1

Quand un journaliste de Libé venait avec son esclave sexuel âgé de 10 ans

Des « élites » putréfiées

L’affaire Duhamel aura permis de démasquer, à nouveau, la gauche pédocriminelle et son lot de porcs et d’ogres appartenant tous au camp dit du bien !
Pendant des décennies, dans le désert, la presse libre a dénoncé les individus, les pétitionnaires, les organes de presse qui, au nom de la liberté sexuelle, ont cherché à légaliser la pédophilie.
Dans les années 70 et jusqu’aux années 2000, Le Monde, Libération, Le Nouvel Observateur, etc. ont participé à cette pestilente apologie de la pédophilie.

Ainsi, dans le zoom diffusé sur TVLibertés, ce lundi, Francis Bergeron explique que la rédaction de Libération, le journal de Serge July, a accueilli pendant des lustres un journaliste maison accompagné de son esclave sexuel âgé de 10 ans !

Alors, il y a ces « élites » de la gauche bien-pensante qui ont été moteur de décomposition morale. Il y a aussi ces titres de presse de gauche dont les errements sont à jamais impardonnables. Certains journaux sont encore à la une des kiosques. Ils auraient du disparaître depuis longtemps… de honte !

Martial Bild
Directeur général TVLibertés

https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/10/liberation-a-t-il-employe-un-journaliste-pedophile-entre-1975-et-1995_1772006/