter.com/AvecNDA2022/status/1103361293745041408

Vous en connaissez beaucoup vous, des prétendus opposants à Macron, qui oseraient tenir ces propos sur une chaîne télévisuelle adoubée par le pouvoir :

« M. Cohen est connu pour sa partialité », a-t-il poursuivi. « Vous voulez bien retirer ce que vous venez de dire sur Patrick Cohen ? » demande Anne-Élisabeth Lemoine. « Ah non, je le pense, M. Cohen est un cireur de pompes de M. Macron. C’est la vérité. ;  je ne m’excuserai jamais devant des gens qui prennent l’argent du contribuable. Vous passez votre vie à insulter des gens… je ne m’excuserai jamais. »

Nous sommes loin du ridicule Mélenchon, s’égosillant sur les ondes pour brocarder Macron… et se conduisant après quelques heures à peine, comme le dernier des courtisans ; écœurant !

https://ripostelaique.com/devant-macron-le-pleutre-melenchon-nassume-pas-ses-insultes-de-la-veille.html

Tous ces « guignols de l’info », nettement moins drôles que leurs marionnettes, ne sont que des ego à vif, ne tolérant ni critique ni insulte de la part de ceux qu’ils se permettent de juger sans les connaître, et les écrasent de leur prétendue supériorité… Il était donc logique que l’arrogant Patrick Cohen s’offusque qu’un affreux « populiste » ose lui dire en face ce qu’il est réellement… aux antipodes de ce qu’il croit et prétend être !

Il me semble qu’en dehors de Cohen, toute l’équipe de C à vous est bien à mettre dans le même panier (ou nasse de crabes), et notamment la punaise souriante mais nocive Anne-Élisabeth Lemoine, qui ne cache pas son parti pris, et pour cause, pour son chroniqueur… oubliant totalement, comme le rappelle si bien un commentaire sur Twitter :

https://twitter.com/i/status/1103561606653460480

Autre commentaire confirmant ce que NDA a courageusement affirmé :

https://twitter.com/i/status/1103385357641543680

Malgré la charge des haineux contre un homme bien, si rare en politique, la franchise et le courage de Nicolas Dupont-Aignan s’avère payant, quoi qu’en disent les tyrans médiatiques ; j’en veux pour preuve ce dernier commentaire :

Si Marine Le Pen avait été élue, nous aurions cet homme comme Premier ministre ; quelle différence avec l’insipide Édouard Philippe !

Que ces deux-là mettent de côté leurs divergences, et se réunissent en un discours commun, cela ferait le plus grand bien aux électeurs encore frileux qui hésitent à voter pour l’un ou pour l’autre… Tout est une question de nuances, que chacun peut trouver chez l’un ou chez l’autre, mais sur le respect dû au peuple, et leur dévouement à son égard, ils sont tous deux dans un mouchoir de poche.

Concentrons-nous sur leurs discours et leurs programmes, et laissons les journaleux cracher leur venin à loisir… le vent est en train de tourner, qu’ils le veuillent ou non, qu’ils prétendent même le contraire… tous leurs mensonges leurs reviendront rapidement en pleine face !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Centaure62

Il faut voir leur tronche de cake( Et de travers) quand ils reçoivent un politique de Droite style MLP ou autre ! Tant qu’ils ne pensent pas comme eux, vous êtes de la vermine à exterminer ! De Ane Bébéte Lemoine à Lescure, pas un pour rattraper l’autre ! Cette émissions devrait être purement et simplement arrêtée ! Perso je la regarde plus, j’ai tenté Calvi sur la 4 mais c’est pareil ….. Je regarde donc France 3 Régional ! C’est plus sain.

Aux Armes Citoyens

Tous ces bobos ont une tête à faire fuir.
On dirait qu’ils portent sur leurs faciès toute leur collaboration et leur appartenance au grand projet génocidaire de l’Europe et des Européens.

Maurice

A quand François Asselineau invité à cette émission ?
Je prends les paris à 1000 contre 1, que ces bobos de journalistes aux ordres ne l’inviterons jamais….

