Qu’attend Collomb pour mettre hors d’état de nuire les gros racistes de la LDNA ?

Cette nouvelle « Ligue de Défense Noire Africaine » devient de plus en plus dangereuse et il serait urgent que le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, s’y intéresse très rapidement, avant que des heurts se produisent, car ils se produiront.

Ils sont venus spécialement de Paris à Saint-Dizier (Haute Marne) sur un simple appel pour défendre un « voleur » qui dérobait quatre bouteilles d’alcool dans un « Intermarché ».

Ils ont organisé une manifestation devant le magasin, ont donné la parole au »voleur », dont on entendra les explications « rocambolesques » puis se sont adressés aux personnes présentes, dont une « racaille » de « race blanche ».

Ils ont menacé, appelé à la révolte, parlé d’une agression raciste, alors que l’arrestation du « voleur » aurait été la même quelle que soit sa couleur.

La police prévenue n’est pas intervenue et un journaliste présent a été prié de se taire.

Affaire à suivre de très prés car cette « Ligue » va devenir un gros problème !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. ils font n’importe quoi leurs propos sont débiles et désolé mais il avait volé facile de parler tout le temps de racisme à chaque fois qu’il y a un probléme,nous on assumes ce qu’on fait

  2. Pauvre France, je ne sais pas où on va mais on y va à pas de géants. Au lieu de donner des leçons, qu’il retire ses lunettes quand il prend la parole, quel manque de respect de sa part vis à vis de son interlocuteur. Qu’il prenne des cours de savoir vivre avant de la ramener mais ça, c’est trop difficile pour lui.

  3. une ligue de la défense noire dans un pays de Blancs ? ; ils se conduisent comme si on était dans un pays black d’afrique qu’aurait occupé cette sale race de Blancs et feraient, par réaction, dans « l’auto-défense » légitime et indignée, alors que la réalité historique veut que ce sont eux qui se trouvent, en phase d’occupation d’un pays de Blancs et ça serait plutôt aux Blancs de créer une Ligue de Défense Blanche Européenne face à l’invasion orchestrée par la ldna

  4. En plus ces mahométans protègent les voleurs justes parce qu’ils sont noirs !

  5. Il a 14 ans et une femme enceinte ! Eh bien mon vieux ! Pour le reste ce sont tous des mahométans qui nous menacent grave ! Nous voilà prévenus.

  6. Un peu comme les blacks panthers ! Rien à espérer de ces envahisseurs qui cherche une légitimité et des subventions des FDScomme LICRA pour mieux les détruire.

  7. On va droit vers la guerre civile, je ne pense pas que l’on puisse vivre encore longtemps ensemble.

  8. Il suffit d’interdire l’islam, cette ideologie totalitaire et expansionniste incompatible avec notre société ses valeurs et la République

  9. Intermarché va sans doute se mettre aux normes et au confort halal comme Carrefour pour éviter les problèmes !
    En ville, les musulmans ont mis la main sur les magasins de proximité, la plupart des cafés-bars, des boites de nuit, la restauration rapide et maintenant ils s’attaquent au hypermarchés, c’est logique !

  10. La « Ligue du Noir » après la Ligue du Nord italienne et celle de Roudier ?
    Vol de Nuit de St Ex, contre Vol de Jour autorisé ?

  11. Pourquoi se gêneraient-ils? Protégés, reçus en grande pompe à l’Elysée, sur représentés dans les médias…

  12. zemmour dans so livre sur le suicide français n’aurait même pas imaginé qu’on en arriverait là!

  13. Encore un énième épisode de la planète des singes ?? bof y’a pas de quoi broyer du noir non ??? mdr !

  14. Je dis « inch allah » ma femme est enceinte, mais ça ne m’empêche pas de me bourrer va comprendre max !

  15. Avec ceux là, on a tiré une très grosse « carte chance », et ça continue encore et encore..

  16. A propos de ligue ,de racisme et de muzz : la Licra de Paris vient de montrer sa vraie nature ,elle a trouvé que l’équipe de foot de la Croatie était :  » Dramatiquement uniforme  »
    En juin l’iman de Toulouse Mohamed Tataï a dit dans un de ses prêches : » Le jugement dernier ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs  » ,une plainte a été déposée contre lui ,,après cette plainte il a fait des excuses et a reçu le sourient total de la grande mosquée de Paris .

  17. LDNA.peut etre que personne ne le leur a dit,en Afrique il y a tout a faire,pour ce genre d’assos,surtout les droits de l’homme.la corruption,la fain,Mais la bas,ces petits cons le savent,ils finiraient surement au fond d’un trou.et si eux meme etaient corrompus,vivants de bonnes subventions de ces sales blancs.

  18. Toujours le même discours ! ILS s’arrogent le droit de voler mais NOUS n’avons que le droit de les respecter ! Cette arrogance est insupportable ! Elle est à la mesure de leurs lâchetés à ne jamais rien assumer …

  19. Avant de lire l’article je me suis demandé si vous vous vouliez que le gouvernement fasse arrêter Paul Le Poulpe et les commentateurs qui se plaignent de la présence de noirs en équipe de France..me voilà rassurer. Vous souhaitez juste qu’on en voit le GIGN pour 4 demeurés.

  20. Malheureusement pour votre pays, c’est quand même la France qui est allée chercher de tels individus dans leurs shitoles.. pardon, leurs dom-tom.
    Renvoyez tout ça dans leurs îles et donnez-leur l’indépendance.

    • Ces îles sont à nous. Les Noirs ne sont pas plus les autochtones des DOM TOM que les Blancs. Qui lus est, les DOM TOM ne veulent pas être indépendants.

    • Ce serait effectivement une bonne chose ,hotch ,que beaucoup de personnes souhaitent et quelle économie pour la France !!!!

Les commentaires sont fermés.