Quand Tapie menaçait Zemmour de “lui en mettre une”

Publié le 6 avril 2021 - par - 39 commentaires - 2 596 vues
Traduire la page en :

« Je vais me lever, je vais t’en mettre une ». Ces propos, dignes des youyous des banlieues, proférés par l’arrogant Bernard Tapie d’alors à l’adresse d’Éric Zemmour, datent d’il y a un peu plus de quatre ans. Le 14 décembre 2016.
C’était lors d’un débat sur l’islam et l’immigration qui se tenait sur le plateau de la chaîne de télé « Paris Première ».

Ledit « clash » entre Tapie et Zemmour a été à la une de tous les médias français qui, pour beaucoup d’entre eux, glorifiaient le tonitruant Tapie. Le brave Tapie qui avait dompté l’immonde bête Zemmour.
Bernard Tapie, le « ministre de la Ville » sous François Mitterrand (le ministère bidon et le plus ridicule qui ait jamais existé dans le monde), était assis face à Éric Zemmour et Éric Naulleau. Agacé par les démonstrations patriotiques de Zemmour, il n’avait d’autre argument à faire valoir que de proférer des menaces. Mais il ne s’est pas levé et n’a pas mis sa menace à exécution. Il ne s’est pas approché de Zemmour et ne lui en avait mis ni une ni deux.

Héraut précoce du multiculturalisme en France, Tapie s’est toujours couché devant les musulmans et les immigrés. Mais, samedi dernier, quand il s’est couché (dans le sens propre du terme, cette fois), des immigrés, ceux-là mêmes qu’il a toujours défendus, sont venus lui rendre visite. Pour le remercier du soutien qu’il leur a toujours exprimé, ils lui en ont mis une. Une bonne une. Avec une matraque. Sur la tête. Cette tête tournée vers l’Afrique et la Mecque. Ils lui en ont mis même deux, trois et plus encore sur la gueule. Cette grande gueule qu’il ouvrait en défendant les immigrés.

Ils en ont mis plein, à lui et à sa femme. Dans un parfait respect de l’égalité homme-femme que seuls les adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance savent appliquer à la lettre.
Tapie aurait essayé de parler avec les agresseurs. « Je vous ai toujours défendus, leur a-t-il dit. J’ai pris votre parti ». Reconnaissants, les agresseurs lui ont exprimé leurs remerciements avec un « Va te faire enculer ».

Tapie accepterait-il, aujourd’hui, avant de s’éteindre, un nouveau débat avec Zemmour, ou avec Jean-Marie Le Pen, sur les « bienfaits de l’immigration » ? Certains médias y font allusion.
Il serait effectivement intéressant de revenir sur les déclarations faites par Tapie face à Le Pen en 1989. Mais contentons-nous des récents propos tenus face à Zemmour en 2016.
« Je te plains, Zemmour ! avait lancé Tapie à Zemmour lors de la confrontation sur « Paris Première ». Le plus malheureux, avait-il ajouté, c’est toi. Tu vas mourir sans savoir. »
On ne sait pas comment Zemmour va mourir, mais il est certain que Tapie, lui, va mourir en sachant. Après avoir su.

Déjà ravagé par un double cancer de l’estomac et de l’œsophage et apparemment une tumeur au cerveau, Tapie va, désormais, être dévoré par la terrible évidence qui vient de le heurter en plein mille : l’évidence que Zemmour a raison sur la question de l’immigration.
Il va certainement mourir dans de terribles souffrances du fait qu’il n’a pas su auparavant. Qu’il n’a pas compris l’enjeu. Qu’il avait tort.

Dans cette confrontation du 14 décembre 2016, l’ancien ministre mitterrandien et businessman a proposé aux immigrés « que Zemmour ne veut plus voir, que Le Pen ne veut plus voir », d’arrêter de travailler pendant quinze jours. Et, s’adressant à Zemmour et à tous les Français, il avertit : « Vous allez voir dans quelle merde vous serez ».
Non, Bernard, ce n’est pas parce que les immigrés vont arrêter de travailler qu’on sera dans la merde. C’est en fermant les yeux qu’on y sera.

