Quand policiers et gendarmes, excédés, cesseront le travail…

Les 18 000 policiers et gendarmes blessés dans l’année, personne n’en parle. Mais la moindre interpellation un peu musclée d’un immigré récalcitrant, émeut toute la classe politique, monopolise la presse mielleuse et déclenche les foudres de l’IGPN ou de l’IGGN.

26 policiers et gendarmes sont morts en service en 2016, qui s’en soucie ?

Mais l’affaire Théo, avec le président Hollande accouru précipitamment au chevet de l’intéressé toutes affaires cessantes, on en a parlé pendant 6 mois, faisant systématiquement le procès de la police accusée de brutalités quotidiennes.

Nos policiers et gendarmes sur le banc des accusés, c’est la norme, du moins en France, où les forces de l’ordre sont abandonnées par le pouvoir.

Encore deux policiers blessés à Argenteuil, suite au contrôle d’identité de trois individus qui se rebellent. Incident qui fait suite au tabassage de deux autres policiers par une horde sauvage, au soir de la Saint-Sylvestre. Les faits :

Trois hommes sont repérés dans un véhicule en stationnement. Forte odeur de cannabis. Un contrôle est décidé par la patrouille de police.

Mais le contrôle tourne mal. Les 3 lascars refusent d’obtempérer, les coups pleuvent.

30 à 40 “jeunes”, sortis de nulle part, arrivent aussitôt pour prêter main forte aux rebelles et deviennent menaçants.

Heureusement, des renforts de police arrivent rapidement, évitant  que la situation ne dégénère totalement et vire au drame.

Les 3  individus sont arrêtés.

Bilan : 30 jours d’arrêt de travail pour la policière qui a eu un doigt brisé et 10 jours pour son collègue masculin, frappé au visage.

Tel est le lot quotidien de nos policiers et gendarmes, auxquels nos dirigeants totalement soumis et apeurés, ont ôté toute autorité, uniquement pour ne pas stigmatiser toute une jeunesse immigrée qui refuse de s’intégrer et voue une haine sans limite aux  policiers et autres représentants de l’Etat.

Toute la chaîne hiérarchique de l’Etat a peur et capitule  lâchement !!

Imagine-t-on une telle situation à Tunis, Alger ou Rabat ?

Dans ces pays, un refus d’obtempérer mène automatiquement à un tabassage en règle au poste de police, faisant passer au rebelle le goût d’y revenir.

Et pas de sanglots dans la presse pour dénoncer la brutalité policière !!

Pas de police des polices pour sanctionner les défenseurs de l’ordre.

Au Maghreb, ce sont les policiers qui font la loi, pas les racailles. Il n’y a qu’en France qu’on voit une telle démission de l’Etat et une telle complicité des médias  pour défendre l’indéfendable.

Ce qui prouve que le laxisme judiciaire et le renoncement permanent de nos politiques capitulards, sont la cause majeure de l’insécurité dans ce pays.

Car le laxisme est total.

Aucune volonté politique de restaurer l’autorité des policiers.

Aucune volonté politique de sanctionner sévèrement la racaille.

Aucune volonté politique de couper les prestations sociales aux délinquants.

C’est la brasse coulée généralisée. Il n’y a plus d’Etat, plus aucune réponse pénale.

Mais pendant que les Français ont peur et que nos policiers sont en danger permanent (plus de 18 000 policiers et gendarmes blessés en 2016),

Emmanuel Macron a renforcé sa propre protection en octobre 2017.

Aux 77 policiers chargés de sa sécurité, il a ajouté 50 policiers pris sur les effectifs de la Préfecture de Police pour les affecter à l’Elysée.

Quant aux citoyens, ils attendent toujours qu’on remplace les 13 000 policiers et gendarmes supprimés par Sarkozy !

On diminue les effectifs policiers de 5% au niveau national, pendant que l’Elysée augmente les siens de 65% !!  C’est le retour au temps des rois.

