Quand pourrons-nous enfin célébrer publiquement nos martyrs ?

Publié le 11 octobre 2019 - par - 34 commentaires - 3 365 vues
Share

Notre collaboratrice Leïla Adjaoud s’est exprimée pour la dernière fois dans nos colonnes en février 2018. Nous étions très inquiets, depuis lors, de son silence. Était-elle partie rejoindre ses frères djihadistes en Syrie, avait-elle été persécutée comme eux ? Aussi nous a-t-elle fait une grande joie en nous faisant parvenir le présent article… dans lequel elle se montre toujours aussi dynamique.

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Chers frères et sœurs,

L’actualité récente nous a apporté une bonne nouvelle de notre djihad qui nous permettra un jour, inch’Allah, de soumettre les mécréants français pour la plus grande gloire du Califat islamique en Europe. Notre frère Mickaël Harpon a en effet réussi, dans ce lieu prétendument ultra-sécurisé qu’est la préfecture de police de Paris, à s’armer d’un couteau que les dispositifs de sécurité n’ont pas su détecter, et à éliminer quatre mécréants – qui, comme tels, ne méritaient évidemment que la mort (Sourate 4 : 89). Il est ensuite tombé en martyr sous les balles d’un de nos ennemis. Inutile de dire la joie qui s’est exprimée dans les « quartiers », et tout particulièrement à la dernière réunion du CAFFEN (Collectif des associations de femmes françaises en niqab) que j’ai l’honneur de présider.

Selon nos maris et tuteurs, qui veillaient au bon déroulement de cette réunion, notre frère Mickaël a brillamment démontré l’efficacité d’un nouveau type de djihad, le djihad « en solitaire », qui est appelé à un grand développement. En effet, le djihad classique, en équipe, qui a par le passé permis d’organiser des actions de commandos spectaculaires (le Bataclan, vous vous souvenez ?), est devenu vulnérable du fait de l’amélioration des techniques de renseignement de nos ennemis. Un individu isolé, au contraire, est beaucoup moins repérable, surtout s’il masque sa vocation de djihadiste en pratiquant la taqîya – la ruse.

Ainsi, notre frère Mickaël n’a-t-il montré, au cours des années passées, que quelques signes de sa foi musulmane qui n’ont presque pas attiré l’attention – il était habilité « secret défense » (!) –, à telle enseigne que le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner (qui, il est vrai, n’en loupe pas une…) s’est cru permis d’affirmer que Mickaël n’avait « jamais présenté le moindre signe d’alerte » ! Et c’est ainsi qu’il existe, dans toutes les administrations et même dans l’armée, des centaines de frères et de sœurs qui, sous la pieuse influence de nos imams (qu’Allah les bénisse !), attendent en toute tranquillité le moment propice pour passer à l’action. En toute tranquillité, car même si un de leurs supérieurs hiérarchique venait à avoir des soupçons, jamais il n’oserait en faire état, de peur d’être taxé d’islamophobie, voire de racisme : tant est immense, Al-Hamdoulillah, la bêtise française !

Dans la foulée du ministre de l’Intérieur, les commentateurs se sont bien entendu empressés de mettre en avant de possibles problèmes liés aux origines antillaises de Mickaël, à sa surdité, à de possibles mésententes avec sa hiérarchie… n’importe quoi pour écarter le facteur religieux : il ne faudrait pas que le peuple s’inquiète… Mais nous savons, nous autres croyants, que c’est au nom d’Allah Le Très-Haut que Mickaël a accompli sa mission héroïque, dont il est dès maintenant récompensé, selon la parole de notre Prophète (que le Salut et la Bénédiction soient sur lui), par une vie d’éternel bonheur dans les jardins d’Éden (Sourate 4 : 74). Et certes, cela est une joie pour nous.

Il nous manque toutefois quelque chose, c’est de pouvoir publiquement honorer Mickaël ainsi que tous les autres martyrs (ceux de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, etc.) qui sont morts en héros sur le sentier d’Allah. Une manifestation en hommage à Mickaël était pourtant prévue pour le Jeudi 10 octobre à Gonesse, à l’appel du militant Hadama Traoré (qu’Allah le bénisse !), mais elle a été interdite sur ordre du ministre Castaner, sans doute parce que ce dernier, déjà en mauvaise posture, pétait de trouille à l’idée de perdre son job !

Je suis révoltée par cette interdiction inique, qui bafoue le principe de liberté que nos dirigeants invoquent pourtant à tout bout de champ. En temps normal, jamais un ministre de l’Intérieur ne se serait opposé à une manifestation pacifique (sauf, bien entendu, si elle était organisée par l’extrême droite). L’attitude agressive de Castaner à notre égard montre bien à quel point il est influencé par l’islamophobie entretenue par des gens comme le Juif Éric Zemmour (qu’Allah le jette dans la fournaise éternelle !) : ces kouffars hostiles, notre communauté les combattra, certes, jusqu’à la mort.