Les immigrés que Zemmour et Le Pen ne veulent plus voir, tu les as vus, toi, Bernard. Trois Africains et un Africain du nord. Et, aujourd’hui, tu ne peux plus te regarder dans un miroir. Ta tronche ressemble à un melon sur lequel des éléphants et des hippopotames d’Afrique ont marché et pissé.
Il paraît que tes agresseurs étaient cagoulés en pénétrant chez toi, puis ont dû retirer leurs cagoules pour t’en mettre une. Puisque tu es le seul à les avoir vus. Ils voulaient que tu les voies. Pour que tu t’en souviennes.
Tu t’en souviendras, hein, Bernard, jusqu’à ton dernier soupir.

Rappelant la confrontation de Tapie avec Le Pen en décembre 1989 et évoquant le drame de samedi qui a affecté les Tapies, Jean Messiha, l’Arabe égyptien membre du RN, avait twitté : « Les agresseurs de Bernard Tapie sont 4, dont 3 Africains et 1 de type Nord-Africain. Le même Bernard Tapie qui accusait Jean-Marie Le Pen de mensonges sur le lien entre insécurité et invasion migratoire. Il est aujourd’hui rattrapé par la réalité. »

Le fils de Tapie, Stéphane, a réagi en qualifiant Jean Messiha de « raclure ».
Il y a sûrement une raclure dans cette histoire.
Mais, ce n’est certainement pas celui que Stéphane montre du doigt.
Bernard Tapie n’est pas le seul à avoir goûté aux « fruits » du multiculturalisme qu’il a prôné et défendu tout au long de sa vie. Les exemples sont légion.
Sur son lit de mort, Bernard Tapie fait aujourd’hui pitié.

Il a été bien arrangé pour son « dernier voyage ». Par ceux qu’il a toujours défendus et soutenus.
Alors, Bernard, tu veux toujours en mettre une à Zemmour ? Celui qui ne t’a jamais fait du mal, et qui voulait juste t’ouvrir les yeux, avant que tu ne les fermes pour toujours ?
Bon débarras, Bernard. On ne te regrettera pas.

Allez, bonnes gens, continuez à dormir sur vos deux oreilles et vous serez, un jour ou l’autre, réveillés en pleine nuit et traités comme les Tapie.

Messin’Issa

Toutes les vidéos se rapportant aux confrontations Tapie-Le Pen et Tapie-Zemmour sont ici :
https://ripostelaique.com/limmigrationniste-tapie-agresse-par-4-africains-bien-fait.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dekelver

Quel article nauséabond.
Moi je vous respecte Monsieur Tapie et ce qui vous est arrivé m’attriste beaucoup .

Une patriote

Son père et sa mère se font agresser, à regarder les photos on se dit qu’ils ont de la chance d’être encore en vie et que dit leur fils ” J. Messiha est une raclure ” Plus c….. tu meurs, et c’est que qui va arriver à BEAUCOUP. Ils ne veulent rien voir, rien entendre, sont dans le DENI le plus complet et VONT Y PASSER car demain ça va être leur tour tout comme pour les Tapies. Tant que cela se passe chez le voisin on s’en fout MAIS ils sont des milliers comme ces quatre raclures, des milliers, demain des millions qui ne travaillent pas se drogue. Eh où trouver DE L’ARGENT POUR ACHETER SA DROGUE, quand avec le covid il y a de moins en moins de gens dans les rues pour les agresser ? A LEUR DOMICILE !!!

Bruno De Montcalm

Et c’est tapie qui est tapé par les gentils africains . . . lol

guerre civile

Excellent article, chapeau.
Que des vérités…il fait maintenant pitié nanard…Pauvre France, l’insécurité dans toute sa splendeur…Notre pays va finir comme au Rwanda…cela va saigner des deux côtés.

Argo

Les menaces, c’est comme un boomerang, ça revient toujours dans la gueule de celui qui les profère!

Jill

Ah quel malheur d’être frappé par ses amis.

