Quand rôde la peur : retour sur un article de Gérard Delépine…

Publié le 11 septembre 2020 - par - 22 commentaires - 2 155 vues

Retour sur un article qui vaut la peine d’être lu jusqu’au bout !

Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance !
Auteur(s) : Dr G. Delépine, chirurgien oncologue et Dr N. Delépine, pédiatre cancérologue. (voir le lien plus bas)

En relisant cet article, je ne peux m’empêcher (pour la nième fois) de penser : comment osent-ils en arriver là sans le moindre état d’âme !

Sauf qu’il s’agit de mesures qui atteignent à cœur la vie et l’avenir de nos enfants, donc celui de la France.

Comment peuvent-ils oser aller jusque-là sans le moindre remords de conscience, en toute tranquillité !

Pourtant, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. Ils savent bel et bien (à moins qu’ils ne fassent partie d’une nouvelle race de crétins, ce qui n’est pas exclu).

Ce qui crève les yeux de celui qui ose penser par lui-même et non sous l’influence des corrupteurs, des pourvoyeurs de dividendes et de privilèges, ne fait que maintenir ces pandores de la pensée dominante dans leur aveuglement, et cela reste pour moi un sujet perpétuel d’étonnement, car je n’arrive pas à prendre la mesure de la bêtise qu’ils véhiculent.

Quelques avantages substantiels, mais somme toute dérisoires au regard des dégâts causés, suffisent à les transformer en mercenaires de l’apocalypse, en artisans zélés d’une catastrophe effrayante qui évoque la fin d’un monde, la fin des valeurs qui ont fondé notre civilisation et que leur rage destructrice anéantira aussi bien qu’eux-mêmes, sans qu’ils s’en aperçoivent…

Si on ne les arrête pas ! DEBOUT PATRIOTES !

S’attaquer aux enfants, comme ils le font, fait basculer l’avenir de nos sociétés dans l’horreur décrite par George Orwell dans son célèbre ouvrage souvent cité : 1984, publié en 1949, et qui éclaire d’une lumière très actuelle ce que nous vivons aujourd’hui et ce qui nous attend. (on peut encore le trouver pour l’instant en recherchant Orwell bouquineux par exemple (en supprimant les espaces) ).

Qu’est-ce qui peut donc arrêter ces pandores dans leur frénésie nihiliste ?

Rien d’autre que le renversement des donneurs d’ordres que sont la mafia des milliardaires et qui sont les principaux penseurs et acteurs de ce nihilisme mondialiste, ainsi que de la cohorte de leurs domestiques (politiques, scientistes, etc.) qui se vautrent dans la jouissance éphémère de leur égoïsme pathologique, du moi d’abord, moi ensuite, du rien que moi, et enfin du après moi, le déluge ?

Comme l’explique Roland Gori dans son dernier livre :
“Et si l’effondrement avait déjà eu lieu, l’étrange défaite de nos croyances” :
” Le politique , celui de l’État comme (le politique) des Églises, s’appuie sur le pathos formel de la défiance généralisée, de la peur réciproque, qui transforme une masse amorphe, apathique ou révoltée, en un corps de citoyens soumis au pouvoir de gouvernement. ”

Pour soumettre, la recette des dictateurs est toujours la même :
Répandre et étendre le plus possible la peur sous toutes ses formes, encore et encore, à n’importe quel prix, et c’est ce qu’ils font.

Pêle-mêle :
– Peur d’un virus moribond
– Peur du gendarme
– Peur du regard des moutons masqués
– Peur de la délation
– Peur de la contagion inexistante
– Peur de perdre son travail
– Peur des fins de mois
– Peur de la pseudo-justice
– Peur des autres : si vous aimez vos proches, éloignez-vous d’eux
– Peur des marques d’affection. Gestes BARRIÈRE
– Peur d’exprimer une opinion divergente de la pensée unique autorisée
– Peur de la mort par un coronavirus qui ne provoque plus de décès, et quasiment pas d’hospitalisation ni de réanimation depuis plusieurs mois
– Peur de l’avenir
– Peur de perdre une sécurité (de plus en plus menacée, il est vrai)
– Peur de perdre ses droits, sa liberté (très menacés)
– Peur de boire un coup avec des amis et/ou des amies
– Peur de manifester, de revendiquer, de se réunir
– Peur d’aller au match, à la chorale à l’école etc.
– Peur de perdre les acquis sociaux chèrement gagnés
– Bientôt, sûrement : peur de penser.
Etc. etc.

