C’est une vidéo qui figure sur le site de Riposte Laïque. On y voit et on y entend Pierre Cassen décliner avec éloquence toutes les spécificités de la laïcité française. Et à ce propos, il évoque l’affaire de Creil.
On en parla beaucoup à l’époque. C’était en 1989. Deux adolescentes s’obstinaient à venir voilées au collège. On leur fit fermement remarquer que cela ne pourrait être toléré. Elles s’entêtèrent. Et furent exclues de l’établissement.
L’affaire fit grand bruit.
Toute la gauche pensante et écrivante se mobilisa pour crier son indignation. Le principal du collège fut traité de « raciste ». Et un procès médiatique en islamophobie fut intenté contre lui. L’acte de baptême en quelque sorte d’une cause qui connait un succès grandissant aujourd’hui.
Quatorze ans plus tard, une autre affaire en fit encore plus. Deux autres filles voilées furent exclues du collège Henri Wallon à Aubervilliers.
Les deux adolescentes répondaient aux doux prénoms de Lila et Alma. Mais leur nom de famille avait une sonorité beaucoup plus fâcheuse : Lévy ! En conséquence de quoi, alors qu’elles étaient auparavant scolarisées dans un autre établissement, elles se faisaient qualifier de « sales juives » par des élèves musulmanes nombreuses dans leur classe.
Les sœurs Levy comprirent aussitôt, avec la bénédiction (ou sous l’influence) de leur père militant du MRAP où était leur intérêt. Pour avoir la paix, elles embrassèrent la religion de celles qui les insultaient. Se fondre dans la masse, là était le salut ! Pour vivre heureux, vivons cachés, n’est-ce pas ?
Depuis elles ont disparu de l’actualité. Que sont-elles devenues ? Ont-elles troqué le voile pour la burqa ? Ont-elles épousé de vaillants djihadistes qu’elles sont parties rejoindre en Irak ou en Syrie ? Ont-elles, plus sagement, gagné l’Arabie Saoudite, le Pakistan ou le Qatar, là où leur foi peut s’épanouir sereinement sans être entravée par de méchants laïcards ?
On ne sait. Ce qu’on sait en revanche, c’est qu’il y a des endroits en France où il ne fait pas bon être juif. Des écoles que des gamins juifs sont obligés de quitter, parce qu’ils y sont frappés et insultés. Des quartiers où porter une kippa vaut un tabassage.
Alors, vous tous, les Cohen, les Benhamou, les Choukroun, inspirez-vous de Lila et d’Alma ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire… On rit.
Mais c’est de pleurer qu’on a envie.
Benoit Rayski
Mais Ben Ouit c’est aussi de la religion du prophète. Inutile d’etre Cohen ou LEVY!????
chaleathome http://www.academia.edu/6684356/Cheveux_et_poils_dans_le_juda%C3%AFsme
info le foulard est AUSSI JUIF pour les femmes https://insoumis.wordpress.com/2012/07/10/un-juif-nomme-mahomet-2/ voir aussi CRYPTO JUIFS
Les resistants à l’islamisation ne remercieront jamais assez Ernest Chesnieres. Pas sur qu’aujourd’hui un Ernest Chesnieres pourrait exister…
Il en est de la Religion comme des Nationalités !
2 Juives passées muzz ? Peanuts !
8 M d’arabes passés Français !
++++++++++++++++++ Oui ça craint !!
L’islam a l’origne est une branche judeo-chretienne, fabrique 200 ans plus tard par des Califes dans les Hadiths! Voici le vrai “Muhammad”, qui est un titre “le Loue”! Pièce de monnaie arabo-byzantine du 7ème s., portant l’inscription
“muhammad” (le loué) désignant Jésus, ornée d’une croix!
Voilà les infos sur la pièce de monnaie
Photo :
https://www.sixbid.com/browse.html?auction=1609&category=33779&lot=1442255
Analyse (note 40) :
https://www.academia.edu/3372907/A_Messianic_Controversy_Behind_the_Making_of_Mu%E1%B8%A5ammad_as_the_Last_Prophet_2015_Conference_Paper_-_Upcoming_Book_Chapter
Il y avait une monnaie arabo-byzantine ?
Première nouvelle !