Si  11 millions de Français ont peur d’être agressés dans leur propre quartier, et même chez eux (ONDRP), c’est le dernier souci d’Emmanuel Macron !

Le gouvernement refuse toujours d’insérer dans le Code pénal, un délit spécifique pour les agressions de policiers.

La peine encourue pour violences à un représentant de l’autorité publique va de 3 à 5 ans de prison.

Et même 15 ans si ces violences ont été commises avec arme ou lors d’un guet-apens.

Mais notre justice laxiste n’applique jamais ces peines.

En 2016, la moyenne des peines pour agressions envers les policiers n’a pas dépassé 5,3 mois de prison ! (JDD)

Rappelons que le policier qui avait giflé un migrant récalcitrant a écopé de 6 mois ferme !! Pas de circonstances atténuantes  pour ceux qui nous protègent !

Quant aux peines plancher elles ne sont jamais appliquées puisque ce sont les juges qui conservent la décision en denier ressort.

Ce ne sont donc pas des peines plancher mais des peines “suggérées” aux juges !!

Sarkozy pavoisait, comme à son habitude, mais sa loi n’a rien changé, puisque les juges ont conservé leur total pouvoir de ne pas appliquer de peine.

Evidemment, devant un tel désastre, la chancellerie se rebiffe, affirmant que 77% des 2900 personnes condamnées pour violences contre les représentants de l’autorité ont écopé de peines de prison, dont 50% de  prison ferme !

Mais 90% de ces peines sont de moins d’1 an, donc sans aucun effet.

Car toute peine inférieure à 1 an n’est plus exécutée, même en cas de récidive.

Tout condamné ressort donc totalement libre du tribunal. Certains condamnés seront astreints au port d’un bracelet électronique. La belle affaire !

En banlieue, s’attaquer à un policier est considéré comme un haut fait d’armes.

On devient un vétéran de la castagne contre les flics.

Et porter un bracelet électronique, c’est encore plus valorisant que de porter la Légion d’Honneur ! Rien de tel pour asseoir le prestige d’un caïd !

En conclusion, nous avons chaque année des milliers d’agression de policiers et gendarmes, chiffre en augmentation exponentielle, et pas une seule peine de prison réelle !

Elle est pas belle la vie pour les loubards ?

Je me demande comment police et gendarmerie peuvent encore trouver des volontaires pour  se faire tabasser, voire tuer (26 tués en 2016), avec un tel manque de soutien de l’Etat !

Un jour viendra où ils poseront tous le képi et la casquette par terre.

La destruction volontaire de notre société est bel et bien en marche !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. j’admire ces gens qui continuent à se faire insulter (et pas simplement par la racaille) tabasser etc.
    les condamnations (5 mois en moyenne!!!) on ne les entend jamais prononcées à la télé d’ailleurs, les effets d’annonce restent sans suite!

  2. Pauvres policiers,vous êtes les dindons de la farce.Les politicards lâches et traitres vous laissent tomber Pourquoi vous suicider? flinguez d’abord un de ces salopards

  3. Entièrement solidaire avec la police et la gendarmerie. Il faudrait que les forces de l’ordre puissent tirer sur ces sauvages sans avoir à se justifier.

  4. Certains commentaires sont vraiment d’une stupidité sans nom. La première erreur est d’avoir élu un mondialiste fasciste soit par idiotie recurrente, ignardise soit par lâcheté en ne se présentant pas dans les bureaux de vote. Marine aurait elle été mieux ? au moins elle aurait essayé de redonner sa fierté à la France puisque dans tout les cas nous partons dans le chaos. Facile de parler quand des jeunes sont victimes d’un jugement idéologique d’un juge collabos à Poitiers et tant d’autres lieux en France, qui s’est présenté devant les tribunaux pour les défendre ? personne. Qui manifeste pour défendre l’identité française dans les rues de toutes les ignominies vociférées par Macron ? personne. Tellement facile de vomir sur les forces de l’ordre. Soutien total aux forces de l’ordre.

