Quand un collabo est victime de racailles, c’est bien fait pour lui !

Publié le 9 février 2020 - par - 132 commentaires - 5 764 vues
Share

Le gouvernement, soutenu par nos médias de propagande, a beau essayer de cacher la terrible réalité quotidienne qui frappe les nôtres, l’ensauvagement de la France, à Paris et ailleurs, explose.

Il suffit de lire, tous les jours, l’irremplaçable site Fdesouche, qui ne fait que reprendre les informations parues dans la presse, nationale et régionale – qui elle-même minimise et relativise la gravité des faits – pour comprendre, aujourd’hui, en France, qu’il suffit, pour reprendre la formule connue, d’être au mauvais endroit, au mauvais moment, pour se faire insulter, dévaliser, casser la gueule, violer, ou assassiner, la plupart du temps d’un coup de couteau, et parfois par de véritables lynchages, à dix contre un, dans la meilleure tradition des racailles islamisées.

Le 29 décembre dernier, notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo quotidienne, avait eu une pensée pour les victimes d’agressions et leur famille. En effet, personne ne songe aux conséquences, pour la suite de leur existence, de ces centaines de milliers d’agressés. Seront-ils, comme le jeune Marin, définitivement handicapé mentalement ? Ne pourront-ils plus jamais travailler ? Ne pourront-ils plus jamais sortir, comme avant, définitivement traumatisés ? Resteront-ils handicapés physiques toute leur vie ? Leurs nuits seront-elles peuplées de cauchemars ?

Bien sûr, comment ne pas penser à leurs proches, à leurs parents, à leurs enfants, à leurs petits-enfants, à leurs amis, qui verront les conséquences, chez un être aimé, d’une agression ou d’un viol ? Comment ne pas penser aux parents de Laura, Mauranne, et de tous ceux de jeunes qui ont perdu la vie, pour avoir croisé le chemin de celui, ou de ceux qu’on appelle des déséquilibrés, pour ne pas dire que ce sont, la plupart du temps, des musulmans ? Comment ne pas penser à Patrick Jardin, qui n’accepte toujours pas la disparition de sa fille Nathalie, assassinée au Bataclan, avec la complicité des autorités françaises, bien que le scandale de la non-assistance à personne en danger soit soigneusement dissimulé ?

Comment ne pas penser au sort de Mila, même si elle est indemne, uniquement parce qu’elle est restée cloîtrée chez elle, pour ne pas être confrontée aux représailles d’élèves d’un lycée composé de 70 % de musulmans ? Comment survivent les 30 % de « Babtous », dans ces écoles qui incarnent, mieux que de longs discours, le Grand Remplacement ?

Et pourtant, je vous l’avoue de plus en plus, j’en ai marre des collabos qui favorisent ces actes de guerre quotidiens, et qui, par leur vote, par leurs discours, se rendent complices, par imbécillité ou par idéologie, de la mise en danger de nos compatriotes, tout en continuant à qualifier de fantasme d’extrême droite la notion de « Grand Remplacement ».

Je ne supporte plus ceux qui, autour d’un repas de famille, ou d’amis, viennent nous dire que nous sommes pires que Zemmour, paranoïaques, complotistes, obsédés, obnubilés, monomaniaques, conspirationnistes, racistes, islamophobes et qui nous donnent des leçons sur nos bagnoles polluantes, et sur l’avenir de la planète.

Et comme je suis beaucoup moins gentil que Pierre, j’avoue que, quand une femme se fait violer, quand un homme se fait casser la gueule, j’ai aujourd’hui le réflexe de me dire : « Si c’est un collabo, un électeur de Macron, un LR, un écolo, un Insoumis, un gaucho, un catho à migrants, un journaleux, un juge « Mur des Cons », une féministe à la Autain, un LGBT, un universitaire gaucho, un enseignant pédagogiste, un syndicaliste à clandos,  un humaniste immigrationniste, un toxico qui venait chercher sa dose, un antiraciste, c’est bien fait pour lui, bien fait pour sa gueule ». J’avoue que quand je vois des imbéciles comme cette Allemande, Patricia, 61 ans, se faire assassiner par un migrant musulman de 32 ans, dont elle avait fait son amant, et à qui elle prêtait de l’argent, je n’ai pas la moindre larme, pas la moindre pitié. Je me fais la réflexion « C’est bien fait pour elle, bien fait pour sa gueule« . Je n’oublie pas tous les connards qui ont voté contre Marine Le Pen, cela en fait 20 millions, en 2017, ni ceux qui achètent halal, en toute connaissance de cause, ni ceux qui vont filer leur fric, en vacances, aux pays musulmans. À divers degrés, ce sont tous des collabos !

https://ripostelaique.com/patricia-61-ans-aidait-les-migrants-farid-32-ans-la-assassinee.html

Quand la guerre éclatera, ce que je crois inévitable, je protégerai les nôtres, les vrais résistants, ceux qui en prennent plein la gueule depuis des décennies, ceux qui sont du bon côté de la barricade, et laisserai les traîtres et les islamo-collabos, les délateurs et les soumis, se faire égorger par ceux qu’ils ont tant protégés. Ils assumeront les conséquences de leur politique, je ne bougerai pas une oreille pour eux.

Ces ordures ont sur les mains le sang de trop de nos compatriotes ; à cause d’eux, je crains tous les jours pour la vie de ceux que j’aime, qui risquent d’être « au mauvais endroit, au mauvais moment ».

Si en 2022, nous gagnons les élections, je suis prêt à réexaminer certaines situations. Mais en attendant, plus de place pour la compassion, plus de place pour la pitié.