Yves

Que cela fait du bien de voir le commissaire politique Cohen collabo bobo se prendre une tacle de la part de NDA en pleine émission de grande écoute avec les autres qui lui viennent en aide tel un tribunal politique marxiste…mais cela n’empêche pas cet ordure avec l’invité suivant de faire certaines allusions envers les catholiques puis sur le sujet des discriminations envers certaines personnes sous entendre le racisme des français de souche. Peu importe, maintenant ces journalistes qui passent leur temps a mentir, manipuler, désinformer savent maintenant le changement à commencé. On se souviendra de cet ennemi de la… lire la suite

Sibilli

Je tiens à préciser que si je n aime pas cohen ce n est pas parceque il est juif pas du tout car j ai ma famille maternelle l est c est seulement en tant que journaliste que je crache sur lui

Sibilli

J apprécié dupon aignan- car il a dit ce que beaucoup de français pensent et ce n est pas cet infâme et pretentieux Cohen qui est un incapable je ne le supporte plus d ailleurs j ai boycotte l émission C à dire
Il me donne envie de vomir rien que de le voir sur l écran et je ne suis pas la seule

Nicolas

de son vrai nom : Patrick CoHaine

Centaure62

L’expression de son visage est évidente !

Denys

On le sait ce que tu ne supportes pas pauvre dégénéré

Baghera

Cet homme a entièrement raison, car C…N est à l’ordre des médias, et puis c’est son djob
Perso je ne l’apprécie pas

Denys

Pas toi c’est sur vu que tu hais les juifs et que c’est la raison pour laquelle tu me hais également avec tes copains ou tes autres pseudos. Moi je ne te hais pas je te méprise.

Denys

Baghera mon post précédent ne s’adressait pas à vous mais au post de l’anti sémite Lili qui a été supprimé.

Nicolas

Son nom devrait s’ecrire: Patrick CoHaine

Didier

Merci M. Dupond-Aignan quel moment de plaisir. Dommage que les duels soient interdits.

Natou

Bravo NDA !!!!
Le seul qui ait des couilles !!!!
Le seul qui n’a pas de casseroles au Q !
Un homme sain !
Oui il faut qu’il se réconcilie avec Marine !
Bravo Josiane j’adore tous vos articles .

Ulysse 67

Je partage beaucoup d’idées en commun avec NDA, mais il en a aussi de mauvaises, et je ne suis pas convaincu qu’il saurait bien gouverner, qu’il ferait un bon Premier ou un bon président. En revanche bravo pour avoir mouché ces journalistes arrogants, qui se croient aptes porter un jugement infaillible sur tout et se prennent pour les arbitres des élégances, alors que comme l’a fort bien écrit un certain François Ruffin (avant qu’il ne pète un câble), ils ne savent rien sur rien, n’ayant pas fait de vraies études après le bac (juste diplômés d’une « école » de journalisme, où… lire la suite

senechal

Comment voulez vous que les medias ne cirent pas les pompes des pouvoirs en place, ces médias vivent comme des nababs sur votre dos, car subventionnés avec vos impôts et pas qu’un peu.
130 millions d’euros de subventions pour la presse écrite.
3 milliards d’euros de subventions pour les médias télévisés et les « créations artistiques », non, non ne riez pas!.
Suppression de toutes ces subventions aux medias et vous verrez qu’au fil du temps, seuls les bons journaux objectifs et les télés de qualité vous informerons de la manière la plus honnête.
En attendant, il faut ingurgiter la propagande!.

leclercq francis

Bravo N.D.A de dire tout haut ce que constatent beaucoup de français…..exaspérés par les médias toujours orientés à gauche et mielleusement complaisants avec macron et sa clique ! ! ! !

Ulysse 67

« Président le plus minable »? Désolé, je ne trouve pas, il y a déjà eu bien pire Et il faut être d’une totale mauvaise foi pour le trouver plus mauvais que Hollande, nul de chez nullissime, qui na rien fait pendant deux ans en attendant la croissance comme les deux clochards attendaient Godot, espérant qu’elle tombât du ciel. Et comme le lièvre de la fable se réveillant trop tard pour se mettre à courir et rattraper le temps perdu. Le même crétin de Hollande qui a fait partir 100000 « riches » avec son ISF qu’il a porté à un niveau de dingue!… lire la suite

Jill

En fait ils ont tous Été nuls depuis 40 ans.
Giscard était très intelligent, il avait du potentiel ;
il a fait des réformes intéressantes… mais il a sombre en voulant se faire aimer, et avec le calamiteux regroupement familial.

Marcus

Vous avez raison, mais s’il n’est pas pire que Hollande, il est plus hautain, plus arrogant, plus méprisant, plus imbu de sa personne. Il insulte les français et l’histoire de France tout le temps. C’est insupportable. Selon moi Hollande était plus benêt.

Charles Demassieux

Ce qui ne laisse pas de me surprendre c’est qu’il s’agit du Service public et donc de notre télé. Pourtant, on nous y impose une propagande éhontée depuis des années, en distillant une insidieuse détestation de la France réelle. C’est à vomir.

