Quand un Blanc qui te ressemble se fait tuer, tout le monde s’en fout !

Publié le 26 juin 2020 - par - 127 commentaires

Comment savoir si tu es victime de racisme systémique ?

Quand quelqu’un qui te ressemble se fait tuer, tout le monde s’en fout.

Ceux qui te ressemblent paient plus d’impôts qu’ils ne touchent d’aides sociales.

Les médias publics (France Info, France Culture, France Inter) expliquent qu’il y a trop de gens comme toi en France.

Pour avoir des voisins qui te ressemblent, tu dois payer ton logement plus cher que les autres.

Tu dois mettre tes enfants dans une école privée pour qu’ils ne soient pas victimes d’agressions racistes.

Il t’est interdit d’être fier de ce qu’ont fait tes ancêtres.

Si les gens qui te ressemblent sont appréciés, les journalistes expliqueront qu’il s’agit d’un privilège injuste.

Tu peux être licencié pour avoir pris position pour les gens qui te ressemblent.

Aucune entreprise ne prend position pour les gens comme toi.

Insulter les gens comme toi n’est pas considéré comme du racisme.

Le racisme contre les gens comme toi n’existe pas.

Michel Ney, le 15 juin 2020


Retrouvez Michel Ney (Sidounours) sur Twitter.

Sur ce compte indispensable, vous trouverez votre dose quotidienne de second degré, trollage massif, ironie, double sens, beaucoup de cartographie et de mèmes.

Attention à l’addiction. Twitter est dangereux pour la santé.


EXEMPLE PARFAIT DE RACISME SYSTÉMIQUE : WHITE LIVES MATTER/BLACK LIVES MATTER

Vous connaissez les règles. Les règles ne sont jamais énoncées à voix haute, mais elles sont évidentes. Les pays occidentaux ont deux normes de justice : quand ils vous le font, c’est de la justice sociale, mais si vous osez vous défendre, c’est un crime de haine.

WHITE LIVES MATTER : LES VIES BLANCHES ONT DE L’IMPORTANCE

Jake Hepple est l’homme qui a survolé le stade de Manchester City avec une bannière “White Lives Matter”, suite à l’attentat anti-Blancs/anti-non-musulmans de Reading.

Hepple, qui travaille comme soudeur, fait l’objet d’une enquête de la part de son employeur.

Megan Rambadt, sa petite amie, a été licenciée de son travail pour les communications qu’elle a faites en ligne. FDS

WHITE LIVES DON’T MATTER : LES VIES BLANCHES N’ONT PAS D’IMPORTANCE

Dans le même temps, le Dr Priyamvada Gopal qui a écrit « Je le répète. Les vies blanches n’ont pas d’importance. En tant que vies blanches. » a été promue au poste de professeur titulaire par l’université de Cambridge – FDS

ALL LIVES MATTER : TOUTES LES VIES COMPTENT

Un manifestant qui veut protester contre la protestation avec le panneau TOUTES LES VIES COMPTENT se fait poursuivre par deux Noirs qui veulent le tabasser. Je n’ai pas réussi à télécharger la vidéo sur le site. Elle sera dans le prochain article.

BLACK LIVES MATTER

Pendant ce temps-là, des manifestations sont organisées dans tous les pays occidentaux par le mouvement communiste BLACK LIVES MATTER qui consiste non seulement à défendre les droits des Noirs mais également à se victimiser et à mentir pour réclamer toujours plus d’avantages et diviser la société, alors que les Noirs sont la minorité qui paie le moins d’impôt, qui coûte le plus en dépenses sociales et fédérales au sens large, qui a le taux de criminalité le plus élevé, que plus de Blancs sont tués par la police que de Noirs, que largement plus de Noirs sont tués par des Noirs que par des Blancs, que par contre les Noirs tuent 13 fois plus de Blancs que les Blancs de Noirs.

 

Dans ces manifestations, des magasins de Blancs sont pillés, des maisons de Blancs sont détruites, des statues de Blancs sont détruites, des personnes blanches sont attaquées, lynchées par la foule composée de Noirs, d’antifas blancs et de personnes influençables, surtout des jeunes filles, qui pensaient se battre pour une bonne cause parce qu’on les a abreuvées de propagande “antiraciste” socialiste.

Les slogans anodins “les vies blanches comptent” (White Lives Matter) et “c’est OK d’être blanc” (it’s Ok to Be White) sont considérées comme racistes et haineux par la justice, les entreprises, les médias.

Ce qui veut dire que pour être accepté dans la société, vous devez au sens propre comme au sens figuré vous flageller parce que vous êtes nés blancs, comme ces gauchistes dégénérés qui se sentent coupables de l’esclavage qu’eux-mêmes n’ont pas commis sur des Noirs choyés et chouchoutés par les sociétés occidentales qui eux-mêmes ne l’ont jamais vécu.