Quitte à ce qu’il y ait des victimes, autant que cela soient les collabos, qui auront créé les conditions de ce qui leur arrivera !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marcel

Bien joué Cyrano, je suis d’accord avec vous !!! Les collabos ils vont allez souffrir pour trahir la France et être du mauvais coté

sasha

JE VEUX ERIC ZEMMOUR COMME PRESIDENT

David Guinde

Moi non plus je n’ais aucune empathie pour ces collabos quand ils ont un couteau sous la gorge.

Racamille

« un toxico qui venait chercher sa dose »

Pourquoi lui ?
C’est pas une victime ?
Tu crois que les toxicos aiment leurs bourreaux ?

topinembour

Oui, c’est le seul bémol .

Monrose

Vous posez un vrai problème: « l’irresponsabilité du toxico qui vient chercher sa dose ». En un mot, comme disait J J Rousseau, s’il plonge, c’est la faute de la société. Comme si un toxico était toujours un pauvre, un mal aimé, un incompris. C’est trop facile. On a le même problème avec le suicide des homos: « c’est la faute du regard que la société porte sur eux ». Et pourquoi le regard qu’ils portent sur eux mêmes ne serait-il pas aussi en cause. « Connais toi toi-même »…La psychiatrisation de la société est le pire cadeau que nous a fait S. Freud avec son corollaire;  » Nous sommes tous des assassins »

Anne-Marie G

C’est triste d’en arriver là, mais je pense qu’en effet, il est plus juste que ceux qui sont responsables par leur vote et leur conformisme moutonnier stupide de payer la facture de leur prodigalité. S’il leur est indifférent d’avoir la trouille chaque jour en toute connaissance de cause, qu’ils en assument les conséquences. Et c’est valable pour toutes les communautés, qu’elles aient la bonne foi de se demander si par hasard elles ne sont pas favorables au grand remplacement et au multiculturalisme. Si c’est le cas, qu’elles ne viennent pas pleurnicher ensuite des conséquences.

BobbyFR94

Lisez ou relisez le début du roman de Laurent OBERTONE, parce que la probabilité que ça dégénère dans le « style » est plus que grande !

Et entièrement d’accord avec toi Cyrano, sauf que, comme David, je ne « réexaminerai » pas quoi que ce soit !

Je suis pour une réponse entière et envers TOUS les collabos, cependant, dans certains coins, les gens subissent, et comme la loi ne les protègent plus…

C’est l’application de l’article 37 dans son ensemble, je parle de la révision de la déclaration des droits du Français & du citoyen français (les vrais, ceux qui aiment leur pays) !!

Je filmerai les massacres de boboChiottes et autres collabos afin que l’histoire puisse être conservée quand la guerre qui arrive sera terminée, et elle se terminera, d’une façon ou d’une autre !!

Marion

C’est quand même ce que je pense profondément

saurer

Entièrement d’accord, les collabos doivent payer le prix fort de leur trahison ! … On attend avec impatience que la foudre musulmane fasse un exemple significatif, et tombe sur les péripatéticiennes Aurore Bergé et Clémentine Autain, ou sur l’ignoble Aurélien Taché …

sasha

De toute façon la police ne peut rien faire pour nous ! On leur donne l’ordre de taper quand ce sont des gilets jaunes et des franchouillards , mais ils doivent fermer leurs gueule et leurs armes dans les banlieues !!
Un français qui va insulter un flic , il va dérouiller , une racaille avec tous ses potes ( bien-sur ils ne sont jamais seuls , faut bien 10 mecs pour faire une paire de couilles ) , là le flic va dire gentiment devant la caméra ( non , on réplique pas, sinon ça pourrait dégénérer !! )
Voilà dans quelle France on est aujourd’hui ! Dire qu’avant un flic venait nous aider à démarrer la voiture ou à récupérer le chat dans l’arbre ! ça à bien changer …

Natou

Cyrano je suis 100% ok avec votre analyse d’ailleurs on en parle de l’inévitabilité de cette guerre civile !!!! Tant mieux on va tout reconstruire et tous les renvoyer au bled et dans la steppe africaine , on a pas besoin d’eux !!!!!!!!!!

Pierre

Si tu te fais égorger dans la rue, n’oublie pas de dire pardon, sinon On ouvrira une enquête contre toi. N’espère pas réparation et c’est bien fait car en Algérie tu pratiquas la Shoah, enfin…pas toi certes, les aïeux des bourgeois enrichis à la sauce colonisation dont la descendance nous gouvernent. Car toi, fils de prolos, tes grands parents n’y étaient pas et n’ont nullement profité de ce système …mais c’est pas grave quand les monstres s’unissent chacun y a son intérêt, l’un la fin du coût des droits sociaux qu’ils ne supportent à peine paradoxalement à coup de niches fiscales, l’autre ta fin tout court.
Au moins, les oubliés, les inexistants, les sacrifiés, vous avez au moins désormais un statut, celui de bouc émissaire.

Anne-Marie G

En effet, mes ancêtres travaillaient dur pour à peine survivre alors que ceux qui sont les élites d’aujourd’hui, majoritairement sont les héritiers de ces bourgeois et notables qui ont gouverné la France jusqu’à la fin de la 2ème guerre mondiale et qui maintenant se donnent le beau rôle… toujours pour servir leurs intérêts.

sasha

Quoi faire : quand on voit des racailles entrain d’agresser ou de violer on à le choix : soit on intervient et on s’en prend plein la gueule soit c’est nous qui lui donnons une racler , seulement comme les 3/4 du temps c’est un africain du nord ou du sud et là .. on se fait traiter de raciste et c’est nous qui allons en taule !! Car de nos jours les gagnants c’est EUX ! Les journalistes n’interrogent jamais les victimes , mais les familles de racailles qui OSENT en plus dire leur indignations ! C’est le monde à l’envers ! Alors ne vous étonnez-pas que les gens restent dans leurs coins et chacun pour soi ! La France nous à faire devenir lâche et comme y a pas mal de cons en plus , on est mal barré !

