Qu’attend Cazeneuve pour expulser Marwan Muhammad et dissoudre le CCIF ?

Publié le 19 août 2016 - par - 32 commentaires - 8 548 vues
Traduire la page en :

MarwaneMuhammadNous sommes en période de guerre, c’est notre président de la République qui l’a dit. Des musulmans, au nom de leur prophète et de leur religion, ont tué, en dix-huit mois, plus de deux cents Français, en blessant gravement près d’un millier.

Profitant de la couardise de ce régime, avec une arrogance qui n’appartient qu’à eux, ils osent multiplier les actes de conquête de l’espace public. Après les voiles, les djellabas, les mosquées, les boucheries halal, voilà les burkinis qui apparaissent.

Le CCIF, soutenu par les islamo-collabos de la LDH, ose attaquer en référé, puis devant le conseil d’Etat, tous les arrêtés des maires qui s’opposent, sur leur commune, à cet uniforme de l’islam, symbole de la conquête musulmane des plages.

Leur porte-parole, Marwan Muhammad, est cohérent, lui qui, dans une mosquée classée radicale, n’avait pas hésité à revendiquer le droit de se battre, en France, pour que notre pays devienne musulman dans les trente ou quarante prochaines années.

Le CCIF se comporte donc ouvertement comme une officine au service d’une offensive téléguidée depuis l’étranger, visant, par tous les moyens, à inféoder notre pays à un projet politico-religieux barbare, appelé l’islam. Cette association agit et se comporte comme un ennemi intérieur de la France laïque et républicaine.

marwanmohammedccif

Son porte-parole, dans ses nombreux tweets, insulte ouvertement nos compatriotes, et se vante de multiplier les procès, grâce à ceux qu’il gagnerait. Il vient d’être épinglé sévèrement par La Canard Enchaîné, qui a qualifié les militants du CCIF “d’islamistes” (ce que RL a fait depuis longtemps).

MarwanMuhammadtweet

Faut-il rappeler que cette officine bénéficie, de la part de l’état français, des avantages fiscaux offerts à ses donateurs, qui peuvent donc lui faire un chèque de 3000 euros, et en récupérer 2000, qui manqueront à l’équilibre des finances publiques. Faut-il rappeler que l’Union des Familles Laïques (Ufal), qui se vante d’avoir fait supprimer cet avantage fiscal à Civitas, n’a jamais bougé une oreille, pas davantage que les autres associations se disant laïques, contre ce scandaleux avantage fiscal accordé à des islamistes.

Qui paie Marwan Muhammad ? Avec quel argent ? Pourquoi les journalistes lui donnent-ils systématiquement la parole, et lui servent la soupe ? A quoi sert-il, mis à part tweeter et harceler les maires courageux qui s’opposent au burkini ? Est-il nuisible ou utile à notre pays ? La réponse est évidente.

MarwanMuhammadtweet2Dans un article daté de novembre 2015, j’expliquais déjà pourquoi il fallait dissoudre le CCIF, et expulser ses dirigeants.

https://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-dissoudre-le-ccif-et-expulser-ses-dirigeants.html

Cet article est plus que jamais d’actualité, mais ajoutons que le premier qui devrait monter dans l’avion, au vu de ses dernières déclarations, serait Marwan Muhammad.

Mais pour cela, il faudrait avoir un ministre de l’Intérieur patriote, à Beauvau, et pas l’islamo-collabo Cazeneuve…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
rageux

Ce qui est honteux, sous couvert de laïsme, c’est de tenir un discours falacieux et totalement xenophobe.

Ce qui est honteux c’est d’avoir un ministre de l’Intérieur comme celui-la.

Bozzo le clown

L’article du Canard enchaîné qui épingle le CCIF et Marwan Muhammad vaut son pesant de cacahuettes. On peut en trouver une copie sur le fil Twitter d’André Bercoff.

https://twitter.com/centissues/status/765869038228611072

C’est honteux que cet homme veuille encore présenter les musulmans comme des victimes. On dirait que ce qui se passe en France “est une exception”. Non, les musulmans ont des problèmes et son détestés partout dans le monde, en Chine, en Thaïlande, en Birmanie, en Inde, en Israël, au Nigéria, Rép. Centrafricaine, en toute l’Europe. L’islam est une idéologie de haine, de conquête….

madeleine

Je les connais bien ces épluchures, étant une pied-noir ayant vécu en algérie et tunisie. Depuis peu, ils connaissent enfin la brosse à dents et le dentifrice, ainsi que le papier hygiénique. De ce fait l’arrogance leur est venue, il leur pousse des ailes…. Je t’ai connu toi, avec un cm de merde sur les dents, et quand tu t’essuyais le cul avec un doigt et que tu déposais le surplus en une magnifique “virgule” sur le premier mur venu. Alors pas de manières on sait ce que tu es et qui tu es.