Laissez-vous chier dessus, laissez-vous piller, laissez-vous imposer pour payer les allocs, les plans banlieue, les associations “antiracistes” et tout ce qui nous parasite, laissez-vous licencier, laissez-vous traîner en justice, laissez-vous gifler, laissez-vous frapper, laissez-vous piétiner, laissez-vous violer, laissez-vous tuer, laissez vos femmes et vos enfants se faire tuer : les vies blanches n’ont pas d’importance.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Regis31

pour moi , jamais je ne me soumettrais , qu ils viennent !

Didier Labaune

Julien Martel, cessez de vous plaindre ou changez de Nom Propre…. Votre homonyme se retourne dans sa tombe… Faites-vous un prénom ! Charles n’était pas un pleurnichard s’adressant à des victimes assexuées ou dénuées de gonades. Invitez vos lecteurs à se relever les manches… ou disparaissez !!!

Pseudo1

États-Unis: un organisateur de #BlackLivesMatter inculpé pour avoir fait du chantage à plusieurs commerces
Johnson aurait dit au propriétaire « donnez-moi de l’argent ou nous allons casser des vitres ».
Johnson est entré dans un autre bar et aurait demandé de la nourriture et des boissons gratuites, sans quoi le bar serait « marqué ».
« Vous ne voudriez pas que 600 personnes viennent ici pour détruire votre entreprise et la brûler. Les flics sont de notre côté » (…) « Vous remarquez que quand vous les appelez, il ne nous arrive rien. » http://www.fdesouche.com/1394115-etats-unis-un-organisateur-de-blacklivesmatter-inculpe-pour-avoir-fait-du-chantage-a-plusieurs-commerces
Des pourritures, racistes, sans morale et violentes qui ont l’impunité par la volonté de ceux qui ont le pouvoir.

haddock

Aujourd’hui à la radio, ce devait être à propos des violences policières et des épouses de policiers qui manifestent, j’ai entendu quelqu’un qui parlait de racisme et dans le contexte, cela ressemblait fort à racisme antiblanc, mais le mot n’a pas été dit,… Enfin ! Quelqu’un a osé parler de ce racisme dirigé vers les blancs,… Allez encore un peu de patience et on l’évoquera ouvertement dans les media/merdia, ils ne pourront pas l’éviter encore longtemps,… Patience !

Pseudo1

Ceux qui sont derrière tout ce qui se passe, sont des milliardaires et ceux qui les servent donc même si ça pouvait être évoqué dans les médias à un moment, à côté de ça, les attaques contre les blancs sont énormes !

“j’ai entendu quelqu’un qui parlait de racisme et dans le contexte, cela ressemblait fort à racisme antiblanc”
Ils vont tellement loin dans l’attaque envers les blancs du peuple, les “blancs pauvres” (le système fait dans le “diviser pour mieux régner”), que nombre de blancs doivent être choqués (même s’il y a des blancs masos) et voient bien que c’est du racisme anti-blanc ouvert, officiel (mais les blancs se savent censurés, persécutés donc ils n’osent pas parler trop ouvertement mais ils n’en comprennent pas moins). Tout ce qui se passe est du domaine de l’incroyable !

Eddy K

C’est du tribalisme : des gens se rassemblent pour faire la chasse à ceux qui ne leur ressemblent pas et qu’ils haïssent ! Et dire que des abrutis voient cela comme de l’antiracisme…

Franta

RIEN DE NOUVEAU LA COLLABORATION LA MILICE ON CONNAIT EN FRANCE

Olfendric

Ils n’ont pas connu l’esclavage, ils « s’imaginent » que ça devait être difficile et ont envie de revivre cette douleur, avec une délectation sordide car leurs vies sont plates.
S’ils avaient un projet, s’ils bossaient, ils ne se masturberaient pas avec le négatif.

saurer

La machination-stratégie anti Blanc de G. Soros, B. Gattes et J. Attali fonctionne au delà de leurs espérances. Les dindes et les dindons utiles qui se joignent aux nègres et aux musulmans, ne marchent pas, ils galopent ! …

Pseudo1

Oui. C’est incroyable de voir tous ces blancs manifester pour le racisme anti-blanc, ils manifestent pour leur suicide. C’est le résultat d’une propagande de haine de soi qui a fonctionné sur nombre de blancs et de l’endoctrinement par la propagande et de l’abrutissement, principalement chez nombre de jeunes blancs.

Marceléman

tout à fait de votre avis MB

vikinglenormang

Regarder bien les deux vidéo les noirs ne sont pas des étre humains,ils sont rester des sauvages comme dans leur pays ou ils ce tue entre eux.

clovis

soyons realistes : ceux qui aujourd’hui réclament des compensations en raison du passé ne sont pas ceux qui ont souffert … ils ne veulent que tirer bénéfice de ce passé….trop facile pour etre honnete….

