Quand un journaliste de Libé venait avec son esclave sexuel âgé de 10 ans

Des « élites » putréfiées

L’affaire Duhamel aura permis de démasquer, à nouveau, la gauche pédocriminelle et son lot de porcs et d’ogres appartenant tous au camp dit du bien !
Pendant des décennies, dans le désert, la presse libre a dénoncé les individus, les pétitionnaires, les organes de presse qui, au nom de la liberté sexuelle, ont cherché à légaliser la pédophilie.
Dans les années 70 et jusqu’aux années 2000, Le Monde, Libération, Le Nouvel Observateur, etc. ont participé à cette pestilente apologie de la pédophilie.

Ainsi, dans le zoom diffusé sur TVLibertés, ce lundi, Francis Bergeron explique que la rédaction de Libération, le journal de Serge July, a accueilli pendant des lustres un journaliste maison accompagné de son esclave sexuel âgé de 10 ans !

Alors, il y a ces « élites » de la gauche bien-pensante qui ont été moteur de décomposition morale. Il y a aussi ces titres de presse de gauche dont les errements sont à jamais impardonnables. Certains journaux sont encore à la une des kiosques. Ils auraient du disparaître depuis longtemps… de honte !

Martial Bild
Directeur général TVLibertés

https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/10/liberation-a-t-il-employe-un-journaliste-pedophile-entre-1975-et-1995_1772006/

image_pdfimage_print

108 Commentaires

  1. Punaise, j’ai visionné ce matin la vidéo de TVLiberté, qui recevait donc Francis BERGERON !!!

    Comme ce dernier l’a très bien souligné, toutes les affaires de ce genre sont en train de ressortir …

    Question : Quand est-ce que nous, Patriotes, sortons à notre tour, la guillotine pour toutes ces ordures ?

    • Excellente réponse le cachot la guillotine la decapitation a la hache. Pas de pitié pour ces monstres!

  2. Non seulement elle a pratiqué mais en plus elle a théorisé, justifié.
    Bref elle s’est vautrée dans sa turpitude et sa décadence comme font les porcs dans une mare de boue.

  3. La gauche et l’amour dévoyé, c’est une constante chez elle.
    Après avoir promu et protégé le lit de la pédo-criminalité, la gauche continue sur son machiavélisme chevillé au corps par un mariage pour tous imposé par elle-même avec à la clef une marchandisation de l’enfant défiliatisé. Tout cela dans une république socialop-maçonnique plaque tournante de la pédo-criminalité.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZCKYlhb_FRw

  4. Cela fait 53 ans que je suis obligé de supporter « Mai 68 » et son inversion des valeurs; cela m’aura bien pourri la vie !
    Mais quand ce courant pédo-genro-progressivo- islamo- gauchiste, qui a fait tant de mal à la France, va-t-il enfin disparaitre ?

  5. ILS ONT INVENTE D’AVANCE LA PRESCRIPTION pour ne pas répondre de leurs crimes sur les enfants … sodomie des enfants , viol des enfants , terreur des enfants , partouzes avec les enfants, Tourisme sexuel d’enfants , esclavage sexuel ( comme leur amis de Daesh) , sadisme et meurtres rituels d’ enfants , terreur des populations depuis 1917 , guerres mondiales , Quels crimes et quels Mensonges les GOCHES n’ont ils pas inventé au nom des peuples et de la question sociale pour entuber les fretins qui les suivent et qui votent pour eux . il n y a que les cons qui ont cru en leurs sornettes . les hommes lucides et sains d’esprit ont toujours vomi la Goche depuis Karl Marx et se sont trouves dans le camp adverse , le plus radical L’EXTRÊME DROITE , comme ils disent

  6. La pédophilie est une des tares de la gauche caviar !
    Pour la presse papier on a les infos sur les partouzes pédophiles de Pierre Bergé patron.ne de l’I-Monde associé.e à la pourriture humaine Jack Lang amateur.rice des petits marocains à Marrakech !
    En miroir et pour les mêmes saloperies on trouve le média TV LCI du maçon Bouygues qui recrute la plupart des journalopes et chroniqueur.s.ses pédophiles !
    Une petite fissure dans le béton protecteur des Bouygues pourrait donner des infos surprenantes sur ce club mafieux de gauche qui lèche depuis des décennies les juteuses monarchies pétrolières !