sasha

C’est simple , ça rapporte rien au gouvernement d’arrêter la racaille ! On préfère verbaliser les automobilistes et donner des contraventions ! Quant aux centres pour délinquants ce sont des colonies de vacances  » équitation, cirque ect .. » tout ce que les parents d’enfants
sages ne peuvent pas payer pour leur progénitures ! Et pour ceux qui pensent encore que ce ne sont que des  » MISERABLES  » ils ont portables , ordinateurs, vélo vélib  » voler » patinettes electriques , voitures et j’en passe ! Sans parler de toutes les associations qui leurs offres sorties , vacances , loisirs .. C’est vrai ce sont de pauvres malheureux ! Nous on jouait avec élastiques et corde à sauter et on ne brûlait rien !! Alors bon-sang de bon-soir , arrêtez de dire que ce sont de pauvres gosses! Ouvrez les yeux

socialodemerde

Cyrano alors la quel beau texte entièrement de votre avis et croyez moi des vieille pute Françaises qui défendent ces tueurs il y en a de partout et comme vous si un jour ils viennent les violer et les égorger je dirais BIEN FAIT POUR CES ET CETTE CONNASSE .je suis à 100% de votre avis mais personne ne veut voire et entendre se qui se passe en France .

Pierre Malak

Impeccablement impeccable…

Hagdik

100%

David

Cyrano a parfaitement raison et j’ajouterai que tout ceux qui n’ont pas voté FN et qui continuent encore dans ce sens à ne pas vouloir mettre le RN aux manettes sont les pires collabos.

Natou

Je suis bien d’accord avec vous David , j’ai votre FN depuis 2002 oui j’ai votre JM au 1er et 2ème tour , j’y croyais j’étais naïve car déjà je trouvais que la France n’était plus la France !!! Je continue d’y croire mais Marine est trop dans le compromis a mon goût , je préfère le discours de Jean Messiha mais bon il n’y a rien d’autre pour l’instant .
Le problème c’est que tous ceux qui ont voté soit PS soit UMP , maintenant ils chouinent ces collabos pourris qui prônent le vivre ensemble et mettent leurs gosses dans des écoles privées !!!!!!

David

Oui Natou, c’est vraiment désolant cette situation. 2002 était vraiment un tournant que tout les collabos ont encore dévié. 2017 était la dernière chance de pouvoir être aux manettes mais hélas quand la chef du parti est trop dans le compromis comme vous dites si bien c’est impossible. Jean Messiha ou même Stéphane Ravier sont d’excellents politiciens avec un charisme adapté à la situation de notre patrie et je pense qu’ils feraient de meilleurs résultats pour le RN seul parti à pouvoir nous représenter intelligemment.

Bribrilanarchistededroite

Que pensez-vous de Nicolas Dupont-Aignan ?
Je tiens à préciser que j’ai voté pour MLP aux deux dernières élections

David

NDA selon moi ne vaut pas l’intérêt de s’y attarder. Maintenant l’union fait la force.

Fradth

Ça prendrait mille pages pour décrire mon opinion de ce bonhomme, alors je le mettrais au même niveau que LePen. Insatisfaisant mais nécessaire. On ne vote pas LePen parce qu’on croit en elle, c’est une mauvaise patriote et une branquignole probablement compromise. On vote pour elle pour faire tomber le système, si quelqu’un de plus crédible à Droite que LePen peut émerger une fois la Gauche en miettes, on jettera LePen aux oubliettes de l’Histoire. Mais quoiqu’il arrive, allez voter LePen et n’écoutez pas ceux qui vous disent « élections piège à con » Macron a été élu parce que tous les bobos ont été voter, ainsi que la maigre fraction de patriotes, mais que tous les autres se sont abstenus, alors que leur vote aurait été en défaveur de Macron.

Sniper 338

NDA….une journalope aboie un peut fort est ton NDA il rentre comme un toutou à la niche !

Willy

Cest quand même dommage que Marine ne veuille pas laisser sa place. Elle fait perdre beaucoup de voies au fn

POLYEUCTE

La France est devenue un Radeau de la Méduse errant à tous vents…
Lutte pour la Survie en absence de Capitaine, quand il lutte, lui-même, pour sa propre sécurité !
A 42 ans, dans les Quarantièmes Rugissants, il en paiera le prix, comme tout son équipage.
Puisse le Cyclone se lever !

meulien

c’est grace a la democratie qu’ils gagneront….un homme,une voix

le loupp

moi , je voterai U P R et m.. à l ‘Europe qui décide de tout !

Bonnin

Bonsoir voter UPR et quitter l’
UE ?
pourquoi pas mais n’oublions pas le silence assourdissant concernant l’islam de mr Asselineau
Rien que ça devrait vous interroger

RODRIGUE

Cyrano, +1, 100% d’accord avec vous, que les vols, viols, agressions se multiplient d’ici 2022 pour que les gens votent bien ! En revanche, comme vous, je pense que la confrontation est inéluctable !

geronimo

je recois chaque jour des petits cons de 20 ans, qui se sont fait depouiller ou tabasser, parfois les deux…..et ils refusent me donner le type etnique de leur agresseur….par principe disent ils….et bien qu ils crevent ces connards de laches et de traitres à leur pays !!!

genesys

J’espère que dans ce cas vous ne vous jetez pas dans une enquête « acharnée »..!

ADLER

Personnellement, il y a encore quelques années j’étais confronté comme geronimo. Soyez sur que les mêmes victimes lâches et trouillardes qui n’assumaient pas, qu’ils a désignées venaient porter plainte, ils n’étaient pas sortis que l’enquête était déjà bouclée avec la phrase : « nos recherches n’ont permis d’identifier, etc, etc…….