Amandinelonchamp

Au fond , les non-Blancs pensent que les Blancs sont riches GÉNÉTIQUEMENT et ne pouvant pas leur ressembler, ils veulent les éliminer . C’est aussi primaire que ça . A moins que…👨🏽‍🦲👩🏻‍🦰 ➡👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼 , la fameuse façon de ” faire ses preuves ” selon Bouteldja , pour les Blancs .

Amandinelonchamp

C’est terrible d’écrire ça , mais les Blancs finissent par détester la vie à force d’être traités en personnes inférieures aux autres par la rue et par le Pouvoir.En voyant la laideur physique du ” Docteur ” Pryamvada , je comprends pourquoi elle n’aime pas les Blancs et surtout pas Mégan Rambalt .C’est aussi sot et primaire que ça 👩🏻‍🦰🤛🏽. Qui connaît l’artiste peintre Noir Américain KEHINDE WILEY qui copie des tableaux célèbres en remplaçant les personnages Blancs par des Noirs ? Sa JALOUSIE et sa frustration 😡 sont révélées au grand jour.

poiropardix

Supprimons les blancs OK .L’année d’après ils sont tous retournés au stade de l’australopithèque avec ou sans plume dans le cul.Et cela grâce à leur courage bien connu mais sans les allocs, donc pour bouffer re- vive- le cannibalisme,et de toute façon le stade de l’homo sapiens ne sera pas dépassé,ça se saurait.Dommage pour le dessus du panier,il n’aura pas droit à la parole.

stendek

http://www.contre-info.com/la-manif-du-comite-traore-a-paris-cest-oui-la-procession-de-la-lunade-en-correze-cest-non
qui a un peu de cirage derrière les fagots ? castagnette prendra son pied et comme ça on pourra processionner en paix

Eric des Monteils

Gloire à ceux qui osent se battre seuls, dans l’indifférence générale de la presse qui au contraire, les insulte, les ridiculise.
Tout une grande partie des peuples les soutiennent, les admirent ; mais surtout ne pas oublier de les aider matériellement.

Anton Bruckner

Bien moi quand un blackos simio-endogamique se fait flinguer, je m’ouvre un petit cassoulet william saurin avec un petit rouge genre cahors ou madiran. Ma cave est pleine, donc la chasse aux panous panous est ouverte.

"à la" poubelle !

La firme L’Oréal supprime la mention “blanchit la peau” sur ses produits !!!
“C’est nowmal là-didon, c’est waciste !”
Foutez-moi tous ces cons-là à l’asile de fous, c’est pas possible nom de Dieu !

Marceléman

n’achetez plus du du LOréal, boycot total

POLYEUCTE

Bonne idée ! Supprimons les Blancs ! Rien que pour voir….
Retour à Homo Sapiens ?
Non ! “Ils” les garderont comme esclaves minoritaires… productifs !
Il faut bien Vivre !

Dragon Rouge

Vous résumez plus ou moins bien le projet des élites Occidentales, mais mon avis à moi c’est que le retour Homo Sapiens se fera parmi les foules en masse, et que la bourgeoisie et l’élite vont se constituer une société homogène dans un idéal fasciste avec bien sûr la mainmise sur le bas peuple. Ce n’est pas un hasard si un grand nombre d’antifas et autres gauchistes sont issues de familles aisées, les prolétaires n’ont pas le temps pour manifester pour les fascistes à la gouvernance.

BALTO

Un partie de l’humanité a perdu tout discernement suite au lavage de cerveau diffusé par les presses dévoyées islamo-gaucho-black, la débilité a repoussé les neurones jusqu’à la préhistoire.

meulien

si le chomage augmente ,alors peut etre va t’il commencer a refrechir

Charles

Rappel, cela donne du baume au cœur

https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg

Djé

merci, c’est vrai que ça fait du bien

Cran

2
Couper les vivres à tous ces parasites ne suffirait même pas à régler la question. Il faudrait en mettre dehors une bonne partie et foutre les autres au travail. Pas gagné. Il faut surtout élire les bonnes personnes et envoyer en prison les véreux au pouvoir et ceux qui les ont précédés et n’ont fait que détruire le pays et maltraiter ses véritables indigènes. Il faudra une guerre.

Cran

1
Les états-unis ont une histoire différente de la France. Leur passé est chargé de souffrance et de haine car les noirs y ont souffert plus que de raison mais cela n’excuse rien. Le ressentiment est entretenu par des groupes de gauchistes dont le seul but est d’abattre les démocraties et leurs modes de fonctionnement. Aujourd’hui des noirs tuent quelqu’un juste parce qu’il est blanc. Inadmissible.
Pour autant les américains sont seuls responsables car ils ont été laissé se développer le mal sans réagir. Élire Barack Obama fut l’erreur fatale.
En France la politique d’immigration à outrance de populations allogènes parasites se faisant ensuite appeler indigènes a créé une bombe a retardement.

