Quand on vous dit que l’islam c’est la RATP

Publié le 25 septembre 2020 - par - 11 commentaires - 1 452 vues

Lorsque j’entends des journalistes, des intellectuels ou des hommes politiques s’offusquer qu’on mette en garde les Français contre la violence islamique, je me demande s’ils savent ce qu’ils disent, ou s’ils ont lu le Coran.

A l’évidence, non, ou alors ils ne comprennent pas ce qu’ils lisent !

Car enfin, une simple lecture du Coran nous annonce ce qu’il va advenir de la France, comme de tous les pays non-musulmans. C’est écrit noir sur blanc, et qu’on ne me parle pas ici du second degré, ou de la dimension métaphorique de l’ouvrage : les sourates guerrières sont on ne peut plus claires, comme vient de nous le rappeler l’attaque à l’arme blanche qui s’est produite, aujourd’hui même, près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Ce qui n’est pas clair, en revanche, c’est la culture du non-dit ou celle de l’évitement, dont nos hauts responsables sont coutumiers.

Pire : lorsque demain l’Histoire leur donnera tort – car le peuple de France ne restera pas éternellement les bras croisés face à la barbarie islamique –, ils seront les premiers à dire qu’ils avaient anticipé les événements, et s’en glorifieront !

La politique a toujours été une tragédie, dont les principaux ingrédients sont le mensonge, la suffisance et la lâcheté, avec, pour conséquence, un nombre incalculable de victimes, et qui plus est, de victimes innocentes !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Théofuge

Quand comprendront-ils qu’Allah (parmi autres pseudos) est mort?.
Et Mahomet, n’en parlons pas…
Vont-ils longtemps s’obstiner à faire tourner les tables pour les faire parler?
À être les théopètes d’un trou noir?

astrid

Alba Ventura qui nous impose une interview tous les matins sur RTL a dit l’autre jour en recevant le recteur de la Mosquée de Paris : la représentante de l’UNEF est venue avec un hidjab à l’Assemblée Nationale et il n’a pas de loi qui l’interdit.
Exactement a répondu le recteur, tout content d’avoir cette brillante explication sans avoir rien demandé. Elle est “bien” ALBA VENTURA !!!!!!!!!!!!!

patphil

lisez le coran mais plume en main, relevez tous les versets assassins, misogynes, sadiques, “scientifiques” et faites en un courrier à vos proches, c’est une corvée mais qui décillera certains

ISWT

Comme pour la Bible..

Miryna

ISWT l’obsédé de service. La Bible et mein korampf mis dos à dos la première est une narration ou une sorte de saga quant à l’autre c’est un ramassis d’anecdotes tirées de l’Odyssée, de la Bible, des Evangiles et autres traditions païennes à la sauce mahométane arrosé d’un appel constant à l’anéantissement de tout ce qui ne relève pas de l’islam. Comparaison n’est pas raison.

ISWT

Ce sont 2 livres qui défendent les mêmes idées.

ALPHA ... OMEGA .

– La Bible , ce sont des récits historiques , plutôt même des traditions remontant à la Haute Antiquité .
– Le Coran , ce sont des injonctions criminelles aux musulmans : pratiquer une multitude d’actions violentes envers les apostats de l’islam et tous les non-musulmans .
La démarche est différente .

ISWT

Pas d’injonctions dans la Bible ?…..Merci pour ce moment.

zéphyrin

on se demande quel âge mental possèdent certains politiques et valets des médias.
entendu (en zappant une pub) “ce sont des gosses” en parlant du “jeune” qui a blessé 4 personnes…ouais des gosses, comme les derniers contingents français de la guerre de 14, les derniers soldats allemands en 45, quelques résistants mais eux…avaient de la chance contrairement à ce “jeune en souffrance”.
les politiques étaient ; atterrés, stupéfaits, horrifiés, .mais en aucun cas ; révoltés, en colère, décidés à réagir, . le peuple des lumières …éteintes. perdu dans le noir du moyen âge et du djihad .
mais pas de problème, une gigantesque manif pour condamner tous les attentats islamiques va être organisée par l’écrasante majorité de musulmans modérés (rire)
quand on ne veut pas voir…

R2D25

Quand on vous dit que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix !

Sachant qu’il n’y a PAS DE MUSULMANS MODÉRÉS

L’islam modéré»: un concept inventé en Occident pour affaiblir la religion musulmane, selon Erdogan

L’islam ne peut être modéré ou non modéré”, a déclaré le président turc Recep Tayyip Erdoğan lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Selon le président turc, l’”islam modéré” est un concept trouvant ses origines “en Occident” avec pour seul objectif d’”affaiblir l’islam”. Recep Tayyip Erdoğan répondait indirectement aux récentes déclarations du prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane,.

ALPHA ... OMEGA .

LE CORAN : au moins 621 versets ordonnant aux musulmans de pratiquer une multitude de violences à l’encontre de tous les infidèles , donc nous entre autre . Ces violences : assassinat , torture , réduction en esclavage , viol , pillage .

Lire Aussi