Quand l’Identitaire Taubira gémissait sur les Guyanais de souche, devenus minoritaires dans leur pays…

Publié le 18 novembre 2013 - par - 3 825 vues
Share

Nous sommes nombreux à juger intolérable l’histoire de Musa Balbisiana ou encore Musa Acuminata (les petits noms de l’inflorescence du bananier), dont fut victime Mme Taubira. C’est bas, c’est bête, c’est inutile, ça ne prouve surtout pas que la France est raciste, et finalement, ça ne sert que les intérêts de la Gauche en perdition.  Cqfd.

Cette Gauche si amorphe et silencieuse, chaque fois que l’on casse du Français. Au propre comme au figuré.

Ce n’est pas parce que la Gauche nous écrase d’impôts et de lois contre nature, et qu’elle vire du rose au totalitarisme, que l’on doit s’abaisser dans ce registre stupide et indigne de la France. La Gauche espère tellement  le moindre mot déplacé pour en faire des montagnes avec un racisme artificiellement créé. A but lucratif??!!

Restons sur les fondamentaux.

La gauche nous maltraite,  islamise le pays de manière contre nature, laisse des racailles attaquer  jeunes, vieux, femmes, travailleurs, …

Epargnons-nous l’interminable liste des liens de faits divers de ces derniers mois, où les citoyens français sont victimes des « chances pour la France » que la Gauche dorlote avec tant de soins et d’allocations.

Un cas parle pour tous:

http://www.dreuz.info/2013/11/narbonne-une-ado-frappee-pour-ne-pas-avoir-baisse-les-yeux/

Jusqu’à quand devrons-nous ‘baisser les yeux‘?

Si nous devons baisser les yeux, que ce soit juste pour voir le fond qu’atteint Hollande dans les sondages. Ce Hollande qui ne baisse pas les yeux de honte devant les crimes commis quotidiennement contre son peuple!

Il n’y aura pas de manifestations de l’affront de gauche pour ces victimes de l’idéologie de Gauche. Pas de pétitions. Et pour certains, ni fleurs ni couronnes!

Posons la question qui dérange: qui est vraiment derrière toutes ces manipulations?

Car, en passant, il paraît  que Mme Taubira est en bons termes avec le dessinateur de Minute. On a les fréquentations qu’on peut!

http://www.dreuz.info/2013/11/christiane-taubira-la-une-de-minute-une-imposture-le-dessinateur-est-son-ami/

Ce journal n’est peut-être pas ouvertement de gauche, mais qu’est-ce qu’il en sert bien les intérêts! On en reste pantois. « Minute » d’extrême-droite? Faudrait pas prendre les enfants du Bon Dieu…vous connaissez la suite!

Pas de « Minute » pour pondre le dessin qui ‘facho’?  Il aurait fallu l’inventer, tellement il est tombé à pic. En plein marasme socialiste, en pleine tourmente de gauche, c’est pain bénit pour les culs qui ne le sont pas!

Des députés PS au bord de la crise de nerfs, ont dû verser une larme d’émotion et penser à faire brûler un cierge devant Sainte Minute! Pour service rendue à la nation sotcialiste!

Et ça marche! Minute roulant pour la gauche en perdition, il y aura des manifs, du : « à mort le peuple colonialiste et raciste aux relents nazis (…sortons l’artillerie lourde, voyons grand dans le nauséabond) ».

Le problème, c’est que le peuple de France n’est pas le sale peuple raciste qu’on veut nous obliger à incarner. Et il commence à en avoir plus qu’assez qu’on use et abuse du « nauséabond » pour le salir.

Si cela chatouille tellement la Gauche  de remuer du nauséabond, de l’ignoble et de l’infâme, il y a sur le Net toutes les vidéos de jihadistes égorgeant des innocents aux quatre coins du monde. Toute l’horreur de l’inhumanité,  toute sa nocence, est là, à portée de conscience.

Mais que pèse la conscience devant une banane?

Vous voulez de l’indignation, pas celle à 4 sous pour se gratter le nombril germanopratin, la vraie indignation, celle qui donne envie de vomir quand on pense aux innocents sacrifiés, du passé et  malheureusement de l’avenir?

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/une-bete-qui-egorge-decapite-t729.html (images très dures)

Jérémie Labrousse poignardé.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/marseille-un-etudiant-poignarde

Drummer Lee Rigby

Lee Rigby, égorgé.

http://www.dreuz.info/2013/05/rip-lee-rigby-egorge-au-londonistan/

eden-attias

Eden Attias, poignardé

http://www.terredisrael.com/infos/eden-attias-soldat-de-tsahal-poignarde-et-tue-par-un-palestinien/

Si nous ne luttons pas en citoyens libres pour l’avenir et la sécurité de tous les enfants, même ceux qui ne sont pas les nôtres, qui le fera?

http://france.libre1.overblog.com/la-france-sera-t-elle-un-charnier

http://www.islam-et-verite.com/blog/islam/pourquoi-l-islam-cree-des-djihadistes.html (images violentes)

Nous ne sommes pas ces ‘identitaires infâmes’ qui soulagent la bile des antifas (pécaïre!).