Anne-Marie G

On sait que l’histoire est différente aux USA. Mais aujourd’hui, n’est pas hier. Et à supposer que les noirs aient battu tous les records du monde de la souffrance par le passé cela n’excuse pas une seule violence commise par ces sauvages sans raison et sans dignité. Esclaves ou prolos dans les mines de charbon dès l’âge de 5 ans comme c’était le cas en France et sans doute aux USA jusqu’à la fin du 19ème siècle, honnêtement je ne saurais dire qui étaient les plus veinards. Ou valet de ferme devant travailler à la discrétion du maître. Ah oui, mais le blanc pauvre avait la liberté de mourir de faim “tranquille” s’il ne voulait pas trimer dur et être assujetti au lieu que le noir esclave n’avait même pas ce droit. La faim, la misère sont un esclavage aussi pénibles que l’esclavage des noirs

gélase

“”sont un esclavage aussi pénibles que l’esclavage des “”, une piste ??? IDENTURE source wiki….

adrien

Je pense que les blancs que nous sommes sommes en état de sidération car nos sociétés ne sont pas violentes, haineuses , ou revanchardes. Mais nos lois par contre interdisent la violence, la haine, et imprégnés de cela nous ne faisons rien pour nos vies . Nous sommes pris au piège de nos propres lois, de notre propre construction sociale ……. Nous allons disparaitre, tout simplement, si nous n’avons aucun secours, aucun droit de nous défendre. Parce que pour le moment c’est se laisser tuer et ne rien faire, sinon c’est la tôle.

jonathan

On sera obligé de désobéir à nos propres lois pour s’en-sortir, mais désobéir par million non pas par une seule personne qui va aller en prison.

Patapon

Quand une loi est dite scélérate,il est du devoir des citoyens de lui désobéir.( feue la loi Avia ,par ex..).

Regis31

une très bonne anlyse adrien , mais ici, nous en souffrons de cette situation . Par contre 75 pour cent de nos cons citoyens s’en foute totalement et c ‘est a cause de cela que nous trouvons pas les resoources nécessaires pour réagir comme il se doit .

Marceléman

Adrien: Notre devoir actuel est de se défendre et encore se défendre, par n’importe quel moyen

Marceléman

et se défendre contre les “modérateurs”

marcoterix

Insupportable. Et le petit rat qui sautille et jouit pendant que son maître noir tabasse un homme blanc à terre. Quelle bande d’ordures ces types. De vrais nazis de la couleur de peau. Au secours Trump!

stendek

trump a rappellé ses troupes dis plutot au secours VLAD ! mais pas sur que ce soit une solution pour pallier a la vétusté de notre usine de couilles , un vainqueur est un vainqueur , un vaincu est un vaincu

marcoterix

Trump n’a pas encore perdu et ça m’étonnerait qu il se laisse faire.

Charles

Les blacks, musulmans frappent, mutilent, agressent des blancs c’est parce qu’ils ont un motif louable.
Avez vous vu des blancs se défendre d’une manière proportionnée ?
Si ces blancs se retrouvent en prison ou reçoivent une belle amende alors la justice Française a considéré que la défense des blancs ne répond pas à la hauteur des revendications justes et fondées des blacks, musulmans.

jonathan

Le motif louable c’est celle du coran.

jonathan

Les blancs ne savent pas se défendre, prison ou pas les blancs n’ont pas la mentalité solide. Pour cela il faut créé une vraie communauté organisée de notre côté.

astrid

La France n’a pas violé les droits fondamentaux en retirant la nationalité française à cinq hommes condamnés dans un dossier terroriste, estime la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), jeudi 25 juin. Cette déchéance de nationalité avait été prononcée en octobre 2015, huit ans après la condamnation de ces hommes à des peines de six à huit ans de prison pour “participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un acte terroriste”.
Ces cinq hommes binationaux, quatre Franco-Marocains et un Franco-Turc, étaient notamment jugés pour leurs liens plus ou moins directs avec le Groupe islamique combattant marocain, responsable des attentats de Casablanca (Maroc) du 16 mai 2003 dans lesquels 45 personnes avaient été tuées, dont trois Français, et une centaine blessées.