Cela étant, il y a aussi des kouffars utiles. C’est ainsi que mon mari a rencontré l’an dernier, dans une manifestation en faveur des libertés musulmanes, un militant du parti de l’extrême Gauche insoumise (PEGI) avec lequel il a sympathisé. Malheureusement, la manif a mal tourné à cause des violences policières : un sale flic lui ayant lancé un regard clairement islamophobe, mon mari, évidemment, a sorti son couteau pour se défendre ; moyennant quoi il a été arrêté et jeté en prison (une fois de plus…) par un juge islamophobe. Ce n’est que quelques temps après, lorsqu’il est sorti de prison, qu’il pu inviter chez nous son nouvel ami. Ce dernier se nomme Aristide Menguo. D’origine antillaise, il est assistant parlementaire d’un élu du PEGI, et il a en outre fondé une association (dont il est le secrétaire général) : le Mouvement antifasciste et anticolonialiste pour le soutien aux migrants et aux minorités racisées (MAASMMR). Ce jeune homme n’a qu’un seul défaut (en dehors de sa couleur de peau, bien entendu), c’est qu’il se dit « libre penseur » et qu’il n’a jamais lu notre noble Coran (il faudra que je lui en parle…). Mais il hait les associateurs (les chrétiens) autant que nous, et il soutient nos revendications (le port du voile, le halal à la cantine, etc.) « au nom de la laïcité ».

Tout aussi révolté que nous par l’interdiction de célébrer publiquement nos martyrs, il dit qu’il y a là un combat à mener, précisément au nom de cette laïcité qui est un grand principe français, et qui implique l’égalité entre les religions : il n’y a aucune raison pour que les associateurs fêtent leurs prétendus « saints » (ils ont même un jour pour ça, le 1er novembre) et que les musulmans ne puissent pas en faire autant. Entre nous, cet égalitarisme laïque est une horreur (il n’y a de dieu que Dieu, c’est à dire Allah), et nous nous débarrasserons de tous ces kouffars quand nous n’en aurons plus besoin. Mais pour l’instant, nous sommes dans le Dar al-Harb (le domaine de la guerre) : nous devons donc utiliser à notre profit ces prétendues « valeurs républicaines », dont la laïcité, qui nous permettront, inch’Allah, de dominer la France.

Aussi ai-je décidé de lancer un grand Mouvement pour l’égalité religieuse et le souvenir des martyrs (MERSM). Ses principales revendications seront le droit d’organiser des manifestations en souvenir de nos martyrs et l’instauration de jours fériés musulmans à la place de ceux existant actuellement. Aristide Menguo m’a promis que ce mouvement recevra le soutien de la plupart des partis de gauche, à commencer par le PEGI, au nom de la liberté (d’expression), de l’égalité (des religions) et de la fraternité (le vivre-ensemble).

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah Le Très-Haut soient sur vous et sur tous ceux qui suivent le chemin droit jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla ADJAOUD, présidente du directoire du Collectif des Associations de femmes françaises en niqab (CAFFEN) et fondatrice du Mouvement pour l’égalité religieuse et le souvenir des martyrs (MERSM)

10 Octobre 2019

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lucien RATEL

A prendre bien sûr au second degré

Cran

Cette salope qui appelle au meurtre des koufars et ose parler de droit à la liberté ne mérite que de subir le sot de ceux qu’elle souhaite morts.

Hanna

je crois que vous vous trompez énormément, c’est vraiment à prendre au second degrés. C’est de l’humour, allez voir ses posts précédents. Je comprend néanmoins que beaucoup d’entre nous soient exaspérés. Bonne journée à tous.

Bron Myriam

On crois rêver?

Lotus

Si c’est une blague un peu de mauvais goût non?

POLYEUCTE

Si c’est une blague, elle n’est pas drôle !
Si c’est vrai, c’est intolérable !
Dans les deux cas, la Liberté de parole a ses limites !
J’ai Honte pour vous !

renarde

c est quoi ca c est un gag?

Perle Llorens

Non ce n’est pas un terroriste….c’est une merde , un parasite ….

Laurent Barre

Chère nous étions très inquiets de ne plus te lire Berkhallah on te retrouve. J’espère que Catatrophe ne lira pas cette dernière car tu donnes trop de renseignements à ces cons de français. Fais attention à toi? Tu es trop précieuse pour nous. A bientôt de te relire Ya Okhti.

ttion,

Canular ? normalement c’est réservé au premier avril ? J’ai trouvé ça sur la toile
http://realitesdefrance.unblog.fr/2013/10/01/une-caffen-pire-quun-bavard/
mais parait que plus c’est gros mieux ça passe.Sinon le MERSM ça doit être en création, rien trouvé,
ex collaboratrice, c’est vrai les infiltrations c’est comme chez le toubib, ça fait mal avant de soulager !

