Quand un Blanc qui te ressemble se fait tuer, tout le monde s’en fout !

Comment savoir si tu es victime de racisme systémique ?

Quand quelqu’un qui te ressemble se fait tuer, tout le monde s’en fout.

Ceux qui te ressemblent paient plus d’impôts qu’ils ne touchent d’aides sociales.

Les médias publics (France Info, France Culture, France Inter) expliquent qu’il y a trop de gens comme toi en France.

Pour avoir des voisins qui te ressemblent, tu dois payer ton logement plus cher que les autres.

Tu dois mettre tes enfants dans une école privée pour qu’ils ne soient pas victimes d’agressions racistes.

Il t’est interdit d’être fier de ce qu’ont fait tes ancêtres.

Si les gens qui te ressemblent sont appréciés, les journalistes expliqueront qu’il s’agit d’un privilège injuste.

Tu peux être licencié pour avoir pris position pour les gens qui te ressemblent.

Aucune entreprise ne prend position pour les gens comme toi.

Insulter les gens comme toi n’est pas considéré comme du racisme.

Le racisme contre les gens comme toi n’existe pas.

Michel Ney, le 15 juin 2020


Retrouvez Michel Ney (Sidounours) sur Twitter.

Sur ce compte indispensable, vous trouverez votre dose quotidienne de second degré, trollage massif, ironie, double sens, beaucoup de cartographie et de mèmes.

Attention à l’addiction. Twitter est dangereux pour la santé.


EXEMPLE PARFAIT DE RACISME SYSTÉMIQUE : WHITE LIVES MATTER/BLACK LIVES MATTER

Vous connaissez les règles. Les règles ne sont jamais énoncées à voix haute, mais elles sont évidentes. Les pays occidentaux ont deux normes de justice : quand ils vous le font, c’est de la justice sociale, mais si vous osez vous défendre, c’est un crime de haine.

WHITE LIVES MATTER : LES VIES BLANCHES ONT DE L’IMPORTANCE

Jake Hepple est l’homme qui a survolé le stade de Manchester City avec une bannière “White Lives Matter”, suite à l’attentat anti-Blancs/anti-non-musulmans de Reading.

Hepple, qui travaille comme soudeur, fait l’objet d’une enquête de la part de son employeur.

Megan Rambadt, sa petite amie, a été licenciée de son travail pour les communications qu’elle a faites en ligne. FDS

WHITE LIVES DON’T MATTER : LES VIES BLANCHES N’ONT PAS D’IMPORTANCE

Dans le même temps, le Dr Priyamvada Gopal qui a écrit « Je le répète. Les vies blanches n’ont pas d’importance. En tant que vies blanches. » a été promue au poste de professeur titulaire par l’université de Cambridge – FDS

ALL LIVES MATTER : TOUTES LES VIES COMPTENT

Un manifestant qui veut protester contre la protestation avec le panneau TOUTES LES VIES COMPTENT se fait poursuivre par deux Noirs qui veulent le tabasser. Je n’ai pas réussi à télécharger la vidéo sur le site. Elle sera dans le prochain article.

BLACK LIVES MATTER

Pendant ce temps-là, des manifestations sont organisées dans tous les pays occidentaux par le mouvement communiste BLACK LIVES MATTER qui consiste non seulement à défendre les droits des Noirs mais également à se victimiser et à mentir pour réclamer toujours plus d’avantages et diviser la société, alors que les Noirs sont la minorité qui paie le moins d’impôt, qui coûte le plus en dépenses sociales et fédérales au sens large, qui a le taux de criminalité le plus élevé, que plus de Blancs sont tués par la police que de Noirs, que largement plus de Noirs sont tués par des Noirs que par des Blancs, que par contre les Noirs tuent 13 fois plus de Blancs que les Blancs de Noirs.

 

Dans ces manifestations, des magasins de Blancs sont pillés, des maisons de Blancs sont détruites, des statues de Blancs sont détruites, des personnes blanches sont attaquées, lynchées par la foule composée de Noirs, d’antifas blancs et de personnes influençables, surtout des jeunes filles, qui pensaient se battre pour une bonne cause parce qu’on les a abreuvées de propagande “antiraciste” socialiste.

Les slogans anodins “les vies blanches comptent” (White Lives Matter) et “c’est OK d’être blanc” (it’s Ok to Be White) sont considérées comme racistes et haineux par la justice, les entreprises, les médias.

Ce qui veut dire que pour être accepté dans la société, vous devez au sens propre comme au sens figuré vous flageller parce que vous êtes nés blancs, comme ces gauchistes dégénérés qui se sentent coupables de l’esclavage qu’eux-mêmes n’ont pas commis sur des Noirs choyés et chouchoutés par les sociétés occidentales qui eux-mêmes ne l’ont jamais vécu.

Laissez-vous chier dessus, laissez-vous piller, laissez-vous imposer pour payer les allocs, les plans banlieue, les associations “antiracistes” et tout ce qui nous parasite, laissez-vous licencier, laissez-vous traîner en justice, laissez-vous gifler, laissez-vous frapper, laissez-vous piétiner, laissez-vous violer, laissez-vous tuer, laissez vos femmes et vos enfants se faire tuer : les vies blanches n’ont pas d’importance.

Julien Martel