DERY ROBERT

Quand tu vois la violence gratuite des noirs une seule envie les descendre, ils coutent cher à la société, il travaille peu, paye rien en impôts et touchent un maxi d’aide que nous le peuple blanc nous n’avons jamais eu, de plus ça baise un max pour faire des gosses, ça rapporte bien, le francais tellement con est heureux de cela, povre France,

F. FERRANTE

200% d’accord avec vous !
BASTA !!

ven85

merci les conards qui votent pour eux depuis 40ans,ce sont eux les responsables,les noirs ont la haine des blancs,et ce n’est qu’un debut,ils rentrent en france par milliers chaque annee, la chasse aux blancs ne fait que commencer,mais les francais qui votent pour les traites UMPS depuis 40ans,meritent cela,la chasse auxlancs a commencer,bonne chasse

stendek

le problème est que par exemple des culs terreux du fin fond de la France possèdent eux aussi un bulletin de vote mais n’ont jamais vu un noir de leur vie ! allez leur expliquer ce que ça vaut quand les merdias leur lavent le cerveau tous les jours

Hans

Oui comme vous dites! Pauvre France avec son peuple de sans couilles!

Rebellonous

Beaucoup de blancs s’allient aux noirs dans ce racisme anti-blancs,( d’ailleurs je me demande pourquoi les noirs admettent des blancs dans leur clan ) Par contre, peu de noirs s’allient aux blancs dans le racisme anti-noirs…Voilà pourquoi la haine anti-blancs prend de plus en plus de l’ampleur..

Patapon

Le public d’un concert de rap ne laisse rien augurer de bon pour l’avenir de nos petits blancs…

amril

Encore:

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/glasgow-lhotel-ou-eu-lieu-lattaque-au-couteau-abritait-des-migrants-121086

Le merdier est tellement généralisé et quotidien qu’il en devient banal et fait partie de la normalité de cette société je-m’en-foutiste, laxiste, égoïste, pervertie, tellement regardante sur les ‘méfaits historiques’ des occidentaux.
Les traîtres à la manœuvre par la connerie des peuples occidentaux parviendront bientôt à leurs fins.
Les résultats électoraux à venir confirmeront encore l’apathie généralisée.

Antikon

Si les victimes des egorgeurs muzz sont des islamo gauchos, je me dis que c’est bien fait pour leur gueule. Ca fera des voix en moins pour macrouille la Fripouille !
Sinon, évidemment, je ne pourrais supporter que la victime soit un Souverainiste.

stendek

pour que ce raisonnement soit valable il faudrait que les bureaux de vote soient autre chose que des pétaudières et des arrière salles de la kommandantur merdacronnienne

Eric des Monteils

Soyons racistes à l’extrème : c’est notre seule chance de salut !
Diffusons autour de nous toutes ces vidéos qui démontrent la haine qu’ont les barbares envers la race blanche, qu’ils jalousent, qu’ils méprisent, mais dont ils profitent impunément.
GUERRE ! ! !

stendek

ne dis pas n’importe quoi t’as jamais connu les horreurs de la guerre sans quoi tu dirais autre chose ! de plus tu risques d’avoir une petite visite de la merdacronerie sur le coup de 6 heures du mat’, alors embrasses bobonne prépares du chaud et des oranges et peut etre un vieux pot de cirage qui traine au garage ça peut sauver ta peau quand tu seras chez les bourres “français”

Jeepy

Je pense sur qu.il est temps de sortir le Karscher a tres forte pression et decrasser l.occident .

stendek

attention karcher va porter plainte pour racisme

Hans

Et au lance-flammes direct, ça purifie la vermine!

Arthur 68

“ALL LIVES MATTER” (sic)

Ce n’est pas le fond du problème, mais pourrions nous éviter d’utiliser cette expression américaine ?
En effet, son emploi augmente la pollution de notre langue qui est déjà bien mal traitée par les médias.

jcblao

Lisez un texte en americain et vous constaterez que 50 % ou plus des mots ont une origine française. Celà provient ses suites de l’occupation normande de l’Angleterre au IIéme siécle
Alors quelques expressions purement yankee , ce n’est pas bien grave et quelques fois plus percutant et plus universel

Phil93

je ne parle même pas des “clusters” du coronavirus au lieu de dire tout simplement des “foyers” !!!!

stendek

la triste réalité c’est que nous avons eu l occupation boche qui a duré 4 ans et qui a été remplacée par l’occupation anglo amerloque qui , elle , dure depuis 75 ans

gélase

“” l occupation boche qui a duré 4 ans “” Elle n’a pas commencé avec Clovis ???

Pseudo1

Les mondialistes au pouvoir, anti-blancs, anti-chrétiens, en sont arrivés à l’ultime : encourager l’appel au génocide contre les blancs.
Maintenant, c’est clair. Même s’ils ne sont pas tout à fait clairs car ils nomment “antiracisme”, le racisme anti-blanc, la discrimination anti-blancs dans tous les domaines qu’ils promeuvent et organisent (avec l’effacement de l’histoire de la civilisation blanche, d’où qu’ils laissent détériorer, détruire les statues, ce sont les mondialistes qui le veulent, organisent ça) et qui va jusqu’à l’incitation au génocide des blancs.
Comme dans le roman de G. Orwell, ils inversent pour manipuler le sens des mots : déjà, le racisme n’est pas de l’antiracisme car beaucoup trop reprennent les mots inversés de nos ennemis. Il n’y a pas à appeler ça “antiracisme”.

