Quatre salafistes, comme au Pakistan, ont donc bastonné un infidèle

Soisy-sous-Montmorency, dans le Val-d’Oise, est surtout connue pour son hippodrome d’Enghien et son Casino mais, dorénavant, la commune le sera également pour sa « laverie ».

Dimanche, vers 16 h 45, Augustin, un père de famille âgé de 44 ans, lave son linge dans cette laverie, en présence de ses deux enfants, de 5 et 7 ans, qui ont assisté à cette scène et resteront sans aucun doute très fortement traumatisés.

Il demande à un individu, qui s’approche un peu trop près, de porter un masque. Celui-ci prend mal cette remarque, pourtant justifiée, et sort pour prévenir « ses copains », qui pénètrent armés de battes de baseball et passent violemment à tabac le malheureux Augustin, le laissant à terre, ensanglanté et sans connaissance.

« Ils sont venus pour me tuer, a expliqué Augustin, c’était un meurtre. »

Transporté à l’hôpital où a été diagnostiqué un traumatisme crânien qui a nécessité six points de suture.

Inutile de nous préciser les origines de ces agresseurs, la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux nous les indique très clairement !

– Sur la voie ferrée SNCF, entre les gares de Béziers et Montpellier, à Villeneuve-les-Béziers (Hérault), aux environs de 8 h, a été découvert le cadavre d’une femme décapitée.

Le trafic a été interrompu durant toute la matinée.

La victime n’a pas encore été identifiée et la cause de sa mort, pour le moment inconnue : suicide, accident ou acte criminel, sera déterminée par l’autopsie.

– C’est à Montpellier (34), dans la nuit de lundi, qu’un jeune homme, âgé de 24 ans, a été très gravement blessé par un tir de fusil de chasse. Il a été dirigé vers l’hôpital Lapeyronie et son pronostic vital est engagé.

Il était 21 h, rue de la Salamanque, au pied de la Tour d’Assas, dans la cité de la Mosson et le tireur, qui a pris la fuite, est activement recherché.

Cette même nuit a été très chaude, à Montpellier, et sur l’esplanade Charles de Gaulle, un peu plus tard, vers minuit, tout d’abord des piétons ont été blessés par arme blanche alors qu’ils se défendaient contre des agresseurs qui voulaient les dépouiller.

Puis c’est un couple qui a été victime d’un vol à l’arraché, cependant que les pompiers étaient dirigés vers des feux de véhicules et de poubelles.

– À Nantes, dans la nuit de samedi à dimanche, en centre-ville, cours des 50 otages, un homme, réveillé par le bruit, jette le cambrioleur par la fenêtre du 1er étage. Il est légèrement blessé.

Le second a pris la fuite aussitôt.

Ils ont été appréhendés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue.

– À Lens, dans la nuit du lundi 3 à mardi, vers 4 h du matin, un chauffeur routier manœuvre avec un camion de 40 tommes dans une rue étroite. Il percute plusieurs voitures en stationnement. Le bruit réveille un riverain, père de famille de 57 ans, qui descend, accompagné de son fils de 18 ans.

Tous deux poursuivent, avec leur voiture, le chauffard, le rejoignent et descendent pour s’expliquer avec le fautif.

Le chauffard repart en trombe, percute le père de famille et le traîne sur plusieurs mètres, sous les yeux de son fils, et s’enfuit.

La victime décède, écrasée par le « routier ».

La police appréhende le chauffard, mardi en fin de matinée, sur son lieu de travail, une société de transport lilloise.

Il a été placé en garde à vue, après avoir déclaré « Ne s’être rendu compte de rien. »

– À Agde (toujours dans le 34), une enquête est en cours pour identifier les 3 individus, en fuite, et dont on ignore les origines, qui ont poignardé deux vacanciers, venus de la région Hauts-de-France, dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 h 15, sur l’île des Loisirs, au Cap d’Agde.

L’un d’eux est grièvement blessé d’un coup de couteau porté au flanc droit. Il a été admis à l’hôpital de Sète.

