Quand Sonia Nour insultait la France raciste, patriarcale et transphobe…

Publié le 5 octobre 2017 - par - 31 commentaires - 1 785 vues
Traduire la page en :

Par quoi commencer ? Il y a tant de choses à dire, tant d’horreurs, tant de laxisme, tant d’irresponsabilités et d’incompétences dans ce drame ; je veux parler de l’assassinat, en plein jour, dans un endroit très fréquenté, de Laura et Mauranne, deux jeunes filles pleines d’avenir, dont l’une a été égorgée. Oui, égorgée, mot insupportable que tous les lâches et irresponsables : politiques, journalistes, intellectuels ou soi-disant spécialistes réunis sont incapables d’écrire ou de prononcer. Pourquoi ? Parce que cela désigne immédiatement l’origine et l’appartenance religieuse de l’assassin. Mais toutes ces précautions oratoires ne fonctionnent plus, sachez-le !

Selon Valeurs Actuelles citant une source proche de l’enquête judiciaire, « la personne de permanence à la préfecture du Rhône, ayant autorité pour signer l’obligation de quitter le territoire et le placement en centre de rétention de l’assaillant de Marseille, était absente » ; Une autre source proche du dossier affirme qu’il y avait « un problème de disponibilité de places en rétention le samedi matin » ;

Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, a décidé de saisir l’Inspection générale de l’administration (IGA), qui devra rendre ses conclusions « sous une semaine », selon un communiqué du ministère de l’Intérieur. Cette enquête de l’IGA « vise à faire toute la lumière sur l’action des services de l’État et à être en mesure d’en tirer, si nécessaire, les enseignements ».

On croit rêver, ou plutôt cauchemarder ! Tout cela a déjà été dit et écrit avant moi, il s’agit là simplement de rappeler les faits avant d’en venir à l’objet de ce billet.

Laura et Mauranne ne sont même pas encore en terre que des propos absolument odieux, ignobles, inadmissibles sont apparus sur les réseaux sociaux proférés par une certaine Sonia Nour, « issue de la diversité » -selon l’AOC (appellation d’origine convenue), collaboratrice de Gilles Poux, maire PCF de La Courneuve :

« Martyr » de qui ? De quoi ?

Ces propos qui minimisent et banalisent des actes de terrorisme d’une sauvagerie inouïe ne méritent que la condamnation», a réagi le maire de La Courneuve [Gilles Poux] dans un communiqué. L’édile a ainsi «décidé sans attendre de lancer une mesure disciplinaire accompagnée d’une suspension à effet immédiat.

Un tel déversement de haine à l’égard de la France et des Français, allié à une évidente méconnaissance du sens des mots qu’elle emploie ne peut laisser sans réaction.

Une plainte a d’ailleurs déjà été déposée, à juste titre, par le Front National auprès du Procureur de la République de Bobigny, pour apologie du terrorisme.S’apercevant qu’elle est allée trop loin et qu’elle risque maintenant de gros ennuis, la demoiselle tente de minimiser ses propos par des explications alambiquées et s’enfonce un peu plus…

En cherchant un peu, on trouve une magnifique réponse qui mérite d’être diffusée, le genre de propos que l’on aimerait entendre plus souvent dans la bouche d’immigrés du Maghreb. Merci Kerima :

Il faut aussi noter que Sonia Nour est une récidiviste, qui en juin déjà déclarait sur son mur Facebook :

Que peut-on attendre d’une personne capable d’un tel déversement de haine envers «son » pays, allié à une ignorance crasse évidente ? On a simplement envie de lui répondre :

Que fais-tu en France ? Es-tu maso ? Va dans le pays de tes ancêtres !! Des gens comme toi on n’en a que trop en France ! Du balai !

Maintenant que pour essayer d’apitoyer sur son sort, elle gémit et déclare qu’elle est enceinte, va-t-elle refuser tous les avantages offerts dans ce type de situation par cette France qu’elle emmerde ?? Défense de rire !!

Après les Obono, Nour, et combien d’autres, que peut-on en conclure, sinon que ce que nous dénonçons depuis  des années commence à être trop visible pour que l’on continue à vouloir l’ignorer et à enfumer les Français avec des propos lénifiants. Cela prend de moins en moins, sauf sur les esprits formatés, comme « au bon vieux temps du stalinisme ». Cette situation est le résultat d’énormes erreurs combinées :

– La discrimination positive qui consiste à favoriser, et ce dans tous les domaines : embauche, logement, politique, etc., non pas en fonction des capacités et de l’expérience de la personne, mais en fonction de la couleur de sa peau, de sa provenance, de son sexe, parité oblige !

– Le laxisme qui consiste à ne pas sanctionner dès la première infraction qui aboutit au contraire de l’effet espéré et a engendré une certitude d’intouchabilité redoutable.