"à la" poubelle

Ouest-Arabie n’indique pas l’origine ethnique-ta-mère des dealers noirs impliqués dans la fusillade de samedi (2 blessés dont 1 grave).

ADLER

Voila pourquoi nous sommes toujours dans la même galère.

sasha

La seule chose que je comprends , c’est que j’ai déjà eu à témoigner et notre adresse personnelle et notre nom est parfaitement visible ! Alors on réfléchit à 2 fois avant de porter plainte ! Surtout quand on sait qu’ils seront dehors le lendemain , ça ne sert à rien ! .

Anonyme

@geronimo
Comme quoi la peur de la mort sociale l’emporte sur la peur de la mort physique.
C’est dire le niveau de terrorisme, pas qu’intellectuel car la mort sociale est une réalité concrète, que le marxisme a réussi à instaurer en France.
Mais le marxisme s’impose parmi les populations faibles qui certes ont eu le cerveau lavé mais qui préalablement n’ont pas su résister au lavage de cerveau. Le marxisme comme toutes les idéologies contre nature n’aurait même pas dû voir le jour.

Av 75..

Je suis d accord mais nuancer en ce qui concerne les Cathos svp, je suis catho pratiquante et RN. sur liste aux Municipales, dans mon quartier lec19éme. et le savent mes voisins ausdi..J ai 69 ans et ne me laisse pas fiaire, je réagis et aide. j interviens si il le faut .
et me laisserai ni égorger, ni faire

Eric Becquart

Il ne parle pas des catholiques en général, mais des cathos à migrants.

Emile

Excellent article, 100% en phase avec vous !pour l’instant nous subissons …… malheureusement ….. mais gardons en mémoire tous les collabos comme le sire « merluchon » !!!! car il est dangereux.

Maatson 1

Lire Loi.

Maatson 1

J’adhère complètement à cette analyse. De plus, lorsque la Justice ne protège plus la population il reste la moi du Talion. Nous allons y venir et devons nous y préparer.

Gillic

Excellent, que les collabos profitent bien vite de la cravate de chanvre !!!!!!!!

jeje

voici plus de 20 ans que je ne m’occupe pas de savoir si un pays est considéré comme « sûr » par le ministère de l’intérieur pour aller en vacances : s’il est musulman je n’y vais pas
pourtant j’adorais plonger en mer rouge
de toutes façons les interactions avec les populations locales ont toujours été exécrables

vera

Absolument, je boycotte TOUS les pays musulmans, ils sont tellement chez eux chez nous que nul besoin de payer pour les connaître ! En plus leur accueil est exécrable, leur hygiène degueulasse envers les mécréants, leur pays merdique hors les œuvres européennes… je ne voyage qu’en France et en Europe !

jeje

vous avez raison j’ai oublié leur crasse absolue !
la dernière fois à sharm el sheikh , j’ai voulu visiter le « centre historique » ( craignant de passer à côté de l’aspect culturel de mon séjour en restant enfermé à l’hôtel ) …. comme dans tous ces pays le taxi m’a débarqué au « marché » : un marché à vomir ou on se fait alpaguer à chaque échoppe pour acheter des merdes auxquelles je ne toucherais jamais pour rien au monde et systématiquement insulter quand on n’achète pas !
… et la classique rue de traverse qu’il ne faut surtout pas prendre sous peine de regards haineux et de réel danger.
PARTOUT le même cirque en musulmanie.
seuls pays où je me suis payé une tourista carabinée à chaque séjour.

BP lecture

BRAVO !

kounnar

« Si c’est un collabo, un électeur de Macron,… »
Certes on pourrait raisonner de la sorte car :
Résultat de Paris élection présidentielle :
89,68% des suffrages pour Emmanuel MACRON

Mais dans ce cas cela reviendrait à dire pour 89.68% des victimes , par exemple, du Bataclan : « c’est bien fait pour leur gueules »

Vous voyez ou votre « logique » pourrait vous entraîner …

Eric Lefrancais

Mais cela veut dire aussi que 10.32% pensaient bien et ont été victimes de 89.68 qui ne pensaient pas bien….

i=uineng

En tant que moine bouddhiste ardent pratiquant du ZEN , je suis mille fois en phase avec Cyrano, car sa façon de voir les choses, correspond rigoureusement aux enseignements non-dits de Bouddha , desquels il ressort, que l’efficience absolue se meut au-delà de la logique et de l’analogique …

Pour en savoir plus sur le ZEN et ses fondateurs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bodhidharma
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huineng

Marnie

kounnar Au Bataclan il n’y avait pas que des parisiens. Il y avait aussi des étrangers et des amoureux de ce genre de musique qui venaient d’autres départements. Quoi qu’il en soit les survivants du Bataclan et les familles devraient être amenés à réfléchir un tantinet sur leur vote en 2022. Malheureusement les collabos subissent rarement les méfaits de leurs forfaitures, ce sont les innocents qui trinquent.

Jean-Marc FERRARINI

le Bataclan, c’était il y a cinq ans, les choses ont (mal) évolué depuis, et ceux qui ont été massacrés étaient vraiment très jeunes, pour la plupart d’entre eux: on est donc en droit de les plaindre. Par contre aujourd’hui, celui qui ferme délibérément les yeux sur ce qui se passe en France est par avance responsable de tout ce qui peut lui tomber dessus: l’innocence n’est plus possible.