VORONINE

il est puni , sans doute pas assez , par là ou il a pèché ! je me souviens de sa splendeur , quand ministre de tonton , il brassait du vent dans les banlieues et sur les plateaux et distribuait NOS millions .Le mal qu’a fait ce sale type est trop grand pour que l’on s’apitoie sur son sort .

Filouthai

A tous les gens qui sont émus de l’agression de Tapie et de son épouse, je tiens à rappeler qu’en France, de nombreuses personnes âgées se font chaque jour agresser et n’ont pas la possibilité de se faire plaindre par les médias et la terre entière.
Beaucoup de personnes qui ont vécu ce type d’agression , mais qui ont un sens de de l’honneur et de la pudeur que n’ont pas les zélites françaises contemporaines, ne tiennent pas à faire pleurer Margot.
Enfin, je note que la réponse de Tapie à ses agresseurs a été : « Pourquoi moi? Je vous ai toujours défendu. » ce qui veut dire que les autres victimes de ces « défavorisés issus de l’immigration maghrébine et africaine », il n’en a rien à foutre ! ».
Bel exemple de solidarité !
Bel exemple des valeurs de gauche.

Laurent Barre

Bravo pour cette mise au point. Tapie aurait mieux fait de se taire.

Fabiola FERRANTE

Merci pour cet article !
TAPIE s’est toujours montré gueulard, méprisant pour les autres qui ne sont que des asticots à ses yeux !
Même si ZEMMOUR ne pouvait pas être d’accord avec ce gros tas, TAPIE n’avait pas le droit de traiter ainsi un père de famille de 60 ans, en le tutoyant pour bien montrer son mépris, en le menaçant de violences, devant les caméras, et que les enfants de ZEMMOUR pouvaient voir !
ZEMMOUR s’en est toujours aux paroles : et le gros gueulard n’a pas supporté de se faire traiter de RINGARD, lui qui se prenait pour un dieu sur terre…

TAPIE : pas un soupçon de compassion ni un mot de commisération pour vous !
Je regrette une seule chose, c’est que çà n’ait pas été pire…
Les agresseurs connaissaient la petite fenêtre derrière la maison pour entrer discrètement…

Mathilde Leseigneur

Je trouve que vous chrgez la barque. Tapie a defendu ceux qui nous envahissent, et nous depouillent certes. Mais pas la peine de le traîner dans la boue.Si cette triste histoire peut ouvrir les yeux à tous les salopards de collabos ce sera déjà ça .

Sniper 338

Mathilde pas besoin de le traîner dans la boue ?…..moi j’ai plutot l’impression que c’est s’te crevure qui c’est vautré dans la merde gauchiass toute sa vie !

Laurent P

L’adresse postale publique de Bernard Tapie est
https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/gsCXU3
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Dans la petite zone blanche au bas de la page 4 vous pouvez optionnellement inscrire un commentaire.
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, morigéner l’ex flamboyant collabobo Tapie ça ne coûte qu’un timbre.

jeannot

Il a passé sa vie à intimider et à humilier les autres. Aujourd’hui, c’est lui qui se fait humilier. Battu comme un vieux tapis ou plutôt, dans l’esprit de ces gens là, comme un vulgaire français “d’en bas” sans importance.

Ralbol

…”sur son lit de mort, Bernard tapie fait aujourd’hui pitié”…
Désolé pas pour moi, car je pense à tous les martyrs (chrétiens et musulmans) de l’Algérie Française que cet immonde crapule a craché dessus. A une autre époque lointaine il aurait eu 12 balles dans la peau, le crabe les a remplacées…

plouc

maintenant Tapie ne peut plus en mettre une !!! il serait plutôt dans la génuflexion !!!! hi hi hi !!!

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans

Messin ‘Issa Bravo pour votre page ,par contre je ne reconnais plus le billet de Patrick Jardin ,lui qui a perdu sa fille au Bataclan et qui s’agenouille devant celui comme beaucoup d’autre alimente la France de ce vivre ensemble pour qu’elle devienne une poudrière .

angora

j’ai été désagréablement surprise!

astrid

Je suis bien d’accord avec vous. Mr Patrick Jardin est décevant.
C’est très désagréable mais je dois dire que ce n’est pas la première fois.