Stéphanie

Non à l’époque il faisait ses ablutions donc il se lavait avec de l’eau au minimum 5 fois par jour c’est Nikel, et les dent nettoyé au Siwak, par besoin de pq qui laisserai la moitié dessus, et de votre dentifrice plein de produit chimique…Arrêtez de dire n’importe quoi !!!

pauledesbaux

tu n’as pas vécu les mêmes choses que nous là-bas où nous étions depuis 4 générations alors la ferme quand on sait on se taitles ablutions ? même BOURGHIBA disait : je veux bien que les filles portent des mini-jupes mais il faut qu’elles fassent,leurs toilettes intimes parce qu’on les suit à l’odeur…il savait de quoi il parlait paule di malta (on leur a même appris à pisser debout….)

Olivia

Désolée pour le précédent message. Je me suis trompée de Mohammed…. Pour les cloches il s’agit de Mamoun :

– C dans l’air : l’iman Abdelali Mamoun demande-t-il que les cloches des églises cessent de sonner ?

Olivia

Il me semble que c’est ce sale type qui à l’émission “C dans l’air” a osé émettre l’idée de faire interdire aux cloches de nos églises de sonner ! Pourquoi ? Pour se venger de nos interdictions de burkini mais aussi parce que nous ne voulons pas d’appel à la prière depuis le muezin…. Urgent, urgent de renvoyer chez eux ces individus qui n’ont rien à faire en France !!!

“LA HAINE”a l’état pur,la haine de la France,la haine de la laïcité,la haine du christianisme,la haine des blancs,si vous l’avez sous la main n’hésitez pas,parce que lui,n’hésitera pas..!!

Sango Loba.

Pas un seul mot pour des dizaines et centaines d’attentats réussis ou déjoués (ils ne sont pas “islamophobes”) mais des discours et des actes de recours en faveur des vêtements (burkini,burqa,etc.)…
Ils est urgent (en temps de guerre )de dissoudre toutes les associations qui défendent l’islam qui fait la guerre à la France,assassine des Français.
Quel toupet de se moquer ainsi des victimes de l’islam!!!

Autre tête à claques.
On aimerait qu’un tel nuisible remigre dans un pays sous charia, califat, ou autre régime coranique. Ça ferait des vacances, et des économies sur procédures judiciaires…

Paca

Il a une tête à dire je vous emmerde les koufars. Voyez je fais ce que je veux ! Mais ça durera pas saloperie que tu es.. Avez vous remarquez la marque sur le front signe d’un adorateur du prophète pédophile ?

JEV

Sa tête de haineux donne envie de vomir… Et plus si non affinité…

Pierre Ouellet

A force de se taper la tête (enfin ce qui leur sert comme tel) sur le tapis. Ils deviennent de plus en plus cons…

plouc

les musulmans voudraient que les lois des croisés , des infidèles , des mécréants fassent appliquer appliquer les lois de l’ islam !!!!!!!!
nous sommes en pleine schizophrénie !!!!!!!!!!!!!!!

Sniper83

Les petites affaires de ce type devraient être réglées “à la Corse”… méthode peu coûteuse et efficace, qui fonctionnerait également pour d’autres problèmes du même genre !!!

