Quand Poutine a bien bâché Macron sur la venue de Marine à Moscou…

Publié le 1 juin 2017 - par - 39 commentaires - 4 438 vues
Share

Comme énormément de citoyens, je suis persuadée que monsieur Macron, élu par défaut suite aux plus gigantesques magouilles électorales pratiquées à ce jour en France, dans le but d’éliminer les plus dangereux adversaires de la marionnette mise en orbite par le lobby financier et ses satellites… se révélera très rapidement (pour ceux qui n’ont pas encore compris) extrêmement nocif pour notre liberté de penser, voire même de notre liberté tout court (pour les réfractaires à la pensée unique donc dominante).

Parmi ces satellites, bien évidemment des médias aux ordres via de grasses subventions, maintenues et renouvelées en fonction des services rendus, ont superbement rempli leur rôle en infligeant chaque jour et à toutes heures, le plus abominable lavage de cerveaux encore jamais vu fait à un peuple.

Sans revenir sur de nombreuses et criantes irrégularités dans plus d’un bureau de vote, puisque, apparemment, le FN se fait fort discret sur le sujet depuis le scrutin (et que les amis de monsieur Fillon, méprisant leur électorat, se sont précipités dans les bras du gagnant)… j’aimerais néanmoins attirer l’attention des citoyens sur un événement récent, ou plutôt sur la manière dont on nous l’a « vendu ».

Il y a quelques jours effectivement, après s’être fait snober (malgré les apparences) par Donald Trump qui, ni à Bruxelles, ni en Sicile, n’a cédé d’un pouce à ce qu’on lui présentait… notre grand chef officiel recevait en grande pompe, à Versailles, dans les pas du Roi Soleil, l’autre grand homme du moment, Vladimir Poutine, adulé du Peuple Russe (contrairement à certains que par décence il est inutile de nommer).

Le clou de cette éminente visite, fut sans doute la conférence de presse (je répugne désormais à mettre une majuscule à ce mot tellement usurpé) des deux chefs d’états, où le nôtre, après s’être livré à une démonstration de gros bras vis-à-vis de deux représentants de la presse russe, ayant parait-il divulgué des mensonges à son égard, a dû à son tour écouter la réponse, cinglante malgré un sang-froid évident, du Président Poutine à un journaleux, infoutu pour commencer de formuler correctement sa question.

Curieusement, si nous avions eu droit à une généreuse diffusion de l’extrait, seul valable aux yeux de ces « grands professionnels de l’info », où notre jeune freluquet « tacle » les médias russes…

http://ripostelaique.com/reponse-a-macron-qui-ose-faire-la-lecon-a-la-russie-sur-la-liberte-de-la-presse.html

… je n’ai pas souvenance que nos médias aient diffusé en boucle cette autre partie de la conférence de presse.

Serait-ce un effet de mon étourderie, ou de mon mauvais esprit incapable de pratiquer le politiquement correct ? Je vous laisse juges.

Mais c’est peu dire qu’en dehors de tous les habiles sous-entendus que l’on peut trouver dans cette magnifique réponse, le simple fait de voir l’air constipé du « dieu Macron », croyant dur comme fer à tout ce qui se dit de bien de lui dans une presse variée et libre… qui doit bouillir intérieurement (mais « on » lui a manifestement donné moult cours de zénitude depuis certains meetings hystériques) de ne pouvoir répondre vertement à son homologue.

Sans jamais se départir d’un calme olympien, mais sans sourire non plus, afin de bien souligner le sérieux de ses paroles, le Président Poutine donne ici une magistrale leçon à tous les venimeux journaleux qui pourrissent quotidiennement la vie des Français avec leurs vicieuses questions dès qu’ils s’adressent à un(e) représentant(e) de leur prétendue fachosphère, où ils fourrent pêle-mêle tous ceux qui ne pensent pas correctement.

J’aurais aimé voir la tête du « questionneur » lors de la réponse, vraisemblablement identique à celle d’Emmanuel Macron, puisque peu habitué depuis quelques années à ce qu’un importun ose remettre en cause leur toute puissance.

Un régal d’écouter Vladimir Poutine mettre le nez du courtisan, dans la sottise de sa question sur la prétendue ingérence russe dans la campagne présidentielle, tout en démontrant que la Russie savait très bien « à quoi s’en tenir » sur ce qui se passait en France… les esprits encore sains pouvant y trouver un message subliminal à plusieurs niveaux…

Un régal quand il souligne, mine de rien, que « le but de la presse est de présenter aux citoyens des points de vue différents »… ce qui manifestement n’est pas le cas en France, n’en déplaise à la caste des menteurs.