    • Si je peux me permettre. ….il ne lèche pas que les monarchies juteuses…….

  7. la peine de mort a ete suprimée non pas par humanité mais pour le jour ou ses dégénérés seraient touché ……nous y voila mais ce n est pas fini, un jour les parents d enfant abusés ou torturés sauront quoi faire

    • Parce que, Kouffar, tu crois que ça va m’empêcher de les <PENDRE HAUT & COURT, ceux qui vont me croiser, quand ça va dériver ?

  8. En pleine période de gauchisme pédophilique, les talmudiques el leurs associés coraniques occupent en masse le front de l’anti-catholicisme débridé sur la terre républicaine de France désormais souillée dans la durée.

  9. « la gauche », moi je dis les marxistes lesquels se planquent derrière le progressisme ou islamo-écolo-marxisme, bref la réunion de tous les dégénérés aussi malfaisants que staline et qu’il va bien falloir traiter au lance flammes pour se débarrasser de ces haineux des nations à commencer par la France

    • De tout bord ? Je ne pense pas. Par exemple, le Front National n’a jamais été éclaboussé par des affaires de pédophilie – ni avant, ni maintenant. Les patriotes sont faites par  » un autre étoffe  » que ces immondes judeo- marxisto-ecolo pédophiles.

      • Bien dit Europa Christiana.
        Que les choses soient dites ! Marre de se faire insulter en permanence par des immondices qui nous accusent de leurs propres déviances.
        La gauche laïque à tendance pédo-écologique, on n’en veut pas plus que leurs cousins pédo-chameliers. Il faut remigrer tout ça !!

      • Ca, à ma connaissance en tout cas, c’est vrai !! et là, s’il y avait eu quoi que ce soit, on y aurait eu droit de suite !!!

  10. La gauche, vivier de pourris, violeurs, pédo ( ça se voit sur leurs gueules ) et  » en même temps  » donneurs de leçons ! qui vote pour ces salops ? des salops aussi ………….mais ce n’est qu’un  » détail  » de l’histoire de France !

    • à Rems. : Une femme peut être une salope . Mais pour un homme , on dit un salaud .
      C’est un des grands mystères de la Langue Française .

  11. Toute cette gauche est répugnante tous ceux ou celles qui osent encore voter à gauche le sont autant

  12. Mille mercis à t v libertés pour le travail indispensable qu’ils font depuis des années! Vous faites partie des sites de reinfo qui nous permettent de tenir!

  13. Cohn-Bendit est protégé tant que Macron est au pouvoir. Ce salaud savait bien qu’en prenant le train de LAREM (à chaque fois que je prononce cet acronyme, j’ai l’impression de déglutir un phonème de vomissement arabe), il aurait quelques années de sursit. Après, il lui restera les Kerguelen… Mais la seule pensée de laisser cette dépouille pourrie aux oiseaux insulte ma vision purifiée de cet Eden austral préservé des ordures.

  14. ce sont les mêmes qui sont leucophobes et persécutent les Français au bénéfice des envahisseurs.
    La perversité est inhérente à la gauche

  15. quand on tombe sur un nid de délinquants , on se demande toujours si à force de fréquenter ces gens là, notre sens du respect de l’enfance ne se délite pas.
    Certaines pulsions et autres travers semblent être « transmissibles » , ce qui me ramène aux cours de morale de l’école primaire . On insistait alors sur le mauvais exemple donné par de mauvaises fréquentations.
    Quand on entend les tenants de l’islamo gauchisme on comprend mieux la transmissibilité des envies de « percer de l’européen »…

    • Transmissible ? Auquel cas après un tel « tutorat », Demules aurait dû être un pédophile homosexuel. Pas de bol pour ta théorie : il est père de famille. Son cas en est donc un parfait contre exemple. Et en vérité tu en trouveras des centaines parmi les victimes de prêtres pédophiles.
      Ce qui est clair c’est que la sexualité ne se construit pas à coups d’idéologies à l’école. Sinon eh bien autant dire que l’hétérosexualité est moins « naturelle » que l’homosexualité puisque malgré les discours qui promeuvent depuis un bail le modèle hétérosexuel, il y a quand même des homos et qu’inversement tu crains que quelques discours changent la donne en « pervertissant » la jeunesse. Car contre ses pulsions « naturelles » on ne peut rien.