– À Saint-Denis, dans le 93, les policiers, qui intervenaient au cours d’une transaction de drogue, vers 19 h en plein centre-ville, rue Auguste-Blanqui, ont échappé de justesse à un automobiliste qui fonçait sur l’un de leurs collègues.

Ils ont ouvert le feu.

Une équipe de la BAC a appréhendé, quelques instants plus tard, au niveau de l’avenue Jean-Moulin, le véhicule et les trois individus qui se trouvaient à bord.

Le vendeur de cannabis a également été arrêté.

– En Suède, comme si le « Covid-19 » n’était pas une raison suffisante de s’alarmer, voici que les fusillades sèment la panique parmi la population.

Déjà en 2019, 42 personnes ont perdu la vie, dans 335 faits divers criminels et, depuis le début de 2020, ce sont une vingtaine de personnes qui ont été tuées, dans 163 fusillades.

Dans la nuit de samedi à dimanche, devant un fast-food, à Norsborg, une banlieue habituellement calme du sud de la capitale, Stockholm, deux membres d’un gang criminel étaient la véritable cible et ont essuyé plusieurs coups de feu, mais c’est une jeune adolescente de 12 ans qui est morte.

Le ministre de la Justice, Morgan Johanson, a exprimé « son émoi et son dégoût » devant ce nouveau drame.

En 2015, déjà un enfant de 4 ans avait été tué, en même temps que trois adultes, dans l’explosion d’une voiture piégée.

Et cela ne se passe pas uniquement à Stockholm et sa banlieue, mais également à Malmö, Göteborg ou Helsinborg. Des femmes ont été abattues à quelques semaines d’intervalle, dont une en plein jour, à Malmö, alors qu’elle portait son bébé dans les bras qui, par miracle, a survécu.

Pour le ministre de la Justice, cette hausse des crimes est liée au trafic de drogue, mais pour notre ministre de la Justice, Dupond-Moretti « La justice doit être rendue avec « humanité » !

Messieurs les criminels, vous êtes avertis : « vous serez jugés avec humanité, cette même humanité dont vous avez fait preuve envers vos victimes ». Non, n’ayez pas peur, je plaisante ! Avec bien plus d’humanité !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

70 Commentaires

  1. « … le cadavre d’une femme décapitée… la cause de sa mort, pour le moment inconnue : suicide, accident ou acte criminel, sera déterminée par l’autopsie. »

    Suicide par décapitation, ce serait étonnant, je crois qu’on peut d’ores et déjà éliminer cette hypothèse.

  2. Ben, c’est simple : il ne faut plus rien dire aux étrangers sur notre territoire,… Ils ont tjs raison, la loi ne les concerne pas puisqu’ils ont les leurs propres, facile à comprendre non ?… Et pendant ce temps là Macron fait la leçon aux Libanais pour qu’ils se prennent en main, sous-entendu qu’ils doivent virer les malfrats alors que lui-même est incapable de « se prendre en main », ie de décider de virer tous les malfrats du territoire France,…

  3. Union de toutes origines? Vous en êtes encore là ?
    et Adolphe, alors que vous avez Mandela, Obama, et tous les autres. Mandela et sa femme, combien de crimes?
    Le pire défaut de la droite: l’angélisme. Ça lui permet peut être de rester inhibée.

  4. « Chances pour la France » !
    La FDJ « Française Des Jeunes » les fait gagner à tous les coups !
    Mais nous prenons…. tous les coups !

  5. Là c’est de l’incivilité. D’après ce qu’on voit, les enc.lés à batte de baseball ne connaissent pas la honte, à quatre contre un, il massacre un homme juste parce qu’il demande de respecter le port du masque? Ça doit être des salopes du même club que ceux qui ont massacré le chauffeur de bus. Bien entendu, ces merdes ont la bénédiction d’Allah. C’est la compatibilité de l’islam avec la république. Mais ne faisons pas d’amalgame!