Un régal encore d’entendre rappeler au fâcheux que Marine Le Pen vient souvent en Russie, et préciser sa position en deux points :

« Je ne considère pas que ses idées sur la sauvegarde de l’identité des peuples européens, le renforcement de leur souveraineté, soient infondées ou privées de sens. Je ne le pense pas.

A ses côtés, le Sphinx Macron ne pipe pas…

« Mes autres collègues peuvent ne pas partager ma position, mais je l’ai toujours dit ouvertement, c’est la première chose. La deuxième est que nous sommes prêts à accueillir tout le monde, à tout moment. Si Madame Le Pen nous demande un rendez-vous, pourquoi doit-on le lui refuser ? »

Là c’est le grand Poutine qui pose la question que tous les Patriotes aimeraient poser aux sagouins osant mépriser environ un tiers du Peuple Français…

 « Surtout que, c’est ce qui est le plus important pour nous, elle a toujours publiquement soutenu le développement des relations avec notre pays. Ce serait étrange de notre côté de rejeter ces personnalités politiques européennes qui cherchent à développer la coopération transversale avec la Russie. C’est ça la réponse. »

Un régal tellement rare qu’on aimerait immédiatement aller se jeter aux pieds de ce grand homme, à la main de fer dans un gant de velours… quand depuis des lustres nous n’avons droit qu’à l’inverse… pourtant dûment encensé par de  prétendus journalistes !

Juste une chose, afin de ne pas être cataloguée « de mauvaise foi » (sans jeu de mots) ; j’avoue  que monsieur Macron est d’une allure bien plus exemplaire que son prédécesseur qui nous a fait tant  honte pendant cinq ans sur la scène internationale

Aude Alajoie

Pour ceux que cela intéresse, voici une petite sélection de quelques photos, extraites du site de Paris-Match, qui en disent long pour qui sait en décrypter certains sens cachés :

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Macron-Poutine-une-premiere-rencontre-en-images-1272506

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Oeil de Lynx

@eureka, comme à son habitude, est en train de troller. Il faut toutefois admettre que Macron à plus de classe quand il s’adresse à Thomas Pesquet que Hollande quand il s’adressait à Leonarda.

Jeff

Vous trouvez qu’il a de la classe quand il hurle d’une voix éraillée lors de ses meetings chiants? Bourré de cachetons pour paraitre calme..

odette Lejeune

alors je suis complétement d’accords Jeff , j’en ai parlée souvent de ce commentaire ou macron hurle comme un putois , avant le premier tour des présidentiels j’en avais mal a la fin il n’avait plus de voix , c’est de là mon jugement sur ce personnage !!!

eureka

Quels drôles de patriotes que les gens de RL ! Messieurs, Macron est devenu président de tous les français y compris vous ! Mais ce qu’on voit, ce sont toujours des diatribes des insultes contre la France ( Macron représente la France comme Poutine la Russie et trump l’Amérique ).
C’est ça etre patriote ???

Eric S.

Va te faire voir Eureka ! Macron a été élu grâce à une campagne de lessivage de cerveau ( mind control ): achat de pages couvertures de magazines (35 ), couverture biaisée de la campagne , meeting avec assistance rénumérée dans les premières rangées etc….

Si tu aimes être dépendant , va pour toi. Nous , on est le Loup de la fable . On n’aime pas les colliers.

euréka

encore une insulte aux français! 65% d’entre eux seraient donc des demeurés?

odette Lejeune

Sachez que le pourcentage est faux il faut retirer les bulletins blancs et les nuls , il n’y a enfin de compte moins de 50% renseignez -vous oui nous sommes dans l’obligation ,de l’admettre comme président

victoire de Tourtour

« Des veaux », disait de Gaulle, non sans raison, en 1940 ; et ça ne s’est visiblement pas amélioré depuis.

Paca75

Ta gueule connasse

Jeff

Eureka pauvre connasse. Ton machin n’a été « élu » que par un coup d’Etat et tu le sais très bien. Toujours là à glander et faire de la provoc, mais tu n’as rien d’autre à foutre de tes dix doigts?

victoire de Tourtour

Il faut croire que les patriotes de RL ont su garder un solide sens critique, en dépit des lavages de cerveaux commis par l’Education nationale et les médias, fervents bigots de la pensée unique.