Oui tout est de la faute des Juifs ! ! !
“Cilisiounistes ?!”
Cilinazis ?
Oui, tout le monde il est nazi, la vérité sur la vie de tata Sarah, ci tous di zantisimites hou lilili…
“Les origines hébraïques de l’islam : démonstration par la prière”
https://www.youtube.com/watch?v=0pH0Qn0JvXU&feature=youtube_gdata_player
On a decouvert le Menorah(la lumiere juive) sur une monnaie islamique!
https://www.jihadwatch.org/2017/12/archeologists-discover-early-islamic-coins-featuring-an-image-of-a-menorah#comment-1790218
Le commentaire de la vidéo dit qu’elle a été tournée dans un monastère syriaque ! Pas de bol pauvre Alice…..
Allah a meme copie le Talmud! Allah est un Rabbin?
Coran 5:32 “C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les
Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un
meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué
tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il
faisait don de la vie à tous les hommes.”
(traité Sanhedrin (partie du Talmud), chapitre 4, Mishna 5.
(…) C’est pour cela que l’homme a été créé seul, pour t’apprendre que
celui qui ôte la vie à un fils d’Israël, détruit un monde entier; et
celui qui sauve la vie d’un fils d’Israël, sauve un monde entier. (…)
Ho la dénommée alice, tu arrêtes ton délire???c’est la dernière trouvaille des soraliens, comparer le judaisme à la muzzerie qui ne fait que singer les deux religions du Livre.
Va te cacher, grosse niaise ridicule!
Justement Marquis, ne vous laissez pas avoir par les musuls qui vous imposent leur vocabulaire, “religion du Livre”est un terme islamique fait pour tromper les chrétiens et les juifs, les juifs ont des rouleaux(de la Torah) pas un livre et les chrétiens si on prends toute la Bible en ont plusieurs, en grec ta Biblia= les Livres , c’est au pluriel.
Les musuls ont un Coran= Lecture ou Récitation, d’abord écrit sur des os de chameaux.
L’islam est une imposture, ne subissons pas son vocabulaire.
Alice il est de notoriété que l’islam a beaucoup Pompé dans la culture juive y compris le christianisme par exemple la fête des Rameaux
La fête de la Chandeleur qui est la présentation de l’enfant Jésus au temple donc de Jésus devant les rabbin de l’époque c’est dire l’inspiration pour ne pas dire l’influence juive q ce soit l’islam ou le christianisme et par ailleurs ne dit-on pas culture judéo-chrétienne .
Un bon chrétien se dois d étudier la Bible avant de lire les évangiles sinon aucune compréhension des textes .
« Elles (…) furent exclues de l’établissement (…) Toute la gauche pensante et écrivante se mobilisa pour crier son indignation » (Benoit Rayski à propos de l’affaire du voile de Creil).
C’est faux, en 1989 cette affaire fut au contraire le révélateur spectaculaire de l’abîme qui séparait les deux gauches, la libérale (ou l’américaine) d’un côté et la républicaine de l’autre. L’histoire retiendra le très beau texte signé par Régis Debray, Alain Finkielkraut, Elisabeth Badinter, Elisabeth de Fontenay et Catherine Kintzler dans le Nouvel Obs, qui appelait les enseignants à la résistance et qui reprochait à Lionel Jospin d’avoir montré à ces filles qu’il n’y avait pas de différence entre l’école de la République et la maison de leur père.
Juste une precision suite au commentaire de Benoit Rayski , la maman de ces deux jeunes filles n’est pas juive , et si mes souvenirs sont correctes , leur maman est d’origine Algérienne , seul le papa est juif .
origine algerienne ,,,,,,et musulamne ,,,,sinon les Cathos et les Juifs bcp sont d origine algerienne , c pourtant facile
Oui et alors ? C’est bien le Papa juif qui poussait ses filles à refuser les règles de l’école publique laïque ?
C’étaient des rebeus quoi même si elles s’appelaient Levy
Juif laïcard et athée d’extrême-gauche élevé dans la haine de soi, n’oubliez pas que certains kapos étaient juifs.
Ses blague ?
* SANS blague ?
Désolée.
L’islam, une création juive qui a mal tourné; Un Golem, en quelque sorte.
http://legrandsecretdelislam.com
Pierre votre commentaire c’est du n’importe quoi !
