Quand tous les Patrick Jardin se donneront la main

La France Orange mécanique… ça va durer combien de temps ? Jusqu’à ce que les victimes et leurs familles se révoltent.

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. incivilités !!!
    les zélites croient nous apaiser mais je sens monter en moi un sentiment que jamais je n’aurais cru possible de ressentir

  2. Je vois que vous avez de très nombreuses et mauvaises lectures Miss Tasin.

    je vous recommande chaleureusement la lecture « les étapes d’une nation qui meurt » des frères Lemann (juifs convertis au catholicisme)

    D’alleurs lisez tout Lemann.

    La cause immédiate de la mort de Miss Jardin , c’est Mahomet
    Mais la cause profonde, c’est Marianne : Marianne est la cause et la protectrice de Mahomet en France.

    OR :

    La cause de Marianne, c’est d’avoir cru que le Christ était un con
    Et les quatre conséquences successives de cette croyance, c’est :

    – plus d’armée
    – puis plus d’Etat
    – puis plus de Loi
    – puis l’invasion et la chute

    Règle connue depuis isaie ch IX et X et la chute du royaume d’Israël

    • Effectivement, la bibliothèque de Mme Tasin est très fournie, c’est impressionnant. Mais, pour ma part, je suis bien incapable de lire le titre des livres en rayon. Avez-vous pris une loupe ? Et je pense que Mme Tasin ne dénonce pas autre chose que Mahomet et ses adaptes comme cause de nos malheurs. Quant à prédire qu’il y aura une révolte des victimes et parents de victimes je me pose la question… Cela aurait déjà dû se produire. M. Jardin est bien seul…

  3. Ensauvagement de plus en plus. L’Etat et la fausse justice à force de laisser faire sont coupables et ont du sang sur les mains. Tous derrière Charlie mais pas tous derrière ces attentats qui ont frappé la France ? Cette partialité fait peur ! Le pire est là, bien installé. Soutien à Monsieur Patrick Jardin qui a le courage de parler et de faire part de son désespoir. Il est indispensable que l’ensemble des victimes et/ou leur famille se rebellent ouvertement eux aussi.

  4. Pourtant à bien y réfléchir, ils devraient représenter la moitié du pays déjà, vu le nombre incroyable d’agressions et autres faits quotidiens qui n’ont dû épargner, de près ou de loin, aucune famille depuis quelques années d’ensauvagement et de barbaries sur fond d’un laxisme chronique d’état. A croire que ce peuple a perdu jusqu’à son instinct de survie pour subir ainsi sans fin, sans chercher à combattre.

  5. Ce matin, les infos disaient que 70% des français estimaient vivre dans l’insécurité…Pensez-vous que ces 70% voteront RN, le seul parti capable ( on l’espère très fort ) de nous sortir de cette insécurité ? Soupçonnant l’esprit français de ce qu’il est réellement, je reste perplexe…

    • Et comme toujours les faux français gavé d’écouter les : BFM, LCI etc lavage de cerveaux, et toutes les radios payé pour mentir, tourneront leur veste comme depuis 40, ou sont les vrais patriotes???

  6. Que les familles se réveillent et s insurgent contre cet état qui laisse faire, pas de marches blanches avec nounours et : « vous n’aurrez pas ma haine…pas d’amalgame  » etc
    Que ces. familles dont je comprends, partage la douleur’ se lévent et exigent justice et de vivre dans un pays oû la police fait son travail, ou celui qui a tué,, violé etc ne s’en tire pas avec qq années de prison au mieux…qu il ne soit pas excusé déséquilibre, malade etc
    Aux armes. virons les

  7. ses « confrères » seraient plutôt du genre « vous n’aurez pas ma haine » donc pas prés de s’entendre avec lui

  8. Je ne comprends pas qu’après une telle tragédie Patrick Jardin se retrouve quasiment seul à se battre. Et les familles de victimes de Nice? Pourquoi les familles ne sont elles pas plus solidaires?

    • macron a des moyens et paie pour qu’ils disent : vous n’aurez pas ma haine, n’oubliez pas qu’il vient de chez Rodchild donc l’ami des banquiers.

  9. En effet, il faut créer des solidarités actives entre tous les Patrick JARDIN de France et de Navarre afin de mettre en échec les envahisseurs afro-arabo-mahométans: c’ est l’ objectif de la formule immobilière avancée dans mon article de ce jour sur Rl https://ripostelaique.com/taxer-les-residences-secondaires-pour-aider-les-jeunes-basques-une-fausse-bonne-idee.html pour laquelle je reçois un abondant courriel auquel je vais m’ efforcer de répondre, voire de donner une suite dans un prochain article.

Les commentaires sont fermés.