Centaure62

N’y a t il pas un moyen de faire cesser ce type comportement avec le CSA ?

rpima

Cohen n’est meme pas un cireur de pompe, il est la chose sur laquelle une pompe peut se poser ! quand a s partialité aucun doute et ce petit tdc oublie que c’est nos impôts qui le font vivre, il est a l »image de tous ces journaleux et politicards de gauche , pour qui seule leur pensée et leur façon de voir les choses est importante, a quand le petit livre rouge de » Ma khron » il trouvera certainement un éditeur et des nains pour le diffuser et le vendre ! il y a longtemps que je ne regarde plus les… lire la suite

jaannot lapin

celui qui dit du mal de Cohen est un affreux antisémite ! Affreux, afffreux.
Même chose pour celui qui dit du mal de Macron ! Affreux, affreux !

Marnie

C’est un sale con comme tous ses semblables pro muzz qui sont de plus en plus nombreux. Au fil du temps qui passe on constate qu’ils font tout pour se faire détester. Merci à NDA !

patito

bien entendu j’ai félicité NDA et plus nous serons nombreux , mieux ce sera, car tous ces militants affublés du titre de journaliste sont à vomir

Carnaval

En tout cas Aignan on peut dire qu’ il a des couilles si je pourrais parler j aurais dit exactement la même chose et j aurais rajouté que c est tous des enculés pourquoi ce gêner avec ces cons.

serpette

Bravo Nicolas, je t ‘ applaudis des deux mains … que ne suis-je pas Durga Déesse Hindou aux dix bras !

Marcus Indignatus

Aaaaaah des litres de petit lait…. je vais vous dire, moi, ce qui m’a le plus révolté c’est la phrase de l’un des chroniqueurs s’adressant à l’animatrice: « Mais laisse le parler… » avec ce dédain odieux.

Million Mireille

Oui Marcus bravo à Nicolas, enfin un mec à coui…. enfin ça bouge et balancer a la figure de ces jounaleux de merde leurs lâchetés et mensonges bien payées.

Marion

Oui ok et cela changera quelques choses ???
Je ne pense pas

Centaure62

Lescure ne devrait il pas être à la retraite a 74 ans ? Ils ne savent pas lacher prise ces types là !

Robert

« tous leurs mensonges leurs reviendront rapidement en pleine face » sauf si le vote français est dilué dans le vote allogène, ce qui est en train d’arriver avec les frontières ouvertes et les naturalisations en masse. N’oublions pas que nos gouvernants sont des collabos, pas des imbéciles, ils ont toujours un coup d’avance… Si on reste les bras croisés en attendant une élection providentielle, le moment venu (2022 ?) le résultat sera toujours le même à cause de leurs stratagèmes et on sera prisonniers des politiques et des allogènes.

DUFAITREZ

Cohen avait sa place à France Inter, la Voix de son Maitre…
Débarqué sur E1, pour gagner plus ? l’audience s’effondre ! Cause à effet ?
Apathie est arrivé aussi ! Double peine ?
Zemmour l’avait déjà fait, NDA confirme ! Tapie n’arrête pas… ENFIN !!

Bou

Bravo dupont on a bu du p’tit lait!!!

rebelle

amitié à MONSIEUR DUPONT-AIGNAN !!!!!

Zoé

Le pire c’est quand la journaliste à ordonné à NDA de s’excuser – non mais, c’est à un enfant qui a fait une bêtise que l’on s’adresse de cette façon. En tous cas, j’ai adoré la façon dont NDA a dit ce que nous pensons tous. la plupart sinon presque tous sont à la botte de macron, la soupe est trop bonne mes amis.

Zoé

je parle bien sûr de la plupart des journalistes mais je pense que vous aviez corrigé.

Million Mireille

Non Zoé, encore trop de français envoûté par leurs gourou dieu-satan, suis malade quand je les vois, des bisous et portable en main = photos.

Centaure62

Ane Bêbête Lemoine est plutot une animatrice, et une mauvaise journaliste !

Marcus

Je pense comme vous que ce morceau d’émission va rapporter beaucoup de points et même de nouvelles voix à NDA. Il a dit des vérités et remis à leur place ces chiens de garde du pouvoir, qui chassent uniquement en meute. Le peuple aime bien les gens qui ont des c…….. et en France c’est tellement rare !
Je l’avais trouvé moins mordant pour se défendre, quand il était passé dernièrement chez Ruquier, contre ce mollusque dégénéré de Yann Moix et cette harpie hystérique de Christine Angot. Là il a frappé beaucoup plus fort !

Marcus Indignatus

Oui, il a compris qu’il doit sortir ses couilles et il en a !