  5. Aide-toi, poulet, et le peuple t’aidera; mais cesse de l’emmerder pour la simple raison qu’il est blanc.

  6. Personne pour leur demander devant les caméras si ils prennent vraiment les gens pour des ânes ? Ah ben non, il faudrait des journalistes et pas des esclaves. Mince comment il faut s’y prendre?

  7. Grève générale ILLIMITEE des policiers et des gendarmes = personne ne pourra être condamné et nos gouvernants pourris n’auront qu’à démissionner. L’armée devra elle aussi ne pas sortir !

  8. Faire grève?, mais ils ont troqué leur droit de grève contre une prime il y a plusieurs années!

  9. mon cher Jacques, etant de la maison je peux te dire que ce jour là n’arrivera JAMAIS…les flicards et les pandores sont des moules, des trouillards. déjà le jour ou l’un d’eux au lieu de se suicider seul ira faire un carton dans les etages superieurs de son services pour nettoyer ces carrieristes minables LA déjà ça changera un peu, apres il faudrait erradiquer les syndicats chez les flics qui ne font rien et ne pensent qu’au copinage, et ensuite il faudrait un peu de fraternité et de solidarite chez les flics…ce qui n’existe plus…

  10. un film a voir ou a revoir, Robocop 2: un maire victimaire et crétin qui a bradé la gestion de police a une grosse multinationale, l’ocp. Ils poussent les flics a la grève, laissent le chaos s’installer pour ensuite acheter et en faire une superville privée. Quand robocop doit être réparé, les bobos hors sol déconnectés de la réalité veulent en faire un défenseur de l’environnement et un visiteur d’orphelinats…Une pouffiasse ambitieuse baise avec le vieux patron de l’ocp et se livre à des expériences délirantes en greffant le cerveau d’un criminel junkie pour le dominer grâce à la drogue et en faire un pourfendeur du crime….Le maire se voit proposer par des trafiquants de drogue de voir éponger ses dettes contre la légalisation d’une drogue de synthese….tiens tiens..bizarre…

    • veuillez ne pas tenir comptes de ce post irrationnel un moment d egarement

  11. tant qu ils pouront chopper un petit francais alcolo comme moi pour l enfoncer et bien vivre leur vie privee

    • ou comme moi, délinquant routier qui roulait à 117 sur une route nationale déserte. Comme j’ai dit qu’ils étaient cachés dans un buisson avec leurs jumelles et que je ne voulais pas signer, je me suis pris 2 points + 3 car je doublais ( soi disant ) sans l’avoir signalé. Alors les  » bourrins  » démerdez- vous avec vos chefs, continuez à lécher leurs rangers . Vous ne m’intéressez plus !

  12. Non, pas de grève générale mais des grèves ciblées pour ne plus protéger ceux qui donnent des ordres pour que le citoyen ne le soit pas.

  13. Les policiers et les gendarmes peuvent faire leur travail les armes à la main. On est en guerre, oui ou non ? S’ils le font, ils seront respectés et bon nombre de français les soutiendront sans faiblir et même avec enthousiasme. Dès que le peuple n’obéit plus, le pouvoir et la dictature tombent. Si les policiers et les gendarmes ne font pas leur travail, ils ne sont pas respectés et ils vont au cesse-pipe mais c’est leur problème. Personne ne les a forcé à prendre l’uniforme. Il arrivera fatalement un moment où les forces de l’ordre ne voudront plus obéir au gouvernement des lâches. Le suspense continue… Obéissance ou prise de conscience ?

  14. quand ma tante aura des couilles ce sera mon oncle, toujours le mot pour rire le mariniste

  15. « Un jour viendra où ils poseront tous le képi et la casquette par terre. »

    Compte tenu de l’ impossibilité pour les policiers et gendarmes d’ user du droit de grêve ces derniers ne disposent en fait que la faculté de poser des arrêts maladie à répétition notamment pour dépression …A grande échelle, cela devient très efficace en terme de désorganisation du service et de message envoyé à leur hiérarchie et au sommet de l’ Etat .