Arriveront-ils, grâce à cette peur, à nous faire accepter les nouveaux vaccins ADN/ARN qui feront de nous des HUMAINS OGM, et à nous fliquer en permanence grâce à la robotique et au fichage embarqués dans ledit vaccin et dont le promoteur champion n’est autre que l’inévitable bill gates (sans majuscule).
Voir à ce sujet l’excellente vidéo :
Dr Carrie Madej Regardez “Sonnette d’alarme sur le vaccin covid-19, le transhumanisme et la nanotechnologie” sur YouTube.

https://youtu.be/vTDhAK6Mjzs

Une fois bien ancrée dans le cerveau émotionnel, cette peur sidère le fonctionnement du néo-cortex qui est le centre des facultés cognitives supérieures. Ce qui explique que chaque personne atteinte reprend à son compte les virus de l’esprit que la pensée dominante lui auront inculqués (les fameux mèmes qui sont transmis par répétition d’un individu à d’autres, pilotés par les injonctions et la propagande officielle des politiques et des médias mainstream), et font donc que ces personnes atteintes deviennent de farouches défenseurs de ce qu’ils ne comprennent pas, soutenues dans leur conviction par les idées reçues qu’elles n’oseraient en aucun cas remettre en cause. Aujourd’hui, il s’agit en l’occurrence de la majorité des moutons masqués.

Malheureusement, il y a de fortes chances pour que vous perdiez votre temps à essayer ce convaincre par le raisonnement ou par les faits ces moutons infectés par le mème du Covid, car la peur leur maintient fermement la tête dans leur zone de soumission, qu’ils confondent avec leur zone de protection.

Mais s’en prendre aux enfants, les instrumentaliser, sans se soucier le moins du monde de leur avenir qui porte l’avenir de la société, je qualifierais cela de criminel.

Je suis d’ailleurs particulièrement inquiet de voir l’obéissance appliquée, voire servile des jeunes que je rencontre, signe selon moi qu’ils sont fortement infectés par le virus de la peur. Pas de révolte, pas de mouvement de contestation comme pour le soi-disant réchauffement climatique, ou autre Traoré…

Pour finir, voici l’article publié le 21-08-2020
Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance !
Auteur(s): Dr G. Delépine, chirurgien oncologue et Dr N. Delépine pédiatre cancérologue.
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-port-du-masques-pour-les-enfants-cest-de-la-maltraitance

Pierre Carré

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fleur de Lys

Documentaire « Covidences 2020 » — Les dommages collatéraux des mesures « sanitaires » au Québec

Ce documentaire, à la fois lucide et nuancé, rend compte de la folie qui s’est emparée du monde depuis que le Covid-19 a fait son apparition dans notre quotidien.

lien : http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/documentaire-covidences-2020-les.html)

Paskal
Fleur de Lys

Coup de sang du Dr Pascal Trotta ” Vous êtes des charlatans !”

VIDEO lien : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/coup-de-sang-du-dr-pascal-trotta-vous.html)

Coup de sang du Dr Trotta sur la gestion de la pandémie.

Pierre Carre

Une écolière de 13 ans serait décédée en Allemagne à cause de l’exigence d’un masque

L’ingénieur Dr Helmut Traindl prouve que les valeurs de CO2 sont dangereuses sous le masque.