  16. Sur un tas de fumier comme Libération, les champignons vénéneux ont tendance à proliférer.

  17. On imagine… si JMLP avait dit que la pédophilie et l’inceste étaient des points de détails faisant partie des relations sociétales et de l’éducation des enfants;la bien-pensance se serait pâmee d’indignation ;y compris bien sûr ceux qui ont donné dans ces perversions ou les ont approuvées, voire encouragées.

  18. LCI repére de gaucho bobo has been
    Cette chaîne perd pied
    Ferry July Cohen l ancien de Marianne et le gros qui lâche Macron et j en passe.
    Je ne regarde plus depuis longtemps BFM et j ai décidé de abandonner LCI
    Il me reste CNEWS

    • CNews avec Zeribi ?
      Je peux plus voir ni entendre sa face de rat !

      CNews une heure par jour avec Zemmour !

  19.  » pendant des lustres un journaliste maison accompagné de son esclave sexuel âgé de 10 ans . »
    Un lustre c’est 5 ans … Des lustres , c’est au moins 2 lustres .
    Et l’esclave sexuel , il avait toujours 10 ans pendant ce temps-là ?

    • Il a quand même grandi dans un contexte  » intrusif  » non ? ….façon de parler bien sûr. !….Le dévoiement s est installé en force juste après mai 68. .Cohn Benbite triomphait déjà sur les barricades de la pédophilie entouré d intellectuels face à des valeurs familiales considérées comme ringardes, dépassées. Merci les pervers, les tortionnaires. ….majoritairement de gauche……à l insu de leur plein gré bien sûr !!!

  20. Quand j’ai vu « errements » de la presse de gauche j’ai lu « excréments »…

  21. on voit encore cohn bendit sur LCI régulièrement
    donc la chasse est réservée à certains seulement

    • Cette saloperie n’a jamais été aussi présent que depuis qu’il y a Macron. Pareil pour sa femme Brigitte pédophile que certains magasines et médias portent aux nues avec couvertures de magasines et mises en avant par les médias collabos. C’est scandaleux de voir que certains peu scrupuleux étalent sans complexes ni état d’âme toute cette déchéance et cette boue parce qu’ils ont fait abstraction de tout scrupule contre une monnaie sonnante et trébuchante voir un avancement de carrière !

  22. C’est un peu neu-neu de dire que que les affaires en cours permettent enfin à Marial Bild et Francis Bergeron de révéler enfin un scandale alors que l’affaire est publique depuis 12 ans et qu’elle a même été reconnue par Libération comme en témoigne l’article en lien.

    • Léon, je dois bien reconnaître que j’ignorais certaines de ces informations « publiques » …

      Et, de toute manière, il est plus que bien que tout ressorte aujourd’hui !!! ou soit rappelées si tu préfères !!!

    • Je parie que 99/100 de français,ncomme moi,ignoraient ces turpitudes qui ne sont,sans dopte,que la partie émergée de l’iceberg que vous devriez nous dévoiler. Merci.

  23. il n’y a pas de mot, juste une une saloperie de société, mais un bel homme qui n’est pas une victime, il est fort ! merci à lui pour ce livre qui nous montre comment l’homme se cache derrière un intellect , glauque, une place , l’orgueil , l’argent, les relations superficielles ..rien de très élevé ..c’est à vomir

  24. La gauche fait écho au judaisme et le judaisme à la gauche.

    Ryssen a largement démontré que l’inceste et la pedophilie étaient des déviances ontologiques au judaisme et à la gauche.

    OD n’est pas juif mais de gauche, les enfants kouchner sont juifs et de gauche.