    • Un peu de respect pour les forces de l’ordre, je vous prie ! On commence comme ça, par des insultes, et ensuite on va caillasser les policiers avec la racaille ! Pour info, à la base, ils sont quand même là pour nous protéger !
      Merci !

      • Désolé , mais les flics de nos jours ne sont plus là pour nous protéger !! ou est-ce que vous voyez la police venir quand vous l’appeler ?
        Ils ont ordre de nous contenir c’est tout !! Le reste du temps ils jouent au cow-boys avec la racailles , nous ils s’en moquent totalement !
        En tant que policiers , ils peuvent ( s’ils le veulent )trouver un job très facilement ailleurs !!
        Quant à ceux qui se suicide , je leur conseillerais de le faire face à leurs vrais ennemis , c’est-à dire L’ ETAT !! Un beau dommage collatéral ! Au moins ils ne seront pas morts pour rien !

      • ANNE B.ILVAUT MIEUX TAPEZ SUR LES FLICS, QUE SUR LA RACAILLE.ELLE N’EST PAS BELLE LA FRANCE.

  16. Les aboyeurs jamais contents, écrivez donc des articles et argumentez, au lieu de critiquer sans cesse ceux qui alimentent ce site.
    Vous serez publiés.
    Critiquer sans jamais rien écrire, trop facile !

    • Bref comme disaient les marinistes quand le SIEL en a eu marre d’avaler des couleuvres dans le RBM: « ces tarés, ces cinglés, ces racialistes, ces civitas »
      Je suis en train d’éplucher l’histoire des révolutions Russe et Chinoise et on y retrouve ce type réaction face à ceux qui manifestent leur désaccord

    • trop facile de répondre a rien, puisque vous, soumettez vous a cette réponse négative ,sinon le rien de vos assertions péremptoires, que vous ne faites pas passer, critiquer sans jamais rien écrire, trop facile ,pour vous, monsieur, je vous ne vous ai pas compris, tout cela sur un entrefilet,,qui ne sert a vous de justifier, de la non éducation du lecteur, sinon quelques bribes sur rl.assurément le génie de la prose vous sied, et le lecteur de votre charabia, n’est qu’un inculte qui s’ignore.

  17. les « forces de l’ordre » n’en peuvent plus? Ah, bon, elles font quoi pour le dire, le montrer, agir avec les patriotes et voter contre ceux qui dirigent depuis 40 ans et ont conduit à cette situation? Si seulement 10% de ces forces agissent « dans la rue » avec le soutien actif des autres, , le pouvoir en place les licencierait-ils? Et si ces forces de l’ordre commençaient à s’organiser en dehors de leurs syndicats pourris et prébendiers?

  18. Tous ça, c’est la faute à l’islam, à l’immigration musulmane
    Sans islam, nous n’aurions pas cette sur délinquance, cette barbarie, cette terreur ( prescrite par le coran )
    La plupart des racailles et leurs caïds sont musuls
    Les prisons sont remplies de 70% à 80 % de musuls. Ceux qui sont dehors, sous contrôle judiciaires, pareil !
    Des bandes ethniques africano musuls ont la mainmise- sur des centaines de zones de non droit, zones de pré-partition… etc, etc
    Sans islam, nous n’aurions rien de tout cela !
    Nous aurions qu’une qu’ une délinquance française » normale  » bien circonscrite, avec son  » Milieu  »
    Même la mafia n’ a pu profiter de l’immigration italienne pour s’implanter en France !…
    Alors la solution ?…
    Voyez la cause et supprimez là !

