Quand Sandrine entonne, “et toi t’en penses quoi, du vaccin”, Éric se bidonne !

Publié le 30 janvier 2021 - par - 31 commentaires - 7 559 vues
Traduire la page en :

Mort de rire ! Quel remède cette séquence de Zemmour et Naulleau sur Paris Première où l’on s’est éclaté aux dépens de Macron, Véran et cette clique de conseils en tous genres, mais surtout en balivernes, ces escrocs du “y-a-qu’à-faut-qu’on-vaccine” !

Mais voilà, ces baltringues qui ont tout misé sur la politique vaccinale, qui devait leur sauver la mise, des vies et l’économie, se retrouvent pris à leur propre croyance qui n’était qu’une berlue, une vue de leurs esprits délabrés.
Et bigrement dépravés et corrompus par l’Union européenne et Big Pharma.

On peine à croire que Macron, malgré son infection par le virus de la finance mondialisée, qui a été contaminé par le coronavirus comme Brigitte, mais soigné comme elle, n’ait pas retrouvé toute sa tête. S’il l’a jamais eue ?
D’autant que d’aucuns prétendent qu’il déborde d’intelligence. Va savoir !

D’ailleurs, j’avais pensé naïvement que Macron, ayant retrouvé un peu de lucidité, à défaut de ses esprits, face à la déroute vaccinale qui s’annonçait, avait fait dire à Brigitte au 20H de TF1, “j’ai été malade, j’ai été soignée”, pour préparer le terrain au traitement dès le début des symptômes, par la médecine de ville.
À rebours des préconisations inconséquentes de Véran et du Conseil scientifique.
https://ripostelaique.com/et-brigitte-torpilla-veran-son-protocole-et-sa-gestion-de-crise.html 

Ce qui aurait été, jusqu’à preuve du contraire, le premier moyen d’éviter cette surmortalité inacceptable et l’engorgement des services de réanimation.

Par voie de conséquence, rendues inutiles les mesures absurdes de confinement et de couvre-feu qui ont effondré l’humain et l’économie

Ce ramassis de baltringues se posera-t-il la question de savoir pourquoi, en dépit du nombre toujours plus élevé de contamination, le nombre de morts covid n’explose pas ?

Ce serait alors reconnaître qu’ils se sont trompés de bout en bout et portent une lourde responsabilité devant le peuple et la Nation.

Mais la réponse s’impose, comme le serment d’Hippocrate. De plus en plus de médecins soignent leurs patients dès le début des symptômes, car les traitements existent, en dépit des dénégations absurdes et criminelles de Véran. La cabale contre le professeur Raoult en témoigne.

Et ils se sont organisés dans le collectif “Laissons les médecins prescrire” qui regroupent plus de 30 000 professionnels qui préviennent, détectent et soignent, dont Fouché et Perronne, listés par départements. Pour trouver le vôtre ou en changer :
https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Voilà donc la seule façon d’éviter le pire, même pour les convaincus de la vaccination qui risquent bien d’attendre jusqu’à l’hiver indien ou la Saint-Glinglin…

Et Sandrine nous avoue que Zemmour avait même posé ses boules sur le sapin…

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
liliane

quel talent ! quel humour! . Un peu de rire dans ce monde triste et démoralisant.

Charlie des Gaules

Sandrine! Pourrait-on ne pas t’adorer?
Tu es le talent, la beauté, l’humour et le rayon de soleil illuminant nos cœurs!

bourgoin

C’ est assez bien cerné et avec tellement d’ humour!…….Que de rire ceci près que Maxron est passé du costard bleu aucostard noir présenté par son sosie ……. Le Gal; FLYNN est passé par là ! ! ! ! . . . . . ;)

chrisomac

Au moins une qui fait rire un peu cela nous change de tous ces spécialistes médicaux, et des journalistes issus de science Po qui occupent les écrans à longueur de journées, de tous ceux qui geignent sans arrêt pour les bistrots fermées et les RAV interdites.

Paoli

Sandrine je l’adore !!!et les rires de zemmour et des autres me redonnent le moral …mourir de rire c’est mieux que le virus …en ce moment les occasions de s’amuser sont rares …mais au fait c’est peut être INTERDIT?..

Marie Louise Chatel

Sûrement, lorsque nous voyons les constipés du gouvernement !!!!!

Paoli

Sandrine ,je l’adore ….et les rires de zemmour et des autres me redonnent le moral .car dans ce monde de dingues on ne peut guère s’amuser …alors mourir de rire c’est mieux que le virus ….mais peut être est ce aussi INTERDIT ?