    • La France est devenue un pays où règne l’impunité pour les délinquants criminels non-blancs qui sévissent quotidiennement car la dictature les favorise. Il est évident que les policiers et gendarmes reçoivent des ordres (qui viennent d' »en haut », de cette dictature anti-blancs) de ne pas tirer sur les délinquants non-blancs quand ils redémarrent leur véhicule (et les racailles le savent), qui n’hésitent pas à écraser un policier ou un gendarme pour forcer le passage. Les crimes commis par des non-blancs sont nombreux, quotidiens. Le gvt prend un malin plaisir à laisser cette criminalité d’allogènes qui l’arrange (il demande d’ailleurs aux FDO de se soumettre aux racailles) car elle lui sert par la suite à opprimer les Blancs (du moins, ceux qui ne comprennent rien, qui se font manipuler).

  6. Le number one VGD de nos dirigeants plus quelques énergumènes sociopathes sont complices de ces crimes commis par des primates dont leurs seuls buts c’est de nous spoliés de nos valeurs et au passage de nous exterminer car ils sont convaincus à leurs yeux que nous sommes des mécréants ! Attendez de voir les Français en colère toute cette engeance le Khamis entre leurs dents pour courir plus vite chantant…sur l’air j’irais revoir ma Normandie !

    Il est un âge dans la vie,
    Où chaque rêve doit finir,
    Un âge où l’âme recueillie
    A besoin de se souvenir.
    Lorsque ma muse refroidie
    Aura fini ses chants d’amour,
    J’irai revoir mon gourbi !
    C’est le pays qui m’a donné le jour

  7. J’ai vécu à Soisy dans les années 80. C’était un coin plus tranquille qu’Argenteuil et Épinay non loin de là , déjà envahis par les racailles.

  8. Bon ça serait peut être bien d’attendre d’en savoir plus. Tout est possible avec les tarés qui remplissent nos rues. Mais je la sens pas la simple remarque qui déclenche l’ire des pakis (?). Quoiqu’il en soit ils n’ont pas à faire la loi à coups de crosse de cricket (?). On voit là une pratique typique du communautarisme : la baston en meute. C’est un problème tous ces étrangers ou pseudo français qui traînent en troupeau sachant que le groupe a tendance à ravaler les QI individuels, peut être pas bien élevés au naturel, en dessous de 0. Psychologie des foules … barbares.

    • Denys,chez eux,la violence est un art de vivre…Face à cette sauvagerie,nous somme comme des moutons face à des loups.Si nous inversions la tendance? Ou alors,devenons des moutons enragés,que meme les loups doivent craindre…

      • Ça dépend : se défendre contre un, fuir face à plusieurs plutôt que de rester à se faire massacrer ok. Passer à l’offensive contre les racailles qui tiennent les quartiers, mener des mesures de représailles contre ceux qui ont agressé lâchement et qui sont relaxés qui ne le souhaite pas ? Mais pour autant doit on encourager d’autres à prendre des risques que l’on ne prend pas soi-même ? Par contre si c’est pour commettre un attentat contre une mosquée, agresser une femme voilée, … bref s’en prendre à des gens qui n’ont rien fait, non. Ça ne fera qu’alimenter la machine à victimisation qui fonctionne déjà à pleine régime de manière préventive suite à un acte terroriste. Les Tarrant et les Breivik n’ont fait que discréditer ceux qui dénonçaient à juste titre l’islamisation de l’Occident.