  19. Mr. GUILLEMAIN , ces gens là ont tous des crédits ; autant de laisses au cou .

  20. Merci pour votre excellent article criant de vérité et SOUTIEN TOTAL A NOTRE POLICE si dénigrée par les mafieux corrompus aux manettes qui EUX doivent dégager au plus vite… NOUS N’EN POUVONS PLUS DE CE LAXISME GENERALISE ET DE CETTE INSECURITE VOULUE PAR CETTE SALE VERMINE EN COL BLANC !!!

    Forces de l’ordre
    Policiers : ils n’en peuvent plus
    http://www.bvoltaire.fr/policiers-nen-peuvent-plus/

  21. Un jour viendra où ils poseront tous le képi et la casquette par terre. On demande à voir !!!

    • En effet, sécurité de l’emploi et objectif : la retraite !
      Par contre toujours très très durs avec les Blancs qu’ils verbalisent à l’occasion et SANS RISQUE !

    • ils ne feront jamais cela…..et ne l’ont jamais fait; ni en 40 , ni en 68 !

  22. Policiers et gendarmes n’ont pas le droit de grève : cela n’arrivera pas !

    • oui mais quand la cocotte est plein, le couvercle explose et ces gendarmes et policiers seront soutenus par le peuple français

      • Après la tentative de meurtre dans laquelle deux policiers ont failli mourir brûlés, j’ai participé aux rassemblements organisés par les policiers en colère ainsi qu’à une marche jusqu’à la Préfecture. Le nombre de simples citoyens présents ne témoignait pas vraiment d’un tel soutien.

  23. « La destruction volontaire de notre société est bel et bien en marche ! » C’est bien m’sieur Guillemin, vous commencez bien l’année, vous venez de faire une découverte.

    • mieux vaut écrire la vérité que d’ironiser comme vous le faites.
      C’est plus utile…

    • AH oui, ça c’est ben vrai, une découverte !! Avec Maurice Vidal, moi je n’ y suis jamais parvenu. Il ne lit probablement pas nos blogs et continue à nous seriner que nos dirigeants n’ ont pas pris conscience du danger qu’ est l’ islam alors que ce sont eux, précisément, qui organisent le grand remplacement de population et l’ islamisation de nos pays européens en toute connaissance de causes. Ils veulent la peau du Blanc, du Chrétien, des Identitaires patriotes… Des Policiers ( un comble!). Que faut-il de plus pour être convaincu qu’ ‘il s’ agit d’ une volonté et non d’ une ignorance de leur part ?

      • ???? Ca fait assez longtemps, 20 ans, que je dénonce la trahison de la droite et du centre qui ont renié les états généraux de Villepinte en 1990 et ont suivi la politique immigrationniste de gauche
        Ne dites pas n’importe quoi

  24. Grève chez les policiers. C’est pas demain la veille…on est quand même dans le pays des doigts de l’homme, encore faut-il qu’il sache s’en servir.

  25. Macron s’en fout pas mal du personnel dans la police et dans l’armée dont le métier est avant tout d’obéir aux ordres. Les généraux pleurnichent pour leur budget, la police pour ses effectifs, tout cela ne va pas très loin.

    • mon rêve serait que ces policiers et gendarmes, protégeant ces politiques , fassent grève
      et qu’ils ne soient plus protégés afin qu’ils connaissent la peur

      • C’est effectivement un rêve, en tant de guerre c’est plutôt à éviter. Cependant l’ennemi a peur, comme tous les dirigeants des dictatures, d’où la répression contre les opinions contraires à leur propagande. Mais cela ne fonctionne pas très bien, il y a de plus en plus de Français qui constatent et rejettent le remplacement.

        • 122 policiers pour protéger l autre folle , alors ça sert les miches ? Ca nous coûte un bras de protéger je ne sais combien de bons a rien en fonction et plus en fonction . Ils y en a qui seraient mieux au cimetière ça ferait des économies ; toute leur vie payé sur notre dos pour nous faire ch….r . C est un comble . Pourris !

Les commentaires sont fermés.