Quand Tommy faisait son travail de journaliste, à Varsovie…

Tommy à Varsovie, au four et au moulin. Là-bas, sa place est partout sauf en prison !

Fête de l’Indépendance : le rendez-vous des gros bras polaks

Le 11 novembre est férié en Pologne et la fête de l’Indépendance est l’occasion d’immenses rassemblements et défilés dans tout le pays.

Tommy Robinson a assisté au défilé 2017 à Varsovie. Imaginez 150 000 personnes défilant en temps de paix sans même de Coupe du Monde à festoyer : tout simplement inimaginable à Paris ou Bruxelles où la simple agitation de drapeaux nationaux fait office d’agitation de troupeaux patriotes à l’encontre de pauvres communautés terrorisées par l’identité nationale.

On y côtoie de tout : des ultras à côté desquels le Rassemblement National fait figure d’association de bienfaisance humanitaire, des nationalistes de tout poil, le classique libéral-conservateur, quelques socialistes et pourquoi pas quelques LGBT pour épater la galerie varsovienne.

Un seul élément fait l’unanimité dans ce tourbillon hétéroclite : le rejet de l’islam. Cela va de la simple condamnation verbale à l’indignation la plus agitée. Si vous êtes candidat au suicide à peu de frais, glissez-vous dans le défilé muni d’un Coran et demandez la section « ultras ». Dans tous les autres cas de figure, la vôtre risque rapidement d’être graphiquement mal optimisée. Si vous ne comprenez mes propos, votre chirurgien esthétique le confirmera.

Pour vous donner un ordre de grandeur, voici quelques SMS qui me sont parvenus récemment de Pologne, c’est pas de la haute philo szafranienne mais c’est assez suggestif…

  • Nie mają tutaj wjazdu. Tutaj wizy wydają kibice, dzięki bogu, bo te kurwa lewackie klowny w pampersach nie mają wyobraźni : Y’a pas d’entrée ici. Ici ce sont les supporters qui délivrent les visas parce que ces clowns en Pampers de gauche n’ont aucune imagination.
  • Oddać kilka Ubotów polskim narodowcom do patroli przy afrykańskich wybrzeżach i problem szybko zniknie… : Donnons quelques U-boots aux nationalistes polonais pour patrouiller près des côtes africaines et le problème sera vite résolu…

Alors qu’en dites-vous, Môssieur Szafran ? Oui-oui je sais, des propos d’une violence inouïe. Je tiens à vous signaler que ces textos sont émis d’un pays de l’U27,5 que vous appréciez tant.

Marche de l’Indépendance du 11 novembre 2017 : Tommy monte sur le ring

Au sujet des Polonais : « Ils sont identiques à nous culturellement, moralement et éthiquement »

Certains participants ont été un peu désorientés par le show « à l’américaine » de Tommy mais c’est là une spécificité du monde culturel anglo-américain, pas de quoi heurter une souris d’église.

 Time line avec sous-titres anglais :

00:14 Islam tu n’as aucune chance en Europe

01:50 Pas de chance, il tombe sur des ultras…

02:05 La plus grande marche jamais vue en Pologne

02:33 Politiquement correct ? Connais pas…

03:00 La Pologne conservatrice, version calme

04:20 Tommy s’emporte sur la Bataille de Vienne

04:55 Les supporteurs s’en mêlent…

05:20 Pouvez-vous imaginer ça en Europe ? Tommy s’enflamme…

05:37 France, Allemagne, réveillez-vous !

https://www.youtube.com/watch?v=hDL6d6rz11Q

Un an plus tard, 11 novembre 2018 : manif des ultras

Il est vivement déconseillé aux adeptes des prophéties mahométanes de traîner dans le quartier car rien ne me bouleverse plus que la vue d’un orphelin.

Les futures guerres civiles pressenties par Zemmour ressembleront un peu à ça…

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Quand je vous dis tous les jours que la Pologne….. !!!
    Mais le “Royaume Uni” est en train de foutre le camp…

  2. Eh oui, il y a d’autenthiques héros résistants comme Tommy Robinson et des dégénérés comme certains demeures qui pourrissent ce site.

  3. l’angleterre était le phare de la liberté d’opinion en europe, aujourd’hui ils sont tombés plus bas que la france

    • Je pensais ( rire ) que Gaza était rasé par Israël. Tous ces mahométans ne vivent que des donations d’argent venant de l’étranger et particulièrement de l’ UE.

    • Pas etonnant, le maire est un islamo-fasciste qui interdit les pubs en bikini mais placarde les murs et les bus de Londres avec des pubs “pour l’amour d’Halla”. Antifa, No Borders, Black Blocks, sont tous subventiones et proteges par la gauche fasciste et les globalistes. En France, ce sont les manifs des Gilet Jaunes qui en ont fait les frais. Munich 1933 revisite.

      • Et pourquoi les Anglais ont-ils voté pour ce maire musulman ? Je pose la question. De plus en plus de musulmans sont à la tête du gouvernement anglais, faut pas s’étonner. Comment les gens peuvent-ils s’imaginer que ce maire (et d’autres nommés au gouvernement) va les défendre ? Il va s’occuper, comme tout bon musulman, exclusivement de sa communauté. A savoir qu’il y a déjà dans ce pays des tribunaux islamiques…
        Ce pays sera un des premiers à tomber dans l’islam. Si nous ne nous réveillons pas, la France suivra.

Les commentaires sont fermés.