LA FRANCE EST VICTIME. LA LIBERTE EST VICTIME.

L’HUMANITE AUSSI.

 

Une petite Syrienne chrétienne toute souriante. Après avoir été violée et torturée par des musulmans. Mais l'islam c'est cela. Faites la guerre aux chrétiens. Exterminez-les  par crucifixion, en leur coupant les membres alternés, etc.......

Une innocente violée et assassinée.

http://france.libre1.overblog.com/l-islam-sa-mission-d%C3%A9truire-l-humanit%C3%A9

Nous sommes juste des Français, aimant leur patrie, qui n’ont pas envie de glisser sur la peau de banane que certains ont jetée en travers de leur chemin. Nous n’avons pas de temps à perdre avec ça. Toutes les victimes de l’Islam dans le monde, c’est ça le problème.

La Gauche ne veut pas le comprendre, alors il faudra dégager la Gauche par les urnes.

Nous nous moquons éperdument de la couleur (politique ou physique) des gens qui gouvernent. On leur demande juste de gouverner correctement! Et pas de nous cracher de ‘l’identitaire’, comme une insulte ultime.

« Il ne doit pas jeter des pierres sur la maison d’autrui, celui qui a un palais de verre »

proverbe égyptien

Surtout quand Mme Taubira révèle sa charmante nature d’identitaire, et c’est son droit , concernant la Guyane:

« Les élus ne sont pas en reste, quelle que soit leur affiliation politique. Réunis en congrès en novembre dernier, les maires de Guyane, de Guadeloupe et de Mayotte ont réclamé un renforcement de la lutte contre l’immigration clandestine.

« Pour éviter qu’un jour la situation ne devienne incontrôlable et que des violences contre les étrangers ne dégénèrent », se sont-ils justifiés. « Ici, l’immigration est un thème électoral majeur. C’est à celui qui montrera le plus de fermeté. Personne n’exprime de problèmes de conscience face à des situations de détresse comme en métropole.

Les électeurs approuvent le durcissement des lois contre les immigrés, et ils sont peu nombreux à se dire choqués quand des milices organisent des battues contre les clandestins », reconnaît Ali Souf, le président de l’association des maires de Mayotte. Le discours est le même en Guyane où nombre d’élus ont approuvé, en juillet 2005, la proposition de François Baroin de remplacer, dans les DOM-TOM, le droit du sol par le droit du sang (voir article ci-joint).

« Si cette proposition contribue à soulever le dossier de l’immigration en Guyane, tant mieux. Peu importe le tollé qu’elle a provoqué. Je suis prêt à inviter mes amis du Parti socialiste et de SOS-Racisme à venir deux mois en Guyane au lieu d’y passer 48 heures », avait alors déclaré Antoine Karam, le président du conseil régional de Guyane, pourtant membre du PS.

Ce même Antoine Karam a récemment dénoncé une « palestinisation de la région », évoquant le repli des communautés sur elles-mêmes. La crainte de perdre son identité s’exprime de vive voix. « Les enfants comoriens susceptibles d’acquérir la nationalité française par le droit du sol seront bientôt plus nombreux que les Mahorais », s’alarme Ali Souf.

« Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre », lui répond en écho Christiane Taubira, député et membre du Parti radical de gauche.
Evidemment les immigrés clandestins trouvent des défenseurs. A l’instar de l’avocat guyanais Gérald Coralie : « Les gens crient à l’invasion, mais emploient des clandestins comme jardinier ou domestique pour 20 euros par jour. Des marchands de sommeil louent des taudis 800 euros par mois. C’est le règne de l’hypocrisie. » Quant à Ali Souf, il n’a pas de mots assez durs contre « ceux qui se plaignent mais font construire leur maison dix fois moins cher par des Comoriens, puis les dénoncent à la police une fois les travaux effectués ». Un ancien commandant de gendarmerie se rappelle de « ces Guyanais qui vont acheter illégalement du poisson au Brésil pour le revendre sur le marché de Cayenne, puis se plaignent de la concurrence déloyale des clandestins ».

http://www.rfi.fr/Fichiers/MFI/PolitiqueDiplomatie/2068.asp

Qui l’eut cru!

Je ne soutiendrai jamais quelqu’un qui attaque une personne, fusse avec une banane! Mme Taubira ne s’attaque pas, mais il faut combattre citoyennement sa politique!  Et elle mérite  notre haute déconsidération pour son double langage. On se fout de son plumage!

Merci de ne pas confondre le peuple de France avec un dessinateur de ‘Minute’!

Ne laissons personne nous salir, car nous ne salissons personne.

A bon électeur, salut!

Lucie Clavijo

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.