    Con Béni, Freud, Berry, Finkelkraut ne sont pas seulement issus du judaisme,et de gauche, mais incestueux-tolérants quand ils ne sont pas ouvertement pedophiles

    Si la gauche est un marécage à malades sexuels, le judaisme talmudiste en est sa source

      • Freud fut victime d inceste et fut incestueux lui même. ….c est mondialement reconnu par des personnes bien informées. Leurs ouvrages ont été pour la plupart censurés. Et pour cause. ……

    • Cher monsieur Desvignes,
      Vos racines sont pourries et vous frôlez le procès.
      Mais comme un lâche que vous êtes, vous vous cachez derrière un pseudo…Vous auriez trop peur qu’un avocat vous poursuive en justice.
      Cachez vous bien comme un cloporte.
      Ps: Faisons déjà le tri de nos églises avant de refaire « la chasse aux juifs ».

      • Tu menaces un Français de Souche, chez lui et sur ses terres ancestrales ? Ça ne te plais pas la vérité ? Car François a dit la vérité, et rien que la vérité. Fais gaffe !

        • DELLACOSTA Rafaël n’a pas tort !!

          Et, comme pour d’autres, pourquoi tu confonds le CRIF avec le juif lambda qui n’a rien à voir avec les actes dégénérés que tu cites, à juste titre ?

          Nous diviser ravit nos ennemis, surtout sur ce genre de sujets !!!

          Alors que fais-tu ? Tu en rajoutes une couche ou tu commences à réfléchir ?

        • Trouves-tu que le soral et le ryssen ont raison, encore que pour hervé ryssen, je n’ai pas suivi toute son affaire…

          Mais si tu veux en savoir plus sur le comportement de ces gens, je peut te donner un lien et le titre d’un livre qui en parle bien mieux que mois, et, à ma connaissance, ce livre n’a pas été attaqué en diffamation !!

      • Dellacrota🖕 ….tu veux certainement faire alusion a t’es pôtes avocats du crif…..
        Tu parle de lacheté bouffon…..facile de jouer les matador quand onts a tout un système de corruption a sa disposition ..
        Ton mur de la pleurniche de diabolisation et de rackets fond-de-commerce comunautaire shoanesque sa impressionne de moin en moin de personnes….et surtout c’est de plus en plus improductif…quand a t’es menaces ben vas vite fair ton rapport a la komandatur du crif….guignol ! 🤗🤭

        • Bons sang, sniper 338, tu es patriote, crois-tu qu’accuser tout le monde soit la meilleure chose ?

          Beaucoup de juifs en France sont étrangers à tout ça, et tu le sais bien !!

    • L’islamisme coranique n’a rien à envier au judaïsme talmudique en matière de pédophilisme divinisé, tout est dans les écrits sacrés de ces pseudos religions qui sont cul et chemise !

      • Pourtant je n’ai pas souvenir que des gans de « juifs » agressent, violent, tuent, et ce tous les jours …

        Les gens dont nous parlons sont d’abord des gauchos, des NAZISLAMO-GAUCHOS pour être plus précis !!!

    • Francois des vignes tu n’as jamais dû voir un juif de ta vie sauf au cinéma pour sortir un ramassis de c.nneries pareilles.
      Fais gaffe mon petit pote tu frises l’appel au meurtre la..RL a assez de procès au derrière non??

      • Tyler….excusé nous au maitre ELUE des lumières …C’EST COMBIEN 🤑?
        🤗🤭🤣😂😅☺
        Même pas peur ….
        par contre onts t’emerde puissance 100.000🖕 !

    • à François Desvignes. : Monsieur Desvignes , je vous aime !
      Vous êtes le vrai fils spirituel de nos glorieux maîtres : Maurice Barrès , Charles Maurras , Pierre Laval et Philippe Pétain . Gloire à vous au plus haut des cieux .

      • Snif c’est beau comme du brasillach. Ah le joli temps de la collaboration quand on dénonçait allègrement son voisin juif et qu’on applaudissait la flicaille qui les arrêtait. @duc.n lajoie

    • C’est curieux que votre commentaire, cher François, n’ait pas été censuré, vue la chape youpinique de plomb qui plane sur RL en permanence !