– La faillite totale de l’Education Nationale gangrénée par l’idéologie gauchiste de soixante-huitards attardés. Des diplômes distribués pour faire de bonnes statistiques, avec un niveau de plus en plus bas, qui se répercute ensuite dans les entreprises, où il devient de plus en difficile de trouver des employés compétents et consciencieux, capables d’écrire en français correct. Qui ne s’est trouvé un jour confronté à ce type de problème ? Et cela dans n’importe quel domaine ?

Est-il encore temps d’inverser la tendance ?

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
madeleine

L’arabe dont j’ai oublié le nom, celle qui a été suspendue de son poste d'”employée” par un maire communiste, Mr ROUX, a tenté de nous apitoyer en évoquant une “grossesse de 6 mois”. Je voudrais dire à cette arabe qui prend un “assassin” pour un “martyr”, que les deux jeunes filles, l’une égorgée et l’autre éventrée par ce “martyr”, n’auront pas la joie d’attendre un enfant ni de le voir grandir…
Qu’elles reposent en paix.

klovitz

Nous avons sa photo ; a quand le premier martyr de de la résistance ?

Lucie

J’aurais plutôt tendance à la prendre en pitié, cette fille.
La pauvre, elle mélange tout.
Oui, une femme meurt tous les deux jours sous les coups de son mari.
Oui, c’est une situation inacceptable qu’il faut résoudre.
Mais ça n’a AUCUN rapport avec un double assassinat ou un acte terroriste ayant pris des femmes pour cibles parce qu’elles sont des femmes (crimes de haine, donc).

Son argument est tellement bancal que ça en serait presque drôle si ça n’était pas si dramatique :
justifier un crime en énonçant un autre crime bien pire (ici, par le nombre de victimes) sans que ça n’ait rien à voir.
un peu comme un chauffard qui cherche à se justifier : “oui je conduis à 160 en ville avec 3 g d’alcool dans le sang ! et après ? vous feriez mieux de courir après tous ces pédophiles !”

Savonarole

Puisqu’on en est au multiculturalisme et au respect des traditions ancestrales pour les muzz, une très bonne, bien catholique du temps de l’inquisition me vient à l’esprit. Elle consistait à pendre un type la tête en bas, lui introduire un entonnoir dans le cul et y verser du plomb fondu. Tradition pour tradition, pourquoi ne pas soumettre à celle-ci tout muzz qui nous emmerde avec les siennes, comme l’égorgement et le reste

BALT

Il est encore temps d’inverser la tendance. Il faut agir partout dans tous les domaines pour que Laura et Marianne ne soient pas mortes pour rien.

lafronde

Cette Sonia Nour est un exemple de l’immigration du ressentiment. Cela a été fabriqué par des politiciens clientélistes (inspirés par la Déconstruction gauchiste post68). Il existe aussi un Outre-mer du ressentiment. Le Crif est la matrice du schéma de la République-repentante : France coupable pour les crimes du régime nazis sous l’Occupation, France coupable de l’esclavage, coupable de la colonisation-crime contre l’Humanité, Macron-dixit, français antisémite ET islamophobe, et xénophobe. Cette culpabilisation est l’idéologie du régime : la Démocratie clientéliste et jacobine. par l’Etat et la CSA les politiciens progressistes tiennent les medias, donc le Parlement. La reconquête citoyenne du Politique se fera par la base et des medias libres. Ecoutez Radio-Liberté sur votre smartphone !

dufaitrez

Ces femmes sont folles ! Race, Sexe, Origine, Mal être dans le Pays d’accueil , Religion, leur tournent la tête !
Si on les Emm…, c’est réciproque ! Qu’elles utilisent leurs….”Papiers” d’origine !

Jacques Barrio

Cette femme haineuse et raciste ( racisme anti-blanc avéré) devrait etre déchue de la nationalité française — si elle la possède — et expulsée immédiatement du territoire national. Mais rien ne sera fait, car nous sommes gouvernés par des traitres soumis à l’Islam.

tira

étant de la même couleur de peau j’ai honte que telle chose puisse salir en paroles la France et les Français. Elle n’inspire que dégout et mépris,le vrai visage de la haine et du racisme

patphil

un bon point en apprenant que le fn a déposé plainte: enfin une voix discordante dans les procédures jusqu’ici réservées aux patriotes!
deuxième bonne nouvelle, certains “arabes” karima mendès par exemple commencent à dire tout haut leur pensée, merci madame

Paskal

D’origine nord-africaine, Sonia Nour devrait être bien placée pour savoir qu’en matière de patriarcat, il y a pire que l’Europe. Idem pour la consanguinité.
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/06/consanguinite-musulmane-impacts-sur.html#more

oriana Garibaldi

Réponse à Paskal
Plus vraisemblablement d’origine Africaine, à mon avis….mais peu importe d’ailleurs…
Merci pour ces infos, très intéressantes.
Cordialement

Brouillon

Oriana, écrire dans un Français correct est très difficile. Je connais des gens extrêmement compétents dans leur spécialité, faire quasiment cinq fautes par ligne écrite. Même nos énarques quand ils commettent un livre, ont recours à un correcteur.

victoire de Tourtour

Brouillon
Quand on a vu de près comment la langue française est enseignée à l’école, au collège et au lycée, cette catastrophe linguistique n’a rien de surprenant. La langue française n’est pas si difficile . Elle a des subtilités, certes, mais avec de bons enseignants, et de bonnes méthodes, aucun problème.

