Quand on est reconnaissant envers la France…

Voileniquefrance.jpg

Quand on est reconnaissant envers la France on ne décapite pas ses enseignants,

Quand on est reconnaissant envers la France on ne s’en prend pas aux symboles de la laïcité et on ne tue pas ses journalistes.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne hue pas son hymne national.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne transforme pas son espace public en espace de prières.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne met pas la loi de sa religion au-dessus de ses lois.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne brûle pas son drapeau et on n’affiche pas son drapeau national sur les frontons de ses mairies.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne voile pas ses fillettes.

Quand on est reconnaissant envers elle on ne porte pas des signes ostentatoires.

Quand on est reconnaissant envers la France on appelle pas à la mort des Français à cause de leur couleur de peau.

Quand on est reconnaissant envers la France on agresse pas ses femmes et ses filles pour leur tenue vestimentaire qui ne sont pas aux normes des leurs.

Quand on est reconnaissant de la France on ne crache pas son mode de vie.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne massacre ses citoyens au nom de sa religion.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne porte pas dans ses écoles des hauts de survêtement aux couleurs du Maroc et de l’Algérie.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne brandit pas le drapeau algérien sur son territoire.

Quand on est reconnaissant envers la France on respecte ses lois.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne fait pas de la délinquance un mode de vie.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne lui témoigne pas de la haine et de l’ingratitude.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne met pas les feux dans ses commissariats et on ne les attaque pas aux mortiers.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne tue pas les policiers.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne lynche pas ses policiers.

Quand on est reconnaissant en France on ne transforme pas des pans de son territoire en zone de non-droit.

Salem Benammar

image_pdfimage_print
21
1

18 Commentaires

  1. boumedienne onu 1974  » on montera chez vous par millions et ça ne sera pas en amis ».

  2. salem tu vas te faire bruler comme sorcier !
    merci en tout cas de nous redire et redire ces simples constatations, ça me fait du bien de les entendre

  3. La France est devenue un paillasson depuis 10 ans de règne socialiste gauchiste nauséabond.

  4. Belle liste d’évidences à faire apprendre par cœur aux politiciens et fonctionnaires !

    • un afghans rapatrier par macron en france,arretez apres une tentative de viol sur un enfant de 4ans,apres les avoir laissez passez les frontieres illegalement maintenant ils les font venir a nos frais,legalement par avion,reveillez vous les francais,vous detruisez votre pays en votant pour ses traites depuis 40ans qui vous detruisent,sauf le rassemblement natione,qui lui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,mais responsable d’avoir averti les francais depui 40ans sur l’immigration musulmane,je dit bien l’immigration musulmane,ce ne sont pas des asiatiques qui font les attentats,ni des suedois mais des musulmans,en 2022 soit marine le pen est elu,pour renvoyez au bled ses marchands de tapis ou cela sera la fin de la france,la guerre civile,une france libanise,votre avenir se jopuera en 2022

  5. Quand on est reconnaissant envers la France, on accepte les avantages (accès gratuit aux soins et à l’enseignement ; prestations sociales diverses) ET les inconvénients (respecter la loi sans se prévaloir de ses différences pour justifier de s’en dispenser ; TRAVAILLER et gravir l’échelle sociale uniquement par le mérite) d’être français.
    Quand on est reconnaissant envers la France, on dit « Merci » quand elle vous donne quelque chose, et non pas « va te faire enculer, sale céfran ! ».

    • quand ? quand un jour ca finira par péter et que les francais ( enfin) seront réveillés et plus lobotomisés par les margoulins a l’Elysée et bfmerde,de toute facon vous verrez bien tout va se déclancher lors d’une enieme intervention policiere et la une de ces racailles se fera tuer et des émeutes commenceront,si cela se passe sous macron les choses vont exploser car macron ne saura pas gérer ( la trouille va le geler dans le marbre ) et c’est la que l’affrontement racailles immigrées islamisées contre les francais.Ce chaos tant redouter finira bien par arriver.

  6. Moralité ; Quand on est reconnaissant envers la France, on ne se comporte pas comme un ramassis de gougnafiers puants et couverts de poux… Sauf si on est bel et bien un ramassis de gougnafiers puants et couverts de poux.

  7. Tous ces quand ? On peut dire que l’islam n’est pas compatible ? Le formatage a commencé ? Pour l’instant ce qui est important c’est de niquer la grippe et le covid! Tous les matins un petit coup d’eau de mer isotonique dans les narines, et tu nique la grippe et le reste ? Espèce de mawzir!😇

  8. La reconnaissance…..elle se mérite, elle s’impose. Pourquoi voulez-vous que l’on nous soit reconnaissant avec notre comportement de carpettes ? Nous avons ce que nous méritons, c’est triste à dire mais c’est ainsi. Le réveil ? Un voeu pieux.

  9. Tout mon respect Monsieur Benammar! le rythme de cette anaphore, donne encore plus de crédit à vos propos! DOMMAGE QUE VOS « COMPATRIOTES  » se murent dans un silence assourdissant, ou collaborent avec l’ennemi!

  10. BRAVO Monsieur ,tout est dit … On peut mettre un cochon dans une étable ça n’en fera jamais une vache . Les musulmans et leur islam ébranlent tout les piliers de la démocratie et préparent un climat insurrectionnel . ils sont devenu UN « Casus Belli « 

  11. Et oui, ce qui prouve qu’il faut vite virer plein de non-reconnaissants qui n’osent plus partir de ce pays si méchant !!!

  12. Quand on est reconnaissant envers la France on entretient et on valorise tout ce qui a été fait par les Français sur le Maghreb et on y reste!!

  13. Quand on est reconnaissant envers la France, on ne met pas de phase hostile à la France dans son hymne national!!!

Les commentaires sont fermés.