      • C’est curieux que tes commentaires, Univox (on se passera du cher comme dirait Rosalie), n’aient pas été censurés et surtout que tu continues à troller ici sous de multiples pseudos alors que ta place est à l’évidence sur Démocratie participative, où tu pourrais t’épanouir en t’adonnant pleinement à tes propos orduriers contre les juifs.

      • @le blob

        C’est un fait vérifié que tous les pédophiles ont en commun de contester ou apostasier la divinité du Christ.

        il y a un lien de cause à effet, de cause surnaturelle à effet glauque

        Mais si par agnostisme on ne veut pas renter dans ces considérations, au moins peut-on constater qu’en amont de toute pédophilie, il y a une névrose narcissique du criminel

    • Qu’il y ait des juifs pédo, oui, mais pensez-vous qu’il n’y a pas de chrétiens pédos, ou même de bouddhistes ?

      Les muzzs, c’est carrément écrit et rappelés dans leurs merdes de bouquins, ils sont hors compétition ceux-là !!! mais tous ne le sont pas non plus, pourtant je hais le NAZISLAM !

      Ce que je veux dire est que la religion et les écrits ne sont qu’un prétexte pour des gens afin d’assouvir leur pulsions de dégénérées !

      Faire une nouvelle « chasse aux juifs » ou « aux chrétiens », ou à ce que vous voulez, est stupide !!

      Bordel, au lieu de vous engueuler, il me semble que le combat va devenir bientôt physique, et que tous, nous ferions bien de nous y préparer, enfin pour ceux qui ne l’ont pas encore fait !!

      Alors, accusations sur des sujets graves ou des sujets vitaux ?

      • @Bobby

        La cause première de la pédophilie c’est l’amour déréglé de soi.

        C’est-à- dire la violation du 3 ième commandement du Décalogue : « Tu ne prononceras pas le Nom de Dieu en vain qui est « Je SUIS’

        Or, de toutes les religions deux cultivent le plus l’humilité : le christianisme et le bouddhisme

        Et donc sont les moins pédophiles.

  25. j’adore le jeu de mot d’ ex-clave sexuel ! Le petit a grandi, c’est pour ça ?

    • Oui il a grandi et peut même lui foutre sur la gueule et lui casser une bouteille de vin dans le rectum.

  26. Je me rappelle d’avoir lu un article qui m’avait révolté encourageant à la pédophilie dans Playboy aux alentours de 1978-79.Ne lisant pas la presse de gauche, c’est le seul qui n’est tombé sous les yeux.La bien pensance maléfique est au pouvoir.
    BIEN PENSANCE MALEFIQUE, voilà comment il faut les appeler.

    • Presse de gauche dites vous, mais y a t il encore une presse de droite ? Quant à Playboy c’est le journal préféré de stauskan

    • Aujourd’hui, la Ligue trotskiste (« Le Bolchevik ») est vent debout contre la « criminalisation de la pédophilie ». L’âge du consentement serait un concept réactionnaire. Ils sont aussi à la pointe de la défense de Tariq Ramadan.

  27. Comme l’a précisé Libération il y a un an, ça n’a rien d’un scoop. Article donc sans aucun intérêt qui est d’ordre purement idéologique. De même que l’on découvre qu’il y a un islamo droitisme, il a une idéologie pédophile de droite et même d’extrême droite. Halte à la tartufferie et à la rigidité idéologique ! Vous allez vous prendre à votre propre piège.

    • il n’est jamais trop tard pour battre sa coupe, mais j’ai lu aussi ce qu’on peut retrouver dans les archives….il n’y avait qu’un côté de l’assemblée où on militait ouvertement pour la pédo agression. C’est un fait, même si on trouve de tout partout….en cachette.