Marnie

Plutôt indifférence aux siens, à ceux du même pays. La maladie du moment c’est de ne pas heurter la sensibilité des musulmans, peu importe l’ensauvagement, les attentats, les égorgements, les viols qu’ils commettent, du moment que soi-même on n’en pâtit pas. ! Lâcheté, peur, soumission quand tu nous tiens !

joke ka

certains pourtant disent encore : »vous n’aurez pas ma haine »
ils se sont résignés à être des victimes mais surtout ne font rien pour que ça change ..alors oui on a envie de dire :tant pis pour eux

emile

sans aller jusqu’à c’est bien fait pour leurs gueules , on pourrait aller à dire on récolte ce que l’on sème…..

Laurent P

Oui, parfaitement, bien fait pour la gueule de 89,68% des victimes du Bataclan (et des victimes du jihadisme en général d’ailleurs, et c’est pas la réaction des pseudo-camarades de classe de Mila qui va nous amener à reconsidérer ce point…) mais, EN MÊME TEMPS, dommage pour les 10,32% restant. Or comme ils sont tous morts, on ne peut pas savoir dans quel % ils étaient ce qui nous OBLIGE à les considérer tous comme faisant parti des 10,32%, donc à agir en tant qu’islamo-résistants (exception faite des militaires, destinés à… ne rien faire, comme au bataclan !)

Philippe Mangé

Mila, vous dites VRAI . Il n’y pas de plus grand crime contre l’esprit que de donner mauvaise conscience à celui (ou celle) qui dit la vérité » – Jean Rostand

angora

je suis sur la meme longueur d’onde.
ça fait plaisir qu’il y en ait d’autres.ça réconforte un peu.

Cernunos

Je suis absolument d’accord.
Vu la situation, il faut signifier aux collabos que ce sont des saloperies même s’il s’agit de proches.

antidote

Je suis entièrement d’accord sur ces propos .Nous savons tous où se situe le mal et par qui il frappe et se diffuse à grande vitesse telle la gangrène . Vis à vis de nos enfants si nous n’acceptons pas le pire alors votons du bon coté ne nous laissons pas égorgés comme des agneaux en prenant très au sérieux leur avenir .Cessons de chanter la marseillaise pour 11 footeux mais pour une France que nous chérissons !

Draner

Quelle est ce bon côté où voter ? Il n’existe pas ou plutôt n’existe plus, c’était le FN canal historique. Mais pourquoi ne citez-vous jamais, par exemple Civitas, le Parti de la France etc. Ah oui c’est l’extrême droite…fachos bien sûr, vichyste, collabos, miliciens et j’en passe en passant par intégristes. Nous sommes bien mal barrés. Cordialement.

didile

S’ils ne se réunissent pas ,c’est qu’il sont en conflit les uns avec les autres .Ils ne se font pas confiance entre eux et vous voudriez qu’on les prenne au sérieux ?

Gérard

D’autant que les footeux, pour ce qui est d’être fraaçais …

Pierre ESCLAFIT

Je signe tout de suite !!!

Une patriote

Se projeter continuellement en 2022 c’est ne pas voir la situation hyper chaotique du pays en 2020. .Comment vont se dérouler les élections présidentielles alors que Macron et sa mafia magouillent déjà les municipales ? Alors que tout comme Walls ils se dépêchent de favoriser l’invasion des pires déchets et de donner la nationalité française à un maximum d’islamistes et autres et qu’il permet le retour des terroristes et la sortie de prison des autres. Nous en sommes à toujours parler, toujours reculer, toujours repousser au lieu d’imposer le plus rapidement possible un référendum de destitution du cinglé.

elisa

Bien d’accord, il n’y a pas de raison que, eux, s’en sortent toujours sans 1 égratignure..au contraire…Justice cosmique !

zéphyrin

oui, souvent dans les faits divers impliquant un couple « multi culturel » et se terminant par un drame. (pour qui l’on sait), on frappe du poing sur la table; « mais c’est pas possible ! ,personne n’a entendu parler de rien ! on n’a plus la prudence de se méfier et de faire des choix contraires à la pub et aux médias ! »
a la longue c’est vrai on finit par être résigné; « allez ma pauvre tu l’as bien cherché »
ce n’est pas très digne de réagir ainsi, mais que faire d’autre ? oui je sais: voter…ce que je fais.

genesys

Oui voter mais ….sérieusement je me pose de plus en plus de questions sur les résultats devant de nombreux exemples de traficotages avec les préfets aux ordre des collabos …?!

senechal

Ce sont les chiffres de préfecture de police, vous pouvez très librement ajouter un pourcentage non négligeable de méfaits non enregistrés, non déclarés ou que les services de police n’ont pas voulu prendre en considération.
Pauvre France!.
Mais les Français par leur suffrages inconsidérés sont responsables de cet état de fait, ils ont voté en conséquence, alors comme je l’ai souvent lu ici, j’ai envie de dire moi aussi « bien fait pour vos gueules »!.

Sergio

J’adhère complètement à vos propos. En France, il ne fait pas bon d’être Francais. Heureux les étrangers à qui on donne tout. Pour en revenir à Trump, la France est bien devenue un pays de merde. Révolution

Joël

Insécurité à Paris, chiffres auxquels il faut rajouter tout le reste la France.

ANASTASIA

Vous avez mille fois raison.La compassion, la pitié, les jérémiades etc… n’ont plus de place à ce jour pour celles ou ceux qui par leurs votes, leurs actions « humanitaires », leur attelage avec un « déséquilibré », etc…. ont participé largement à l’ensauvagement de notre pays et in fine se font déglinguer parce qu’ils se trouvent , « au mauvais endroit, au mauvais moment »…..Nos principaux ennemis sont d’abord à l’intérieur, ce sont eux les collabos de notre colonisation, soutenus par une majorité de gaulois dégénérés.Ils doivent donc récolter ce qu’ils ont semé

jones
Mjolnir

PLUS de coupables , QUE des victimes des affres de la vie !
PLUS de peine de mort !
PLUS de menaces de rétorsion !
On voudrait qu’il en soit autrement ?
Avec quelles armes ?
ah , oui , celles des Français qui devraient ressortir des greniers bientôt.