Pathétique
L’islam est plutôt une dérive d’hérésies juives et chrétiennes mal digérées par un cerveau arabe et bédouin et une imposture à côté de ces deux religions.
Il y a en effet certaines similitudes entre judaïsme et islam, comme les interdits alimentaires, la circoncision, etc…
Mais contrairement au judaïsme, l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle déguisée en religion.
pierre estrelka, une création muzz soralienne qui a mal tourné.
pierre est plus que pathetique ,,c un Debile , c prouve a chaque fois qu il ecrit un com
donc même si les gens se couchent, cela ne sert à rien!
qu’on se le dise!
Dans cette “affaire de Creil”, la répartition des rôles révèle le véritable projet : le judaïsme et l’islam sont des victimes, l’agresseur est le catholicisme. Le judaïsme est victime de l’islam, ce qui est conforme à l’image qu’il revendique. Victime dans l’Histoire, victime au MO, entouré de millions d’hostiles, victime en France. L’islam est à la fois l’agresseur et la victime, il ne fait qu’être lui-même, mais des forces hostiles veulent l’en empêcher. Ces forces ne sont pas le judaïsme, le père Lévy est marié à une musulmane, et il est athée. Non, les forces hostiles, c’est la République, comportant une majorité catholique, et s’exprimant par la voix d’un Antillais, probablement catholique.
Nadia,
“L’islam ne fait qu’être lui-même mais des forces hostiles veulent l’en empêcher”.
Ben oui, “des forces hostiles” veulent empêcher l’islam d’imposer ses moeurs … chez nous, l’empêcher de rendre la vie infernale à des gamines qui s’appellent Lévy ou l’empêcher d’écraser les enfants qui regardent un feu d’artifice etc.
Bravo Lucie, on voit que vous savez lire. C’est à dire transcrire des lettres en sons. Mais quant au contenu, c’est autre chose.
Bravo Eva. Le plus louche de tout ça est l’attitude du père, militant du mrap. Si les brimades subies par ses filles lui étaient insupportables, il pouvait faire comme d’innombrables juifs….. et catholiques, qui ont été obligés de quitter les zones de “vivre-ensemble” totalitaires. Il faudrait préciser que la mère des jeunes filles s’appelle Yamina et que le père, militant communiste, se dit athée. Le premier à avoir attaqué le judaïsme, c’est lui-même. Dans cette affaire, qui sont les cibles des attaques ? le principal Ernest Chenière, est Antillais. Il prend la défense des principes de laïcité de l’école républicaine. La majorité de la population est catholique et n’apprécie pas beaucoup l’agressivité croissante de la charia.
Un militant communiste anti-chrétien, c’est presque un pléonasme, et cela qu’il soit né dans une famille juive ou pas.
« Elles (…) furent exclues de l’établissement (…) Toute la gauche pensante et écrivante se mobilisa pour crier son indignation » (Benoit Rayski à propos de l’affaire du voile de Creil).
C’est faux, cette affaire fut au contraire le révélateur de l’abîme qui séparait les deux gauches, la libérale et la républicaine. L’histoire retiendra le très beau texte signé par Régis Debray, Alain Finkielkraut, Elisabeth Badinter, Elisabeth de Fontenay et Catherine Kintzler dans le Nouvelle Obs, qui appelait les enseignants à la résistance et qui reprochait à Lionel Jospin d’avoir montré à ces filles qu’il n’y avait pas de différence entre l’école de la République et la maison de leur père.
Que de chemin parcouru depuis 1989 pour le communautarisme !!!!!! Cette religion maudite est aujourd’hui soutenue pas toute la racaille républicaine ( au sens pourri du terme cad politiquement correct ) !!!!!
Mon commentaire en réponse à Gillic a été censuré.
tres tatillons les moderos ici!!!! bcp de parti pris en faveur des j**fs…..
Mon pauvre “penseur”, looool, on va chialer, pour les c**nneries que tu écris..
Et pourtant… Telle est la verité… 70 ans qu’israel nous impose l’immigration muzz et manipule les peuples.
Quand on sait les tenants et aboutissants de la création d’israel, surtout ce qu’ils ont ete jusqu’a faire pour avoir leur pays…. L’avenir me donnera raison.
