Trois Africains avaient fait des propositions salaces à Emma Ducros…

C’est le grand jour, le 15, tout doit s’arrêter. Ben non, 70 % des Francaouis sont satisfaits de vivre dans une tyrannie, ils en redemandent même.

Ceux qui sont concernés par les pressions, les chantages, faut vous battre, hé oui, la guerre, c’est pas avec un pistolet à eau qu’on la fait et face à des enfoirés, tous les moyens sont bons. Rien qu’avec l’arsenal juridique il y a de quoi emmerder tous ces pitres de papier qui s’agitent et pas la peine de chercher un professionnel médiatique, ceux-là sont à éviter dans tous les domaines.

De toute façon dans la vie courante celui qui obéit, ferme sa gueule n’obtient jamais rien et surtout il ne faut compter que sur soi, pas sur les autres ou du moins les utiliser et ensuite les jeter.

« Aide-toi, le ciel t’aidera »…

Notre traditionnelle minute Irma en prologue, non exceptionnellement elle est la vedette. C’est notre Princesse Erzuli faut pas l’oublier, elle a droit à la respectuosité.

Au départ je voulais, comme d’hab, faire une intro avec sa sornette quotidienne, là il y en a trop d’un coup pour faire une sélection. Et elle mérite la Une pour l’ensemble de son œuvre.

Aujourd’hui c’est une félicité, Goebellsinette est en ébullition. Tu l’invites, c’est l’ambianceuse. Une idée comme ça, en duo avec Sandy, ça peut faire une soirée d’anthologie.

Pour débuter le repas, elle a encore donné son non-avis sur l’Arc de Triomphe.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1437671905914413057

https://twitter.com/emma_ducros/status/1437674974656049155

Ça commence bien, Irma, quand on n’a pas d’avis sur un sujet on ne passe son temps à en parler ou alors c’est une obsession.

En plus, tu le donnes en fait. En réalité t’en as rien à foutre du patrimoine national maltraité. C’est pas juste une histoire de pognon ou une sombre querelle artistique, on ne fait pas n’importe quoi avec les symboles de la France, son histoire, si t’as pas compris c’est que vraiment t’es pas au niveau intellectuellement.

Tu nous fais une réflexion de joueuse de Bingo.

Et toi aussi t’as l’air de l’avoir oublié, c’est un tombeau, un lieu de recueillement, pas la grande roue de Campion. Ça te plairait qu’on aille faire des fantaisies, comme à Douaumont du temps de Hollande le malfaisant, sur les tombes de tes aïeuls ?

Quand la bécasserie est lancée… elle fonce à tombeau ouvert…

Nous étions à l’entrée, arrive le plat principal.

Comme elle est spécialiste de la spécialité en tout et  le reste aussi, voici qu’elle nous fait l’apologie d’un système qui fonctionne super bien, la pharmacovigilance…

Ils ont du mal à cacher les effets secondaires, prévisibles, des vaccins, forcément ils sont obligés d’en parler. Tous vont y passer y compris Pfizer, je te l’annonce Irma, ça t’évitera le choc de la surprise.

C’est marrant, quand on prévenait qu’il risquait d’y avoir des problèmes, c’était du complotisme. Ils nous sortaient aussi que vu le milliard de vaccinés on avait assez de recul, sauf qu’en matière médicale la constatation des effets délétères se fait avec le temps, pas le nombre. Et jusqu’à preuve du contraire, ils n’ont pas encore trouvé la formule du temps concentré ou lyophilisé.

https://twitter.com/i/status/1437820249999659011

La pharmacovigilance ça existe comme la connerie des covidistes, c’est une réalité.

Une fois de plus, Irma, tu nous fais dans l’oiseux, c’est vrai que t’aimes bien planer.

Ton raisonnement tiendrait si les vaccins avaient eu leur autorisation définitive de mise sur le marché, or ils sont en phase expérimentale.

C’est-à-dire que tout ce qui se passe actuellement devrait se réaliser dans des conditions d’études spécifiques de laboratoires, avec des cobayes payés et consentants bien entendu et dès qu’il y a un souci on arrête le processus pour voir d’où vient le problème. Ça s’appelle des protocoles et c’est ce que tu exigeais de Raoult pour un médoc vieux de 70 ans, aux effets archi-connus…

Je sais que tu es une adepte de la géométrie variable, pour ton info le Mirage G est resté au stade de prototype et le Tomcat, ils l’ont retiré.

Actuellement tout est fait à l’envers, on balance le produit et après on voit, ce serait une sauce tomate, moindre mal, là nous sommes en présence d’un médicament.

C’est comme si on mettait en ligne un avion en sautant la partie vols d’essais, c’est impensable même avec la meilleure corruption du monde.

En la matière Big Pharma démontre qu’ils sont en avance.

Irma, le boomerang, encore un, et tu vas en prendre un deuxième après, c’est jour de gâterie.

Comme il y a des effets secondaires graves et ce ne sont plus des élucubrations de tarés, c’est officiel, logiquement il faut stopper la campagne de vaccination immédiatement, comme on retire des rayons un lot de saucisses douteux.

Des gens morflent et vont morfler, je pense en particulier aux femmes enceintes et aux futurs enfants et persévérer est criminel, même contraire à toute morale, déontologie, éthique, pardon je m’égare ce sont des notions qui n’existe que sur ma planète.