Paoli

J’adore Sandrine et les rires de zemmour et des autres me redonnent le moral ,,,car dans cette dictature on s’em….. vraiment …

Anonyme

Bonjour , elle est formidable cette Sandrine , avec une superbe équipe aussi

Jill

Sandrine Sarroche, de loin la meilleure humoriste tous genres confondus. Elle chante à merveille, ce qui lui permet de varier ses interventions. Sur Paris Première tous les mercredis soir, elle est exceptionnelle… On rit pendant toute la durée de ses interventions ;Eric Zemmour tombe carrément de sa chaise.

Thierry JAUFFRIT

pas mal du tout. à écouter.

Marcus

Magnifique !
C’est la première fois que je vois Zemmour rire à ce point ! Ça fait un bien fou dans ce monde de fous !

Jeanlg75

Ah ah ah 😅

Christophe L

L’émission des deux Éric est très révélatrice de l’hypocrisie ambiante qui règne en France avec surtout comme figure de proue le gauchiste Naulleau qui avait démonté à l’époque son ” ami” Zemmour quand celui-ci avait prononcé son discours au rdv de la droite de Marion.
Ce même Naulleau qui crache aujourd’hui, sur GI, comment fait Mr Zemmour pour continuer à participer à cette mascarade gauchiste que représente cette émission !?

Jill

Vous êtes injuste avec Naulleau ;il avait au contraire affirmé son amitié avec Zemmour lorsque celui-ci était et est toujours la cible de la bien-pensance. Le chroniqueur mal pensant tient toujours le haut du pavé sur Cnews au grand dam de certains.

manu

Entièrement d’accord avec vous,Naulleau ne se gène pas de le critiquer quand il est chroniqueur chez Hanouna et maintenant il veut la dissolution de GI,ce type me fait gerber,mais comment fait Zemmour pour supporter ce gauchiste opportuniste.

Alain GAUTIER

Ha , parce que vous regardez l’emmission du destructeur de la France et de sa jeunesse” anouna ” entouré de ses adultes attardés. ? ! ?

Jean-Claude Jourdan

J´adore les nouvelles paroles de “l´été indien”. Nous aurions besoin d´une
Sandrine S. en Suède. Tous les Grands de la chanson, du cinéma et du théatre
disparaissent les uns (unes) après les autres; Ah le temps des Birgit Nilsson, Nicolas
Gehda etc est révolu. Même la mère de Greta s´est fourvoyée.
Suédois des Cévennes

patphil

Brigitte au 20H de TF1, “j’ai été malade, j’ai été soignée”
mais elle oublie de dire comment? l’héxachloroquine commandée par millions de doses par l’armée peut être

Aneclo

Eh oui on aimerait savoir quel traitement ils ont reçu ces deux zozos

liliane

quand j’ai eu le covid le médecin m’a dit: 14 jours chez vous , pas de traitement , que dolliprane en cas de fièvre et je m’en suis sortie à 73 ans , alors la Brigitte qu’à elle eu de plus ?

Eric Pecaud

Énorme bravo.

Batzap

Fabuleux la chanson. Un sommet ! La France n’est pas encore tout à fait morte. Nous, par contre, qui n’avons jamais existé…

Salut fraternel depuis la Belgique. Continuez !

Fabiola FERRANTE

Oui, merci pour la liste de médecins engagés, justement je dois changer mon médecin, une zinzin qui adore les macaques : il n’y a plus que des macaques dans sa salle d’attente et elle-même elle devient complètement zinzin… !
Ouste ! Je vais pouvoir faire peau neuve avec un médecin non soumis aux connards au pouvoir.
MERCI !!

Natou

Alain merci pour cet article .
J’adore # Zemmour et Naulleau# et Sandrine est excellente cela fait du bien de la revoir 😉.
Plus sérieusement on a vraiment une équipe de # bras cassés # car j’ai des amis au Vietnam ils vivent normalement juste le port du masque et encore c’est plus contre la pollution.
Mais même si loin ils se moquent de nous !!!!
Cela va peter à savoir quand ?

Marc

Dans la pure tradition des chansonniers comme Jean Amadou. Subtil, jamais grossier. Et le message passe avec force.

zéphyrin

A faire écouter par les “humoristes” de france inter…
c’est bon de sourire …

Gretch

Merci pour la liste des médecins

Heraklite

Excellent cette chanson !

Camerone

Mort de rire, bravo.un bon moment avant de dormir. 😂

maujo

Une chose que l’on oublie souvent, c’est que la grande majorité des Français qui attrapent le virus ne reçoivent aucun traitement, ils sont simplement en observation à leur domicile, dans ma famille quelques un ont été atteint et le virus est parti comme il est venu, en silence avec un peu de fatigue quand même.

Lire Aussi