  9. pour ma part je n’aurais pas casser la tête du client pour ce genre de remarque mais par contre je lui aurais dit d’aller la fermer et me dénoncer aux flics

  10. En voyant par hasard aux infos cette vidéo, j’ai pensé que cela se passait dans un pays du moyen orient, erreur, voila l’exemple de la France désirée par la gauche mondialiste pro communautariste. Outre les salauds qui l’ont frappé, pas une autre personne ne s’est approchée de la victime à terre pour s’assurer de son état.. Cette vidéo à elle seule devrait ouvrir les yeux des français lobotomisés, par l’idéologie gauchiste et ses médias attitrés.
    Macron (cet espèce d’hypocrite qu’on a désigné président de notre pays) s’en va au Liban, dont le drame qui vient d’arriver est une résultante d’un pays en total effondrement sociétal, du fait de la corruption généralisée, et d’un fonctionnement chaotique lié aux communautarisme politique et religieux;

    • Appel à la générosité des Francais…Le Liban,c’est la France…Nous paierons donc. Ah! ces Franco libanais aux poches pleines de billets,entremetteurs,experts en affaires louches,tres amis de nos chefs d’etat…Étrange similitude entre l’explosion d’Azf Toulouse,et Beyrouth.Memes « détonateurs »? Que je sache,aucun étranger n’est venu au secours des Toulousains.Beyrouth n’est pas la France.le Liban est pourri.Qu’ils se demerdent!

  11. Je suis désolée mais plusieurs personnes m’ont déjà fait la même remarque car je mène ma petite guerre aussi Et quand je peut je ne met pas de masques et me demandent aussi de reculer jusqu’au trait et c’est pas pour ça que je vais aller chercher mes potes avec des batte de base ball pour les massacrer…

  12. J’espère que cela continuera ainsi . Peut-être qu’enfin avec une lueur de lucidité nous allons nous réveillés et même nous révoltés .Nous sommes tellement devenus des loques que depuis Charlie Hebdo ,le Bataclan ,Nice etc…etc…, la seul réaction se sont ,les bougies ,les nounours ,les petits papiers ,et les larmes de pucelle.
    Il serait grand temps d’employer d’autres expressions similaires à toutes ces ordures ,et enfin pouvoir rehausser dignement la tête .
    A virer également sans ménagement le gouvernement et son chef le psychopathe dit ‘Jupiter ‘

  13. Mais je ne comprend pas, il demandait de mettre un masque. Quel soumis au système aussi! Vous qui ne voulez pas en porter, vous êtes de quel côté?

    • mais je ne comprends pas : il ne s’agit pas d’être d’un coté ou d’un autre pour le masque comme pour d’autres choses, présentement ; il s’agit de RELATER DES FAITS ET SURTOUT DE PENSER QUE L’ON A PAS A ETRE « BASTONNE » POUR UNE REFLEXION !! mais enfin réfléchissez un peu ! vous faites comme ça , vous ???

      • Même si l’homme avait eu tort, il n’a pas à être bastonne par les barbares islamiques.

      • Pedro alias FIT alias BOB est une pute ANTIFA comme clément Meric dont il est la réincarnation

      • Des peuples archaïques aux instincts belliqueux viennent imposer leurs mœurs ensauvagees,Tolérance zéro pour cette racaille!

    • C’est pas une question de coté ,mais de sauvagerie à l’état pur à 4 contre un armés de bâton , et qui de + est en djelaba ,ces salauds t’expliquent que tu fermes ta gueule ,sinon , l’hôpital ou le cimetière ,quel coté choisiras tu ?

  14. On peut toujours refaire le monde, montrer et remontrer ces vidéos de violences qui vont s’intensifiant si la population gauloise ne se prend pas en main et descend dans la rue ça sert à quoi ? Ca se passe à côté d’eux, sous leurs yeux et malgré ça ils veulent attendre 2022 ! Tant que Macron sera en place RIEN NE CHANGERA. Il s’en fout pas mal des meurtres, de la violence, lui, sa famille, ses amis, le gouvernement ne risquent rien NOUS payons leurs protections. Toute cette violence ces assassinats l’ont empêché de poursuivre l’invasion NON, pas une seule minute puisque pendant les deux mois où les frontières ont été fermées il a trouvé le moyen d’en faire entrer 750 !!!

    • 750 …Ce type est une véritable pourriture avec toute sa clique. Larem

  15. Le pire dans tout cela hormis les 4 enculés de cafards, ce sont les autres, tous des bledards qui se tirent en laissant le pauvre Augustin seul au sol. Pas un ne vient le voir. Il le laisse crever au sol. Voila la mentalité de toutes ces merdes importés. Et je mache mes mots et retiens ma colere.