Au fait, twitter c’est bien beau mais tu travailles un peu ? Tu fais comme Vautour-Déplumé Malhuret, de l’esbrouffe médiatique ? Tes patrons sont sympas, avec moi la musique serait différente. J’ai besoin de pognon, tu peux me recommander ? C’est le minimum après tout ce que j’ai fait pour toi !

Par exemple, on attend ton avis éclairé sur la situation en Israël, le labo en temps réel et à ciel ouvert, la doc est dispo facilement en plus.

https://pbs.twimg.com/media/E_RGz_mWQAMnpLk?format=jpg&name=large

Comme pour l’Arc t’as pas d’avis !  Pas avoir d’avis c’est bien quand ça t’arrange… Perso, j’ai des fois des pertes de mémoire, surtout quand quelqu’un me réclame du pognon.

En dessert, on va finir avec la touche sucrée de la Princesse. C’est clair elle n’aime pas Zemmour, normal elle a une carte de presse, c’est la consigne syndicale.

Pour mémoire, ses débuts chez nous furent consécutifs à une agression par des CPF. Un petit flash-back c’est toujours bon dans un film…

Msio ljuge sulkoran cépamoa céelle ka komenssé.

https://ripostelaique.com/a-la-journaliste-ducros-qui-compare-nos-hommes-de-rl-a-ses-agresseurs-africains.html

https://ripostelaique.com/qui-a-encore-agresse-notre-copine-journaliste-emmanuelle-ducros.html

Elle nous refait le padamalgam et sommes tous frères et cépéssalislam et y a le méchant rassisse qui veut nous diviser.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1438042112256315394

Elle trouve le dessin comique, un rien la fait rire. Irma, tu vas te marrer encore plus.

Avec ses potes zoulettes covidistes, ils ont fait un concours avec les photos de leurs permis de conduire.

C’est bien, Irma, tu sais conduire, théoriquement…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1437419993684185090

Ma fille comme t’étais comme t’es devenue…

Elle a commencé Ingénue de Molière pour devenir Moiselle Jeanne chez Pujadas ;

Entre nous, une photo à la plage – pas actuelle bien sûr – peut-être eussions-nous changé d’avis sur elle ; je sais c’est une réflexion odieusement sexiste, c’est foutu, ils vont m’enlever des points sur mon crédit social, mince, j’étais déjà dans le négatif.

Irma semble ne pas trouver la présence musulmane inquiétante ; à ce sujet elle devrait proposer l’emballage de la grande mosquée de Paris. C’est comme pour son agression ou l’Arc, elle voit pas où se situent les problèmes, y en a-t-il seulement ?  En fait sous ses airs de perverse narquoise se cache une grande romantique.

Le boomerang final le voici, il arrive direct sur toi à pleine vitesse. Si par hypothèse, comme les complotistes l’annoncent, tes sympathiques adorateurs du chamelier deviennent assez nombreux pour imposer la charia, d’après toi tu pourras poster tes photos sans un accessoire vestimentaire ? quant à conduire, faudra voir s’ils sont modérés ou non.

Si jamais ça t’arrive, le premier à se marrer sera moi. Tu vois, un rien me fait rire moi aussi.

C’est pas sympa je sais, mais tu ne l’es pas a priori quand on lit tes textes.

https://youtu.be/hNtUvbtIwl0

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. Le doute n’est plus permis ..Avec votre  » Ben non, 70 % des Francaouis sont satisfaits de vivre dans une tyrannie, ils en redemandent même  » vous venez de démontrer définitivement que vous êtes une bande riquiqui de révolutionnaires en peau de lapin ….encore pire dans le sectarisme frénétique que Mélenchon lui-même ..!!

  2. Petite-fille d’agriculteurs, elle entre à l’Institut d’études politiques de Grenoble en 1995 et en sort diplômée trois ans plus tard. Elle effectue une année de licence d’histoire et étudie à l’École supérieure de journalisme de Lille.
    (fiche Wikipédia d’Emmanuelle Ducros)

    Quand je pense que cette personne se présente comme une « journaliste scientifique », je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

    C’est juste une personne qui aime la lumière. L’aveu de Martin Blachier au sujet des gens invités par les médias est très éloquent : « c’est addictif, le fait de vouloir aller dans les médias » https://www.youtube.com/watch?v=m5O_-jxBLu0&t=962s

  3. Ça ne sert à rien que Ducros se décarcasse, le (vaccin) c’est 9000 morts suspects et qu’elle montre les brevets de tous les (vaccins) ? Quand on ne sait rien , on se tait ! 😇

  4. Parfaite inconnue, cette journapute n’intéresse personne !
    Pour moi Ducros c’est la pub du gros cuistot et un enculé de la CGT à qui j’ai foutu des claques sur mon lieu de travail !

  5. Emmanuelle Ducros a grandit dans un millieu Ultra Protégée du Vivre Ensemble qui s’appelle : La Bourgeoisie.

  6. Pourtant le musulman Aberkane devrait apprécier qu’on ait mis une burka sur l’Arc de Triomphe. Un hommage à la victoire des taliban en somme…un peu ingrat le Idriss…

Les commentaires sont fermés.