Pseudo1

Au niveau de l””antiracisme”, il a été créé par ceux au pouvoir dans nos pays de blancs, pour que les blancs acceptent l’invasion migratoire, leur disparition. Ce n’est pas qu’il se base sur une réalité car l’égalité des races (et aussi ethnies) n’a jamais existé (à part dans la tête des endoctrinés, et encore, ils sont hypocrites car ils ne croient pas eux-mêmes à l’égalité des races comme on le voit, pas de ceux qui les ont endoctrinés) mais c’est une idéologie, hypocrite car son but a toujours été de détruire, elle a été créée par les mondialistes anti-chrétiens au pouvoir pour manipuler les peuples de blancs (surtout européens), pour les détruire. Et aujourd’hui, on en est arrivé à du racisme anti-blancs ouvert, un racisme d’Etat, de l’appel au génocide des blancs, en l’encourageant.

Philippe@9.3

Il n’y a pas de mondialiste.
Il y a des totalitarismes qui se voient mondiaux (islam, communisme, pseudo écolos).
Il y a des riches (encore souvent blancs) sans aucune morale qui ne voient que le marché chinois (1,4 milliards), africain (2.5 milliards annoncés).
Ces gens sont apatrides par nature, ils ne sont pas blancs ou autre chose. Ils tueraient père, mère, ancêtres, et enfants pour amasser du fric. ‘Tueraient’ ? je dirais plutôt tuent.
Comme on leur a interdit de le faire chez nous, ils sont partis ailleurs. Et comme ailleurs, ils sont moins éduqués / chiants, ils les ramènent chez nous car leur pays d’origine leur manque un peu…
On ne devrait pas être obligé de quitter son pays pour avoir des esclaves et s’enrichir. C’est ça le mondialisme…

Willy

MERCI, il y aurait “trop “de blancs à la Martinique, dixit un député…noir!!!

kounnar

Il a sans doute oublié que les blancs sont arrivé avant les noirs en Martinique…Avant eux il y avait les Indiens Caraïbes, les Arawaks qui entre autre “s’entrebouffer” allégrement :-)…
Une amie qui prospectait en Guadeloupe pour s’y installer pour sa retraite au vu de leur comportement n’a pu s’empêcher de leur dire : “vous êtes de sales nèg.. racistes”…détails important l’amie en question est pour partie originaire des Antilles et de l’autre du Togo….Elle elle peut se permettre de leurs dire !

Guylaine

Les noirs sur leur terre d’origine sont plus raciste que les blancs sur la leur !

rebelle

il faut donner l’indépendance aux DOM-TOM !!!!

stendek

de gaulle a bazardé nos colonies pour remercier les anglo amerloques de l avoir propulsé a coté du soleil , on a besoin de nos DOM TOM pour continuer a faire semblant d’exister et toi tu veux faire les soldes avec ce qui reste ? de plus beaucoup de noirs sont restés malgré tout amicaux mais la ferment par trouille des sauvages dans leurs rangs

gélase

“”Le peuplement de la Martinique est relativement récent. Les premiers habitants furent les indiens Arawaks, qui durent fuir, à partir du ixe siècle, devant de nouveaux arrivants, les indiens Caraïbes. Ceux-ci furent à leur tour décimés ou expulsés en 1658 par les colons français….”” (source wiki)

philpat

après le mea culpa de notre enfance ils ont imposé la repentance, l’autoflagellation, la culpabilité de masse, aujourd’hui stade avancé, les blancs sont à pendre , égorger impunément, l’ultime phase sera t-elle pour bientot, à savoir la systématisation du génocide

Guylaine

N’oublions jamais que Macron et tous les gauchiasses sont leurs complices !
Votez bien pour essayer d’inverser la situation, c’est notre seul salut !

BERNARD

Lorsqu’on fait entrer des loups dans la cité, c’est normal que ça se passe comme ça.

Cependant, j’ai bon espoir que ce type d’exactions raciales ne tarde pas à atteindre quelques bobos (chic ça commence déjà dans le XVIème de Paris).

Tant que ceux qui font la loi (les bobo, progressistes, mondialistes, sans-frontiéristes, bourgeois aisés bien pensants, potitichiens , journalopes) ne passeront pas par la case “mort” ça ne changera pas, mais au rythme ou ça va, j’espère bien qu’il y aura “des morts” de leur côté, et sur BFM mensonges en continu, ils en parleront.