Vous devez faire attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. C’est l’élite juive qui cherche à inonder l’Europe par l’immigration musulmane.
Mais les citoyens juifs ordinaires n’y sont pour rien, et subissent les conséquences désastreuses de l’action anti-française de leur élite.
J’espère de tout mon coeur voir un jour les juifs lambda se rebeller ouvertement contre leur élite, qui vit dans des quartiers sécurisés et n’est donc guère exposée à la violence de l’islam.
Vous lisez dans une boule de cristal? Le problème, c’est que vous n’avez jamais vu un juif de votre vie@grand penseur.
Vous répétez ce que vous lisez sur internet..
La mère d’Alma et de Lila se prénomme Yamina, fille d’un militaire français elle est née en 1955 en Kabylie et a été baptisée catholique.
Que cherchez vous à “prouver”? La “race” juive n’existe pas, pas plus que la “race” islamiste ou chrétienne! Il faut être fasciste à la Hitler pour oser évoquer une race juive. Le petit Français né d’une mère de confession islamiste et d’un père de confession juive, est Français! Ses éventuelles dérives obscurantistes dépendent de lui seul.
Il n’est pas prouvé qu’il existe des facteurs épigénétiques qui prédisposeraient aux croyances.Tout est affaire de culture et de rationnel.Hommes et femmes naissaient égaux en droits et en devoir, après 1789!Pour quelques années, les curés avaient été chassés de la sphère politique publique. Le concordat napoléonien les a remis en selle politiquement et on voit aujourd’hui ce qu’il en est de la “séparations ” des rituels religieux et de l’état.
genetiquement, il faut considerer que tout comme lers amish, et les quakers, les siecles de claustration familiale chez les juifs en ecartant les non juifs, a favorisé la fixa&tion de certains caracteres physiques. je ne parle pas la de race, mais de concentratiuon de particularités physiques… ce qui est le prelude en effet a une race avec ses caracteres génétiques propres!
De quoi voulez-vous parler Le penseur@ , en disant que cela a” favorisé la fixation de certains caractères physique”, de consanguinité?Une manière comme une autre en effet -si c’est le cas- de regrouper les qualités tout comme les tares, chez l’être humain. Cela dit n’est-ce pas le cas de toutes les espèces animales? Mais chez l’humain, nous avons actuellement la drépanocytose , et ce n’est pas réputé pour être une maladie israélienne!
Mais oui tête de noeud, le pif crochu et les pieds en dedans, on connait les fantasmes qui te hantent à propos du juiiif, les antisémites sortent tous de la même usine de m*rde!
Oui mais quand il arrive que des juifs épousent des non-juifs, leur famille ne leur coupe pas la tête comme c’est le cas des musulmans qui ne supportent pas que leurs filles épousent des non-musulmans.
Il y a surtout que les peuples concernés (que la Bible définit comme polythéistes et dans certains cas adeptes de sacrifices humains) n’existent plus depuis belle lurette et ce sans le moindre massacre (l’archéologie ainsi tout simplement que le Talmud sont très clairs à ce sujet : la Thora est une parabole qui a aucun moment (contrairement à la coranerie) ne doit se lire littéralement)
A l’inverse, un livre complet de la Thora est dédié à une convertie (Ruth) qui est l’arrière grand mère du roi David, donc Nadia ferait mieux de se taire que de raconter n’importe quoi vu sa méconnaissance cruelle du sujet…
Elle est donc aussi débile que le père des petites, vu ce qu’elle permet à ses filles de faire.
@ Eva
La mère est opposée au voile islamique et il me semble que le père aussi. Ils ont malgré tout soutenu leurs filles :
http://www.leparisien.fr/societe/voile-la-mere-de-lila-et-alma-s-explique-10-10-2003-2004456117.php
Cette affaire n’est pas de même nature que celle de Creil. Alma et Lila étaient des militantes de la cause Kabyle avant de basculer.
Du coup, l’article de Benoit Rayski soulève une plus vaste question. Dans un premier temps c’est la géographie qui déterminera les allégeances des futures guerres de défédération. Si l’on est minoritaire et que l’on a pas choisi de fuir ou pas pu le faire, on devient de facto « solidaire » de ses voisins, de son quartier, plus exactement de la dynamique majoritaire de son quartier, dans le cas présent de celle de son collège.