Mjolnir

On en a un chouette de collabo muzzophile , quir evient au Havre apres l’avori lâchée et l’avoir muzzifiée.
On l’attend .

Emile

Vous oubliez les blondes maquées avec des arabo-africain-muzz ( 🤮)qui se font taper sur la gueule ou coupé en morceau : pas un soupçon de larme

JEAN

Quand on voit le tableau de Sputnik on ne peut pas s’empêcher de penser que tout ça est voulu, qu’en sera-t-il lorsque l’état surendetté ne pourra plus verser les aides sociales principales sources de revenus de ces parasites, ils parcourront les rues à la recherche de victimes à voler, ils défonceront les portes des maisons et des appartements, quand les gens disent qu’ils font des réserves pour faire face à cette future violence ils s’imaginent qu’ils ne seront pas visités eux aussi ?, il ne faut pas oublier qu’il existe un plan d’évacuation pour les politiques et leurs amis, c’est de loin qu’ils nous regarderont nous faire massacrer, les gens devraient bien réfléchir à ça.

Regis31

donné un lien svp

Phil93

vous avez besoin d’un lien ? la fRance n’est elle pas championne du monde de l’évacuation des dictateurs africains et musulmans quand cela tourne mal pour eux ?
vous croyez qu’ils ont des « plans » pour les autres mais pas pour eux-mêmes ?
rien que lorsque les GJ se dirigeaient vers l’Elysée un hélicoptère d’évacuation était déjà fin prêt !!!
Là où je pense que les politiques ont tort c’est qu’ils ne se doutent pas , comme pour les anciens nazis, qu’on ira les chercher dans le trou du cul du monde si il le faut !!!

Jill

Les collabos n’auront pas tous le sort qu’ils méritent ;comme après la guerre… mais espérons néanmoins qu’un maximum dérouilleront.

Josiane Filio

Ne pas oublier qu’à notre époque nous avons bien plus de moyens pour les retrouver qu’après la dernière guerre… ceux d’entre nous qui auront survécus saurons bien les poursuivre de leur rage par tous les moyens.
Mais le mieux serait de les empêcher de continuer à nous nuire et de partir, en les jugeant immédiatement dès que nous aurons repris le pouvoir… Pour cela il suffit de bien voter !

amril

Bien voter est la seule solution et si tel avait été le cas depuis que certains tirent la sonnette d’alarme, nous n’en serions pas là.
Mais même ici, c’est parfois difficile de faire entendre cette évidence.

Jill

Vous avez raison sur les deux tableaux.

senechal

çà ne changera absolument rien du tout!, les collabos d’aujourd’hui continueront d’aller à la gamelle, même s’il y avait un changement de situation!.
Regardez comment le fameux collabo Mitterrand porteur de la Francisque n° 2202, du gouvernement de Vichy a bien fini par être président de la république en 81, porté au pouvoir par tous les abrutis de socialos qui ont voté pour cette ordure!.

Emile

avec l’invasion arabo-africano-muzz…la France devient un pays de merde
Un shithole country comme l’a si bien dit Donald….

Regis31

rectification « la France est devenu un pays de merde ,Un ,,,,,,,,,, »

André LÉO

Article 1 de la constitution instituant le respect de nos institutions républicaines, de la Laïcité, du drapeau tricolore, de notre Marseillaise, des code civil, codes de « déontologie », code de la route… tout ça c’était AVANT. Avant 68, avant l’instauration des communautarismes sexuels, comportementaux, ethno-religieux, AVANT la MONDIALISATION..
Aujourd’hui, l’exception est celui qui respecte les codes et les lois. La norme, ce sont les comportements des communautés, des tribus, des mafias de quartiers, des bobos.. qui transgressent les règles, les codes et le civisme.
De Halde en Dilcra, de parquets spéciaux en lois scélérates, la France, Laïque et monoculturelle dans sa diversité, a été détruite.
Le Citoyen Laïc, Rationnel, d’Identité Française est devenu l’ennemi à abattre.

Josiane Filio

Exact Léo, donc à charge à lui de se battre jusqu’au bout, et ne pas baisser les bras en gémissant « c’est trop tard »… car ainsi la France ne s’en remettrait jamais et disparaitrait, comme le reste du monde civilisé, car après nous, les muzz continueront leur guerre au monde entier.
Et quand il n’y aura plus qu’eux sur terre, celle-ci explosera aussi sous l’énormité de leur connerie.

alain pierre

Je pense chaque mot que vous avez écrit.

Henri Lautréamont

Quand un éditorialiste sort sa plume de combat, il ne fait pas bon être dans ses lignes. Le Grand Cyrano nous écrit une tirade digne et lucide. Comme, je suis d’accord avec l’illustre, je ne rajouterai qu’une chose, bravo et merci

L'Imprécateur

« Si c’est un collabo, un électeur de Macron, un LR ». JE SUIS UN « LR », et je n’apprécie pas de me retrouver au beau milieu d’une liste de malotrus, surtout derrière un islamo-collabo ou un électeur de Macron, dont je ne sui pas et ne serai jamais.
J’ai commencé mon chemin patriote à l’UDR, continué au RPR, à l’UMP et aujourd’hui chez les LR. Je suis avant tout et d’abord un gaulliste, reconnaissant qu’il n’y en a plus beaucoup chez les LR actuels, et certainement pas le bras cassé de Jacob.
Et je suis un fidèle lecteur de Riposte Laïque, tout du moins depuis que j’ai découvert il y a un an à peu près ce site.
Alors, s’il vous plaît, ne nous mettez pas tous dans ce tonneau malodorant. Merci.