  16. rien ne permet d’affirmer que les bastonneurs n’étaient pas des racistes d’ultra droite habillés comme les arabes n’est-ce pas les merdes républicaines de la DGSI

  17. Soisy-sous-Montmorency (MAJ : trois suspects placés en GAV)
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/agression-dans-une-laverie-du-val-d-oise-un-deuxieme-suspect-en-garde-a-vue-1596642461
    Pour combien de temps, on ne sait pas.

    L’héroïsme de la justice : Gières (38) : des mineurs de 16 et 17 ans tabassent un homme de 71 ans et le dépouillent, ils sont interpellés…puis relâchés après leur garde à vue
    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/08/03/isere-un-septuagenaire-agresse-a-gieres?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1YpMgXlsLd9Q7RN-RprHVhsqNeUC3G_eLHI3BBMp3g4MxZYk0jd-dEaQo#Echobox=1596601899

    • la racaille sert et servira toujours à la gauche ou à la fausse droite pour faire des coups tordus comme les black-blocs

  18. À une autre époque, on aurait présenté à ces sauvages Madame MAS-36 et Monsieur MAT-49.

    • Monsieur MAS 49-56 et Mlle MAT 49 SVP voire Monsieur FM 24-26
      avant le fusil à tirer dans les coins appelé clairon ou Famas lui même mis au rencart par Monsieur HK 416

  19. Pourquoi un infidèle? il s’est présenté comme musulman pratiquant et je ne vois pas de rapport entre la religion des uns et des autres et l’abjecte agression ! l’enquête est en cours et l’agressé n a pas dit comment il a abordé la personne distraite…ceci ne justifiant pas cela mais il serait nécessaire de reconstituer toute la scène . Trouver un moyen pour parler de l’islam relève plus de la pathologie que de l’analyse sécuritaire ou sociologique

    • Ça n’a peut-être rien à voir avec ‘la religion’ mais certainement avec les mœurs d’un autre âge couramment pratiquées dans des régions dont les agresseurs portent les oripeaux.

    • Votre réflexion est fondée, mais au vue de la vidéo les agresseurs sont dans une tenue qui parle clairement
      de leurs motivations.

    • Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes incitant à convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virrés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères.

    • Les Heures les plus sombres de notre histoire(HLPSDNH pour les intimes) sont à venir…

    • Vous avez regardé la vidéo, cette attaque de plusieurs guignols armés en chemise de nuit qui s’acharnent contre un malheureux quidam? Ce genre de sauvagerie est inadmissible, du moins en pays civiisé et ces animaux méritent la prison avec expulsion définitive à la sortie.

      Et puis quelle religion, l’islam? L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire maquillée en religion. “Etre musulman n’a rien à voir avec la relation entre l’homme et Dieu, c’est un contrat passé avec l’Etat. Vous êtes forcé de fréquenter la mosquée, de vous comporter en musulman et d’obéir aux lois de la sharia.” (Nonie Darwish)

      J’ai vécu autrefois à Soisy-sous-Montmorency, du temps où la France était encore civiisée. Je me félicite de ne plus jamais avoir à y remettre les pieds.

  20. mais quand les français de toutes origines …quelque soit leur partis vont-ils enfin se réveiller…s’organiser pour se défendre ..pour la survie de la france …

    • J’ai donné des pistes dans mes commentaires, mais on me censure…..

    • Jacky, »Francais de toutes origines »,ne rêvez pas.trop quand même…

  21.  » Sur la voie ferrée SNCF, entre les gares de Béziers et Montpellier, à Villeneuve-les-Béziers (Hérault), aux environs de 8 h, a été découvert le cadavre d’une femme décapitée…..La victime n’a pas encore été identifiée et la cause de sa mort, pour le moment inconnue : suicide, accident ou acte criminel, sera déterminée par l’autopsie. »

    j’ignorais qu’on pouvais se suicider en s’égorgeant surtout si on se décapite !!!