Car le blanco normal qui est tué, toute la caste citée au dessus s’en brxxxx, car c’est la normalité, et la rançon du fait d’être blanc.

On devrait sous peu bien se marrer.

Furax

Et dimanche les moutons voteront pour la racaille d’en haut qui déchaine la racaille d’en bas contre nous autres européens… “que n’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?”.

Guylaine

Infamie, vous avez raison, c’est le terme exact !

F. FERRANTE

BRAVO pour votre courageux article !
Les vidéos sont sidérantes !
Que les Blancs se musclent, refassent des pompes (20 x 4 fois par jour) pour se refaire des poings et des biceps !!!
C’est effarant qu’il suffise aux Noirs de donner un coup de poing pour que les Blancs s’étalent ! Moi, ça m’énerve !
En attendant qu’enfin ils soient TOUS renvoyés dans leur savane, à se creuser des puits et à se planter des plumes sur la tête, NOUS DEVONS REPRENDRE EN MAIN LA SITUATION !

marzia perez

il faut voter l extreme droite

Une patriote

Se muscler, c’est bien beau en voyant que tout ces lâches vous attaquent par derrière et qu’en suite arrive la meute de 10 voir 15 cinglés qui ne veulent qu’une chose = la mort. Derrière tout ça il y a des mouvements gauchistes sataniques qui veulent tout détruire et encouragent tout ces cinglés à monter en violence. Ceux en France s’américanisent et vont très vite prendre le même chemin. A quel moment les français vont bien vouloir admettre qu’il faut sortir de son lit et voter massivement pour le RN AVANT 2022 ? Macron et sa mafia sont en train de ligoter la police et de remettre les pleins pouvoir de police dans les mains des imams salafistes. C’est un imam qui a régler le conflit entre musulman et tchétchènes ? Pourquoi ? parce Macron s’efface devant eux et leur donne le pouvoir !

amril

Rien de bien nouveau, autrefois les traîtres prétendaient faire régner l’ordre par ‘les grands frères’.
Pourquoi ? Et tant pis si je me répète et si ça en défrise quelques uns, parce que des cons donnent le pouvoir à des traîtres depuis quarante ans.
Felucron ne s’efface pas, il termine activement le ‘bon boulot’ pour lequel certains ont l’ont désigné.

Retouraubercail

marzia perez
Quelle extrême droite ??

jonathan

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.

adrien

C’est pas de la muscu qu’il faut faire : il faut faire du cardio, et surtout, surtout, un sport de combat … Les muscles ne servent à rien là dedans.

jonathan

OUI il faut être fort dans la tête sinon c’est perdu.

zéphyrin

un angle de vision intéressant, propre à redonner de la solidarité entre “gens qui se ressemblent”

Coast

Pas de commentaires. La dernière fois j’ai été trop dur dans mes propos sur les Blacks racistes envers les blancs, donc la censure est passé par là. J’ai l’impression que le matraquage politicomédias pour les envahisseurs commence à faire son effet sur RL.
Plus de liberté pour exprimer mes pensées c ’est réservé aux chances pour la France qui ont tous les droits dans la sphère médiatique. Il me tarde dans découdre une bonne fois pour toute pour libérer mon pays la France.

Le Blob

Allez exprimer vos idées sur blancheurope.com et surtout restez cohérent avec celles-ci.
Salutations.

Guylaine

Puissiez-vous avoir raison !
Macron est complice des gens ui veulent notre mort !

Didier34

La situation actuelle, c’est le fruit de quarante ans de terrorisme intellectuel juif. Au départ, les racisés n’étaient que le bras armés des juifs pour anéantir l’occident blanc chrétien.
Désormais, les sbires se sont affranchis et crachent aussi sur leurs maitres (quelle ingratitude..!). Certains me répondront que je généralise, que je confonds la pensée de gauche et une certaine mentalité juive alors je vous précise :
-si on ne généralise pas, on ne pense pas (pour un zemmour combien y a t’il de BHL?)
– Etre de gauche, c’est accepter de concevoir l’Homme, l’Histoire et l’Economie d’un point de vue juif.

D’ailleurs la quasi totalité des grands penseurs, des grands meneurs de la Gauche étaient ou sont juifs.

Fomalo

Vous avez ajouté à ” terrorisme intellectuel” un adjectif bien dans la ligne des gauchos BLM. Le reste est superflu; nous n’avons rien à faire de vos réponses anticipées aux questions que nul de nous ne posera, c*****rd!

Boadicea

Didier ou plutôt Daouda allez cracher votre venin sur oumma.com avec vos petits copains.

Le Blob

Didier34
N’écoutez pas la cinglée de Boadicea et allez vous exprimer sur blancheurope.com
Salutations.