Chantal

Zoom – Christian Gerondeau : “Le CO2 est bon pour la planète” (VIDEO) TV LIBERTES

Christian Gerondeau, ingénieur polytechnicien, est venu nous présenter son dernier ouvrage “Climat : la grande manipulation”. Président délégué à la mobilité et à l’environnement de l’Automobile Club association et membre du conseil consultatif académique d’un think tank britannique climato sceptique, Christian Gerondeau est spécialisé dans les questions climatiques suite :

https://www.tvlibertes.com/2017/06/01/17525/christian-gerondeau-co2-planete

Edwige

Parlez toujours Poutine a raison et au moins lui défend le peuple russe d’abord, ce ne sera pas le cas du freluquet Macron qu’on se le dise car il va bien sucrer nos retraites et surtout ne pas toucher aux riches !

odette Lejeune

D’accord Edwige oui nôtre inquiétude viendra ; très difficile pour le peuple , salaire moyen et les pauvres

Nemesis

M. Poutine est vraiment le digne Chef d’Etat du plus grand pays du Monde. Des propos sans ambiguité, mesurés, prudents mais fermes.

bacquey

oui honneur a monsieur putine qui lui as le coeur de soutenir son peuple et de le respectecter se qui ne sras pas le cas chez nous en france avec un president qui net pas l mien en tout cason as aite plume et on as tellement aite saigner que le peuple francai et entrain dagoniser et marcon vas nous achever si on ne lui met pas une museleirre a ce chien galleux du capitalisme voter le pen marine pour les legislatives sinom la france et foutue

PRUDENT92

Moi je trouve Poutine bien peu mordant et j’aurais bien préféré que l’entretien à Versailles se passe vraiment mal et qu’il n’y ait pas tant d’hypocrisie d’un président russe se prétendant proposer une société moins décadente que la nôtre.
Que j’ai hâte de voir un vrai conflit entre la Russie et l’occident ! Je serai du côté des Russes sans équivoque s’ils ce pays se bat pour la grande Russie et contre les ‘valeurs’ abominables prônées par nos politiciens.

eureka

Traître !

logaro

Marron hier soir a voulu donner une leçon à Trump mais il s’est planté complètement . Son discours était plus électoraliste dirigé vers les Français pour rouler des mécaniques qu’autre chose. Attention au danger de son jeu politique: il veut le pouvoir et on doit tout faire pour lui interdire de tout contrôler
lire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/non-au-marconisme-absolu.html
https://www.morebooks.de/store/fr/book/macron-premier-vs-le-pen-bis/isbn/978-3-659-55982-2
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/trump-a-raison.html
https://www.morebooks.de/store/fr/book/trump-the-breaker/isbn/978-3-659-55978-5

La_Soupape

T’es encore là toi !
CASSE-TOI !!!

Chantal

Déclaration intégrale de Trump qui annonce le retrait des Etats-Unis de l’Accord De Paris sur le climat (VIDEOS) DU GRAND TRUMP

Si les mondialistes immigrationistes et autres modernistes de gauche n’avaient pas imposé leur progressisme à la planète entière pendant ces 50 dernières années, cette dernière n’en serait pas là où elle en est. La gauche écolo c’est comme un pompier pyromane.

http://www.prechi-precha.fr/declaration-integrale-de-trump-annonce-retrait-etats-unis-de-laccord-de-paris-climat/

Chantal

Trump saisit la Cour Suprême pour rétablir son décret anti-immigration

Après avoir sorti les Etats-Unis de l’accord de Paris sur le climat, l’Administration Trump a immédiatement saisi la Cour Suprême (désormais à majorité Républicaine) pour rétablir son décret anti-immigration, autre promesse de campagne.

http://www.fdesouche.com/858895-trump-saisit-la-cour-supreme-pour-retablir-son-decret-anti-immigration

merci trump encore un coup de pied dans le cul de tous les bobos planétaires , du parigo au new yorkais qui nous cassent les c……s. Depuis que les escrocs du GIEC ont magouillés les chiffres du réchauffement climatique , on vit sous la dictature de l’écolo bobo. Mort aux cons!!!

Captain Cook

Il faut bâtir des centrales nucléaires pour CHAUFFER LES NOIRS des tropiques dans des pays froids et durs, où l’énergie coûte cher, et taper sur les doigts des Français! Vous n’y pensez pas! ! Human Rights! Chiffres faussés ou pas, le délire de l’explosion démographq du sud (des milliards d’hommes supplémentaires) ne peut que fausser toutes leurs données, donc Trump ne doit pas avoir complètement tord; Pourquoi ne parle-t-on jamais de ce délire! Idem pour la pêche! Chauffer le tiers monde, animal tropical, nourrir ces parasite! (aller pêcher chez eux pour les nourrir ici! Y EN A MARRE!
IRONIE & ABSURDITE du Communisme, comme importer du sable dsle désert

daniele

Quand on a lu tout ce que le macron a pu dégoiser sur l’ingérence de la Russie sur sa petite personne pendant l’élection et précisément au moment où ses emails hackés ont été publiés, on se marre à entendre Vladimir se moquer de ceux qui lançaient ces désinformations.