De 4 pour cent « anesthésique », de 8 pour cent mortel
Une concentration de huit pour cent ou plus de CO2 dans l’air que vous respirez sur une période de 30 à 60 minutes peut entraîner la mort.
Quatre à cinq pour cent sont considérés comme « anesthésiants »

La chose perfide à propos du CO2 est le fait que vous ne pouvez pas le sentir, donc il se ruine en grande partie sans avertissement.
Certains « effets corona à long terme » coïncident avec des symptômes d’empoisonnement au CO2.

“http://www.profession-gendarme.com/tragique-une-ecoliere-de-13-ans-serait-decedee-en-allemagne-a-cause-de-lexigence-dun-masque/”

Stéphanie D.

Bien au-delà de ce que fait la dictature, ce qui me laisse pantoise c’est que les parents ne bougent pas alors que cette fois ça touche leurs gosses. J’avais espéré que ça les réveillerait mais visiblement même pas!
J’en viens donc à me dire qu’ils peuvent crever, ils y sont prêts…

adrien

Ils sont persuadés que “c’est pour leur bien”, que c’est pour “qu’ils n’attrapent pas le virus”. Ce que je vois que les gens sont prêts à tout mettre de coté, pour que vite, vite, ce virus disparaisse et que tout redevienne comme avant. Oui ,mais quand, et sous quelles conditions …. Les gouvernements agitent une carotte qui recule, et les ânes avancent là où on leur dit d’aller, espérant un jour attraper la carotte . Tout cela finira mal, en dictature claire et nette en l’occurrence.

Paskal

On peut ajouter peur des Blancs pour les Noirs et réciproquement (manif du gang Traoré cautionnée par le gouvernement, polémique absurde sur Obono – même si l’appeller bonobo est quand même limite – maintenant Sarko mis au pilori).

Wouah

Bon.
J ai l impression que certains ont découvert 1984, et qu ils ont besoin d’en faire un commentaire composé ou une analyse.
C est ce qui arrive quand on lit très peu, on a besoin de montrer à la terre entière que quand même, merde, j ai lu un livre, faut que la terre entière le sache.
Bravo covid 19, tu as donné envie aux complotistes bac-10 de lire !!!! Mieux que le prof de terminale qu ils n ont jamais eu !!!!!
Braaaaaavooo !

Damsir

Enfin un commentaire censé. Ça devient rare sur Riposte Laïque quand on parle du Covid…

Rems

Moi aussi je suis stupéfait de la non réaction des parents ! les prof, les flics et autres connards du système il ne faut rien en attendre mais les parents …….c’est la vie de leurs enfants qui est en jeu !!! Réagissez, groupez vous, refusez le masque et autres imbécilités !

adrien

Et les vaccins à la chaine depuis 2018……

labellejardinière

Côté maltraitance aux enfants, les Canadiens sont plus forts que nous !
Le bâillon y est obligatoire dès l’âge de… 2 ans, en avion (et ce depuis avril dernier) !
https://bbjetlag.com/informer/informations-pratiques/le-port-du-masque-couvre-visage-en-avion-pour-bebe-et-enfant-covid-19/
Mais il peut arriver qu’il y ait surenchère – voir le cas d’un bébé de 19 mois, refusant (en hurlant) qu’on lui mette un masque, dans un avion prêt à décoller, et les suites :
https://www.cnews.fr/monde/2020-09-11/coronavirus-un-bebe-ne-porte-pas-de-masque-dans-lavion-le-vol-est-annule-997443

zéphyrin

il faut rester calme ce n’est pas la peste noire….
bien sûr des personnes âgées, déficientes, fragiles vont sans doute mourir plus prématurément que dans le cocon d’avant. C’est plus dans l’ordre des choses que de mourir à 20 ans d’un égorgement pour un prétexte futile cachant un geste militant.
Le musulman de 13 ans qui tabasse une jeune fille, ne fait que se préparer a diriger sa future femme, il est en apprentissage , c’est déjà un militant de l’islam. Il pourra tuer des jeunes européens plus tard si l’occasion lui est donnée..
restons calmes sur la covid: dans ma région au 7/9/ 20 hospitalisés 61 réanimations 6 décès 0
au 11/9/20 (soit 4 jours plus tard) hospitalisés 98 réanimations 7 décès 0
pendant ces quatre jours il y a eu davantage de jeunes assassinés…