F. FERRANTE

Est-ce que le site est toujours valable ?
J’ai essayé plusieurs fois d’y aller pour voir, le site ne s’ouvre pas.
Merci de vérifier et si possible de nos donner un lien valide !!!!

mama douce

Toi tu suces encore mon poulet

BobbyFR94

ah ?! Les GAUCHOS sont de toute confessions religieuses, surtout aujourd’hui !!

Ce sont d’abord des GAUCHOS, et, ceux qui viennent de familles juives, ont DOUBLEMENT du sang sur leurs mains, et je suis très loin d’être sûr que le reste de la communauté les apprécie !!

Je connais un jeune juif, 26 ans, qui ne peut pas ENCADRER les BHL, les fabius, les cohen, etc… et qui n’aime pas non plus les orthodoxes, les très religieux !!

La division est partout, elle a été instillée par plus de 40 années de PROPAGANDE !!

Alors didier trouduc, comme vous l’a conseillé Boadicea, allez sur oummerde.caca !!

Quand à moi, bien que non juif, et HAÎSSANT TOUS les gauchos, juifs ou pas, peu importe, je vous dis d’aller vous faire foutre !!!

Le message est clair, là ?

Cran

Didier34
Salut l’analphabète.
Alors que les Juifs représentent moins de 1% de la population française totale, ils sont néanmoins la cible de plus de 40% des crimes de haine grâce à des cons de ton espèce.
Rassure-toi, les rats qui envahissent le pays et le dirigeront bientôt ne feront aucune différence entre les juifs et toi. Tu pourras t’appeler Didier69 et qui sait avec de la pratique et une bonne technique tu pourras sucer des babouches de la Kommandantur halal à quatre pattes.
Salam

philpat

sortez du corps de grélaud, vous avez sciemment omis de dire nez busqué, doigts crochu, sionisme, et autres tirés du protocole des sages de sion ! mais vous ne trompez personne!

Denys

« Les racisés n’étaient que le bras armés des juifs pour anéantir l’Occident blanc chrétien ». Merci de développer. Sans les juifs hellénisés, comme Paul, l’Occident n’aurait probablement jamais été chrétien pour commencer. Sans « l’Occident blanc chrétien », on n’aurait pas eu des juifs pour certains enfermés dans une crypte, celle de la mémoire de la Shoah, ni de « racisés » qui seraient venus en France suite à la colonisation, pour certains enfermés dans le ressentiment d’avoir eu des ancêtres dominés. Vous êtes le pendant des juifs et des « racisés », incapables de dépassement. Votre mémoire est sans nuance. Votre religion est celle de Mani : nous les bons, vous les mauvais. Mais tout est entrelacé car tout est interdépendant. Le « mal » sans le « bien » ça n’existe pas.

Patapon

En parlant de juifs..Zem recevait B.H.L.Un ashkénaze conquérant et dominateur,grand bourgeois,s’est payé la fiole du petit sépharade populi qui,butorise par la faconde du maître du chaos verbal,,n’a pu piper mot.Zem m’a fait pitié…Que peuvent la bonne foi et la courtoisie contre un sophiste de la pire espèce?

joseph d arimathie

une seule reponse un seul calibre : 12.7

Mossad

Super efficace mais tres lourd, je prefere le 5.56 OTAN

adrien

Inutile sur un humain, bien trop lourd , munitions trop puissantes. La balle traverse et traversera encore une voiture stationnée derrière. Un simple calibre 12 ou 16 de chasse avec une Brenneke est tout à fait suffisante

gélase

“une Brenneke est tout à fait suffisante” une brenneke, à 100 m sans appui ça rentre dans une (grosse ) boite d’allumettes…et ça troue encore la tôle de bagnole !

Mossad

Je prie le ciel pour ne jamais assister a de telles secenes carje ne suis pas sur de pouvoir laisser mon fidele compagnon (Glock17) et ses 17 associes (9mm Parabellum a charge creuse) dans son holster. Npn pas pour le cote “humain” puisque nous avons a faire la a une attaque de bete sauvage, mais pour les consequences familliales (perte d’emploi. proces et tout ce qui s’en suit) …

R. Ed.

Chez moi, c’est plutôt dans la discrétion, un OWA .25 ACP avec “que” 6 cartouches.
100 joules quand-même, cela ne transperce pas un gilet pare-balles, mais par contre, pour un T-shirt , cela suffit largement.

Mossad

Pour transpercer les gilets pare balles, il faut choisir le 223 Remington ou le 308 Winchester. Pour ces munitions, un gilet pare balle ou un T-Shirt, c’est la meme chose.

François BLANC

Quand même plus facile d’arrêter du 5,56 plutôt que du 7,62 selon mes souvenirs

gélase

“”même plus facile d’arrêter du 5,56 “”, ça dépend surtout du fabricant de la munition…cf le web

Lire Aussi