Joël

Vous devez être une exception. Parce que le bilan des LR depuis 74 avec giscard n’est guère reluisant.

gilbert

et pourtant, les LR dirigeants à géométrie variable nous démontrent tous les jours leur affairisme, leur sens du vent, comme cette Pecresse, ce Bertrand et Jacob pour qui une alliance des droites leur donnent de l’urticaire et ne sont pas génés par macron et cie qui tous les jours trahi notre pays!!!les entends t’on, non rien de rien!!

Regis31

si vous etes vraimlent gaulliste , cest chez debout la France que vous devriez etre et certainement pas chez LR

ven85

DEBOUT LA FRANCE, 1% aux europeennes,une chance peut etre ne 2050,un seul parti peut prendre le pouvoir,LE RN DE MARINE LE PEN,1 parti de france,les dupont gnan gnan et philippot,eux prennent des voix aux RN ,arretons de nous diviser,si nous voulons gagner et un seul parti peut le faire LE RN,dans les sondages marine sera au 2 tour contre macron ou autres

Regis31

blablabla , elle ne passera JAMAIS ! vos oeilleres me rendent FOU

Florius

Courage les LR qui se disent les successeurs du RPR . Votre mémoire vacille ,relisez les déclarations de 1990:
1990 ETATS GENERAUX RPR-UDF

« la France ne doit pas être considérée comme un simple espace géographique sur lequel plusieurs civilisations pourraient coexister »
« On ne peut tolérer que des clandestins puissent rester en France. Il faut tout mettre en oeœuvre pour que les décisions de reconduite à la frontière soient effectives. »
« L’islam n’apparaît pas conforme à nos fondements sociaux et semble incompatible avec le droit français »
Il y a bien plus que celà dans les déclarations ,hélas supprimées par google. pourtant les réponses de Juppé devraient vous inquiéter!!!
https://www.youtube.com/watch?v=fCVE30lKEv4

tancrede

et aujourd’hui chez les LR.

les même LR qui ont toujours appelé a voter et faire barrage au FN ?? ben si vous êtes du même tonneau

David

@L’Imprécateur
Vous n’avez pas honte d’avoir participé à balafrer notre France de CPF. Honte et encore aujourd’hui vous dites appartenir aux LR. C’est à se demander ce que vous avez dans la tête.

angora

si on en est là, c’est parce que votre parti a toujours fait la meme politique que ceux étiquetés à gauche; je vous appelle gauche bis.
LR RPR UMP ou PS ……….toujours la meme politique immigrationniste sans oublier le regroupement familial qui nous a fait tant de mal et qui est en train de nous achever.
alors moi, à votre place, je ne m’en vanterais pas.
bonne journée quand meme!

David

Tout à fait angora. C’est à cause de ce genre d’énergumène tellement nombreux que notre France souffre de leurs politiques laxistes sur le déferlement migratoire qui a envahi notre patrie. Umps, Lrps ou autres soumis au même système collabos.

Antikon

Depuis tres longtemps, j’ai exactement les memes reactions que vous.
Lorsque je lis que tel connard ou telle connasse s’est fait dead par un migrant allawouakbarbare recueilli chez lui ou chez elle, je me dis aussi que c’est bien fait pour sa gueule.
Quand une voiture fonce dans le tas, je me livre a un peit calcul.
Le RN represente environ 25% de Français, soit 1 sur 4.
Par consequent les trois quarts des victimes doivent voter pour les islammo-gaucho-collabos de la RIEM ou de LIR.
Simple, non ?
Alors, comme titrait Carl Anderholt son roman, je gueule moi aussi  » Mort aux cons ! »

P.S. Le î rajoute aux deux formations politicardes signifie alla fois islamique et immigrationniste.

Dr.Loïc BRAULT

+1000 Entier soutien à cette vision clairvoyante des choses.
Moi AUSSI, je rêve que des collabos se fassent violer, égorgés et PIRE….

christian

tout a fait d’accord bonne journée

Sylvie Danas

« ceux qui vont filer leur fric, en vacances, aux pays musulmans. À divers degrés, ce sont tous des collabos ».

Pas bien d’accord avec cette dernière catégorie, Cyrano, ça va juste un cran trop loin. Les musulmans sont bien chez eux. Il n’y a même que là qu’ils sont biens. Et si on encourage les musulmans qui squattent la France à retourner chez eux, en contribuant à une bonne économie touristique sur place, ça ne me dérange pas.

Mais parfaitement d’accord avec toutes vos autres catégories

Emile

Et que dire du tour d’Arabie saoudite cycliste , de la coupe de foot au quatar , des GP F1 au pays des chameaux…?????
C’est la preuve d’une collaboration de la classe dirigeante dans tous les domaines avec des gens de merde qui ne pense qu’à nous subvertir et nous envahir physiquement et culturellement grâce au chantage à l’énergie , avant que leur bled ne retourne aux tentes dans le désert et ses chameaux ,quand l’ère du pétrole aura pris fin

Regis31

on voit que vous prenez un certain plaisir a allez dans certains shit holles !

champar

D’accord avec Sylvie Danas. Il est très instructif d’aller visiter les pays « musulmans » dans lesquels,d’ailleurs, tous les habitants ne sont pas musulmans, la délinquance admise en France n’est pas du tout acceptée dans ces pays.
De plus comme disait Jeanne d’Arc : J’aime bien les anglais chez eux.

patphil

comme beaucoup je ne supporte plus les autruches qui ne veulent ni voir ni entendre
cependant j’ai bien peur qu’ils continuent à voter pour les bourreaux tandis que des gaulois réfractaires s’abstiendront

joseph d arimathie

BRAVO et merci A CYRANO. cela ne pourra se regler qu en 2022 . sauf si nos cpf nous declenchent une petite guerre civile ! le FRANCAIS est genereux , altruiste ,fraternel . mais il y a un seuil que ces abrutis ignorent et une violence de reponse insoupconnee … bref , a force de nous faire chier , ils risquent d etre etonnes par la violence des pacifiques !