Parce que le macro-n a été le beau premier à accuser les Russes d’avoir hacké ses mails !

Comme tu dis, il n’a pas moufté !

Anne-Marie G

Le « sphynx Macron » manque de zénitude évidente. On a ainsi pu voir au début de la réponse de Poutine son air malicieux à propos de l’intervention prétendue de hackers, puis cette expression se changer en un franc air de contrariété lorsque Poutine a remarqué l’absence de toute preuve ainsi que la légitimité des questions sur le maintien de l’identité des peuples portées par Marine. Je ne me souviens pas que ses prédécesseurs aient fait montre d’une telle puérilité. Serait-il comme les enfants précoces (malgré ses prochains 40 printemps), immature psychologiquement ?

joke ka

Poutine a vraiment une stature d’homme d’état

Zoé

J’adore la réponse de Poutine, ça fait du bien !

markosorix

Moi je crois que les experts en communication ont choisi le style soporifique de l’hypnotiseur pour faire parler Macron , et qui dit hypnose dit : 1) thérapie psychanalytique ou 2) manipulation possible du cerveau.

Zorglub

Jo heu AUDE faut aller sur facebook et s’inscrire sur le « machin » je sais pas comment on appelle ça, « les amis de Poutine » je m’y suis mis et je ne le regrettes pas.

Colonel de Guerlasse

Notre petit Macron vient de se prendre trois fessées en deux jours : tacles de Poutine, va te faire voir chez ta mère de Trump, et Ferrand dézingué. Détail, lors de la deuxième poignée de main, il présente le dessous, geste de soumission chez les singes nus. Le gros plan ressemble étrangement à un geste de reconnaissance des Grands Frères, non ? Ce freluquet qui n’a jamais mis les pieds dans une paire rangers se couvre de ridicule avec les commandos de marine. C’est n’importe quoi au bout de 15 jours.

Jean Hammel

Merci pour votre article et la retransmission de l’excellente réponse de Vladimir que les médias n’ont pas beaucoup relayé évidemment !

Biker48

C’est toujours un régal d’écouter Poutine grand Patriote envers son Pays contraire ment au traitre qui se trouve à coté de lui ….

Martial Gaulard

Très vite, le vernis va craquer…

gilbert

après le deuxième tour des législatives si par malheur il a la majorité, on va vitre retrouver un petit dictateur!!!

alceste

Des journalistes ont posé des questions aux chefs d’Etat; c’est le but de la conférence de presse. Chacun a répondu sans que l’un « bâche » l’autre.Poutine et Macron avaient la même attitude que d’habitude. Point barre. Inutile de faire un dithyrambe pour l’un et une diatribe pour l’autre. Nous ne sommes pas des mômes.
Sinon, cet extrait a été diffusé et Poutine a répondu au Figaro sur ces questions.Inutile de déformer la vérité pour faire du sensationnel à peu de frais.

La_Soupape

Ah ben moi je vous préfère nettement dans ce registre Josiane, en fin je veux dire Aude. Tiens c’est pas votre département ça l’Aude ?

Mais vous avez oublié de surligner un passage quelconque en mauve, pourquoi diable ?!!

GAVIVA

du seul point de vue de la taille Vladimir Poutine est un petit gars d’1.64m peu ou prou, mais quelle prestance! Ces photos cherchent à montrer aux couillons qui ne voient que les apparences, que macrouille est « plus grand » que Poutine, parce qu’ajouté aux plans savamment cadrés il a quelques centimètres de plus…mais 100 points de QI en moins ça va sans dire. ah la la si c’est tout ce qu’il ont trouvé, effectivement ça ne monte pas bien haut!

MALI

La réponse cinglante de Poutine est claire et précise, et il est réjouissant de voir la tête du prézident Macron lorsque le Président Russe parle de Marine Le Pen ! ? Bien sûr, la merdiasphère n’a pas diffusé ces propos, n’étant qu’un ramassis d’hypocrites propagandistes et de faux jetons. Heureusement qu’il nous reste la réinfosphère ! ?

Juleslefuret

Rien à redire , que du bonheur.