Quand Robert Ménard laisse Tariq Ramadan nous vendre sa soupe et ses mensonges

Publié le 5 décembre 2011 - par - 1 069 vues
Share

Le journaliste Robert Ménard recevait cette semaine l’islamiste Tariq Ramadan au sujet de la révolution égyptienne que l’on appelle « Printemps arabe ». Ramadan a comme son habitude parlé posément de l’attitude des Frères Musulmans. Soi-disant il ne s’en revendique pas. Mais il a bien insisté sur l’attitude des Égyptiens à l’égard des Occidentaux. Selon lui, TOUS les Égyptiens ont une vision mahométane des choses QU’ON LE VEUILLE OU NON, qu’ils soient Coptes ou Athées… Un comble quand on connait la jeunesse historique de l’islam sur le territoire égyptien! On connait tous l’Histoire de l’ Égypte, polythéiste durant des millénaires sous l’égide des pharaons et qui fut envahie par des colonisateurs venus d’Arabie au cours du premier millénaire et a saccagé le pays tout entier à coup de cimeterres et imposant son dieu, son livre sacré et sa langue! La déferlante a du reste conquis toute l’Afrique du Nord et martyrisé maintes terres européennes, voir les Émirats installés en Espagne. Voir les drapeaux de la Navarre ou de la Sardaigne ornés de « hures » sanglantes représentant des têtes d’émirs décapités par les partisans autochtones enfin libérateurs. A ce sujet, la Corse offre une vision originale en intégrant une tête d’émirs décapitée mais avec un bandeau levé « allégorie » du temps, je crois, de Paoli. Les Provençaux devraient mieux se pencher sur le nom du massif des Maures qui avant l’agression de « Sarrasins » se nommait, je crois, forêt noire ou massif noir…. Jusqu’à l’origine des croissants (viennoiseries) dus au siège turc de Vienne, perpétré au nom de Mahomet.
Pour revenir à notre intellectuel suisse, Tariq Ramadan, Robert Ménard a été muet publiquement, sans doute interdit devant tant de morgue de la part de l’islamiste d’origine égyptienne…
Quoi qu’il en soit, le message est clair. TOUS les Égyptiens doivent se considérer comme musulmans, qu’ils soient athées ou chrétiens. Ainsi, le parti islamiste aura les coudées
franches vis-à-vis de toutes les femmes et de tous les hommes, véritables jouets entre leurs mains. Pourtant, nous avons des tas de témoignages d’athées ou de chrétiens/chrétiennes tourmentés voire assassinés. Les viols récents de journalistes femmes démontrent la mentalité gravissime qui sévit dans le pays, à la faveur des mouvements dits « printaniers » et évoqués d’une manière « feutrée » par la presse occidentale. Cette presse ne veut ni voir ni entendre la réalité des choses… La presse parle des islamistes « modérés » comme on pourrait parler de « nazis modérés »…. Qu’adviendra-t-il de la jeune « bloggeuse » athée qui a affiché sa peur d’un renouveau intolérable de l’islam en montrant sa nudité au monde pour faire un pied de nez aux « barbus »? Énorme courage sur une planète sourde aux clameurs!
Tariq Ramadan, parfait Tartuffe, pourra toujours employer, à l’avenir, son langage châtié, il n’en demeurera pas moins le porte-parole hypocrite en Europe d’un univers nauséeux que certains ont connu au sicle dernier. Du reste, en ce temps-là, les prédécesseurs de Tariq Ramadam étaient tous derrière l’Allemagne nazie. Je pourrais revenir sur la « division Mahomet » qui a sévi en France, à l’instar de la « division Charlemagne » laquelle combattait nos alliés russes sur le front oriental… Ce « commando Mahomet » fut responsable de crimes sans nom et même les troupes régulières allemandes ont été obligées de fusiller les coupables!
Tariq Ramadan est le digne descendant d’un grand-père Frère Musulman qui a formé ainsi idéologiquement un avocat de l’islamiste qui a peu de concurrence sur le plan dialectique.
Sur l’antenne Itélé, il a pu instiller en quelques minutes son fiel, sans contradiction de la part d’un Robert Ménard sans voix.
On avait connu l’ancien responsable de Reporters sans Frontière plus mordant! Il faut croire que le « petit Suisse » a une séduction médiatique bien rodé!

Gérard Barettapiana

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.