Regis31

NON; le français est une couille molle;un lache et surtout un EGOISTE

François Desvignes

Pas d’émootion, Cyrano !

Jamais :

– Vous ne sera JAMAIS poursuivi/condamné si vous dénoncez les complices par instigation du grand remplacement (nos élites) plutôt que les remplaceurs (immigrants protégés)

– pour l’excellente raison que les protecteurs des protégés ne peuvent pas vous poursuivre sans reconnaitre par leurs poursuites que vous avez raison.

A tout vivre ensembliste, il suffit de rappeler que l’immigration n’est que le crime de haute trahison en vertu des articles 411 5 et 410 1 du Code pénal.

Toujours la même réponse : « ce que vous demandez est interdit par la loi qui le punit de peines criminelles.

Il ne faut pas aborder le débat sur l’opportunité de la mesure mais sur son illégalité
Je vous mets les articles à la suite

François Desvignes

410 1 du CP :

Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel

François Desvignes

Article 411-5

Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu’il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d’emprisonnement et de 1 000 000 F d’amende.

ricco delestaque

Bien sûr, et ces journaleux qui voudraient nous tirer des larmes du corps quand une racaille de dealer de 14 ans ou moins se fait descendre, en revanche, c’est clair, les victimes des  » déséquilibrés  » et ceux qui se « trouvent au mauvais endroit au mauvais moment » que c’est facile, il n’y ni mauvais endroit, ni mauvais moment quand on attend son bus, par exemple, c’est surtout l’œuvre d’un salopard qu’ils font venir pour faire régner la terreur et trucider les gens, après la
« blessure au cou et même en haut du corps » voici que nous serions attaqués par des gens auxquels nous « sommes hostiles, ou qui nous sont hostiles » malencontreusement, tous musulmans et déséquilibrés ? Bientôt « par malchance il a été attaqué en haut du corps par une personne qui lui était hostile » Pas de pot alors !

David

@Cyrano
Ne pas avoir les mêmes pensées que vous c’est être un collabo sauf que si nous gagnons les élections en 2022 je suis contre le fait de réexaminer certaines situations de ses ordures.

jqlm

Il y a désormais bon nombre de pays où le cannabis est légalisé tout du moins avec une approche différente cela permettrait si tel était le cas en France de ne pas en acheter à de mauvaises personnes. Et oui il y a des collabos mais bon c est tout de même pas le cas de tout le monde. Bref je suis d accord en tout cas globalement mais faudrait pas penser que la personne au moindre truc soit un collabo. Les politique ne font pas grand chose. En tout cas j ai jamais oublié de voter pour le camp OK même si la tolérance zéro sur certaine chose m énerve car je pense que c est possible autrement et ils le savent.

sitting bull

je pense comme vous , j ai moi même modifié mes habitudes en évitant les endroits trop public comme les marchés de noël en Décembre ou les attaques musulmane sont fréquente , j évite les centres villes ou les muzz sont trop présent , je préfère les endroits non public comme une foret ou les muzz ne se rendent jamais , avec cette invasion de barbares assoiffés de sang , je vous conseille de changer , modifié votre train de vie afin d éviter les muzz qui se promène en meutes et chasse pour casser du blanc , éviter les endroits public comme les magasins ou les tireurs a kalachnikov pourrait surgir et les poseurs de bombes pourrait faire peter leurs engins

Le Blob

Il faut procéder dans l’ordre.
1) Chasser les collabos
2) Chasser les musulmerdes récalcitrants.

Et le reste suivra tout seul pour faire son exil par peur de sévères représailles. Pour ce faire, faudra être impassibles avec les deux premières catégories que je viens de citer. Ne pas hésiter à se livrer à des exactions curatives, et sans états d’âme.

Fireworks

Super projet, j’acquiesce sans vergogne l’ordre des priorités.

David

@Le Blob
C’est le prochain super film qui va sortir au cinéma. Parce que j’aimerais bien savoir comment vous allez vous y prendre.

Gobnoi

Je suggere de remplacer « chasser » par buter!

REGINA

Bonjour Le Blob comment vous allez vous y prendre merci

Julien Martel

Excellent !

David

Les collabos victimes de racailles….
il faut gentillement leurs répondre que c’est bon enfant.

Fireworks

C’est bien sûr les collabos à l’invasion mahométane qui doivent payer et en priorité ceux qui nous remettent les mêmes ordures au pouvoir avec l’aide de plus en plus massive des français (f minuscule) de fraîche date pour former une cinquième colonne manifestement anti-française qui ne cache plus sa volonté d’en finir une fois pour toutes avec nos racines deux fois millénaires !
Qui sont ces islamo-collabos ? Poser la question c’est déjà y répondre …

ricco delestaque

inutile de préciser  » F  » minuscule parce que le mot  » français  » est un nom commun, donc initiale en minuscule. France oui nom propre prend une majuscule.

Guylaine

Non un Français s’écrit avec un F pour différencier du langage français avec un f !

Fireworks

Je pense que un « Français » (une personne) prend un « F »,
alors que le langage « français » (adjectif) prend un « f ».
D’autre part les français « de fraîche date » ne méritent toutefois pas une majuscule.

andre navarre

Notre France est a l,agonie.
A quand le reveil de la France profonde ?