Fleur de Lys

“Pas dans la ligne”, O.Truchot dit devoir se battre à BFM pour inviter le Pr Toussaint, ce dernier évoque le camouflage de la “2ème vague” économique

L’incroyable aveu de
@Olivier_Truchot
sur les choix éditoriaux de
@BFMACRON
et les explications pertinentes du professeur Toussaint

lien VIDEO : (https://twitter.com/i/status/1304512848064905217)

Fleur de Lys

Hold-Up Bande-annonce – film documentaire (VIDEO)

La pandémie a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias.

Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet.

Lien VIDEO suite de l’article : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/hold-up-bande-annonce-film-documentaire.html)

Fleur de Lys

«Un immense chercheur de dimension mondiale» : 200 médecins apportent leur soutien à Didier Raoult

Le triptyque clair : dépister, isoler les malades et les traiter

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/78673-immense-chercheur-dimension-mondiale-200-medecins-soutien-didier-raoult

Pseudo1

Et vous trouvez ça normal ? Tester, isoler/enfermer les gens sous prétexte de ce soi-disant virus, c’est exactement ce que veut le gvt, cette dictature sanitaire !
Des médecins honnêtes devraient être contre cette dictature sanitaire, donc ils diraient qu’il faut arrêter cette hystérie, arrêter de tester, ne pas isoler/enfermer les gens, arrêter avec le port du masque etc… Que les gens revivent normalement, comme avant !
Depuis le début, ils veulent amener les gens à faire ce qu’ils veulent.
Il faut toujours faire attention quand une personne est hyper-médiatisée, médiatisée par les médias du système, qu’elle soit présentée comme “opposée” au système ou pas, ce n’est jamais pour désavantager ceux au pouvoir bien au contraire, c’est qu’elle leur sert, soit de suite, soit par la suite.

Pseudo1

Tragique : Une écolière de 13 ans serait décédée en Allemagne à cause de l’exigence d’un masque
“https://guyboulianne.com/2020/09/10/tragique-une-ecoliere-de-13-ans-serait-decedee-en-allemagne-a-cause-de-lexigence-dun-masque/”

Dans son édition du 8 septembre 2020, sous le titre Tragisch: Starb Schülerin in Deutschland wegen Masken-Pflicht (Tragique : une écolière meurt en Allemagne à cause de l’obligation du masque), le journal autrichien Wochenblick publie l’information suivante : “https://profidecatholica.com/2020/09/11/quand-le-masque-tue-un-ecolier-par-laurent-glauzy/”

Fleur de Lys

Le comité scientifique, des oiseaux de mauvais augure!

Pr Toubiana ‘Les tests se retournent contre nous à l’heure actuelle!’

Le professeur Toubiana explique calmement à un Mazerolle (guéri du COVID grâce à la CHLOROQUINE) défait qu’il ferait mieux de se taire plutôt que de répandre ses “on m’a dit que” comme paroles d’évangile sur les plateaux télé

Extrait tiré de l’émission “Le Club Le Châtelier”, diffusée sur LCI le 11 septembre 2020.

lien VIDEO : ( http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/le-comite-scientifique-des-oiseaux-de.html)

Fleur de Lys

Un ancien présentateur TV parle de la gestion du covid19 entre le Pays-Bas et la France

lien VIDEO : ( http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/un-ancien-presentateur-tv-parle-de-la.html)

Fleur de Lys

Jean-François Toussain : « Le Conseil Scientifique entretient une inquiétude, le Conseil Scientifique n’est plus légitime! »

lien VIDEO : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/jean-francois-toussain-le-conseil.html)

97% de tests négatifs, on se fout de qui ici?

Fleur de Lys

CoVid 19/Un Best of de leurs MENSONGES: Ils vous ont menti et vont continuer, si vous dormez encore! (VIDEO)

lien : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/covid-19un-best-of-de-leurs-mensonges.html)

Lire Aussi