    • @Patphil
      Un nouveau concept d’où vient l’expression « perdre sa tête ».

    • Oui je me suis posé la même question et puis je me suis dit qu’elle a du se coucher sur les rails et attendre que le train lui passe sur le coup… et là voilà decapitee…c’est un film !!!!

  22. « …..la cause de sa mort, pour le moment inconnue : suicide, accident ou acte criminel, sera déterminée par l’autopsie ».
    Un suicide par décaptation ? On nage en pleine science-fiction là.

    • Exactement….en claire langage du peuple sa veut dire « onts dit se que l’onts ou vous pisse dans la gueule onts vous emmerdes …car vous n’êtes a nos yeux que du bétailles à gérer aux mieux de nos interet….

        • Moi c’est votre français qui m’épate. Où avez-vous étudié pour avoir une plume aussi belle ? On est impressionné, vraiment. C’est presque du Chateaubriand. (mdr).

  23. Sur la vidéo tout le monde se barre et personne ne intéresse a la santé de la victime, dans le suivi immédiat. La terreur imposée par la pourriture de l’islam est donc bien presante et pesante.

  24. Aujourd’hui, si on veut se poser en donneur de leçon,il faut être armé. Sans cela mieux vaut raser les murs car on n a aucune chance de s en sortir devant ces sauvages.

  25. Nous sommes envahis par des crevures, un ramassis de déchets au Q.I. de 45, c’est-à-dire qu’ils ne se rendent même pas compte de ce qu’ils font, sauf lorsque le gendarme les tient par le col…
    Les Pakistanais de la laverie sont typiques de leur pays où les hommes se croient tout permis surtout s’ils sont en bandes : en Angleterre on considère ces pourritures comme des  » intouchables « , ils croient que c’est pareil en France !
    Franchement ça fait peur : on nous impose ces barbares agressifs alors qu’on nous désarme !??
    Je suis de plus en plus dégoûtée : je n’ai plus la force de mes trente ans, je voulais profiter de ma retraite pour me consacrer à mes passions : même les musées font peur, les forêts font peur (muzzs à couteau et chasseurs), il faut s’enfermer chez soi pour avoir la paix ?

    • et bien oui, ils le sont aussi en france, intouchables, c’est des relents des indes britanniques !

    • En effet. Pakistan signifie le « pays des purs ». ( défense de rire). Le sort des malheureux chrétiens qui y vivent encore est absolument dramatique; on ne compte plus les assassinats perpétrés à leur encontre souvent de façon effroyable. La plupart du temps il s’agit de fausses accusations.

      • N’est ce pas dans ce pays qu’une jeune chrétienne,Assia,faillit etre lapidée parce qu’elle avait osé boire a un puits qu’elle aurait souillé? Le Pakistan ou le Bangladesh?

    • Oui, F.Ferrante, plus du tout envie de sortir, internet nous permet une évasion en fauteuil. Mais n’oublions pas nos compatriotes commerçants, qui ont vraiment besoin de nos achats (fabriqués chez nous!) et de nos sorties. Les générations qui nous suivent ont grand besoin de sortir, d’échanger, de travailler, d’étudier…nous devons nous en sortir!

  26. Il est remarquable que les medias du système, qui habituellement taisent les nombreux actes de violence, insistent sur ceux consécutifs, en apparence du moins, aux remarques sur le non port du masque.
    Il s’agit de diaboliser les opposants à l’opération politique dont le Covid est le prétexte, et ceci en taisant, comme d’habitude, l’ethnie des agresseurs.
    Les actes de violence des pépites de la République de nos valeurs sont sans rapport avec le port obligatoire du masque, mais ont tout à voir avec la sauvagerie de ces pépites. Les remarques faites aux pépites sur le non respect de la réglementation du masque ne sont qu’un prétexte de plus pour les pépites de déchaîner leur sauvagerie.

Les commentaires sont fermés.