      • La droite avance masquée mais fait la même chose, quand la gauche aveuglée par une idéologie abstraite profère conneries et insanités comme si la subversion était une preuve de génie. C’est surtout ça la différence. Ce qui compte au final ce sont les actes. Et je suis quasi persuadé que c’est pire à droite. Comme dirait Goldnadel, le plus sévère (en matière de morale) s’avère souvent le plus pervers. Et je me méfie comme lui de ceux qui poussent des cris d’orfraie. On vérifie régulièrement cette corrélation. L’exemple le plus abouti : les partouzes homos au Vatican et les prêtres pédophiles. Il faut comprendre le phénomène comme un mécanisme de défense contre ses pulsions. Bref la gauche n’a aucune leçon de morale à recevoir de la droite, comme pour l’immigrationnisme et le pro islamisme.

        • Ben moi se que je trouve extrêmement bizarre heraclite.
          .c’est que la d’énonciation de pretes pédophiles c’est open bar…par contre la pédophilie chez les rabins🤫 et les imams.🤫…..ben oui faudrais surtout pas faire l’amalgame..ou/et faire le jeux de l’extreme-droooooooite….ben parceque tu comprends..
          Denoncé la pédophilie
          chez les rabins =antisémiiiiiite🤯 !
          Chez les imans=islamophoooob 🤯!
          T’a raison reste idéologiquement très correcte…les mots fumiste et hypocrite sa te parle bouffon ?

          • Bouffon toi même. On parle de bord politique, pas de religion. Si ça te fait plaisir, pas de problème pour dénoncer les prêtres, les imams et les rabbins pédophiles. Qu’est-ce que tu veux que ça me foute ? Je ne suis adepte d’aucune des versions du monothéisme abrahamique. Toi t’es censé être un athée et tu ressembles de plus en plus à un cul bénit .

          • Sniper 338, Héraclite a raison !!!

            Même si comme l’a rappelé Zéphyrin, la droite a sans doute ses propres démons dans ce domaine-là !!!

            Pour moi, les pédophiles, j’en ai rien à foutre de leur religion, de leur couleur politique, c’est à PENDRE HAUT & très COURT !! point-barre !!!

            Qu’en penses-tu ?

    • Héraclite, SVP, si vous êtes au courant de quelque chose, merci d’en informer les autorités et le public, sinon c’est de la complicité

      • Tout ça est facilement accessible pour celui qui ne fait pas l’autruche : https://www.streetpress.com/sujet/1604673651-ombre-matzneff-extreme-droite-pedophile-grece-alain-benoist-nationalistes-fafs-neonazis
        La pedophilie d’extrême-droite est surtout homosexuelle. Elle s’ancre dans l’idéal de la pédérastie grecque comme modèle européen d’éducation du garçon, en introduisant une dissymétrie dans la relation (maître disciple) alors que la gauche a tendance à instituer une symétrie. Je rajoute que l’attirance sexuelle pour l’adolescence est un fait répandu chez les 2 sexes qui augmente sans doute avec l’âge. Les vieux excités par des mineurs, c’est plus la règle que l’exception. Le passage à l’acte est une autre question cependant surtout avec des pré pubères. Donc stop à la tartufferie !

        • @ heraclite: on s’en fout. C’est de gosses dont il s’agit. Arrête de recopier tes bouquins de sociologie pour nous impressionner.

          • « On s’en fout. C’est de gosses dont il s’agit. »
            Tu veux dire que la pédophilie n’a aucune importance ? Désolé pas compris.
            Par ailleurs, je réponds à PHIPHI. J’ai le droit ou je dois te demander la permission ?
            Mais non je ne recopie pas de bouquin de sociologie ou autre. Je résume l’article pour les cossards comme toi qui ne prennent pas le temps de le lire. Et tu n’es pas non plus obligé de me lire si ça te saoûle. Arrêtes de te faire du mal.

        • Heraclite …
          tout le monde ne tant deplaise ne verse pas dans c’est delire de dégénérés comme tu semble faire croire…donc stop a la tartufferie !

        • Héraklite, je partage ton avis, appuyé par des liens en plus, c’est à dire d’abord factuels !!!

          Oui, il s’agit d’enfants, je vois très bien que nous sommes tous d’accord là-dessus !!

          Pourquoi se diviser, n’y a-t’il pas un ennemi en nos murs qui nécessite que nous nous unissions contre lui ?

          Vous avez tous une part de vérité, mais merde à la fin, vous allez arrêter, oui ?

Les commentaires sont fermés.