Michel de Belcourt

Bravo NDA, vous êtes un homme courageux, dommage que vous ne faites plus alliance avec MLP vous formiez un beau duo de choc, moi je vous voyez gagnant tous les deux.

Million Mireille

A Michel, J’espère et souhaite que toutes les « vraies droites » se réuniront, quand à Vauquier? trop frileux.

batigoal

Dupond – Aignan… Encore plus ridicule que Mme Le Pen dans son attitude victimaire. Un homme qui retropedale plus vite que son ombre. Un homme qui se plaint des medias mais qui passent sa vie sur les plateaux. Un homme qui fait du buzz sur du vide: avant celui ci, il fallait « Ne pas laisser repartir vivants les députés LREM » pour l’aéroport de Paris. Mais les micros continuent de lui être tendus. Media complice donc. Apres cet épisode outrancier, j’espere qu’il sera de disette mediatique pendant 3 mois. Ca lui ferait les pieds.

Denys

Ce type est un vrai guignol effectivement.

Carnaval

Vous !vous en êtes un gros de guignol le plus beau c est que vous! vous ne le savez pas.

Denys

Encore une groupie de NDA. J’ai l’impression qu’une grosse partie de son fan club est sur RL…

pointe percée

mieux que le plus mauvais de la 5 emme république

Porçin

Non il ne le sait pas c’est ça qui est comique !

Denys

Porcin Putox Lili Denysachier tout ça c’est la même merde

emile

vous êtes constant dans votre niveau d’expression…..
plus ras que ras…..

Million Mireille

Dehors faux patriote qui n’aime pas son pays, fait donc alliance avec qui tu sais, ton choix batignol, il y en a 2, au plaisir ne plus vous lire.

Versaline

Et voilà la réponse d’un specimen de cerveau formaté depuis des décennies… La dictature est bel et bien en marche, vous l’avez sous les yeux, avec tout ceux qui voudraient faire taire tous ceux qui ne pensent pas comme eux…Et oui la liberté d’expression se retrécit comme une peau de chagrin chaque jour davantage… Désespérant !!!

pointe percée

c’est bien la collaboration avec jupiter qui est la cause de plus de 2000 bléssés dont plus de 100 graves

Jill

Ah mon pauvre monsieur Cohen, les temps sont durs, les gens sont méchants et les femmes sont chères… et comble de malheur, la droite ose la
ramener face à votre auguste personne, et pourtant nous sommes sur le service public merde ! Heureusement, les récalcitrants, on peut les foutre dehors… C’est çà la démocratie pravdaienne;tout le monde a le droit de se taire, sauf le représentant de la Kommandantur, qui fait les questions et les réponses.

Alain T

Magnifique, Soral et Dieudonné exultent, eux pour qui Patrick Cohen est le mal absolu. Remarquez quand on voit que Dupont-Aignan veut intégrer le groupe groupe Conservateurs et Réformistes Européens (ECR) au sein du parlement européen, le pire est encore à venir.

pointe percée

eh oui le pire tu l’as devant toi le président qui est sur sa planète .
la dictature en marche

Alain T

Magnifique, Soral et Dieudonné exultent, eux pour qui Patrick Cohen est le mal absolu. Remarquez quand on voit avec que Dupont-Aignan veut intégrer le groupe groupe Conservateurs et Réformistes Européens (ECR) au sein du parlement européen, le pire est encore à venir.

pointe percée

beaucoup mieux que les décèrébrés d’en marche.
en marche vers le néant?

NOEL

Et pan dans la face de collabo du sieur couenne …

Pistou

Les journalistes n’aime pas qu’on leur balance les vérités dans la figure bravo monsieur NDA vous au moins vous en avez .

pam25

Pas de démocratie sans la presse.

trannod

COHEN
un nul de chez Nul
les journalistes doivent relayer les différentes variantes des opinions des FRANCAIS
mais comme une grande majorité de Français je suis encore capable de faire une analyse de texte et de me faire ma propre doctrine, non influencée par des journaleux ignares et pour certains sans cutures, sinon celle du FRIC

Mimitou85

J’aimerais assez que quelqu’un puisse décompter le temps qu’utilisent les journalistes lorsqu’ils reçoivent quelqu’un de l’opposition (quel qu’il soit), car sauf erreur de ma part, tout le temps où l’opposant est sur le plateau, est décompté comme étant SON temps de parole.
Combien de fois on voit un journaliste citer le Président ou le Gouvernement pour essayer de contrer son invité.
Ce temps là devrait être décompté pour le parti au pouvoir.
Et surtout, si l’on pouvait mener cette enquête, on se rendrait compte que réellement, OUI, les journaux français ont bien aidé Macron à devenir Président et qu’ils veulent bien le conserver.