Alexandre Vézère

Une agression est une agression !
Beaucoup d’anonymes n’ont pas la possibilité de faire la Une des journaux.Alors, Tapie , le nom, ne m’intéresse pas !

Rosalie

En cette période de morosité, comment bouder une telle occasion de rigoler ?
“Il est des nô-ô-tres, il a pris des beignes comme les au-autres !” ♪♪♪♫…

adagiocrescendo

bravo

theodore

excellent rosalie !

angora

je trouve qu’il s’en tire bien. d’autres n’ont pas cette chance.

Adagiocrescendo

Ce qui lui arrive est comme une pommade qui soigne les blessures des millions de français meurtris par l’invasion arabo-musulmane

Adagiocrescendo

Si vous n’êtes pas d’accord avec Patrick jardin concernant ces articles sur Bernard Tapie ,lui jardin ne vous menace pas de vous en mettre une mais il vous insulte en vous disant que vous êtes fini a la pise

Sniper 338

Adagiocrescendo…Ben en fait en faisant cette article sur tapie c’est sur le cadavre de sa fille que article Patrick jardin à pissé ….

patphil

“je vais me lever et t’en mettre une ”
tapie n’a pas osé en mettre une aux quatre cpf
il a eu de la chance d’avoir encore la tête sur ses épaules et aucun trou de balles de kalachnikov

adagiocrescendo

bravo

angora

je crois que le tapie est un mec violent.
la gardienne a bien dit qu’elle n’a pas bougé car elle croyait à une “discussion” dans le couple……………….qu’est-ce que ça veut dire selon vous? mais là il y avait plus fort que lui !!!!

Ouragan

nanar le marchand de tapis venise est plus fort que vous comme sega ! il arrive a vous faire prendre des vessies pour des lanternes !

Des Abusés

Ce type a piqué 400 M€ aux français qui ont du payer 2 fois en renflouant le Crédit Lyonnais en plus
Il a mis des milliers de gens au chômage quand il « jouait » au repreneur d’entreprise, s’est gobergé sur dos des français en étant ministre de l’ordure Mitterandienne et à défendu la racaille basanée toute sa vie sans jamais la côtoyer bien sûr

Cette fois il l’a vu de très près et s’en ait fait mettre une !

Nanard, t’es pitoyable : alors de poser en photo pour faire larmoyer sur ta tronche d’escroc

Et n’oublies pas : le Phocéa a déjà coulé l’autre jour…

adagiocrescendo

allez demander à patrick jardin si vous n’êtes pas chef d’entrprise comme lui ou tapi vous ne pouvez pas comprendre qu’il est normal de s’engraisser sur le dos des peuples en s’aidant du mondialisme et des bigots

Des Abusés

Le fils Tapie a l’élégance du père : c’est génétique ??

B.B.

Les deux fils …

Chassaing Jacques

La tronche un peu tuméfiée de Tapie n’arrache sûrement pas une larme aux anciens de Manufrance, dont je suis.
Aucune compassion pour le flambeur des années 80, dépeceur d’entreprises, fabricant de chômeurs, auréolé par la télévision, ministre mondialiste et immigrationiste, dilapideur d’argent public avec sa politique de la ville. Aujourd’hui, il a l’effet boomerang de son action.

ven85

NANAR la grande gueule,il veux en mettre une a zemmour mais aussi a JEAN MARIE LE PEN LORS DU DEBATS,GANTS DE BOXE,tu tes degonfles narnar,que le para le pen t’en aurait mis une bonne dans tronche,nanar tu es puni par ou tu as pecher,les immigres,une chance pour la france,ils se sont souvenus de toi

thierry leroy

tu vu nanard,pas la peine de se lever……tes agresseurs cheris sont venus chez toi directement,bing,bam,booum dans ta téte,as tu ressenti le 2eme effets kiss cool ?

Theodore

Messin’Issa qu un mot a dire : Bravo ! ;);)

Lire Aussi