anonyme

vous vous demander , ce qu’attend cazeneuve pour expulser marwan muhammad ? simplement sa trouille des représailles , je serai curieuse de connaître vraiment ce que pense les hollande valls cazeneuve sur les agissement de leurs copains musulmans , on ne peut pas être Français et accepter des choses pareilles ( laisser tuer leurs compatriotes ) ou alors pensent-ils être épargner en laissant tout ces gens là se conduire de cette façon

anonyme

bonjour , nous qui vivions tranquillement chez nous dans notre pays la FRANCE , ( sans embêter quiconque) il a fallu que des présidents incompétent , vienne de par leurs petites personnes , détruire tout ce que nos anciens avait acquis après les guerres , 14-18 , 39-45 , en reconstruisant notre pays a la sueur de leurs front , et que tout ces président depuis Giscard s’amuse a le détruire , honte a eux , il faut les faire passer par les armes , quand a ce marwan muhammad , il faut lui aussi le passer par les armes Françaises pour incitation envers ses compatriotes a la haine vis a vis des Français , et vous osez dire que c’est nous les Français qui sommes racistes , elle est ou votre analyse pour affirmer une chose pareille

madeleine

En 44, les traîtres à la patrie et les collabos étaient pendus ou passés par les armes. Nous sommes dirigés par les mêmes, les clones des Pétain et Laval. En 2017, le peuple doit exiger que ces collabos lui rendent des comptes devant la vraie Justice rétablie. Il faut mettre en route une Résistance forte, avec l’aide de Généraux de l’Armée. Et foutre dehors tous les parasites indésirables à coups de pied au cul.

belphegor

Le CCIF est financé par SOROS, que l’on retrouve partout, dans toutes les associations islamo fellatrices et autres NO BORDERS, j’en passe et des pires. Reste à savoir qui travaille en sous main dans la junte islamo collabo qui nous gouverne. On ne serait pas étonné d’y trouver quelques verts caca d’oie et autres saloperies d’extrême gauche.

Sanglier

Soros est aussi un “membre” bienfaiteur du lobby pro pedophilie aussi soutenu par les lobby catholiques et musulmans…
Soros et sa fondation oeuvrent en france aux cotés de becassine pour la modification en profondeur de l’enseignement scolaire…

Grand ami des pedophiles (Jack Lang, Frederic mitterand et n’oublions pas Dany le rouge ), lui et sa fondation sont une saloperie a eliminer.

Revel29

Le CCIF proclame sur son portail d’acces que : l’islamophobie n’est pas une opinion , c’est un delit , de deux choses l’une , soit il n’est pas fondé juridiquemment à le proclamer ce que je crois , et en ce cas il ment , enfreint la loi et n’a aucune legitimité a entreprendre quelque demarche juridique que ce soit ,ce qui DEVRAIT lui etre opposé ou alors effectivemment le delit d’ Islamophobie est reconnu en France ce qui n’est pas encore le cas … il me semble quand meme que les organisations islamiques avaient eté debouté en appel du procés Charlie Hebdo à ce titre … idem en appel a Besancon contre christine Tasin me trompe je ?

conclusion : deposer plainte contre le CCIF pour publicité de bidouillage de la loi , ‘ doit bien y avoir un terme juridique

il porte la haine sur son visage

ferrandi

une tête qui ne nous revient pas , il porte sur sa tronche sa haine de la France.. c est réciproque

Tisot

Degageons vite ce messieurs et tous ceux qui le couvre.

montecristo

Il ne faut pas seulement dissoudre le CCIF !
Il faut interdire, en vrac, TOUTE manifestation que ce soit des musulmans sur le sol français. Interdire les drapeaux étrangers, les associations, les déclarations quelles qu’elles soient, les conférences, les réunions, les marchés, les magasins, les mosquées, les Imams, les voiles et les burkas, les écoles coraniques, les prières de rue, les boucheries halal, les égorgements halal, … en bref, TOUT ce qui est musulman !
J’espère que tout cela est prévu pour 2017 !

Nanak

Dehors de la France, et La France ne sera jamais Islamique.

Villars

Euh, ce n’est pas la dissolution qu’il faut, mais le service action de la DGSE pour éliminer jusqu’au dernier ce ramassis de talibans qui viennent nous défier sur notre propre sol. Ces dégénérés congénitaux ont soif de martyr, donnons leur satisfaction. Ce sera un acte de salubrité publique que de débarrasser la France de ce pourri islamiste.

L\'ancien du 6e RPIMa

Il se moque de ceux qu’il appelle des “rageux” alors qu’il a une belle tête de haineux.
Qui en voudrait comme beau-fils ?

Boudry

CONTINUEZ DE VOTER A GAUCHE OU LA FAUUSE DROITE,ET C’EST AVEC VOTRE PROPRE TETE QU’ILS SE ” TORCHERONT ” !!

Louise

Pitié ! Pas ma fille !!

Lire Aussi