@ Eva (suite)
C’est dans un deuxième temps que la séparation devient totale, quand l’allégeance du minoritaire n’est plus un « sauf-conduit », quand elle ne protège plus des massacres.
En 1983, au Liban, durant le guerre de la Montagne (ou du Chouf) consécutive au retrait israélien, l’appartenance de nombreux chrétiens au PSP (le Parti des Joumblatt) n’a pas suffi à les préserver des massacres perpétrés par leurs co-partisans et co-villageois druzes.
Pas la peine de promulguer des lois puisque il n’y a personne pour les faire appliquer ;sauf contre les automobilistes .Mais dans les villes à dominante islamique,les moukères se promènent en burqua en toute impunité .
Un des mérites de cet article, qui parle d’antisémitisme et harcèlement anti-juif, est qu’il nomme clairement les coupables . Pas de discours foireux qui reste flou faisant l’amalgame..;ce sont les musulmans qui leur pourrissent la vie, pas les “FN”……
Bravo Benoit Raisky !
Vous pointez du doigt sans le nommer le fondamentalisme judaïque, ses loubavitchs et ses hassidims, ses écoles religieuses (echivot) dont s’est inspiré l’islam avec ses madrassas. Une paire de jeunes décervelées ne doit pas “voiler” le rationnel!
Israël; “État hébreu” dit-on est cependant sur la voie de la laïcité, malgré une quasi “religion d’état”. “Apprenez, apprenez toujours”, cette antienne évacue les croyances …et fabrique les prix Nobels scientifiques!
Au delà des fables inventées sur lesquelles se fondent toutes les “orthodoxies” religieuses, ce sont tous les obscurantismes religieux qu’il faut dénoncer et combattre.
“Les religions sont les plus criminelles des inventions humaines”! (J Saramago).
Andre Leo
Saramago écrivain Portugais pris Nobel de literature était et il est utile de le rappeler un grand antisioniste pour ne pas dire antisémite , c’était juste une petite precision !
Tout ceux qui se sont intéressés à ce littérateur le savent. Cela ne retire rien à la puissance de sa sentence condamnant les croyances.
andré leo vous êtes un crétin doublé d’un ignare! Le hassidisme est né en Pologne au 18ème siecle, rien à voir avec l’islam!!!
« Apprenez, apprenez toujours », cette antienne évacue les croyances …et fabrique les prix Nobels scientifiques!”
Les plus grands hommes de science étaient croyants.
“Un peu de science éloigne de Dieu,
Beaucoup de science y ramène.”
Louis Pasteur
Certains autres (E Cioran) vous diront que depuis deux mille ans, Jésus se venge sur nous de n’être pas mort sur un canapé. Deux conceptions de l’humour!
PS: Savez-vous, Éva, que ce “peuple “de 15 millions d’humanoïdes de culture juive dont beaucoup moins de confession juive, (sur 8 milliards!) a donné 60% des prix Nobel scientifiques. Hasard, sans doute?
1) comment articulez-vous votre injonction à faire disparaître les religions avec cette observation ?
2) le rôle premier de la yéchiva est d’étudier la torah, pas les sciences. Le prix Nobel existe depuis 1901. Pendant plus de mille ans, l’Université catholique a formé des scientifiques de haut niveau qui ont fondé les bases de la science moderne, spécialement les jésuites et des moines, des religieux, des laïcs, qui ont mis leur savoir à la disposition de l’Humanité, gratuitement.
Nadia,
C’est compliqué, dès lors qu’on oppose le rationnel scientifique aux fabulations religieuses.
En deux mots:
Moi l’athée et l’antithéiste, de culture judéo-chrétienne assumée, J’ai eu et j’ai encore des amis juifs. Ils sont majoritairement athées, mais par respect pour leur Histoire et celle de leur Peuple, ils pratiquent souvent les rituels de la religion de leurs ancêtres.
Leur culture de la curiosité judaïque insatiable en fait des érudits.
Concernant les écoles de la thora, de la bible ou du coran, laissons les aux curés, aux imams et aux rabbins, ces manipulateurs qui ont choisi de continuer à tromper leurs “ouailles”.