Hoplite

Excellent

geronimo

excellente application de la technique ecossaise…..à mediter par tous…..qu’allah le grand taré et mahommet son profete pedophile soit avec toi Leila……

Sun

Partez dans un autre pays qui accepte vos coutumes,votre religion,ici c’est la FRANCE et vous n’avez rien à demander ni imposer .

BobbyFR94

Sun, cela s’appelle du second degré !!!

Pourquoi un tel texte sur un site comme Riposte Laïque ?

jones

la france se communautarise ,c’est un fait,,les juifs ,les musulmans ,les noirs defendent leurs interets particuliers et on ne peut les blamer,,,et nous les blancs qui pourtant portons ce pays econonomiquement et qui sommes les plus nombreux ,pourquoi ne defendons nous pas nos interets de race ,?des qu’un juif est agresse ,c’est toute sa communaute qui manifeste sa solidarite ,qu’en est _il des blancs? on attend qu’un juif comme zemmour OU GOLDNADEL defende et ose parler de victimes blanches et chretiennes,,pourquOi ne pas le faire nous memes?

Jill

La bêtise est le meilleur terreau du djihadisme…
bêtise de ceux et celles qui donnent dans cette horreur… bêtise d’un État et d’un peuple qui le supportent sans réagir.

Jill

Qu’ils aillent célébrer leurs assassins chez eux;nous on s’occupe de leurs victimes ;et encore pas assez.

katastrov

Plus que les articles de Leïla Adjaoud , ce sont les commentaires des lecteurs qui les suivent qui me manquaient.

Denys

Pastiche drôle mais un peu gros par moment. Il faut être d’une grande naïveté pour y croire.

André LÉO

Bravo pour ce pastiche criant de vérité qui aurait effectivement pu être rédigé par une islamiste fondamentaliste, ou radicalisée…une islamiste, quoi!
Une seule « faute » que les lecteurs auront corrigée d’eux-mêmes: dans la phrase « …jeté en prison par un juge islamophobe… »
L’usage dévoyé du mot islamophobe est typique des islamistes et de leurs collaborateurs zélés, mais un « juge islamophobe »? Vous en connaissez, vous?

Marc Larapède

C’est un canular ou de l’humour écossais ?

BobbyFR94

Les 2 mon Capitaine !!!

GROS Michael

CASTANER
Qu’attends tu pour arrêter et mettre en examen un tel candidat ????????

Une patriote

Que Macron me donne l’ordre de le faire = ce qui n’arrivera jamais !!!!

Christine B

L’association des femmes française en niqab!!!! Hallucinant, j’imprime ce beau morceau de prose islamique pour en semer quelques exemplaires au jardin public en bas de chez moi!

HELLENE

Si vous étiez, comme moi, une vieille habituée de RL, vous sauriez que notre amie Leïla a plus d’un tour dans le sac qui lui sert de vêture…

renarde

MDR ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

patphil

eh oui, « la bêtise française est immense » …

THE-END

pire encore , sans limite.

Anne Lauwaert

La France, que dis-je l’Europe, n’est pas digne de tant de belles personnes alors qu’une cinquantaine de pays religieusement corrects leur ouvrent leurs bras fraternels. Il faut punir l’Europe de son ingratitude et l’abandonner à son triste sort laïque et même athée et s’en aller, tous, enrichir les pays qui le méritent, pays où la priorité est donnée à la prière à tel point qu’ils sont déjà le paradis sur terre. A l’instar des Juifs-de-retour qui ont fait d’Israël une des premières puissances technologiques du monde, les remigrants rendront Premier le Tiers Monde. Bravo ! De tout coeur avec les remigrants!

a.hourquetted'are

Mais oui, qu’ils rentrent tous au bled!!

THE-END

mais non !!!!!! la soupe est trop bonne , chez eux il n’y a rien du tout , ici les soins gratuits , la c-a-f , le chômage , regroupement familial , vente de stupéfiants vol en tous genres ,les trainées afrancaises…… maries couche toi la genre poules pondeuses pauvre pays!!!!.

Patrick VERRO

Nous sommes vraiment en pleine décadence, car en ce qui nous concerne voilà comment nous fêtons nos martyr(e)s :
https://volontaires-france.fr/jeanne-darc-malmenee/?fbclid=IwAR22x468hAjT5lcfm698i7qOaUoWsv7OK_H6UNL4ZlzlD_V-uXRhcX1b2MM

Van Dunord

Mais nous, nous comptons sur Macaron pour nous délivrer.
Attention, si ça devient encore plus grave Macaron peut porter plainte au parlement européen. Il peut même se montrer pire qu’Erdogan. Méfiez vous. Conseil de mécréant.