Brouillon

Victoire, je maintiens que la langue française est inutilement compliquée. Que veut-on ? Garder une langue pour la mettre au musée, ou la faire évoluer logiquement afin de la rendre exportable et universelle ?

victoire de Tourtour

Mais où voyez-vous des complications ? La langue française est riche, subtile, et j’y verrais même volontiers ce que Blaise Pascal appelait “l’esprit de finesse et l’esprit de géométrie”. Elle a évolué, elle évolue toujours de manière naturelle sans qu’on l’oblige à évoluer de manière artificielle et dictatoriale .
Réduisons là à quelques centaines de mots, écrits en phonétique, sous forme de brèves phrases sujet-verbe complément : la novlangue idéale pour la dictature en marche. (Et surtout abolissons l’accent circonflexe, selon les voeux de l’ex-ministre Belkacem, qui ignorait probablement sa raison d’être)

Brouillon

Il s’agit de la simplifier sans l’appauvrir. C’est possible et souhaitable. Pourquoi des exceptions aux règles ? Pourquoi ne pas écrire des chous au lieu de choux ? Ça changerait quoi, dites-moi ? Il y a des milliers de mots à simplifier, sans parler des conjugaisons au subjonctif. Les Britanniques ne s’emmerdent pas avec ça. C’est pour ça que leur langue est parlée de par le monde. Simplifier n’enlèverait rien aux subtilités dont vous faites grand cas.

Brouillon

Les complications de la langue française sont pléthoriques. Si vous n’en voyez pas, c’est soit que vous êtes aveugle, ou que vous ne voulez pas les voir. Le commun des mortels en pâtissent à l’école et dans la vie. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir longtemps fréquenté l’école.

oriana Garibaldi

Réponse @ Brouillon
D’accord avec vous, mais actuellement on atteint des sommets !
Et bien souvent les posts de “la diversité” sont carrément incompréhensibles !

Joël

Oui, bon en même temps : commune communiste, maire communiste, donc par essence anti-France qui emploie une immigrée anti-France, jusque là rien que de très normal.
Vu la déliquescence de notre république, elle aurait fait une excellente député (volontairement non inclusif).

victoire de Tourtour

Joël
Compte tenu de sa haine fanatique, hystérique, pathologique de la France, tous les espoirs lui sont permis ! Ce sont là une attitude et un discours qui séduisent la nomenklatura et ses laquais serviles atteints de sida mental.

Brouillon

Sonia Nour, la lumière de la sagesse, a une belle bouche qu’elle pourrait destiner à d’autres usages que proférer des conneries.

Be cool

Et ce maire….complice de avoir sur sa liste une telle fada.. ..il a été élu. …?.tant pis pour vous si vous vous laissez conduire à l Abattoir.

begeot claude

Faut la vire cette raclure la renvoyer dans son bled. ..elle fais quoi en france

begeot claude

Faut la vire cette raclure.. raciste elle fais quoi en France ? La renvoyer dans son pays …

Colonel de Guerlasse

Sonia Nour ferait encore parler d’elle (si c’est la même) ::
L’UNEF soutient Sonia Nour, syndicaliste étudiante à Angers convoquée en conseil de discipline pour » suspicion de fraude ».
http://unef.fr/2011/09/08/l%e2%80%99unef-soutient-sonia-nour-syndicaliste-etudiante-a-angers/

http://94.jeunes-communistes.org/category/sujets/repression?page=

oriana Garibaldi

Oui, si j’en crois la photo, c’est bien la même !
Tout pour plaire !

asterie85

Elle devrait être expulsée immédiatement au bled et a ses frais . C est elle la raciste anti blanc . . Qu ils , qu elles dégagent au bled toutes ces merdes avec leurs tribus de gosses nourris avec notre argent . Raz le bol de tous ces parasites ;

rakotobe

Pauvre Sonia Nour qui mélange tout:le passé colonial,le présent cacophonique,le futur loin de son crédo muzz.Qu’ils se barrent tous ces abrutis sans cervelle,ces squatteurs de la civilisation européenne:ils comprennent rien à rien tellement ils sont nuls.

dominiqk

bravo Kerima Mendes
je suis française, catholique, et……………votre publication est si belle.
J aimerai tant qu’il y ait plus de françaises et français comme vous……………
la vraie richesse de la France, l’amour de NOTRE patrie.

Djinn

Le tweet haineux de cette petite merde revient à qualifier les millions de morts dans les camps nazis de terroristes et Hitler de victime. Elle a choisi son camp et nos politico-journaleux un surnom: “chance pour la France”. Cherchez l’erreur.

Lire Aussi