Très cordialement. Salutations laïques.
Ne changez pas le sujet.
La plupart des grands scientifiques sont croyants.
C’est tout ce que je vous avais répondu.
Et Jésus ne se venge de personne, car il avait accepté son sacrifice pour le salut des humains, et il fallait bien que quelqu’un le mettre à mort (pas très pratique de se crucifier soi-même, à moins d’avoir plusieurs bras 🙂
D’autant plus que son sacrifice aurait été requalifié en suicide.
Pour parler plus sérieusement, il était normal que Jésus soit mis à mort par les siens, et si le haut clergé juif de l’époque fut à l’origine du sacrifice de Jésus, beaucoup de juifs furent ses disciples et pleurèrent sa mort.
Ah! Ah! Ah! Les grands scientifiques sont des croyants! EVA, vous êtes décidément impayable, qu’elle « vanneuse » vous faites!
Je ne vous blâme pas, Yohann, d’être moins bien informé que moi pour l’instant.
Ca viendra…
Avec ces chiffons sur leur tête il y a un avantage de ne pas voir si leur cheveux sont bien entretenus.
En plus elles font des économies de coiffeuse.
Cette profession est d’ailleur appelée à disparaître vue le nombre d enchiffonnés que l on a dans le pays .
Je propose aux jeunes coiffeuses d aller s installer en Pologne.
“Aux larmes, Citoyens”!
Ces “sanglots de la déconvenue”, nous les partageons avec vous, ami Benoit Rayski.
Vous rappelez utilement que le seul opposant au port du voile islamique en 1989 fut le proviseur du lycée. Toute la classe politique de gôche, le Monde et “libération” en tête, avait fait campagne pour le prosélytisme anti laïc dans nos écoles. Jospin s’était couché et seul l’UMP (ou UDR on ne se souvient plus trop), avait timidement soutenu le courageux chef d’Établissement PUBLIC!
Cette polémique est derrière nous, abandonnée en route avec la Laïcité. Place aux communautarismes ethno religieux. L’observatoire de la laïcité veille et la DILCRAH aussi.
La Laïcité est morte! Vive la condamnation pour blasphème!
Giordano Bruno est mort pour rien, brûlé vif pour blasphème!
La constatation est faite depuis longtemps : certains oublient le passé ancien et récent … Car en fait être pro-musulman c’est être anti-français et anti-juifs. Ceux et celles qui n’ont jamais été antisémites en prennent note.
Faux, etre sémite dans son ensemble, c’est etre anti francais, anti catholique surtout. On parle bien de sémitisme dans son integralité…
D’accord avec vous, les sémites étaient les arabes et les juifs. Mais jusqu’à ces dernières années les juifs (ou qui se disent juifs) avaient, en Europe, accepté de se fondre dans la masse. Ceux qui insultent la France et mettent des bombes en connaissez-vous ? Donc ils n’ont rien à voire avec les Maghrébins et autres.
“Aujourd’hui, les peuples qu’on peut qualifier de sémites sont essentiellement les Juifs et les Arabes, mais, dans l’Antiquitéil semble qu’on comptait également les Assyriens, les Babyloniens, les Araméens, les Cananéens et les Phéniciens.”
Pauvres juifs brimés par les musulmans et mis à l’index par la gauche et le centre. Il n’y avait que le FN pour les soutenir fermement, mais le FN c’est raciste, donc interdit.
Mr Brouillon
Rassurez-vous il y a plus de Juif au FN que vous pourriez l’imaginer , en commençant le compagnon de Marine Lepen Louis Aliot , en effet sa mere est juive d’Alger et son père ancien militaire lui ne l’est pas .?
Au-delà des foulards, des folles qui soutiennent l’islam, une pseudo religion fondée par un pédophile, un voleur, un meurtrier et un terroriste. Mahomet.
Rôôôlala Benoit Rayski vous allez être boycotté par le camp du bien pour avoir écrit un article chez les affreux méchants de RL.
Le père de ces deux filles est un sombre connard. Il a sacrifié ses filles pour son avancement dans cet association merdique subventionnée.
On attend que le défenseur de la chanteuse aux lentilles bleues , claude askolovitch, se convertisse à la secte à momo et parte vivre dans le 9-3 au milieu de la “diversité”.
Le sida mental fait des ravages , on dirait un mauvais canular du gorafi, mais non la connerie du camp du bien dans toute sa plendeur : http://www.fdesouche.com/970341-grece-une-etudiante-participe-a-un-rassemblement-de-solidarite-avec-les-migrants-et-se-fait-violer-par-deux-algeriens-et-un-syrien
Exact ,,,c le pere pour des raisons Obscures ????? mais il ouiblie , tt se paye un jour Amen
“Cette association ” , je voulais écrire.
Et les parents de ces deux écolières juives, ils ne les protègent pas ? Ils les laissent se convertir à l’islam pour ne plus être embêtées ?
Heureusement que mes parents ne raisonnent pas ainsi, parce-que quand on naît chrétien au Moyen-Orient, on est autrement plus “embêté” que quand on est juif en France.
Malgré cela je ne me suis pas convertie à l’islam pour préserver ma vie.
Ensuite, une fois ces jeunes juives converties à l’islam pour avoir la paix, elles étaient vraiment obligées de braver le règlement de l’école publique en allant à l’école voilées ?
L’auteur de cet article cherche à faire passer des teigneuses pour des victimes.
Leur mère n’était pas juive me semble t-il.
Ca n’a pas d’importance, puisque leur nom de famille les faisait passer pour juives, et qu’elles étaient embêtées à l’école parce-qu’elles étaient perçues comme juives.
Le port du foulard est-il une solution pour avoir la paix à l’école ?
Auraient-elles accepté de changer de nom de famille, pour ne plus être perçues comme juives ?
Cette affaire est vraiment louche, surtout à cause de la personnalité trouble de leur père, qui lui en revanche est juif, et qui laisse ses filles porter le voile à l’école.
Leur mère est musulmane et vous voyez pas le rapport? Quand à leur père, c’est un grand malade.
Leur mère est catholique, paraît-il.
Une Kabyle.
Elles se sont pas converties, elles ont mis un foulard pour qu’ils pensent que ce sont des juives….
Leur père est plus puant qu’un rat tuberculeux.
Il faut rajouter les Hanouna ,Attali ,Bernard Henry Lévy ,etc qui soutiennent ouvertement l’Islamisation de la France
Oui, le etc. rassemble beaucoup de monde que l’on pense et c’est un grave problèùe.
Il faut rajouter les Hanouna ,Attali ,Bernard Henry Lévy ,etc qui soutiennent ouvertement l’Islamusation de la France
Qui disait qu’ils ne sont pas complices de nos malheurs??? Osez dire que cette religion maudite ne collabore pas avec les muzz!
Comment expliquer que de nombreux juifs des médias défendent si fort les islamistes?
Bonne question !
C’etait vrai il y a quelques années, moins vrai aujourd’hui. Pour un Askolovitch, il y a aussi un Goldnadel et quelques autres.
la poire pour la soif……..si la tendance gauchiste tend à s’effondrer on avance les pions de la “droite pro Souchienne Européenne” afin de garder la main et l’emprise sur le pays ; la politique ? c’est rien que du militaire.
Mon commentaire en réponse à Yohann a t-il était censuré ?
J’avais répondu que c’est toujours vrai aujourd’hui, et que pour un Zemmour patriote, nous avons des tas d’intellectuels et hommes polices juifs qui sont immigrationnistes et pro-islam.
La question est surtout: Jusqu’a quand le voite sur zemmour restera? il est a attendre que Zemmour fasse de la takkiya et se devoilera comme BJL le moment venu!!!
Le penseur ? manque les neurones !
Non justement, contrairement aux esprits etriqués ici qui sucent du j**f a longueur de journee…
Je crois déceler une homosexualité refoulée dans la prose élégante de mr penseur..
Je n’ai aucun doute sur la probité de Monsieur Zemmour, qui est un patriote qui prend des risques pour la France.
Hommes POLITIQUES, et pas hommes polices.
Désolée.
Probleme de correcteur automatique??? n’oubliez pas que le correcteur automatique fonctionne de maniere connectée avec un serveur détaché… Gaffe a ce qui est ecrit…